Demain, procès de Julien Sanchez, maire de Beaucaire qui a pris des arrêtés "islamophobes"

Superbe video patriote, et révoltante…


Rappel
http://resistancerepublicaine.com/2015/08/03/beaucaire-comment-un-tribunal-francais-a-t-il-pu-recevoir-une-telle-plainte/
http://resistancerepublicaine.com/2015/07/30/tous-avec-le-maire-fn-de-beaucaire-julien-sanchez-contre/
http://resistancerepublicaine.com/2015/08/27/champagne-beaucaire-le-maire-fn-gagne-la-bataille-contre-des-commercants-musulmans/
Les débat lors du procès de Julien Sanchez avaient été tendus :

Extraits de l’article de France3
Cette plainte pour « entrave à l’exercice d’activité économique par dépositaire de l’autorité publique à raison de l’origine, l’ethnie ou la nationalité » avait été déposée après deux arrêtés municipaux pris par Julien Sanchez les 16 et 17 juin 2015, au début du ramadan. Ces textes interdisent notamment l’activité « des épiceries, primeurs et commerce de distribution » à partir de 23 heures dans certaines rues seulement.
Cité à comparaître à 14 heures au tribunal de Nîmes, le jeune maire FN de Beaucaire a dû attendre quatre heures sur des bancs où se sont côtoyés parfois de manière houleuse ses soutiens et ses opposants. Le président du tribunal a dû faire calmer les clameurs à plusieurs reprises et a menacé de faire évacuer la salle.On essaie de nous nuire, de nous atteindre politiquement, a affirmé Julien Sanchez. On nous accuse d’islamophobie alors qu’il s’agit de nuisances sonores. Je ne vois pas le rapport. »
Julien Sanchez a eu des échanges tendus avec le président Jean-Pierre Bandiera, qui, lassé que le jeune maire élude ses questions, lui a notamment lancé : « Ne vous faites pas plus stupide que vous n’êtes ». « Je ne suis pas assistante sociale », a de son côté répondu l’élu à la question de savoir pourquoi il n’avait pas consulté les commerçants avant de prendre ces arrêtés.
L’avocate du maire FN, Sylvie Josserand, a réclamé la relaxe et accusé les parties civiles de vouloir « mêler le droit à la politique » pour « dégommer » Julien Sanchez avec un « délit bidon ».
http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/gard/beaucaire/proces-de-julien-sanchez-delibere-au-10-mars-pour-le-maire-fn-de-beaucaire-899081.html

 
En mars, le tribunal avait demandé un supplément d’information…
http://www.midilibre.fr/2016/04/16/audience-tendue-a-la-cour-d-appel,1318256.php
Et demain on devrait avoir le verdict…
Extraits de la video  à retenir, entre autres…

Le juge a demandé au SRPJ de vérifier la véracité des allégations du Maire « comme si je prenais des arrêtés municipauxpour embêter les gens ».

Les commerçants se sentent protégés par la Préfecture qui n’envoie jamais personne pour faire appliquer les arrêtés municipaux et aider la police municipale.

Le communautarisme prime désormais sur les valeurs et les principes.

Je refuse que les rues de Baucaire soient une zone de non droit. Elles ne doivent pas être une zone de non droit.

Le juge estimera-til que, parce que des commerçants se victimisent en mettant en avant leurs origines, ils auraient un droit plus supérieur, plus important que la tranquillité publique.

Rendez-vous jeudi 22 septembre à 14 heures au tribunal de Nîmes, l’audience est libre.

 117 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Marre de cette justice politisée: ils font ce qu’ils veulent de leur »droit » . Le Droit n’ est plus au service du peuple. Les délinquants islamistes ont toujours le Droit pour eux , mais leur devoir n’est jamais spécifié .Ayez un problème avec un musulman ,vous verrez que la « justice » vous donnera tous les tors. Ce ne sera pas facile ,mais il faudra bien un jour que l’ on se prenne en main en s’ opposant FERMEMENT……pour ça il faut être nombreux.

  2. Ils emmerdent ce maire qui a le tort de remplir la tâche qui incombe a son poste , pendant ce temps l’argent du peuple est dilapidé a remplir les poches de gens qui ne branlent rien , cela ressemble fort a des emplois fictifs . C’est ce système de privilèges qu’ils défendent tous a n’importe quel prix et la  » justice  » Française ne trouve rien a redire . http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-21-septembre-2016_1825373.html

  3. Comme il l’a dit, un habitant excédé a ouvert le feu et a failli tuer quelqu’un. Il voulait justement éviter ce genre de situation et on lui met des bâtons dans les roues. Ce maire est exemplaire et beaucoup devraient suivre son exemple.

