Islam, religion de paix, d'amour et… de sang

En complément de notre article déjà publié sur le sujet
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/14/bangladesh-torrents-de-sang-dans-la-capitale-dhaka-pour-laid/
 

Des précipitations importantes et des animaux égorgés partout dans la ville à l’occasion de la fête musulmane de l’aïd  ont transformé la capitale du Bangladesh en scène de film d’horreur.  Les fortes pluies mélangée aux restes des carcasses et au sang frais ont bloqué l’évacuation des eaux et des quartiers entiers ont été recouverts de rivières de sang

Atish Saha@SahaAtish Sep 13
Religious people has destroyed dhaka today with the blood flood.
Sourc: Twitter https://twitter.com/SahaAtish/status/775745163385679872
 

Les habitants ont violemment  critiqué la municipalité chargée de nettoyer les déchets sacrificiels qui ont provoqué cette situation sanitaire catastrophique.

On reproche aux autorités de ne pas avoir vérifié les systèmes de drainage et de ne pas avoir prêté attention à la fête de l’aïd.

1 000 points d’égorgement  d’animaux vivants avaient été prévus – 496 dans le Nord – et 504 dans le sud. Cependant depuis environ 07:30 du matin, beaucoup de gens ont constaté  que des animaux étaient abattus dans les rues et les mosquées, à Mohammadpur, Mirpur, Julien, Uttara, Dhanmondi, Niketon. Et les rues furent vite remplies de sang et de déchets.

Les musulmans disent manquer de place pour expliquer ces pratiques. En outre, les abattoirs prévus étaient loin de chez eux.

Les journalistes de la Tribune de Dhaka ont vu des gens sacrifier leurs animaux devant leurs maisons. Le  Chef adjoint de la Dhaka South City Corporation responsable de la gestion des eaux souligne que c’est un problème ancien. « Nous travaillons toujours pour résoudre cette gêne, » admet-il. « Nous avons déjà commandé à Maniknagar Wasa une pompe pour commencer le travail et nous espérons que très bientôt le problème de l’engorgement sera résolu. »
Source : La tribune de Dhaka
http://www.dhakatribune.com/bangladesh/2016/09/13/rivers-blood-dhaka/

Hildegard von Hessen@hildegard_von 13h13 hours ago
Les rues de Dhaka transformées en rivures de sang après l’égorgement des animaux pour l’Aid ! Islam dehors !

 

Note de Christine Tasin

Le vrai problème est que les musulmans de Dhaka ne remettent pas un instant en cause les rivières de sang, mais qu’elles accusent les autorités de ne pas mieux organiser…
Irrécupérable islam….

 161 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est notre affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Un retour au temps béni des guerres de religion (entre christianismes).
      Un « tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens » !
      On doit avoir mieux aujourd’hui sans complaisance et sans massacre !
      En 1609 les espagnols ont expulsé les moriscos* (et encore pas tous)… qui complotaient pour que les ottomans envahissent l’Espagne… et qui même ont mené un révolte de 3 ans contre l’Etat espagnol (1568, 1571)…
      * : certains sont mêmes revenus en Espagne, trop mal accueillis au Maghreb, ils ont donc préféré se plier aux contraintes espagnoles de conversion…
      * bis : pas autant qu’on le croit, environ 300 000, certains se sont réfugiés en France au sud de la Garonne (des artisans surtout) !

  2. J’espère que les maladies vont se répandre et qu’ils vont tous en crever de leur barbarie.

  3. ADN musulman = meurtre des non musulmans et des musulmans qui dérivent de la stricte ligne imposée. ADIEU TOUTE LIBERTE. Adieu à tout ce qui fait le bonheur des gens instruits, libres et respectueux des autres. ATTENTION IMAGES CHOCS, éloigner les enfants et les personnes sensibles […] : suspectée d’avoir oublié de porter son voile
    […]
    Que toute musulmane s’en indigne et ASSURONS LEUR PROTECTION. Aidons les à QUITTER LA SECTE !

