Ali Juppé n'a pas lu le coran et il ne sait pas qu'on ne peut pas l'expurger de certains versets

Quinzaine Sauvons la France 
BORDEAUX, le 6 octobre
18h30: remise d’un exemplaire du coran à Alain Juppé, pour qu’enfin il le lise

Il va falloir changer le programme et trouver une autre action mais je suis bien certain que le SIEL en trouvera une encore meilleure que celle prévue.
En effet, on a la preuve indiscutable qu’Alain Juppé a bel et bien lu le coran, et cette preuve est consultable publiquement sur internet depuis le 13 juin 2016 :
« Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a appelé à une relecture du Coran et à supprimer des passages qui ne collent pas avec les valeurs de la république. »

Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a appelé à une relecture du Coran et à supprimer des passages qui ne collent pas avec les valeurs de la république.

Alain Juppé appel à supprimer des passages du Coran qui ne collent pas avec la république

Invité dans la nouvelle émission de la chaîne TF1, « Vie Politique », Alain Juppé s’est dit contrarié de certaines rumeurs sur une grande mosquée à Bordeaux.

«Il n’y a pas de grande mosquée à Bordeaux et il n’en existera pas !» a déclaré le maire de Bordeaux.

Il a estimé qu’il y avait deux solutions dans le problème avec l’Islam en France et qu’il en privilégiait une plutôt que l’autre. En effet, Il y a une première solution qui est de partir en guerre civile car personne ne veut faire l’effort d’aller vers l’autre ou alors celle de procéder à la relecture du Coranpour en retirer les parties incompatibles avec le république.

Il a également appelé à mettre fin à la formation des imams par des pays étrangers (le Maroc étant concerné) et que la France en profite pour les former sur l’histoire de France.

Il a également réagi sur son blog sur l’Islam de France et certains points qu’il estime incompatible avec la République.

D’ailleurs il est très souvent avancé que 400 versets du Coran ne seraient pas compatibles avec les valeurs républicaines de la France et nécessitent une relecture par un clergé de l’Islam, qui n’existe pas en France.

En réalité, Alain Juppé cherche à transformer les Musulmans de France en crépuscule « Chiite » car le Coran n’a jamais été altéré par l’homme et les Musulmans n’accepteront jamais un tel déshonneur. 

Il suffit de lire les commentaires des musulmans à la suite de l’article pour comprendre que « ça va pas être possible ! » du moins pas sans coups de trique (à minima).
Extraits :
capture-decran-2016-09-16-a-09-16-19

 87 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Et c’est ce type, que vous voulez comme Président ? Ce repris de justesse ( Coluche) veut masquer ses faiblesses par des Coraneries pas possibles. Il veut ses muz et vous ,vous le voulez toujours ce vieux machin??

    • Lucifer, je retiens votre « corânerie », que je mets en réserve (tel le bon vin) avec l’occitânerie et la vaticânerie. Allez, une quatrième rime, et on pourra en faire un sonnet!

  2. c’est incroyable de voir le manque de discernement d’un élu qui se propose pour étre président.C’est a pleurer d’étre aussi con!.encore un béni oui -oui de la pensée unique !!L’ennemi c’est l’Islam ,l’ennemi on le tue ou il nous tue !
    C’est tout simple !!méme le plus crétin a compris ça!
    Honte a vous les élus d’avoir soldé notre pays a cette religion mortifére qui nous envoie 3000 ans en arriére .Et maintenant que vous avez introduit ce chaos en France et cette guerre civile inévitable vous ne voulez pas prendre les décisions qui s’imposent ::vous étes passé a l’ennemi ,vous étes de traitres !
    Bienvenue dans le monde des faux-culs.

