Humiliation suprême de Mélenchon, Aliot et Philippot lui proposent de le parrainer si besoin

Je les embrasserais, Louis Aliot et Florian Philippot.

Quel humour, quel sens de la répartie. Quelle belle illustration de notre identité profonde, de notre patrimoine qui n’a rien de fasciste, le bon sens et l’humour gaulois, le respect de la République et de la démocratie…

Voler aux secours de celui qui leur crache dessus du premier janvier au 31 décembre depuis des années, qui demandait l’interdiction du FN, carrément, et qui vient de faire un communiqué particulièrement crapuleux «Sous le ravalement, un patrimoine fasciste» (quelle colossale finesse !) …. Ça a de la gueule. Ça se savoure..

Quelle leçon donnée au Mechan-con ! Le fasciste qui veut interdire le FN, le fasciste qui interdirait carrément à Marine Le Pen et au FN (et donc à leurs millions d’électeurs) d’exister aidé par ceux qu’il voudrait exterminer… Quel délice…

 Mechan-con, en vrai fasciste, n’a de cesse d’envoyer ses nervis user de violence et de chantage à la violence pour interdire partout où ils le peuvent les débats avec les dirigeants du FN.  Mechan-con est un ennemi de la liberté d’expression.

En face, ni Marine Le Pen ni aucun militant FN n’ont jamais empêché le moindre débat, la moindre prise de parole du fasciste Mechan-con, se contentant du jeu de l’argumentation, de la démocratie. Mots et concepts inconnus du fasciste Mélenchon.

Alors quand il va découvrir la proposition de Louis Aliot et de Florian Philippot…Il va faire une attaque, c’est sûr…

Je savoure, tu savoures, nous savourons…

Honte aux cons haineux. Honte à Mélenchon. Vive Louis Aliot, vive Florian Philippot.

Le pied total serait que Mélenchon soit effectivement obligé de venir mendier quelques voix auprès des élus FN… Il ne peut pas se faire d’illusions, le PS et ses alliés vont lui savonner la planche au maximum, menaçant les maires socialistes, verts, communistes et compagnie de leur couper les subventions s’ils donnent leur parrainage à celui qui, selon les sondages actuels, ferait plus que Hollande. Certes ce n’est pas difficile de faire plus que Hollande mais si Hollande était devancé par Mélenchon et exclu du second tour… Le spectre du 21 avril 2002 qui les hante pourrait devenir réalité. Et ils sont prêts à tout pour éviter cela.

Prêts à tout.
A tout. Et les parrainages de Mélenchon dont nous nous gaussons aujourd’hui ne sont rien par rapport à ce que le sinistre trio Hollande Valls Cazeneuve est sans doute en train d’imaginer pour garder le pouvoir…
 

Présidentielle : des dirigeants FN n’excluent pas de donner des parrainages à Mélenchon si «besoin»

Des dirigeants du Front national les vice-présidents Louis Aliot et Florian Philippot, n’ont pas exclu que des élus du parti accordent des parrainages à Jean-Luc Mélenchon «s’il en a besoin» pour concourir à l’élection présidentielle.

Répondant à une question de France Culture sur ce point, Louis Aliot a affirmé : «Oui, sans problème. Si nous avons nous-mêmes assez de signatures, nous parrainerons Jean-Luc Mélenchon, s’il en a besoin».

Florian Philippot serait-il également prêt à parrainer le candidat de gauche, qui se veut le héraut de «la France insoumise»? Cet autre vice-président du FN a répondu à l’AFP : «Bien sûr, tout candidat représentatif l’est, et Jean-Luc Mélenchon l’est, comme Nicolas Dupont-Aignan, ou d’autres, doit pouvoir être candidat. Sinon, nous ne sommes plus vraiment en démocratie».

Le 18 septembre, le Parti de gauche, dont Jean-Luc Mélenchon est l’ancien patron, a dénoncé le lancement de la campagne du FN et de Marine Le Pen en vue de 2017 dans un communiqué intitulé «Sous le ravalement, un patrimoine fasciste».
Le Front national, contrairement aux précédents scrutins présidentiels, a «déjà quasiment» l’ensemble des 500 parrainages d’élus nécessaires pour concourir à l’élection présidentielle de 2017, avait indiqué fin mai Florian Philippot. Un effet du vivier d’élus locaux acquis lors des divers scrutins depuis 2012.

Quant à Jean-Luc Mélenchon, il avait dénoncé fin août la Ve République, «monarchie présidentielle» qui «nous conteste le droit de nous présenter à la présidentielle» en imposant un parrainage de 500 signatures d’élus. Ce candidat pour 2017 et député européen en avait quelque 200.

