Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois.

Superbe communiqué du FN du Gard qui  a débouché sur l’interdiction de la « conférence »,  prévue  à Nîmes ce samedi 17 septembre 2016,  du pithécanthrope  Hani Ramadan.
Hani Ramadan, partisan explicite  de la lapidation des femmes, est le frère de Tariq Ramadan.
 
unknown-5
 

« Hani Ramadan n’a pas sa place à Nîmes, pas plus qu’en France !

Hani Ramadan, prédicateur musulman, frère de Tariq Ramadan et petit-fils d’Hassan el-Banna, fondateur des Frères Musulmans en Egypte, doit tenir ce samedi 17 septembre 2016 une conférence à Nîmes.

Ce barbare a décrit en 2002 la condamnation à mort par lapidation d’une femme nigériane pour adultère, comme étant la volonté de dieu.

Ce monstre, à l’origine de nombreuses polémiques suite à des propos défendant la charia, s’est dernièrement exprimé pour dire « La femme sans voile est comme une pièce de 2 euros, elle passe d’une main à l’autre » (juin 2016).

La conférence d’Hani Ramadan est organisée à la mosquée Lumière et Piété, pour laquelle j’avais dénoncé en décembre 2013 le bail emphytéotique signé par la Ville de Nîmes (UMP) et m’étais fait expulser par les forces de l’ordre du conseil municipal pour avoir protesté.

Alors que le fondamentalisme est en pleine expansion en France avec les effets que l’on sait, je demande solennellement à M. le Préfet du Gard d’intervenir et d’interdire la tenue de cette conférence par cet homme dangereux qui ne fait que propager la dangerosité sur notre territoire déjà en danger.

Protéger la Feria de Nîmes qui débute en barrant des routes avec des camions pour éviter un nouveau carnage par des gens se réclamant de Daesh, c’est bien.
Protéger les cerveaux de nos jeunes et de nos enfants du fondamentalisme qui se propage serait d’autant plus indispensable. »

Yoann Gillet
– Secrétaire départemental du Front National du Gard
– Conseiller régional de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
– Président du groupe des élus du Front National à Nîmes et Nîmes Métropole.
https://pbs.twimg.com/media/CsdR2K2WcAAqfwo.jpg:large

Voilà !!
Pour les « eaux tièdes », le FN agit et agit bien, c’est du concret !
Qui à l’ UMPS-ERPES a fait mieux ?
J’attends votre réponse… Si vous en avez une …

 162 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Interdire ces têtes de contre de l’extérieur de venir insuffler cette secte dans nos régions, mais il faudra, aussi, s’occuper sérieusement des têtes de contre de l’intérieur qui continuent d’empoisonner notre Pays.

  2. Concernant Zemmour et les femmes (tout un programme) il ne faut pas lui en vouloir, il est resté bloqué à l’époque Napoléonienne et le romantisme , mais en même temps je ne suis pas loin de partager son aversion pour la féminisation des esprits.
    Je veux parler du concept féministe actuel et l’utilisation de celui-ci à des fins politiques et mercantiles.
    Certaine femmes dans les partis au pouvoir en particulier PS et LR et de gauche jouent ce jeu de la femme alibi par le biais des quotas de femmes dans les gouvernements genre de gourdes au service d’un homme(le président) et d’un système.
    Rappelons-nous le précédent avec Juppée et ses jupettes virées une fois qu’elles avaient rempli leur office de faire-valoir
    C’est un peu de la discrimination positive, ce qui donnent à ces femmes l’impression d’être traitées comme certaines catégories de la population issue de l’immigration d’où une certaine empathie vis à vis d’elles?
    En prenant des ministres femmes et immigrées comme Najat Vallaud- Belkacem et Myriam el Khomeri, les socialistes réalise un ciblage très large.
    Tout ça pour faire passer des lois fort peu populaires.
    Le féminisme tel que les médias bien-pensant nous le représente a une image un peu brouillée puisqu’il est mis en avant à travers la tolérance et la bienveillance en vers les migrants et immigrés par des femmes comme Merkel ou Clinton.
    Ne confondent-ils pas féminité et faiblesse.
    Car pour ce qui est de la place de la femme pour la majorité de ces peuples entrants, choyés par ces femmes politique, elle se limite juste à la procréation.
    Par contre la force de conviction et le courage de Marine Le pen par exemple ne sont pas mis en avant par les médias
    Ne sont-ils pas des qualités féminines?
    Concernant les inégalités hommes femmes
    Quand le débat sur les droits de la femme se limite à savoir si une femme PDG doit gagner autant de millions que son homologue masculin .
    on constate que l’échelle des valeurs n’est pas respectée.
    En quoi un maçon qui travaillerait pour un salaire de misère serait mieux loti parce que homme par rapport à’une femme directrice commerciale qui toucherait moins que son collègue?
    L’égalité des salaires hommes femmes ne doit pas être une revendication féministe mais un combat social qui dépasse les clivages de sexes.
    Hors beaucoup de femmes politiques y compris ministres de gauche privilégient le sociétal et approuve des choix qui renforcent les inégalités de salaires dans une même entreprise entre homme et femme mais les entreprises ne font pas cela pour des raison de discrimination mais par pragmatisme et rentabilité.
    Dans ces entreprises dans l’organigramme et en haut de la hiérarchie il y a de nombreuses cadres féminines(peut-être féministes?) qui organisent et participent à l’exploitation des employées en ne les payant pas à la hauteur de leurs collègues hommes.
    On voit bien là les limites de ce que notre société appelle le féminisme.
    Le combat pour l’égalité des salaires est social et non pas sociétal doit être mené à part entière par les hommes comme les femmes.

