Ali Juppe applaudit : il n y aurait qu'un musulman sur 3 susceptible de devenir un Merah

Ecouté ce matin sur France-info notre Ali Jupé commenter le fameux sondage des 29 pour cent de musulmans qui mettent la charia avant les lois francaises, et il s’énerve : « Il y a 2/3 des m. qui veulent respecter nos lois, alors arrêtons avec la peur de l’islam! »

Le capitaine Ali, c’est un génie. Il suffit de l’imaginer en capitaine des pompiers : vous l’appelez à la rescousse parce que vous avez 80 cm d’eau qui ont envahi votre maison, Ali arrive et vous déclare:
« Pourquoi m’avez-vous dérangé, alors que les 2/3 de votre logement (depuis la surface de l’eau jusqu’au plafond) ne sont pas envahis par les eaux ? Arrêtez avec cette peur de l’eau ! »
Ouais, décidément il est trop fort notre Ali ! Tant que vous aurez dix centimètres de libre entre l’eau et le plafond, il viendra vous parler de son « identité heureuse ».

 91 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Note République a besoin d’un grand tonus. C’est pas avec ce grand méchant mou que les graves problèmes qui préoccupent, au plus haut point, les Français vont être pris en charge. Immigrations clandestines incessantes, islamisation rampante continue, mosquées salafistes et autres, imams étrangers, écoles coraniques, enseignants étrangers musulmans, associations musulmanes innombrables, islamos-fascistes assassins sur notre territoire avec le nombres d’attentats sanglants, plus les agressions individuelles, que tout le monde connait. Donc ce candidat c’est du passé, c’est du passif, c’est du poussif et sur ces registres ont a beaucoup, beaucoup donné.

  2. Je reviens sur mon précédent commentaire pour signaler que la lettre attribuée à MICHEL SARDOU est apparemment fausse. Toute mes excuses pour vous avoir transmis cette fausse information ;

  3. le même Juppé aurait dirt en Allemagne en 1920 que ce n’était pas une poignée d’agitateurs se réunissant dans une brasserie de Munich qui allait mettre le monde à feu et à sang
    mais comme il est français on peut aussi lui rappeler que la révolution de 1789 a commencé par le serment du jeu de Paume et que tous les révolutionnaires tenaient sur la surface d’un terrain de tennis
    etc
    quand on est C…..!!!

  4. Ali Juppé aux muz :
    Avec Henri 4 les Français ont eu la poule au pot le dimanche, avec moi vous aurez couscous gratos tous les dimanches si vous votez pour moi !

    • Le dimanche, jour des chrétiens ? Quelle horreur, vous allez prendre une fatwa!
      Je corrige donc: tous les vendredis, car c’est ainsi qu’Allah est grand et qu’Ali est petit.

  5. 1/3 En fait cela ne fait que 5 Millions de futurs terroristes, il a raison Ali, c’est pas terrible tant qu’ils ne sont pas tous radicalisés.

  6. ce pauvre vieux papi n’est qu’un abruti fini… un bobo de droite… qui fait partie de la mortifère colonie d’hommes politiques inutiles et stupides qui vont nous amener jusqu’à la guerre civile…

  7. Libanisation de la France en 2016 nous nous retrouvons au porte du Liban de 1980 ,cella fait des années que je le dit ,leur vivre ensembles, finiras par un conflit civil multi cultuel et multiculturel .

    • Oui, le constat est réaliste. et on va vers l’affrontement.. sauf si, en 2017, les canonnières du Yang-Tsé (je veux dire: notre Marine nationale) vient débloquer la situation.

  8. « PUTAIN DE SALE CON »,il a
    ,il est,il sera toujours »LE SECOND »,celui qui voudrait,mais qui ne peut pas,il lui manque ce petit quelque chose,qu’il ne possède pas et ne possédera »JAMAIS »,investi d’une rangeur ineffaçable,jaloux,son handicape majeur « UNE SUFFISANCE,UNE SUPÉRIORITÉ,UN DÉDAIN »,hors normes,il n’a,il ne pourra,il ne sera »JAMAIS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE »..!!et avec lui,s’il pouvait être élu,le prochain président après lui »UN MUSULMAN »..!!

  9. Géniale la blague sur Juppé capitaine des pompiers. Sur la photo, Juppé sosie de Chirac, Chirac le voleur des votes des Français en 2002.