Lire aussi : «La France n’est pas à vendre», assène Marine Le Pen à Fréjus pour le lancement de sa campagne

Pour la première fois, après l’adoption d’une loi en avril, le Conseil constitutionnel publiera la liste intégrale des élus ayant parrainé un candidat. Il publiera aussi, deux fois par semaine, la liste des nouveaux parrains, pour éviter tout faux suspense des candidats sur leur quête des 500 signatures.

https://francais.rt.com/france/26531-presidentielle-dirigeants-fn-nexcluent-pas

 116 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonsoir madame Tasin .
    Bonsoir Patriotes .
    Je ne suis pas aveugle ,mais j’aurais été jusqu’à apprendre le « Braille »
    pour pouvoir lire cet article ! ( si, il avait été écrit en BRAILLE .) .

  2. Bravo à Aliot et Philippot…..
    Ce geste de « charité chrétienne » à l’endroit de cet islamophile puant, est une preuve qu’ils ne sont pas sectaires.
    C’est surtout une une tâche indélébile sur la tronche du Merlan-con (il ressemble à un merlan pas frais !).
    Quelques nuits blanches en perspective pour se sortir de cette nasse… et des fous rires chez Marine, à n’en pas douter…
    C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim !!!! 🙂

  3. Je m’incline devant le vote la volonté du peuple, pas devant une dictature comme lui.
    Pas de goulags chez nous, 100 millions de morts dans le monde par les communistes çà suffit.

  4. Je trouve, excuse -moi Christine, l’attitude de Marine Le Pen complètement imbécile. Imbécile et très présomptueuse parce que Mélenchon est crédité suivant un sondage Odoxa de 18 % quand même et c’est oublié que son père a passé le premier tour avec moins de voix en 2002 ! Irrespectueux en tout cas pour les militants qui se font agresser par ces gauchistes ou arracher leurs affiches quand ils sont candidats. Dangereux parce qu’en tendant magnanime l’autre joue à ces pustules qui gangrènent l’Etat, les syndicats, la justice, elle s’expose à leur vindicte pour les avoir humiliés. Les électeurs du Front de Gauche ressemblent en certains points à ceux du FN, elle a également oublié que le FN compte parmi ses rangs beaucoup d’ex communistes et c’est encore une façon de fermer la porte à de nouveaux électeurs. Absurdité

    • je ne comprends pas où est le problème c’est une excellente leçon qu’ils lui donnent en sachant en plus que melenchon ne fera évidementpas appel à eux puisque les nom s des parrains seront publiés ! Tu n’aimes pas MLP pour des raisons que je n’ai jamais comprises mais peu importe mais je crains que ta haine à son égard ne te conduise à des parti-pris qui n’ont rien de rationnel

      • Je n’ai pas de haine à l’égard de Marine Le Pen et du FN. Je suis juste réaliste. Je l’ai approchée ayant été candidat aux départementales, j’ai tout de suite senti et constaté qu’elle et son parti n’étaient pas à la hauteur. La suite m’a donné raison, j’espère me tromper. Je voterai quand même pour elle.

        • Cher Fauchon, votre dernière phrase me rassure !
          Quant au « pas à la hauteur » du FN : par rapport à quoi et à qui ? Vous avez à l’esprit un parti qui serait « à la hauteur » ou plus « à la hauteur » pour résoudre nos problèmes ? je suppose que non, puisque vous dites voter « quand même » Marine.
          Donc nous sommes sur la même longueur d’onde : faute de grives on mange des merles, et le merle FN me semble assez comestible pour les morts-de-faim que nous sommes !

  5. « mélencon  » est une merde ! et si je pouvais lui foutre une baffe devant les médias et devant les caméras ..là cela me soulagerais !
    sans parler de la fameuse citation de « Clint Eastwood »
    Écoute, pouilleux ! Pour moi tu n’es qu’une merde de chien qui s’étale sur un trottoir… Et tu sais ce qu’on fait d’une merde de ce genre ? On peut l’enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer, ou bien on peut l’écraser. Alors si tu veux un conseil d’ami choisis bien l’endroit où on te chiera…
    tout est résumer !!

  6. Je ne sais pas si le geste d’Alliot et Philippot est un geste « républicain » (???), ce que je sais, par contre, c’est que ce geste est celui de chevaliers, de vrais français ! Bravo à eux ! Montjoie ! St Denis !

  7. Quel con ce type, les traditions et la cultures française, pays démocratique qui avait apporté les droits de l’homme, qui avait banni l’esclavage, un pays ne parle que de liberté, de fraternité et d’égalité, et ce méchant con parle de patrimoine fascistes au peuple français!.
    Ce type n’a que de la haine pour tout ce que représente la France, et il n’est pas le seul ce crasseux.

