Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires

Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable.

L’arnaque c’est que, dans l’immense majorité des cas, ce que l’on appelle abusivement « communes » ce sont les Maires.Leurs concitoyens ne savaient pas, en votant peur eux, que ces traîtres utiliseraient le système de représentation pour parler en leur nom et s’engager dans une entreprise d’accueil de migrants… Entreprise que l’immense majorité des Français refuse frénétiquement.

On remarquera, quelle surprise ! que les régions les plus généreuses sont soit déjà largement infestées par l’islam, PACA,  Bouches du Rhône, Pas de Calais…(voir la carte des  mosquées ci-dessous ) soit rose vif depuis longtemps, Aquitaine en tête…

La carte date de 2015, il manque beaucoup de villes mais cela donne un e idée de la France collabo.

carte-mosquees-immigrationcartedjihadistes-mosquéescarte-des-mosquéecapture-decran-2016-09-21-a-14-53-41

A chacun  de réunir quelques voisins mécontents et d’aller demander des comptes au Maire de sa commune.

Ne vous laissez pas faire.

Christine Tasin

CARTE. Quelles sont les communes volontaires pour accueillir des réfugiés ?

Depuis l’annonce de François Hollande sur les réfugiés syriens, des centaines de villes et de villages se sont portés volontaires pour les accueillir. En voici une liste, non exhaustive, qui comporte 438 communes et communautés de commune.

Précision : cette carte a été réalisée en septembre 2015, alors que l’Allemagne accueillait des milliers de réfugiés syriens et irakiens et que la France s’était dite prête à lui emboîter le pas, en accueillant 24 000 personnes. Elle n’a rien à voir avec le démantèlement de la « jungle » de Calais, annoncé en septembre 2016 par le ministère de l’Intérieur.

Votre commune est-elle volontaire pour accueillir des réfugiés ? Alors que les initiatives se multiplient, pour répondre à l’engagement du président de la République, formulé le 7 septembre 2015, d’accueillir 24 000 migrants syriens et irakiens en France ces deux prochaines années, francetv info dresse la liste des villes et des villages qui se sont portés volontaires ces dernières semaines.

Pour ce faire, nous avons contacté l’ensemble des partis politiques. Seul le Parti socialiste nous a communiqué une liste de maires PS volontaires. Nous avons complété en épluchant les sites régionaux de France 3 et la presse quotidienne régionale. Nous avons bien conscience que cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez nous aider à la compléter à la fin de cet article.

Note de Résistance républicaine : Pour accéder à la carte interactive (en cliquant sur les points colorés vous avez le nom de la ville qui s’affiche, aller sur le site – lien en bas de cet article-)

capture-decran-2016-09-21-a-14-53-41

La gauche en première ligne

La gauche en général et le Parti socialiste en particulier dirigent la majorité des villes volontaires (326). Cela s’explique à la fois par l’appel lancé par la direction du PS et par le fait que le parti est le seul à avoir dressé une liste des communes. La droite n’est cependant pas absente de cet effort pour aider les réfugiés, avec 57 villes volontaires. On trouve également un nombre non négligeable de maires sans étiquette politique (Divers, 44).

>

Méthode : les étiquettes utilisées sont celles des élections municipales établies par le ministère de l’Intérieur.

Une majorité de villes moyennes et quelques villages

Les communes volontaires sont en majorité des villes, dont beaucoup de villes de taille moyenne (entre 10 000 et 50 000). Les villages ne sont cependant pas en reste, avec 35 communes de moins de 1 000 habitants. Le Petit Poucet est l’unique commune corse volontaire : Lozzi, 123 habitants.

La Gironde en tête

Géographiquement, la Gironde (18) et la Haute-Garonne (17) sont les départements les mieux représentés dans cette liste. Ce n’est pas vraiment une surprise pour le second, puisque 11 de ses maires ont lancé ce mouvement de solidarité le 4 septembre. 

Si votre commune ne figure pas sur notre carte alors qu’elle s’est portée volontaire, n’hésitez pas à nous le signaler dans l’appel à témoignages ci-dessous.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/carte-quelles-sont-les-communes-volontaires-pour-accueillir-des-refugies_1088057.html

 

 128 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Et.si nous patriotes faisions un courrier en commun pour dénoncer les lois non appliquées pour dénoncer les abus pour faire passer des photos gênantes pour le clown d’hollande comme des gens qui fouillent les poubelles en France pour se nourrir et le nom des communes pour faire le parallèle entre les communes qui accueillent les migrants mais qui laissent mourir de fin leurs habitants et tous les noms des sdf morts depuis 5ans comme le nombre exact de chômeur.Christine pouvez vous nous conseiller?

    • Houssays notre site (et d’autres) servent à cela, nous ne cessons d’alerter, de faire savoir… Nous vous proposons souvent de protester, d’écrire aux élus… Je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire d’autre mais je suis prête à examiner les possibilités.

  2. ci ils construisent autant de mosquée en France, c’est qu’il ont l’intentions de les remplir, leurs volontés et donc biens de remplacer les français par des arabes,

  3. Français de souche, venez en Vendée, notre beau département est toujours resté fidèle à ses aĩeux. Ni oubli ! ni pardon ! Ici, les rescapés de cette révolution se sont multipliés. Chez nous, notre logo, le coeur vendéen, règne en maître. Cette gauchiasse a bien essayé de nous l’enlever, mais les gens ont résisté et aujourd’hui, c’est pire, ont le voit partout, sur les voitures, les camions, les publicités etc… Vive le Puy du Fou et vive la Vendée.