  4. J’avais oublié : Bravo pour le maire de Beaucaire, Julien Sanchez (certainement un pied-noir, ou fils de pieds-noirs, eux au moins, ils ont de beaux bijoux de famille, et disons-le crûment, des couilles ! J’espère que beaucoup de maires de France le suivront, se solidariseront avec lui ! La France, la vraie, est en marche!

  5. Fatigué de ces magistrats style  » syndicat de la magistrature  » ! Fatigué de ceux ou celles qui veulent brader la France à l’ennemi, our 0 € symbolique !
    Fatigué de toutes ces machinations, ces magouilles politiciennes pour faire taire ceux ou celles qui ne sont pas pour la pensée unique ! Et disons-le crûment, pour islamiser la France au grand galop et pour tous les moyens !
    Cela finira mal, très mal, dans des rivières de sang ! De la faute des  » politiques  » qui nous gouvernent ! Le jour où le couperet tombera, cela fera mal, très mal ! Dommage pour notre France ! Donald Trump a bien raison quand il dit :  » La France, ce n’est plus la France ! »
    Il va falloir se ressaisir, vite, et très vite, pour éviter que le bateau France ne coule irrémédiablement !

  6. Sa manière de parler tranche très agréablement avec la langue de bois habituelle de nos élus !
    Et il est droit dans ses bottes, debout… bon, c’est normal, il est sanchez ! (navré, pardon, désolé, c’est la fatigue il fallait que je la fasse. )

      • Ben si tu m’aimes, pourquoi sous l’article concernant l’ONU, mon commentaire est-il toujours « Your comment is awaiting moderation. » ? (envoyé à 10h04)
        C’est déjà pas évident d’écrire sans faute avec un correcteur d’orthographe…
        … Qui te signale des fautes qui n’en sont pas !
        Mais si en plus tu me boycottes vais faire grève moi !
        Je blague, je suppute que c’est encore internet qui a fait n’importe quoi, pour pas changer.

        • je n’ai pas vu mais en ce moment c’est encore pire que d’habitude avec la quinzaine à préparer, gérer, le téléphone, les courriels les affiches et tracts à réaliser etc je suis très peu sur le site essentiellement pour mettre des articles… et les deux aides n’ont sans doute pas osé valider ton commentaire, ne sachant pas ce que je déciderais d’en faire, c’est aussi simple que cela.. et pas sûr que j’aille voir ce soir suis épuisée… désolée

        • Je ne vais pas me plaindre de ça, la saisie sur tablette est pire, ce joujou coréen n’arrêté pas de remplacer un mot par un autre, c’est paraît -l de la saisie « intuitive ».
          En attendant bravo pour l’action de ce maire, ça fait très longtemps que je crois bien plus à la prise de pouvoir municipale en attendant un nouvel exécutif aux autres échelons.
          Si ça ne suffit pas pour ce tribunal faudra -t-il que les maire amènent avec eux un huissier de justice pour faire constater les nuisances sonores.
          Notons que les motifs évoqués par ces « commerçants « sont les mêmes foutaises ethniques que celles de ceux qui ont pourri la vie d’une Marie-Neige Nardin.
          Bravo au maire de Beaucaire qu’il doit suivi et imité dans d’autres communes.

    • mais faite donc Cher ami ,ne vous gênez pas ,ci vous en avez encore des comme celle là ont est preneurs.moi je suis des fois mort de rire avec les propos amusant de mes compatriotes.

  7. C’est pas possible !!! c’est incroyable !!!! Pour une fois qu’un maire fait son boulot et se porte a l’écoute de ses administrés ils lui mettent des bâtons dans les roues car les fauteurs de trouble représentent l’électorat de l’umps et la présidentielle approche a grands pas !

  8. La colère gronde chez les patriotes ! Eradiquons définitivement ces pustules islamistes qui polluent la terre nation qu’est la France !

    • Oui il faut éradiqué tous ces islamistes et tous ces juges rouges , qui préfèrent les étrangers que les Français ,salops de juges !

Les commentaires sont fermés.