  8. Le plus amusant dans cette histoire c’est que le sinistre (au sens étymologique: « à gauche ») Méchantcon serait pris à son propre piège de dénonciation des fascistes du FN : si des élus FN lui donnaient leur signature, comme les noms seront publiés il apparaitraît que Méchantcon a été parrainé par des fascistes, ce qui le rendrait inaudible auprès des abrutis qui croient au fascisme du FN !!!
    Bien joué MM Philippot et Alliot: s’il disait non, tant pis pour lui, et s’il disait oui, tant pis pour lui encore !!
    Comme le dit un proverbe d’ici (que je vous traduis): Quand la pierre tombe sur l’oeuf, malheur à l’oeuf. Quand l’oeuf tombe sur la pierre, malheur à l’oeuf.

  9. Voilà ce qu’est la démocratie !
    Prenez en de la graine !l
    Avis à tous les pourris umps vert
    Et autre merdeux

  10. Comme Christine je salue cette louable initiative , et la candidature de Mélenchon, ne sera pas plus indigne qu’un certain hollandouille , qui dans son dernier discours en salle , a développé des trésors d’hypocrisie en se livrant à l’éloge des résultats de son propre mandat, tout en évitant de se livrer à une franche déclaration sur sa candidature finale
    L’idée d’accorder un parainage à Mélenchon est effectivement un geste républicain, car il est normal dans cette élection, que les citoyens de gauche puissent malgré tout se positionner sur un candidat qui ne soit pas socialiste, et un candidat de gauche qui ne soit pas Hollandouille , car le danger demeure grand de le voir remporter l’investiture de la rue Solférino, à l’issue de primaires socialopes, ou hélas Montebourg et autre Benoit Hamon auraient été écartés sans ménagement
    A l’heure ou Flamby a depuis le tout début de son mandat , accumulé des résultats catastrophiques dans les sondages d’opinion les plus clairs et réalistes , il serait contraire à toute déontologie électorale, qu’il devienne le seul et unique candidat d’une gauche , traversées par des clivages importants ou les opinions des plus humbles doivent pouvoir s’exprimer , non pas seulement en faveur d’un hollandouille , ayant profondément déçu même les membres de cette marge de l’électorat !
    Cependant dans le même ordre d’idée , il conviendrait que les élus FN, accordent également leur parrainage aux candidats écologistes , afin de conférer une représentation aux électeurs écologistes qui ne se reconnaissent pas forcément dans les personnalités de gauche classique , se préparant à ce rendez vous national essentiel .
    Cette initiative de parrainage peut elle être uniquement motivée par la volonté d’imposer une déontologie éléctorale ? la réponse à cette question est négative , car nous sommes confrontés au fait que la multiplication des candidatures de gauche , va aboutir à un éclatement assez puissant des voix , constituant un facteur certain de fragilisation de la position d’un bidochon 1°elyséen , qui dans sa quête d’un nouveau mandat, voudrait bien pouvoir faire jeter à la mer l’ensemble des concurrents appartenant à son propre camp !
    L’examen attentif du comportement de flamby ces derniers mois, nous met en présence d’une stratégie de séduction et de communication tout asymuth! Décidément toutes les méthodes lui sont bonnes , que ce soit le voyage lointain en polynésie française, la visite au Vatican pour se rallier les électeurs catholiques, en passant par les réductions d’impots ( vraies ou simulées ! ) et pour finir par des endemnisations mirobolantes aux victimes du terrorisme
    Remarquons que se livrer à une apologie d’un mandat présidentiel tout en omettant de réveler ses propres projets de responsabilité politique, cadre parfaitement avec la stature de la personnalité exacte de bidochon, que Mélenchon lui même a , qualifié de sinistre magouilleur et manipulateur de consciences, ayant eu l’occasion de l’évaluer profondément à de multiples reprises, quand il était encore dans les rangs des socialopes !
    C’est donc la multiplication des candidats à gauche, en concurrence directe avec Hollandouille , qui contribue à renforcer le projet personnel de Marine Le Pen
    L’atout majeur de Flamby est à mes yeux, mais cela fut déjà constaté, les milieux migrants musulmans peuplant les banlieues-molenbeek , pour peu que ces racailles ne soient pas trop gagnées et tentées par l’abstention , et soient investies d’une conscience politique solide , les conduisant à délaisser quelques temps leurs affaires juteuses de drogue, et de préparation du djihade, pour se rendre dans les urnes !

Les commentaires sont fermés.