    • Bonjour,
      Merci j’ai censuré les vidéos.
      Les lecteurs de RR savent à quoi s’en tenir sur la barbarie musulmane: j’ai préféré éviter de heurter nos sensibilités par des images atroces.

      • C’est bien curieux cette censure délibérée !!! Non, on ne sauras jamais suffisamment sur ces barbares, faut les montrer pour en dégouter nos gaulois, éburons et autres vikings encore trop bien blottis dans leur confort « bisounours » !!!
        C’est sans doute préférable de heurter les sensibilités majeures et vaccinées pour faire bouger les choses !!! On n’est pas chez bisounours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MUSLIMS NOUS ATTAQUENT!!!
        AUX ARMES DEPUIS LE PLUS PROFOND DES COINS PERDUS D’EUROPE, AUX ARMES ET DÉSINTÉGRER TOUT DE L’ISLAM EN EUROPE !!!

  4. Il me parait inutile de m’étendre sur les pratiques de ce pays de sauvages ! et leurs conséquences sanitaires trés pénibles
    Mais comment donc désormais ne pas soupçonner nos propres politicards d’etre capables d’une telle complaisance envers ces actes cultuels socialement et humainement insupportables, sous pretexte de récolter les voix nécéssaires dans les isoloirs, leur permettant de conserver leurs prébendes de membres de la ploutocratie dirigeante, ayant de fait aboli les garanties encore démocratiques , qu’offraient les institutions de la v république !
    De pareilles scénes suscitent en nous un juste dégoût , mais nos réactions outrées face à de tels agissements en France, seront hélas insolemment méprisées par nos sales politicards , surtout avides de remporter la moisson des suffrages musulmans , leur permettant d’échapper à l’indispensable vindicte populaire, que provoqua leurs infinies turpitudes !
    Pourrons nous bientot établir un barême précis entre la sauvegarde d’un seul poste de maire ou de député, et le nombre de renoncements débilissimes auxquels ces messieurs encravattés devront se livrer , pour le plus grand reniement de leur qualité de républicains ? Je n’en doute …..NULLEMENT !

  5. Le Chef adjoint de la Dhaka South City Corporation responsable de la gestion des eaux souligne que c’est un problème ancien. « Nous travaillons toujours pour résoudre cette gêne, » admet-il. « Nous avons déjà commandé à Maniknagar Wasa une pompe pour commencer le travail et nous espérons que très bientôt le problème de l’engorgement sera résolu. »
    Arrêtez ce stupide sacrifice de merde en l’honneur d’un abruti qui s’apprêtait à égorger son propre fils pour témoigner sa foi envers une entité de me.de.
    Arrêtez l’égorgement et l’engorgement disparaîtra, c’est tout simple bandes de dégénérés mentaux !!!

  6. Il est évident que le D.ieu de la Bible n’est pas leur dieu.
    Le leur n’est que violence, ténèbres, il y aurait tant a dire,…
    Comment peut-on se plaire dans cette rivière de sang le sourire aux lèvres, le couteau à la main, la satisfaction d’avoir accompli un acte dénué d’amour et de paix?

  7. « 109 VERSETS DE LEUR CORAN,PRÔNENT L’EXTERMINATION DES INFIDÈLES MÉCRÉANTS DONT NOUS EN FRANCE , EN EUROPE, NOUS FAISONS PARTIS,ALLONS-NOUS DEVOIR AVOIR ENCORE BEAUCOUP DE VICTIMES POUR VIRER L’ISLAM MORTIFÈRE DE NOS TERRES,DITES MOI LES EUROPÉENS..!!????

    • Sonnes le rassemblement mon ami Severic, gaulois, éburons et autres vikings entrent en reconquête radicale et exterminent TOUT DE L’ISLAM EN EUROPE !!!

Les commentaires sont fermés.