Deux racailles essaient d'écraser une femme portant un drapeau français… C'est aussi ça le djihad

https://twitter.com/ElyseeMarine/status/777613413631549441?lang=fr
Naturellement on pense que les deux racailles en question ne sont pas françaises – ou alors des Français de papier.
Ainsi nos ennemis, intérieurs par la grâce de Hollande, inventent-ils chaque jour une nouvelle raison de nous agresser, de nous pourchasser, de nous exterminer.
Ils veulent la France. Une France islamisée où les femmes en short auraient disparu et où le drapeau tricolore serait remplacé par le croissant islamique.
Chaque jour des yeux s’ouvrent… Il n’y a pas que les militants du FN et les patriotes qui sont et seront visés. Houria Bouteldja les avait prévenus :

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »

Un vrai morceau d’anthologie. Etrangement ni LDH ni Licra n’ont poursuivi en justice la haineuse de service. Si j’écrivais quant à moi « demain il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présences des Maghrébins et des Noirs », il est certain que je serais poursuivie en justice…Mais cela n’étonnera personne naturellement.

 

 164 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1.  » t’as vu, on n’a plus le droit de mettre notre drapeau chez nous !  »
    J’ai une amie Roumaine, que je connais depuis près de 30 ans.
    Elle habite en France depuis 25 ans. Elle est Française, aussi. Elle a été naturalisée. Elle est restée Roumaine, pour la Roumanie ( qui ne connaît que le droit du sang ).
    On s’appelle de temps en temps.
    La dernière fois, après les banalités d’usage ( comment tu vas… et les enfants ? ), elle me dit :
    – tu te rends compte, on ne peut plus mettre notre drapeau chez nous !
    – …………
    – je ne parle pas du drapeau roumain en Roumanie ( là, ça la fait rire ), ni du drapeau roumain en France ( elle continue à rire ),
    mais ( et là, elle ne rit plus du tout ), du drapeau français en France !
    on ne peut plus mettre NOTRE drapeau CHEZ NOUS.
    Elle avait vu le courrier de  » foncia  » à Nice.
    Une Française, née en Roumanie !
    Ca a un côté  » Affiche Rouge « , non ?
    …….
     » la France éternelle, la seule France, la vraie France, la France qui se bat « 

    • j’oubliais :
      le prénom de cette amie n’est pas :  » naja  » !
      ( même si tous les prénoms féminins roumains se terminent par  » a  » )

  2. Le texte de la fameuse Houria Bouteldja est incroyablement délirant et on retrouve tous les poncifs des doctrine totalitaires qui s’imposent d’abord par un discours victimaire (le nazisme ne procédait pas autrement, il avait ses « martyrs », lui aussi ).
    Les arabes et les kabyles sont ausdi des « blancs »que je sache, et l’islam n’est pas plus une « race » que ne l’est le christianisme et le bouddhisme, mais il est bien plus qu’une religion car il se double d’une idéologie politique au même titre que le fascisme, le nazisme et le communisme qui ont inspiré l’idée de totalitarisme (Mussolini parlait d' »État total » son état fasciste et le « Totaler Staat »du national-socialisme est du même style).
    L’islam est un prototype de totalitarisme puisqu’il est à la « din-dunya-dawla » , » religion, loi, état « et se préoccupe de tous les aspects de la vie de ses adeptes, consentants ou non,du berceau à la tombe et de l’intimité de leur corps, du cercle familial et du social jusqu’ aux ambitions megalomanes du califat mondial.
    Seule réponse une résistance absolue, farouche, patriotique, une résistance pour rester libre et jamais soumis.
    Les Houria Bouteldja peuvent pester et récriminer, nous savons très bien que ce n’est pas la passion de la liberté qui les fait dire, mais le ressentiment et la haine.
    Je me souviens du film de Lanzmann, « Shoah » qui interrogeait des anciens nazis ou des antisémites, parfois, au détour de l’entretien on sent que ces bourreaux auraient presque voulu être « aimés  » de leurs victimes ou de personnes sur lesquelles ils crachent en permanence, ils dont plein de contradictions, » je te hais mais aime moi, je veux te soumettre mais aime moi! »
    Comme le titre si explicite du livre d’Oriana Fallaci ce qui les motive en fait c’est toujours ce mélange de « La rage et l’orgueil ».
    Voilà pourquoi nous devons ouvrir nos yeux et redevenir des hoplites prêts au pire et non plus des dormeurs ou d’inconscients et insouciants jouisseurs ».
    Les propos d’une Hourra Bouteldja ou du chanteur du groupe Zebda sonnent la fin de la partie, les imbéciles n’ont toujours pas compris.

