Viol collectif sur le Champ de Mars : 3 Algériens résidant en Allemagne interpellés

Publié le 17 septembre 2016 - par - 26 commentaires

http://www.europe1.fr/societe/viol-collectif-sur-le-champ-de-mars-trois-hommes-interpelles-2848936

La victime aurait été piégée sur Facebook, où un rendez-vous aurait été fixé au Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel. Une fois sur place, la jeune femme aurait été violée par ses agresseurs. On apprend ce vendredi que trois suspects ont été interpellés en début de semaine.

http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-jeune-femme-piegee-sur-facebook-puis-violee-au-champ-de-mars-1037702.html

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Viol collectif sur le Champ de Mars : 3 Algériens résidant en Allemagne interpellés”

  1. Avatar crina dit :

    On ne sais pas ce que la jeune dame a posté sur Facebook avant cette rencontre. Il faut qu’on apprend un peu de responsabilité !

  2. Avatar Michel Blanc dit :

    C’est convivial FB!!! je ne blame pas cette jeune fille, mais elle est en partie responsable d’être allée à un rdv sans connaître la personne, rien qu’en échangeant qq lignes!!!
    ça va sûrement lui servir de leçon, mais ça lui aura coûté cher!
    Les violeurs sont en détention provisoire, mais ils seront vite relachés, ne vous inquiétez pas pour eux!!!

    • Avatar Renoir dit :

      Attendez un peu ! Elle a rencontré physiquement un de ses violeurs, puisque selon l’article
       » ils se retrouvent d’abord à Barbès, dans le 18e arrondissement.Ils décident de poursuivre leur soirée au Champ-de-Mars et sont rejoints par deux amis du jeune homme. »
      Donc elle a bien vu à qui elle avait affaire, et elle a décidé (à 18 ans on est majeur) de se mettre en danger : moi non seulement je la blâme, mais je lui dis : Bien fait ! Tu aimes les m. ? eux aussi, mais à leur façon, et si tu n’avais pas compris ce que c’est que leur rapport aux femmes, hé bien maintenant tu le sais !

      Marre de victimiser systématiquement les femmes parce qu »elles sont femmes ! Les ennikabées ne sont pas des victimes mais des co-responsables, voire des initiatrices du jihad. Aucune pitié, aucune commisération, aucune pleurnicherie, je laisse ça aux « féministes » qui s’en font une joie et une profession.

      • Avatar jeremy delahoche dit :

        Tu est [•••] sans connaître les détails de l’histoire. Cette jeune fille s’est raccrochée à la première main tendue car sa mère venait de la mettre dehors. J espère que tu ne connaitras pas la même situation [•••]

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          J’ai censuré certains de vos propos lancés sous le coup de l’émotion.

          Nous comprenons tous votre colère.

          Mais inutile de se prendre à partie entre contributeurs, c’est retarder l’union nécessaire qui mettra fin à de tel faits abominables.

          (Le modérateur).

  3. Avatar Lili dit :

    Cadeaux de la Mèrekill…..Immonde boudin amoureuse de crevures muzzos…..
    C’est à elle qu’ils devraient faire ces horreurs !!

  4. Avatar hathoriti dit :

    On n’a pas idée aussi,d’accepter un rancart à Barbès….! Rien que ça aurait dû éveiller les soupçons de la donzelle ! Pauvre fille ! Lobotomisée par les merdias, comme tant d’autres ! Quant aux 3 algériens, ils l’ont frappée avant de la violer ? Jadis, on pratiquait (je suis pas d’accord quand même ) le « oeil pour oeil… » Ici, ce devrait être « baffe pour baffe ». ça fait mal, hein ? Eh bien, goûtez-y à votre tour, sales déchets !

  5. Salut Lili ! solution :
    il faut donner ces trois salopards au Papa ou frères de cette jeune fille qui c’est fait violer et ils sauront quoi en faire ! un médicament padamalgame Cal.357 magnum et ils seront tout les trois guérit ces salopards d’islamistes !!!
    Bon Week End a toi Lili et à ta famille ! Roland L’Alsacien .

    • Avatar Lili dit :

      Salut Roland…
      Livrer les 3 ordures à la famille ? Ok mais ça dépend de ses parents…
      Il y a des parents de victimes du bataclan qui n’ont pas de haine pour les tueurs et qui sontt « padamalgam » et « lislamsépassa »…Eh oui !! ça craint !!
      Bon week end à toi aussi ……

      • Avatar Renoir dit :

        A-t-on une idée sur l’identité de la victime ? Ne serait-ce pas, elle aussi, une m. ? ce qui expliquerait qu’elle se soit laissée embobiner par des « frères ».
        Mais je persiste et signe : une femme qui accepte un rendez-vous avec un m., et à Barbès, soit elle est m. et elle sait où elle va, soit elle ne l’est pas et c’est encore pire, notre société va mourir de ces complicités avec les assassins.
        je le redis donc: Bien fait !
        Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a pas droit à la justice parce qu’elle est quand même victime d’un viol collectif avec violence.
        Quand un abruti grimpe l’Everest en sandales, on va le secourir malgré sa connerie, mais il reste quand même VICTIME DE SA CONNERIE.
        La connerie ici c’est de faire confiance à un m. inconnu de surcroit.
        A moins que ce soit une de ces gourdasses (je reste poli) qui veulent se « marier » à tout prix avec un jihadiste ? Vous voyez, faute de détails sur l’affaire, on peut échafauder bien des scénarios, et moi je n’en exclus aucun à priori.

