L'arabe langue officielle sur le site du Bundestag, le Parlement allemand…

Quand on voit que le site Internet du bundestag a déjà fait traduire ses pages en arabe ça en dit long sur le futur voulu par eux…
capture-decran-2016-09-21-a-16-20-24
 

Note de Christine Tasin

On ne voit pas non plus d’ailleurs pourquoi le site est traduit aussi en français et en anglais, me direz-vous.
On pourrait pencher pour les langues de l’UE, mais comme il y a dorénavant 24 langues officielles..
capture-decran-2016-09-21-a-16-29-09
Certes, l’arabe, comme l’anglais et le français font partie des langues officielles de l’ONU, mais il manque le russe, l’espagnol et le chinois…
capture-decran-2016-09-21-a-16-53-26
Par contre, on découvre que l’allemand, l’anglais et le français sont les trois langue officielles de la Commission européenne.
capture-decran-2016-09-21-a-16-31-14
Mais dans ce cas, que vient faire l’arabe là-dedans ?
L’arabe en passe de devenir une des langues officielles du Bundestag… voire de la Commission européenne ?  Qui cela étonnerait-il ?
Finalement pas d’autres explication que celle que pour Merkel, l’identité allemande est en train de changer, profondément, et que le Grand Remplacement connaît son heure de gloire….
 

 114 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Achtung achtung…Le nouveau mussreich..est en route..
    Ils vont pratiquer la democratie, selon allah…

  2. L’arabe, ça dépend ce qui se dit, en arabe je peux apprécier ce qui se dit par la bouche d’un frère Rachid, d’un Sami Aldeeb, ça contribue à ouvrir les yeux de certains arabophones sur le fonds terrifiant des textes de leur culte.
    Raymond Lulle parlait l’arabe, même Saint-François d’Assise en avait quelques notions, mais ce n’était pas pour se soumettre.
    Mais l’arabe, inéluctablement à la sauce coranique dans nos écoles, jamais!
    L’arabe s’apprend adulte, mais pas comme un Hippias qui appris le persan pour trahir les siens.
    L’arabe dans la connaissance d’une Delcambre ou d’un Oukacha, d’un Ibn Warraq, pas celui de la tyrannie religieuse.
    Lorsque j’ai étudié le grec, un peu de grec, soyons modeste, le mot « tyran » entra dans la langue grecque à partir d’une langue orientale, tout un programme ! apprendre la langue de l’autre et éventuellement de l’ennemi est une affaire d’adulte, Hippias appris le persan pour trahir Athènes, mais Hérodote qui visita les terres de l’adversaire pour informer et édifier les siens!
    Mais pas d’arabe endoctrinement dans nos écoles !

  3. Un proverbe chinois pour Madame Merkel: »Le malheur n’entre jamais que par la porte qu’on lui a ouverte. »

  4. c’est uniquement par pure réciprocité puisque La Mecque a décidé d’ adopter aprés l’ anglais, le Latin… en attendant l’ hébreu

  5. Les allemands vont devoir faire un effort pour parler l’arabe, ce n’est pas une langue indo-européenne. Les arabo-musulmans n’ont pour premier talent que celui de se faire remarquer et jamais dans le bon sens. Actuellement dans le monde, les musulmans ne se distinguent pas par l’éclat de leur culture mais par la guerre et tous les problèmes qu’ils posent aux autres.
    Incapables de s’adapter ils ne sont qu’un fardeau pour les autres peuples, d’autant plus qu’ils se sont mis dans la tête de diriger tout et tout le monde. Même si leur religion est tordue, ils croient qu’elle est un phare dans notre monde matérialiste, alors que ce sont eux qui disent et font n’importe quoi (islam oblige).

    • Le Hongrois de M.Orbàn n’est pas indo-européenne non plus, plus difficile que l’arabe et c’est une langue de résistance !

  6. je ne comprends pas les Allemands,comment se fait-il qu’il n’est pas encore renverser ce gouvernement de traîtres,mais peut-être que cela est entrain de se préparer,et ce sera salutaire pour l’identité ALLEMANDE,sinon,comme chez nous « UN MUSULMAN CHANCELIER »..!!

  7. L’arabe ?
    Heu ! Ai-je le droit de dire que c’est moche comme langue ?
    Car, franchement, je n’affectionne pas particulièrement l’allemand, mais, de là à le remplacer par cette horreur de langue arabe……

  8. L’arabe langue sur le point de devenir officielle du Bundestag (?) c’est un poisson d’avril très précoce. Une information qui, si elle s’averrait exacte, achèverait bien-sûr de nous démoraliser tous en attendant l’intervention au long cours QUI ALORS DEVIENTRAIT ENCORE PLUS URGENTE par des forces militaires coalisées Russes, Américaines, Canadiennes et Chinoises pour nous aider à éradiquer définitivement l’islam de toute l’Europe.

    • Surtout ne comptez pas sur les forces militaires américaines ou canadiennes , en aucun cas ils ne viendront nous aidés à moins que Trump soit élu est qu’il y ai un changement radical de politique et qu’il purge les administrations gangrénées par les pro -islamistes .

Les commentaires sont fermés.