    • tout à fait d’accord sauf sur un point. Les berbères sont blancs et particulièrement les kabyles mais pas les arabes. D’ailleurs il y a très rarement des kabyles islamo-racailles. Nous n’avons ni la même mentalité ni les mêmes mœurs. Les kabyles ont toujours été très proches des européens, plus discrets, plus civilisés et méprisent les arabes qui les persécutent depuis plusieurs siècles.

      • Les kabyles ont aussi des origines vandales, un état ethnie germanique qui s’est fondue dans la population autochtone.
        Je ne me fie pas à ce qu’est en apparence un interlocuteur mais à ce qu’il pense, à ce qu’il croit, à la menace qu’il représente pour la société dans laquelle je vis et dont j’ai accepté les codes: je préfère partager un petit boudin créoles avec un punch coco avec un antillais catholique plutôt que cohabiter avec un voisin bosniaques ou tchetchène, même si avec son type slave, ses yeux bleus, il a tout pour me rassurer(quoique la barbe en collier est déjà un indice).
        L’habit ne fait pas le moine comme on dit et, enotamment conséquence il faut aussi être un bon physionomiste et se fier aux indices.
        Un jour, j’ai commencé à me méfier d’un ami, pourtant bien blanc et même de naissance aristocratique lorsqu’il a commencé à nous saoûler avec le soufisme, jusqu’à plus soif, et l’islam de paix par ci et l’islam de paix par là, évidemment, un jeune marié, à l’époque, avec un ennemi tunisienne, probablement, lui-même fraîchement converti pour faire plaisir à la belle-famille.
        Quelque années plus tard, belle barbe et beau qamis, fermez le ban!
        Ne jamais oublier d’ouvrir les yeux et les oreilles et d’être à l’écoute ( on comprend assez vite ensuite les positionnements d’un Cantona ou d’un Mélanchon).
        Jean Raspail avait d’ailleurs aussi ce phénomène de fronts renversés.

        • Bonjour,
          C’est sûr que nous sommes de plain-pied avec un Kabyle athée ou chrétien, mais que nous sommes plus que plus que méfiants devant « un de souche » qui s’est fait musulman …

        • Exact, Sarisse…..
          La langue Kabyle, que je parle, est pleine de consonance germanique et un peu latine……
          A la base, le peuple Kabyle n’est pas agressif mais plutôt ouvert aux autres….
          Malheureusement, les arabo-islmo-merdik sont passés par là … 🙁
          D’ailleurs les arabes, croyant les insulter, traitent les Kabyles de juifs…MDR
          Cela m’est arrivé personnellement, une arabe m’a traitée de juive, j’ai souri et, la narguant, je lui ai répondu que j’étais flattée car les juifs sont souvent des prix Nobel et réussissent dans la vie….. 🙂

    • Je ne crois pas que les arabes soient de « race » blanche..Je peux me tromper…. Seuls les berbères et surtout les Kabyles sont blancs avec les traits fins…..
      J’en suis….

  3. Si effectivement des caméras ont filmé la scéne nous pouvons espérer une identifications des auteurs de cette ….tentative d’assassinat authentique !
    Cependant ne nourrissons aucune illusion,car il se trouvera bien un jugeaillon style mai 1968 , issu des plus profonds cloaques marécageux du gauchisme, pour blanchir les coupables interpellés, et leur découvrir toute les bonnes raisons justifiant cette tentative de mise à mort en régles !
    Serait il donc indiscret de demander à nos …FUMIERS! de magistrats ce que vaut à leurs yeux la vie d’un ou d’une patriote , attaché à son étendard et refusant l’invasion des barbares, prêts à violer l’ensemble de nos gosses dans la rue ?
    Le climat actuel est tellement infecte, la signification de légalité républicaine tellement réduite à zéro, que les magistrats – larbins de Hollandouille , seraient même capables de prononcer des non lieues , pour des racailles ayant massacré des familles entiéres apparentées au FN!
    Cependant que toutes ces crevures n’oublient jamais un principe essentiel , c’est qu’une vraie guerre ….N EST JAMAIS A SENS UNIQUE ! et qu’à force d’imposer leurs provocations , ils pourraient bien se retrouver avec du plomb fondu enfoncé dans le …TROU DE LEUR CUL !
    Quand je verrai la tension montée autour de moi même ! j’attendrai concentré , pour leur réserver le meilleur de mon accueil .