  6. Avatar Villeneuve dit :

    Ressaisissez vous camarades : Inadmissible de considérer cette jeune fille comme responsable même « en partie » !!!
    LES RESPONSABLES CE SONT LES VIOLEURS !!!!
    Il sera intéressant de suivre le mobile des agresseurs : « Viol Crapuleux » ou « viol idéologique » ? Un Attentat au nom de l’islam ou tradition musulmane ? (cf l’article de Beate sur le sujet du viol : http://resistancerepublicaine.com/2015/09/04/un-immense-viol-collectif-des-francaises-va-avoir-lieu-y-a-t-il-un-homme-digne-de-ce-nom-dans-notre-pays/)

  7. Avatar Xtemps dit :

    Que voulez vous quand on oblige le vivre ensemble par une dictature avec des crasseux musulmans qui tuent, violent et agressent avec un contentieux de génocides multiples dans le monde depuis 1400 ans, que de simples citoyens peuvent facilement faire l’examen sans difficultés.
    Question : pourquoi nos gouvernements qui ont bien plus de moyens que les simples citoyens ne font ils rien, et font même le contraire.
    La réponse est déjà dans la question.
    Pour les massacres et génocides dans les pays de l’Est au temps de Jean Sobieski, en Espagne au temps d’Isabelle de Castille, en France au temps de Charles Martel, avons nous le droit de réclamer réparations et faire reconnaître ces génocides aux musulmans, comme le fût pour les Araméens et pour tous les génocides dans le monde pas encore reconnus, comme l’ indikouch ( massacres d’Hindous ) avec 80 millions de morts Hindous ici, qu’il faut faire reconnaître la religion de paix et d’amour aux yeux du monde.
    De montrer l’aspect criminogène et génocidaire des musulmans qui pratiquent l’Islam meurtrière, me semble tellement une évidence si voulons vraiment combattre cette organisation criminel, pour les victimes du passé et d’ empêcher d’autres à l’avenir.
    Il est temps que les musulmans payent leurs crimes contre l’humanité, çà suffit!.
    Le racisme ou l’Islamophobie, comme la peur de dénoncer, n’ arrêtent pas les meurtres, les crimes et les agressions des musulmans au nom de l’Islam, ils ne font que les couvrir.
    Pas de couverture pour les crimes de l’Islam meurtrière.
    Que nos dirigeants ne doivent plus savoir couvrir les crimes des musulmans non plus, avec autant de facilité d’ abus de pouvoir, en se retournant contre les européens eux mêmes et les victimes, d’exposer nos peuples européens et du monde entier aux danger mortels de l’Islam meurtrière, pratiqué par les musulmans depuis 1400 ans.

  8. durandurand durandurand dit :

    Les violeurs sont passibles de la peine de mort ,suis je bête , la peine de mort fût aboli sous l’ère mitte errant avec badinter dont il obtient l’abolition en France le 9 octobre 1981 en tant que garde des Sceaux,

  9. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Ah, ils sont probablement allemands, pas français, donc on peut donner leur origine !
    :-))

  10. Avatar J dit :

    Il paraîtrait que cette jeune fille ait été chassée de chez elle par sa mère, et en plein désespoir, aurait répondu à ces ordures qui lui auraient proposé de venir boire du coca et manger du raisin. Donc, ils ont largement profité de son état de détresse.

  11. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    La qualité inCONmensurable de nos média :
    https://twitter.com/tprincedelamour/status/776817534351933440/video/1

    Commentaire de la nunuche bobo-idiote : des manifestants bléssés par des tirs de kalachnikov… (pas longtemps à attendre sur la vidéo, dès la 8ème seconde)
    En somme, une version revisitée du Bataclan !
    Malheureusement, l’idiotie n’est pas mortelle, moins que les kalach en tout cas !

    Étrange… Je n’ai pas retrouvé la vidéo sur BFMTV… Je suis peut-être maladroit !

  12. Avatar patriote dit :

    Ces journaleux sont cons comme la mort !!

  13. kitty. kitty. dit :

    Cette jeune fille , à force d’entendre que ce sont des chances pour l’Europe et
    avec toutes ces pancartes  » BIENVENUE AUX REFUGIES  » il y a de quoi se
    méprendre. A Charleroi, le bourgmestre ( maire ) a décoré entr’autres, une
    jeune fille pour le travail qu’elle a accompli à l’accueil des réfugiés !!!!! Et il
    fallait voir comme elle était contente la donzelle, et oui, à Charleroi, nous avons la fée Clochette. Alors ?