  10. S’il y a dix millions de musulmans en France, 1/3 sont des musulmans qui sont des merah!.
    Quel crétin ce type, il y a des attentats partout, et lui parle d’un tiers des musulmans qui seraient pas des Merah, il a un grain ce type et un fameux grain.
    Qui veut encore voté pour une banane comme lui.

  11. « A Juppé, probablement le meilleur d’entre nous » J Chirac 1994.
    C’est dire le niveau !

    • Ali Ben Juppé le « meilleur » d’entre les pires crapules islamo-traitres de France et pourtant la concurrence est sévère.

    • Ali c’est le spécialiste des tiers: chez lui il n’y a qu’un tiers de connerie, les deux autres tiers c’est de l’incompétence.

  12. Il faudrait que tout le monde vote aux primaire de ces abrutis quitte a signer leur chartre mais voter pour le moins populaire après leur chartre il se la mettrons ou je pense.

  13. Parce que il y a des gens qui croient encore aux sondages surtout sur ce sujet là?
    Juppé et compagnie vont dire n’importe quoi pour des voix et rebondir sur ce genre d’absurdité en dit long sur la politique en ce moment

  14. Quelle bande de bouffon c’est gens de l’UMPet sarkosyx voudrais nous faire avaler sa potion

  15. a raison de 20 millions officiels de muzz, ca nous fait 6 millions et quelques de tueurs en liberté, avec la bénédiction de nos zélites.
    juppé est un salaud comme les autres, un vendu collabo, il faut se débarrasser de cette classe politique de droite comme de gauche et du milieu!

  16. il n y aurait qu’un musulman sur 3 susceptible de devenir un Merah”
    ;;;
    totalement faux et trés pessimiste
    je dis a peine un sur 10 !!
    bon ça nous en fait quand même 2 millions de potes en ciel ces futurs Mérah….mais ça on s’ en tape, ces cons de Français ne feront jamais l’ effort de calcul
    ce sont ceux que vient de nous décrire magistralement Elbaze
    givré le Ali jupette depuis sa cabale au Canada qui a duré deux ans…ainsi selon lui et son tiers, il y aurait 6 millions de possibles Mérah
    l’ exagération !!! toujours!!!
    Ah !! je viens de comprendre!!! Ali en est resté aux 3 millions de Musulmans en France…mais bon … 900.000 Mérah …

  17. msg des Identitaires, ils sont menacés par l’extrême gauche :
    Aidez-nous à sécuriser la Citadelle !
    Depuis maintenant plus d’une semaine, tous les médias nationaux se font l’écho de l’ouverture à Lille de la maison de l’identité flamande, la Citadelle. Le Figaro, La Voix du Nord, Marianne, L’Express, Libération, Le Nouvel Observateur, Streetpress, RTL, Orange, 20 Minutes, LCI, Russia Today, FranceTVInfo, Ouest France et bien d’autres ont couvert l’événement relayant pour la plupart la pétition d’une responsable locale d’EELV, Josiane Dabit, qui souhaite la fermeture de la Citadelle au motif des éventuels troubles provoqués par les extrémistes de gauche qu’elle semble appeler de ses vœux.
    C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé après qu’un média ait révélé l’adresse supposée de la Citadelle, puisque des extrémistes de gauche ont dégradé la façade d’un immeuble adjacent. Manque de chance pour eux, l’adresse n’était pas la bonne et le propriétaire a déposé plainte. Néanmoins, l’adresse est maintenant connue de tous et il y a fort à parier que d’autres attaques de ce genre vont se produire.
    Revendication de l’attaque par l’extrême-gauche
    Sur leur page Facebook les « antifas » du Nord-Pas-de-Calais ont déjà promis de s’en prendre à la Citadelle et organisent une manifestation à l’occasion de son inauguration où ils appellent à la prendre d’assaut.
    Appel à la manifestation de l’extrême-gauche
    Les militants lillois et Génération Identitaire ont déjà investi d’importantes sommes pour aménager ce local et sont maintenant confrontés à des frais supplémentaires de sécurisation importants à cause des menaces qui planent sur le lieu :
    – Un système d’alarme empêchant toute intrusion malveillante (2.672 euros)
    – Un système de vidéosurveillance permettant la prévention de tout acte malveillant (1.975 euros)
    – Un rideau en acier favorisant la sécurité de La Citadelle lorsque le local est inoccupé (1.650 euros)
    Vue de l’intérieur de la Citadelle
    Les maisons de l’identité de Nice (Le Bastioun), de Lyon (La Traboule) et de Rouen (L’Yggdrasil) existent maintenant depuis plusieurs années et sont des éléments essentiels pour l’activité et le développement du mouvement identitaire. Elles permettent les rencontres de nouveaux militants, l’organisation des actions et la tenue de conférences. Elles sont un lieu de vie communautaire hors de l’enfer du vivre ensemble pour les patriotes et les identitaires.
    Elles sont les bases de départ de la reconquête de demain, ne laissez pas les excités d’extrême-gauche empêcher l’ouverture de la Citadelle !

