Tommy Robinson a gagné son procès, intenté pour avoir brandi un drapeau "fuck ISIS"

Ce n’était pas gagné d’avance, même si c’était d’un ridicule !
Je rappelle qu’il était poursuivi pour incitation à la haine raciale pour avoir posé avec un drapeau anglais pendant l’Euro de foot en France, drapeau sur lequel était marqué Fuck ISIS.

Ils voulaient l’interdire de matchs de foot et lui imposer des zones d’exclusion comme le quartier musulman de Luton, la gare, le stade…
Sinon, il serait mis en prison.
Il avait dit qu’il ne respecterait pas cette interdiction, si elle était édictée, car c’était totalement inique.
Bref, l’avocate a été bonne. L’accusation était bidon et s’est montrée selon la juge « vague, douteuse, et malhonnête ».
Ouf !… jusqu’à la suivante.

 162 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Vraiment très content pour toi TOMMY ! j’espère que tu peux lire RR et RL, qui sont pour toi à 100 %.
    Et courage pour les prochaines fois….

  2. Si l’accusation est bidon, vague, douteuse et malhonnêtes, c’est tout le système qu’elle vient d’accuser par la même occasion, tous les dirigeants européhiles et l’union européenne.
    Mais çà, nous le savons déjà que l’union européenne est une escroquerie plus que malhonnête de la part d’escrocs, et surtout des dangereux dictateurs Fascistes aux pouvoirs où le référendum n’est pas fort apprécié, ils n’aiment pas quand les peuples leurs refusent, c’est là le Fascisme.
    Quand un peuple n’a plus rien à dire, c’est qu’ il est dans un régime totalitaire, pas en démocratie.

  3. Qu’en est-il des individus se baladant avec le drapeau de l’e.i en plein londres? Ha oui c’est vrai , pas d’amalgames c’est pour se protéger du soleil

Les commentaires sont fermés.