  4. Non ! Non! Non! Pas de migrants en Isère, ni à Grenoble et sa banlieue…….
    On a déjà assez de tarés en djellaba, à voiles, à vapeur…… et leur « artillerie »….
    Pour l’Aid, on égorge, on égorge, encore et partout….
    Même dans les jardins, sous les yeux horrifiés des voisins qui appellent la police!
    Pour la tranquillité publique, la police, effrayée, n’arrêtera pas l’égorgeur en série de moutons, qui s’apprêtait à en massacrer 2 autres attachés par les pattes arrières ……..
    http://www.fdesouche.com/769243-laid-grenoble-38-garde-vue-pour-avoir-egorge-un-mouton-dans-son-jardin-et-menace-de-mort-la-police

  5. Ouai ! j’ ai peur que le Français d’ aujourd’hui n’ ait plus de « moelle » . Ils acceptent tout ; les comptes sociaux sont dans le rouge depuis longtemps ,les « chances pour la France  » nous coûtent chaque année 70 milliard d’£ ; et malgré ça , malgré les attentats , les coups tordus ,les prisons pleines à 80% par les muz ….Il faudrait en accueillir encore et encore, parce que le filon n’ est pas tari ,l y en aura toujours PLUS . On ne peut même pas les arrêter à la frontière……..il n’ y a PLUS de frontières. J’ ai bien peur que la seule solution soit un soulèvement des patriotes …s’ il en reste. Attendre les élections ? ça n ‘ aura aucun effet car Ali juppé est encore pire qu’ holladouille……

  6. Connaissez-vous le pack « delivery » qui permet de venir accoucher en France pour un prix forfaitaire de 610 €? Non? renseignez-vous.
    Vous ne connaissez pas encore le pack ‘D Day’ qui permet de débarquer en Europe pour…380 € prix maximum?
    Le pack ‘air freze’ non plus?
    Le meilleur pour la fin, le pack ‘ Fake Stallion’ qui permet… je vous laisse le découvrir.
    Les infos datent un peu mais c’est toujours éfifiant à lire…
    http://www.planete-senegal.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php

    • je soupçonne que ce site soit un hoax, le produit bien fait d’anti-immigration

  7. des refugies retournant en vacances dans leur pays voir les cas en suisse et allemagne ou ne pouvant le faire etant en prison voir statistiques suisses pas beaucoup de syriens dans le lot surtout chretiens et yezidis A VOTRE BON COEUR M SIEU DAME IL RESTE 2MILLIARDS DE PAUVRES A ACCEUILLIR

  8. Tout à fait. Le Pays-Basque, dont vous parlez, est à mon avis un secteur encore protégé, mais qui risque etre en danger à l’avenir. Pourquoi? Parceque hormis à Bayonne, la plupart des villes et villages ont une population relativement aisée et vieillissante. Certains quartiers sont composés de maisons familiales habitées par un veuf, une veuve ou un couple de retraités. Avec, parfois, de belles voitures garées devant. Pas vraiment de racailles dans les environs, donc pour l’instant, c’est encore très paisible. Mais, qu’est ce que cela va pouvoir donner dans quelques années, ca, je n’en sais rien. Et vous, qu’en pensez-vous? En cas de guerre civile en France, pensez-vous que des coins tranquilles et un peu isolés comme le Pays-Basque seront epargnés, ou pas?

  9. Quand Sarko, Baroin Damarnin sont étonnés de ce qui se passe à Calais, l’invasion des migrants et leur « arrestation » sans prise d’identité ni d’empreintes…….
    Cette bande d’hypocrites François Baroin en tête qui interroge la non moins hypocrite maire Natacha Bouchart : «Mais rien n’a progressé depuis un an? C’est indigne de l’image de la France, de l’image de Calais»
    «Zéro!» répond-t-elle !
    http://www.fdesouche.com/769019-calais-des-migrants-arretes-sous-les-yeux-stupefaits-de-nicolas-sarkozy

  10. quand tous ces maires seront virés de leurs postes , il faudrait balancer les clandos dans leurs bagages !!

  11. Le Midi est déjà pourri… (Nous ne comptons plus les cambriolages !)… Nous ne croisons plus que des des « estrangers »… Avec l’arrivée de nouveaux migrants les autochtones serons vraiment minoritaires…

  12. premiere carte : progression de la Vérole en France
    deuxième carte : progression de la Peste Verte en France

  13. Putain, ça fait froid dans le dos de voir ça. les socialos pourris à la crétinerie vont détruire la France avant de partir. C’est lamentable de voir qu’un peuple est prés à se suicider. Ces abrutis ne pensent pas à leur enfants. Etre cons à se point ne se soigne plus.

    • Les français sont lobotomisés depuis 30 ans par les médias qui sont des organes de propagande des gouvernements successifs UMPS, ils n’ont plus aucun réflexe de défense vis à vis des agresseurs.
      Les politiques et les journaleux sont les grands responsables de la destruction du peuple français !

Les commentaires sont fermés.