    • Merci pour toutes ces infos très précises, Olivia Blanche, c’est grâce à des résistants comme vous que RR mérite son nom de « site de réinformation » !
      Quant aux rouges-bruns, couverts par les politiques et les juges de ce pays, ils ressemblent de plus en plus aux Sections d’assaut qui en Allemagne nazie cassaient du juif sous le regard bienveillant et complice des autorités.
      Depuis les Juifs ont compris, et ils ont la Ligue de Défense Juive; les Chinois ont compris, et ils s’organisent pour se défendre; les Corses ont compris que certains ne comprennent que la force… à nous de comprendre, et assez vite…

  18. A la libération (qui arrivera tôt ou tard) il ne pourra même pas être tondu ce con pour collaboration avec l’ennemi…

  19. CAMP DE TEREZIN IDEAL LE VIVRE ENSEMBLE MONTE PAR LA PROPAGANDE NAZIE VOIR VIDEOS REALITE TOUTE AUTRE

  20. Cette crapule déplumée ne sait pas compter quand ça l’arrange seulement……
    Pire, il dénonce l’«hystérie déraisonnable» de la droite sur l’islam : «Assez d’amalgames» miaule-t-il…….
    http://www.fdesouche.com/768635-juppe-denonce-lhysterie-deraisonnable-de-la-droite-sur-lislam-assez-damalgames
    Mieux encore, il est pour qu’on répartisse les migrants sur le territoire national !!
    Dire que des kons vont voter pour cette ordure, je me demande si les français (pas tous 🙂 ) ne seraient pas plus tarés que les allemands sur ce sujet…….

  21. J’AI compris pourquoi ali jupette et chauve
    Ces cheveux ont quitté une tête de con!.

    • @ Guillotines ,
      Ha! Ha! Bravo !! Merci pour cet éclat de rire… 🙂
      Ce kon de Juppé, même ses cheveux le détestent……

    • C’est assez minable de s’attaquer au physique !…
      Alain Juppé n’est pas mon ami, mais son aspect corporel n’a pas à entrer en considération.
      Personne n’est parfait à 70 ans.
      Un peu plus de mansuétude plutôt que ces attaques gratuites, merci.

      • Et lui, il ne se fout pas de notre gueule peut-être ??
        On parle de sa tête et de ce qu’il y a dedans, à savoir notre perte à cause de ce vendu à l’islam, ok ?!
        Il aurait 30 ans de moins, ce serait pareil !

  22. Alors celui c’est vraiment un islamo traitre à la France. Un connard de première.

  23. Faudrait il reconduire Ali Juppette sur les bancs de l’école pour un nouveau cour de calcul ?
    Comment faut il procéder pour lui faire comprendre , sur le tableau noire , que les 29% de saloperies salafistes en question, représentent en fait des milliers de trés dangereux individus, qui nantis d’une formidable idéologie fanatique, possédent donc un potentiel meurtrier , que nulle police ou armée aux effectifs faméliques , ne pourra contenir, et qui fatalement répandront évidemment la mort parmi la population
    Quand aux autres musz dit modérés, profondément terrorisés par la violence des wahhabistes, ils seront obligés de rejoindre les rangs du djihade, pour ne pas finir découpés dans le caniveau, à l’exclusion de toute vélléité de résistance totalement inenvisageable venant de leur part !
    Alors non seulement on se permet d’avoir dissous l’assemblée dans des conditions invraisemblables pour permettre l’arrivée d’une catastrophique cohabitation, d’avoir été condamné pour avoir favorisé la pratique d’emplois fictifs , d’avoir entretenu des relations plus qu’obscures avec le commissaire islamiste T Oubrou, mais encore maintenant on en vient à prononcer les pires inepties sur la montée effrayante du wahhabisme ? ………..Cela quand même fait beaucoup pour un candidat aux ors élyséens !
    Le précédent parapraphe ci dessus a pour objet de dresser un édifiant palmarés du sieur Ali Juppette , devant lequel de bonnes bourgeoises bordelaises tombent encore en pâmoison , mais Elbaz dans son propre commentaire pointe justement l’attitude fondamentale de nos franchouillards moutons-iréniques, qui ne comprendront la menace du couteau d’exécution, qu’au moment même ou ils se feront ….COUPER LE COU!
    De fait la perception d’Elbaz envers les français, reprend fidélement mes propres analyses , insistant sur l’indifférence apathique de ce peuple , quand ils n’ont pas été personnellement frappés dans leur …CHAIRE ET LEUR SANG! mais cela ne saurait tarder et puisse le réveil être douloureux , car lui seul garantit une prise de conscience salutaire