  14. Avatar mumu17780 dit :

    Mais elle elle est folle ou quoi ? On ne va pas seule à un RV avec un mec rencontré sur FB. Je ne viendrai pas la plaindre, elle l’a bien cherché. Elle paye pour sa bêtise.

  15. Avatar yoniii dit :

    hi

    les veritable coupable sont l eduction nationale qui

    —desarme psychiquement nos enfants
    —qui leur apprennent la dhimmitude dans tous les sesn du terme
    —qui leur apprenent que l islame est une religion de paix
    –qui les pousse a ce convertir a l ennemi
    —la haine de soi
    etc

    l education nationale et en partie fautive , de lobotomiser nos enfant
    a un tel piont qu ils sont incapable de ce defendre contre l enemi

    en amerique du nord c est bien pire …

    l université , les prof , et une partie importante des etudiant amerloc , sont telement lobotomiser qui oeuvre a la destrcution d leurs propre pays

    —en deboulonant des statue a la gloire des usa , eux meme
    —en effacant des pan entiere de l histoire americaine
    –en ce cachant derriere le politiquement correcte , dictaure faschiste qui ne dit pas son nom

    ses dhimmis amerloc son telemente atteind qu ils sont plus capable d appeller un enemi un ennemi

    qu ils ce cache derrire le « safe space » …. qui permet de nié l evidence d un danger mortle pour eux memes

    l education nationale occidentale fait le lie de l auto destrcution des ocidentaux etudiantine

    —de la civlsiation et peuple occidentaux

    une bonne partie de la generation etudiante occidentale de souche et teklement lobotomiser

    rtelement dhimmiphie

    que elle ce jette elle meme sous le sabre de leur ennemi qui ce font une joie de les egorger par millions

    une bonne partie des futur occidentaux etudiante

    s auto siucide eux meme
    s auto convertisse a l ennemi eux meme

    et sont totalement incapable de combattre l ennemi
    de le vaincre
    voir de survivre sous le joue de l islamofaschisme

    cette generation lobotomiser et prette a son rextermination physique
    et encore ils ce jette eux meme dans les chranier preparer pour eux

    notre generation est en partie capable de combattre l e,nnnemi

    mais les generation futur , cette generation etudiantine actuel
    elle n en n ai plus capable

    un partie des jeune occidentaux de souche son une generation perdu …
    la lobotomie n est plus rattrapable

    ils sont pret pour leur dhimmitude *
    et leur extermination

    ils ne faut plus compter sur elle pour combattre et vaincre l ennemi

    by

  16. Avatar yoniii dit :

    hi

    sur le safe space ici

    Bienvenue à l’Université, avec sa police de la pensée

    Les universités sont devenues des bastions de pensée unique, de censure et de victimisation au détriment de la liberté intellectuelle et même de la vérité. L’Université de Chicago a décidé de mettre un terme à cette culture, soulevant un tollé.
    La chroniqueuse Margaret Wente décrit les manifestations et l’origine de cette culture, basée sur les ‘trigger warnings’ et ‘safe spaces’.

    http://www.postedeveille.ca/2016/09/universites-police-de-la-pensee.html

    https://www.youtube.com/watch?v=0xzeqFOe3XQ

    etc

    by

  17. Avatar DURADUPIF dit :

    Ahurissant que ces sales cons ont toute liberté d’aller et venir ou bon leur semble en Europe et qui plus est, vu leurs ages, ils ont les moyens financiers conséquents pour se déplacer, se nourrir, s’héberger…etc. Jusqu’à quand allons nous subvenir à ces CPF en France et à ces CPE en Europe ?

  18. Avatar clovis dit :

    Quel déconcertante naïveté !!!

    Cette jeune fiille (gauchiste ?) ignore t’elle que la France est un pays en guerre et sous occupation musulmane ??? ont ne peut donc réagir ou se déplacer comme de rien n’était ! au moins aurait elle du se faire accompagner !

    Les indifférents qui ne pensent qu’à se divertir, à s’amuser et à faire la fête, alors que notre pays subit les violences répétés de l’infâme progéniture des mahométans, me dégoûtent autant que les traîtres qui nous gouvernent.

  19. Avatar Celtillos dit :

    honnêtement faut être un peut allumée pour deja accepter un rdv apres quelques échanges sur face de bouc, aprés un rdv a barbes ca devrais en plus déclencher la plus grande méfiance, et a la vue du type genre magrébin, il faut une bonne dose d’incoscience pour rester, donc elle l’a bien cherché ce qui lui est arrivé, quant on est une dinde faut pas s’étonner de se faire plumer!

  20. Avatar Xtemps dit :

    Il y a que les escrocs aux pouvoirs qui ont peur de la peine de mort.
    Quand c’est les escrocs criminels qui paient pas de leurs crimes, c’est toujours les victimes qui reçoivent la facture.

  21. Avatar Ian Campion dit :

    It is time that Europeans and not just the French patrol their cities and towns an form neighbourhood watch groups against Muslims.

Lire Aussi