Le migrant danse sur la voiture de police en hurlant : "bande d'enculés"… Impunité totale

Ce groupe de migrants à Zaandam, en Hollande, joue à intimider les policiers, sautant sur leurs voitures et tabassant un cycliste
 De jeunes migrants terrorisent la ville: ce n’est pas en Hollandie, mais juste la porte à côté, en Hollande… 

Quelle ironie ! Ces sauvages terrorisent et tourmentent la population alors que le chef de bande Ismail Ilgun beugle : « Vous bandes d’enculés, êtes-vous tous racistes ? » Oh mais, l’islam n’est pas une race ! Mais quand est-ce qu’un peu de logique et de vérité ont jamais touché la suprématie islamique ou ses toutous de la gauche ?

« Je suis un guerrier d’Erdogan, un Turc qui a bien l’intention de rester en Hollande et de gagner plein d’argent en faisant des vidéos sans avoir besoin de travailler » continue de beugler Ismail Ilgun.

Même le premier ministre hollandais Mark Rutte, 49, a ressenti le besoin de répondre à la crise locale qui a touché Zaandam.

Une autre preuve de ce que je dis depuis des années, écrit l’auteur de l’article Pamela Geller, qui continue ainsi : la chute totale de l’Europe. L’Amérique peut s’attendre au même lugubre avenir si Obama exécute son plan perfide de doubler le nombre de migrants musulmans de Syrie et autres régions jihadistes. (Note du traducteur – Vu à la télé ce 14 septembre : le nombre de migrants aux États-Unis devrait friser les 100 000 à la fin 2016, et le même nombre, sinon plus, est prévu pour 2017)

 À Zaandam, ce groupe de jeunes migrants s’est filmé en train de terroriser un quartier de la ville et de se vanter de leur comportement, se moquant du manque d’intervention efficace de la police. La photo est une saisie d’écran de leur vidéo : un « demandeur d’asile » dansant sur le toit d’une voiture de police sans être inquiété.

Ce même groupe n’en est pas à sa première, il est bien connu pour ce genre d’actions. La semaine dernière les incidents se sont répétés, intimidant les citoyens, les policiers, tabassant un cycliste, le tout filmé par ces crapules.

http://pamelageller.com/2016/09/muslim-migrants-terrorize-shock-footage.html/

(Voilà brave gens la joie du « vivre ensemble » que vous apprécierez lorsque la « jungle de Calais » sera répartie par groupes dans vos petites villes encore tranquilles, sur ordre de Monsieur Cazeneuve et de ses préfets, quoi qu’en décident les élus de vos communes.)

 90 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. C’est une illustration du « vivre-ensemble » pendant que les « bobos », donneurs de leçons, pérorent bien à l’abri…Pour combien de temps encore ?

  2. ces barbares ne comprennent et ne respectent que la force, donc tir a balles réelles, pas de pitié, eux n’en auront pas!

  3. Hello je suis là , nous les allemands et russes ont vas s’en occuper . Comme il dit Gaby : Une bonne cible pour un tireur d’élite !!!!!!! Je peux ???
    Je suis d’accord , on les aura sur et certains . Mais vas devoir faire preuve de patiente . Certains pensent qu’ils ont gagné , ce sont des crétins dans un sens temps mieux . Les crétins ne savent pas que des préparations se font dans les autres pays européens . Et oui parce que la police est avec eux . Donc il faut rester patient . Je conseille à tous d’être modérer avec nos propos , ont nous surveille . Mais ce n’est pas grave , il faut être plus malin que ceux qui nous regardent ou plutôt les espions du web . Sans les nommer , cette maison est bien connu . Aujourd’hui elle se trouve dans un ministère appelé Pentagone à la Française . Pour vérification demandé à vos entourage . Bon à+ Salut Roland mon ami . Eric Der Grosse

  4. Un de ces jours, il y a un habitant qui va péter un câble et qui va descendre tout ce « beau » monde avec un fusil de chasse. Et connaissant les humains, quand ils en ont ras le bol et que l’un d’eux pète un câble, ils sont très prompts à suivre et à imiter et ce sera un massacre. Faudra-t-il en arriver là ?

  5. Le migrant danse sur la voiture de police en hurlant : « bande d’enculés »…
    !!!!!
    voilà un homme bien renseigné … 😆

  6. Le seul moyen de s’en débarrasser, c’est de leur faire la guerre et d’éradiquer l’islam.

  7. Une seule solution:
    demander l’asile à Poutine, sauf que dès que nous aurons foutu le camp, ils vont suivre. Nous devons être comme la M… qui attire les mouches.

    • Tu ne vas pas faire comme eux hein ??? DÉSERTER GAULOIS/ÉBURON ???
      PAS QUESTION: AUX ARMES PARTOUT EN EUROPE ET MORT à L’ISLAM !!!!

  8. C EST TRES BIEN cela va renforcer la determination de plusieurs pays de nouveaux candidats paramilitaires pour le futur djihad occidental

Les commentaires sont fermés.