  3. Zemmour et Zizi
    Moi je dis que vous et votre femme volez bien bas. Livrer les pensées d’une gourde en les citant en référence pour insulter directement quelqu’un,
    bravo! Je vais respecter la règle de RR, Mais si vous saviez ce que je pense de vous…
    Je viens de reçevoir le livre d’Eric, ai commencé à le lire. Ouf, que d’oygène!

    • Si vous ne connaissez pas le sens du mot « humour » ou du mot « dérision », allez prendre un dictionnaire et ouvrez-le !
      Et si vous n’avez retenu de mon intervention qu’une plaisanterie sans autre portée, c’est que vous aussi vous devez avoir des problèmes avec votre z…emmour ?
      Ceci dit, que vous lisiez Zemmour me réjouit grandement car j’admire l’homme, le journaliste, l’analyste et le débatteur courageux devant la meute des journaleux qui s’acharne contre lui.
      Son zizi, comment dire ? me semble un point de détail dans cette affaire qui est hautement politique et qui parle de souveraineté et d’identité : si vous nous donniez votre point de vue là-dessus, au lieu de vous exciter sur les détails sans aucune importance ?

  4. C’est bizarre ! Ce coyote donne des conférences en France. Pauvre France qui a donné tout les avantages à des ramassis de fascistes. Heureusement qu’il y a des femmes et des hommes pour combattre les hordes conquérantes.

  5. « Tous les détracteurs du FN peuvent prendre de la graine. », écrit avec raison Mumu.
    Et j’en profite pour tacler Zemmour (une fois n’est pas coutume) qui se répand dans les media pour expliquer que Marine a « 25 ans de retard » quand elle fait passer la souveraineté avant l’identité.
    Sauf que, cher Eric, sans la souveraineté retrouvée vous ferez comment pour empêcher l’entrée massive des musulmans et donc la perte de notre identité ?
    Quant à votre argument « La République française islamiste pourrait être souveraine », il prouve quoi ? Bien sûr que les « républiques islamiques » sont souveraines, sauf que je vous renvoie au livre de Christine « Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République? », où sont clairement exposées les valeurs intangibles de notre République : votre pseudo-argument de « république française islamique » ne tient pas une seconde, vu que « République française » et « islamique » sont tout simplement incompatibles !
    Or votre intelligence et votre culture sont tellement au-dessus de la moyenne que je ne vous accuserai pas d’incompétence sur le sujet. Alors quoi ? Pourquoi vouloir maintenant décrédibiliser l’action de Marine ?
    Je ne vois qu’une explication: votre misogynie quasiment maladive qui vous fait expliquer que notre monde marche mal à cause des femmes. Ma femme à moi a une explication (« ce mec a un problème avec son zizi ») : tout ça n’est vraiment pas du niveau (j’ai failli dire: de la taille) des problèmes politiques que nous affrontons, et je suis le premier à regretter que Zemmour se laisse enfermer dans cette impasse politique sans issue : lui aussi est prié de nous dire qui mieux que Marine va défendre l’identité française.

    • Je ne sais pas si Zemmour est misogyne ….Je crois qu’il regrette que les hommes se soient féminisés…….
      Nous le disons nous même dans nos commentaires…
      On déplore que beaucoup n’aient pas les couilles pour faire face à ce qui nous détruit, pour péter la gueule à l’islam et ses assassins.
      Nous faisons aussi le constat et la comparaison avec la Corse et les Corses quant à leurs façons de réagir et d »agir………et nos bobos-politico-médiatico-kollabos qui rampent honteusement devant l’islam..
      Ne nous trompons pas d’ennemis…Marine et Zemmour sont du même coté et sont bassement censurés et attaqués pour ce qu’ils disent…
      Arrêtons de couper les cheveux en 4..;De nous éparpiller à pinailler sur des mots et de jouer Marine contre Zemmour et vice versa !!
      Les journaleux s’y appliquent assez, ne jouons pas leur jeu, ne nous tirons pas une balle dans le pied !!
      Les détails se règleront après, d’abord il faut gagner !!

  6. QU’EST CE QU’IL FOUT EN FRANCE, CELUI LA ?
    A CROIRE QUE TOUTE LA NOMENKLATURA S’EST CONVERTIE A L’ISLAM…

  7. Génial !!! Tous les détracteurs du FN peuvent prendre de la graine. Au moins eux ils agissent, ce ne sont pas des lopettes incapables qui veulent que notre pays soit à la solde de l’islam.

  8. C’est une bonne chose de ne pas entendre son Islam puant de haine.
    Je n’aime pas les Nazis et les Fascistes, dehors!.

  9. Hani Ramadan fait partie probablement des individus les plus profondément répugnants représentant cette idéologie sociale et politique ( je ne dis même plus religieuse ) , plongeant progressivement le monde entier dans des fleuves de sang !
    Nous pouvons malgré tout lui reconnaitre un unique mérite ; c’est d’envoyer balader toute forme de taqqya, et procéder donc à une présentation publique de l’islam tradi , sans aucune forme d’illusion trompeuse, de sorte que les franchouillards consentant encore à adhérer aux balivernes officielles tournant autour de la « religions d’amour et de paix » , endossent dés maintenant une responsabilité aveuglante , et nous évitant de les plaindre éxagérement , à l’occasion de leur prochain et sanglant assassinat !
    Ce commencement d’éloge étant fort vite passé ! il m’est grand temps de remettre les piéds sur terre , en posant comme principe que ce ….DECHET REPUGNANT! non seulement ne doit jamais prendre la parole en public, mais encore et surtout souiller le sol de France de par sa seule présence !
    Ah si seulement , cette raclure pouvait au plus vite rejoindre le paradis d’allha , j’en sablerais le champagne !

Les commentaires sont fermés.