  4. Ils nous restent à prendre les armes , car toutes ces attaques contre des français de souche iront en s’accentuant , et je vous fiche mon billet qu’il se passera quelque chose juste avant les élections histoire de les ajournées ou de les remettent aux calanques grecques , si nous ne bougeons pas dans les quelques mois qui restent avant la présidentielle , les Patriotes et ceux qui refusent l’invasion d’allogènes , notre liberté de mouvement sera limité ou voir impossible et de plus la répression sur les Français de souche qui refusent tout ce merdier monstre se verront harceler et arrêter aux moindres prétextes . C’est mon simple avis personnel , après je peux me tromper . A la Grâce de Dieu .

  5. Un exemple de « L’IDENTITÉ HEUREUSE » de notre inénarrable Juppé peut être ?
    Ce juppé, un fin analyste, resté célèbre pour la misogynie de son deuxième gouvernement avec ses « jupettes », son soutien au voile intégral « pour ne pas stigmatiser » l’islam… On voit où cela nous mène : A l’expulsion des Français de Souche qui pourtant n’existent pas d’après Juppé et ses acolytes.

  6. Bouteldja est on ne peut plus claire; alors pourquoi les Français ne réagissent pas, en masse? Ces propos datent de Juin 2005 (d’après cette source: http://discipline-idf.over-blog.com/article-apologie-du-racisme-anti-fran-ais-houria-bouteldja-54160326.html) et RIEN n’a bougé depuis. Au contraire, l’immigration – au moins en partie hostile – s’est poursuivie et meme accentuée. Pourquoi? Je pose sincèrement la question, pour essayer de comprendre quelquechose qui m’échappe depuis de nombreuses années. Les gens attendent de se faire littéralement virer de chez eux, le couteau sous la gorge, pour réagir?

  7. C’est bien nous les peuples européens qui somme visés, non pas par les immigrés, mais nos escrocs dirigeants imposteurs avec des immigrés.
    Ils imposent de force la colonisation, comme ils l’ont fait avec les africains et les pays d’Orients dans le passé.
    Ces imposteurs de la haine aux pouvoirs, mettent les peuples les un contre les autres pendant qu’ils les volent, pour faire voir ailleurs pendant les voles.
    Car les musulmans se font voler, les africains se font voler et tous les autres peuples du monde se font voler par les mêmes.
    L’enrichissement par la force n’a jamais été une richesse, mais une destruction contrôlé par les mêmes, les vrais esclavagistes son dirigeants imposteurs.

  8. Bonjour à toutes et à tous
    pour ma part j’ai un drapeau bbr en permanence à ma fenêtre depuis des années et j’en ajoute un plus grand lors des dates importantes ( 11 nov –14 juillet etc ) et croyez moi personne ne vient me dire quelque chose car il savent tous ces malfaisants de passage que celui qui s’y risquerait en prendrait plein la tronche !!! chaque année le permanent est remplacé par un neuf pour que nos couleurs flottent au vent. Mon pays c’est la FRANCE, mon drapeau est bbr et gare aux malfaisants.
    Sur tous mes vêtements j’ai un insigne drapeau et mon insigne du Souvenir Français et je plains celui qui me fera une remarque désobligeante !!!
    Ma voiture affiche aussi mes couleurs car je sur FIER d’être FRANÇAIS !!!
    Vive la FRANCE
    […]

  9. Ce discours est symptomatique de la stratégie de certains intellectuels arguant faussement que l’invasion musulmane serait la conséquence du racisme dont nous serions rendus coupables. Un très mauvais présage…

  10. de plus en plus ce genre d’agression vont avoir lieux,et encore plus a l’approche des élections,mais on est en droit de se demander,si les attentats ne seraient pas liés a une manipulation d’état,ils ont pour l’instant cessés,a croire que vu qu’ils sont bénéfiques aux sondages pour « MARINE »,l’état les auraient suspendus pour après les élections..!!????????

    • bien sur que oui l’état est responsable de ces situations
      hollande vals et cazeneuve sont entierement responsables
      mais l’ump aussu d’avoir fait rentrer tout ça dans notre pays sans prendre de mesures pour nous protéger.
      Mais je pense que ce sera de pire en pire
      viens vite marine

Les commentaires sont fermés.