  24. Plutôt que de perdre votre temps à analyser les contorsions d’une bandes de tarés congénitaux gauchistes islamo mondialistes, vous devriez peut-être vous concentrer sur l’essentiel, à savoir votre survie.
    Avez-vous DEJA tout ce qu’il vous faut pour vous défendre efficacement ( je parie que non ) .
    JUPPE, SARKO, MLP, HOLLANDOUILLE….. aucun ne vous épargnera la confrontation inévitable avec les muzz.
    Maintenant c’est vous qui voyez… !

    • Rassurez-vous, on ne perd que très peu de temps, disons 5 mn pour écrire ce genre d’article ! Si vous nous lisez sur RR vous saurez que l’essentiel de nos efforts porte justement sur l’avenir de notre patrie et les moyens d’en faire une République digne de ce nom, les fantoches de droite ou de gauche n’étant là que comme repoussoirs et -il faut l’avouer- moyens de se distraire parfois un peu entre deux attentats.

      • Vous répondez :  » Rassurez-vous, on ne perd que très peu de temps, disons 5 mn pour écrire ce genre d’article !  » .
        Perso, je suis aussi serein qu’il est possible de l’être, mais je note que vous ne répondez pas à la question de sécurité individuelle . J’ai bien « peur » que la surprise va être de taille.
        Encore une fois c’est vous qui voyez…..

    • onethousand andtwo 19 Septembre 2016 0 commentaire
      Warning !!!
      ALERTE Italie : selon des sources libyennes des zodiaques débarquent de nuit des terroristes de l’Etat islamique en Sicile
      PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 14 AOÛT 2016 • ( 4 )
      Depuis plusieurs semaines, des zodiacs de fabrication chinoise transportent des membres de daech (3 à 5 personnes) au départ des villes de Zoaura et Sebratha en Libye à destination de la Sicile ou ils sont réceptionnés par des membres de Daech qui les récupèrent sur la plage pour être pris en charge afin de rentrer en Europe.
      Les membres de cette organisation terroriste sont pour l’essentielle des combattants de nationalités tunisienne, algérienne, syrienne, irakienne mais aussi libyenne.
      Ils sont équipé de GPS et téléphones satellitaires et entreprennent leurs traversées uniquement la nuit afin d’éviter d’être repérés par la marine italienne.
      La fréquence de ces envois a considérablement augmentée ces derniers jours, il y a 4 jours, 20 membres de Daech, tous de nationalité Libyenne, originaire de Gillet et Gnill (région de l’Ouest de Tripoli) ont effectué la traversée, ils sont partis de la ville de Sebrata .
      Les comités révolutionnaires libyens nous précisent qu’il s’agit de membres de daech et non de clandestins.
      Apparemment, une grosse opération se prépare d’ici 2 à 3 mois en Europe, bien plus importante que ce nous avons connu jusqu’à présent. Des attentats plus violents de types voitures piégées et attaquent chimiques sont à prévoir sur les sols européens.

  25. Et que fait-on des 2/3 de franchouillards qui ne comprennent rien à rien, qui représentent la majorité silencieuse, qui votera comme Sarko-Juppé auront décidé ?…
    Car la Majorité Silencieuse ne se préoccupe pas d’Internet, des Réseaux dits sociaux, des associations comme R.R…. elle écoute la radio d’État, regarde le foot et est TOTALEMENT démobilisée, se préoccupant de son train-train quotidien, sans trop se soucier de demain.
    Bêêêh !!! dit le troupeau.

    • Faut les rassurer, il ne seront que 1/3 morts ou soyons optimiste, l’égorgé sera encore 2/3 vivant ou dans un couple avec un enfant…..
      Préparons les bougies, les panneaux « je suis…c.. »

Les commentaires sont fermés.