  3. Je le savais con, islamo et traître à son pays, mais pas à ce degrés là. Vraiment irrécupérable le ali juppé.

  4. Pauvre Ali. Il ne connait rien à l’islam et cherche à le réformer.
    Il va se prendre une fatouha pas piquée des vers.
    Ignorant de l’islam, apostat, renégat, traître, stupide … etc
    Il va finir comme un mouton à l’aid el kébir.
    On va le planquer au camp de Calais s’il est victime des lois islamiques, c’est plus humain. Sinon comme c’est parti: « il va manger bon », l’idiot utile de l’islam.
    C’est ton destin ! dit la chanson des « Inconnus ».

  5. Aaahh!! Juppé dans son cas, l’expression « la vieillesse est un naufrage » prend toute sa dimension !!
    Ce vieux paon déplumé se fait réciter les sourates et versets sataniques par l’imam Oubrouh……
    Chaque soir, il lui murmure, lui susurre tendrement à l’oreille les « allawakbar » et autres éructations…;
    La sénilité…La sénilité….
    Il en est où avec les couches Ali ???? Qui le change ? 🙂

  6. Ce politicien et tant d’autres vivent comme s’ils étaient immortels . A plus de 70 ans , recherche du poste le plus gratifiant du pays où le blé pourra être abondant . Une Pompadour contemporaine …

  7. Quand je pense que cette truffe a de grandes chances d’être élu en 2017, j’ai le poil qui se hérisse, plus islamophile que lui, tu meurs, çà promet de grandes années à venir s’il est élu.

  8. Pauvre Ali , déjà hors sol ! cela promet ! nous sommes fixés sur ce point alors ne tentons pas le diable …

  9. Il veut changer le coran parce que monsieur! Juppé se rende compte de l ‘ incompatibilité de l’Islam et des musulmans avec les valeurs de la France , il ne pourra jamais le faire, il risque sa vie comme tous les autres qui ont essayé avant lui, et c’est la décapitation.
    Le coran pour tous les musulmans est la parole donné direct d’Allah, pas pour nous les européens, des imbécillités pareilles, certainement pas.
    Mais en entendant, tous ces crétins, ils nous les ont laissé venir chez nous ces musulmans.
    C’est la première chose que nos représentants auraient dû faire depuis longtemps, voir la compatibilité de l’Islam et des musulmans en Europe et pas faire l’inverse.
    Ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels.

  10. lui comme d’autre, finirons par savoir que pour reformer cette religion, il n’y qu’une solution, mais il ne là comprendrons que le jour ou il serons les moutons!

  11. Cela montre à quel point il est déconnecté de la vraie vie on peut en tirer une conclusion logique : il les aime uniquement parce qu’il ne les connait pas et ne sait pas du tout ce que c’est la psychée arabo muzz (1000 ans de retard) l’ismal c’est l’islam et c’est de la merde peu importe le nombre de feuilles que tu vires de leur coran..
    Ali juppé , il est temps d’actualiser; bienvenue en 2016

  12. mais le pire,c’est que ce « CRÉTIN INCURABLE »croit en ce qu’il dit,et imagine que ces POTES FRÈRES MUSULMANS »sont là en attente de ses recommandations, »CRÉTIN INCURABLE »quand ils auront tous les pouvoirs,tu seras l’un des premier à être « ÉGORGÉ CRÉTIN INCURABLE »et tu nous entraîne dans ta folie meurtrière..!!

    • ali juppette adore les niqueurs de chèvres , encore une fois il nous montre son incapacité à voir les choses telles quelles sont ,c’est un con dangereux doublé d’une inculture frôlant le zéro absolu , à éliminé de la scène publique et politique !

  13. Pauvre mec ! Même pas savoir le B.A.BA de l’islam, à savoir que le coran c’est la parole d’allah, donc immuable.
    70 balais (plus?) et toujours illettré, et ouvrir sa grande gueule pour dire des conneries tellement grosses que même les m. s’en sont aperçu, ça annonce un match grandiose avec le Sarkrocodile (crocodile = grande gueule mais petites pattes)

Les commentaires sont fermés.