La haine entre Européens et Arabo-musulmans est flagrante, la tension est très forte partout

Sur le point de l’islamisation du pays, la population FDS commence à réagir négativement.

Actuellement, j’observe,à Paris,dans la rue, les transports publics, et tous les lieux publics, la constitution de deux  communautés qui se regardent en chien de faïence: d’un côté les dits « Arabes » et de l’autre les Européens. Les 2 communautés ne se mélangent pas entre-elles, quand elles se parlent c’est uniquement pour s’insulter, et elles sont manifestement prêtes à s’affronter physiquement, quel que soit l’âge des gens.

La haine entre Européens et Arabo-musulmans est flagrante. La tension est très forte dans la rue, les transports et lieux publics.

On arrive au stade de l’Algérie de Grand-Papa où les 2 communautés ne se tôléraient plus et commençaient à s’entretuer. Ainsi, en 1962, la ville d’Oran s’est retrouvée coupée en 2 par des chicanes de barbelés, séparant les quartiers européens des quartiers « arabes », les édifices publics étaient entourés de murs de sacs de sable d’où dépassaient des canons de mitrailleuses lourdes. Pour entrer à la mairie, ou à l’hôpital, par exemple, il fallait d’abord traverser plusieurs barrages militaires. Les chars et automitrailleuses faisaient partie du paysage quotidien des rues de la ville et le couvre feu était constamment imposé. Je n’insiste pas sur les cadavres sur les chaussées recouverts simplement de couvertures militaires. Et j’en passe bien sûr.

Ce petit rappel pour poser une seule question: est-ce qu’une récidive de ces crimes islamistes odieux peut déclencher une, ou des ratonnades par des Européens excédés et va-t-on alors passer au stade de l’Algérie de 1962, avec coupure des villes en zone européenne et zone « arabe », séparées par des chicanes de barbelés, couvre-feu, chars et automitrailleuses dans les rues, monticules de sacs de sable aux fenêtres et portes des bâtiments publics… ?

Ayant vécu cela à l’époque, je vois actuellement réapparaître tous les signes de la tension entre Européens et Arabo-musulmans. Va-t-on passer au stade supérieur avec le déferlement de la violence extrême? Que ceux qui ont une réponse à cette question n’hésitent pas à la donner. Pour quelle raison les politiciens cherchent-ils le chaos et la guerre civile?

 45 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Il n’y aura aucune réaction.
    Les français ont déjà assimilé le risque attentat dans leur train train quotidien et n’auront aucune réaction lors des prochains attentats.
    Donc, je pense que votre deuxième solution sera la bonne: pose de chicanes et barbelés pour délimiter les zones de démarcation. Tout simplement!

  2. Des anciens qui revenaient du Liban dans les années 8O, avaient déjà constaté que nous mettions en place la même situation.
    Hormis le fait que là-bas, les autochtones, ils résistaient… ici, ils sont prêts à collaborer, gouvernementeurs en tête.

  3. Quand on voit que le livre d’Eric Zemmour se vend mieux (sur Amazon) que le dernier Harry Potter, il y a une lueur d’espoir. Pourtant, le contenu du livre quand l’auteur le présente sur les nombreux plateaux télé où il est invité semble être un résumé de ce que je lis depuis deux ans sur RR et RL !! Eric Zemmour a dû lire Pierre ou Christine, René Marchand, Renaud Camus etc…
    Il y a deux ans, toute la soi-disant « dissidence » du camp national montrait du doigt Christine avec son « l’islam est une saloperie », soraliens, cathos « union des croyants », une partie importante du FN notamment les dirigeants opposés à toute « islamophobie » etc…
    Aujourd’hui , les téléspectateurs découvrent des évidences pour nous et achètent le livre de Zemmour. Demain, ils voteront Marine, après demain ils découvriront qu’elle les aura probablement déçus et ils commenceront à se révolter parce qu’ils n’auront plus le choix. Ces étapes sont nécessaires

  4. « Pleure maintenant comme une femme ton royaume que tu n’as pas su défendre comme un homme. »
    (Aïcha à son fils Boabdil, roi de Grenade)
    Espérons ne jamais en arriver là. Mais il faudrait se ressaisir, et vite!

  5. Voici ce que nous entendrons quand il faudra passer à l’acte: « J’ai des enfants à charge, un crédit à rembourser, je suis malade… »
    Les américains ont raison de dire que nous sommes des lâches!

  6. Aucun politicien ne veut la guerre civile, bien au contraire. ils préfèrent user de l’islam pour démoraliser les Français de souche, mais toujours avec tact et sans s’engager clairement en faveur de l’islam politique qu’ils séparent de l’islam du quotidien. Ils aiment créer de la frustration, de l’humiliation chez les vrais Français qui tombent dans la haine (demi-mort), la dépression, ou à deux pas de la dhimmitude, la résignation et enfin l’acceptation. Ils attendent que le remplacement des générations se fasse pour faire muter de manière progressive la France vers une république multiculturelle à prééminence islamique. On favorise les musulmans par la discrimination positive, le CV sans photo par exemple, le financement de l’islam, les repas halal à l’école, l’enseignement de l’arabe etc…Quelques attentats accélèrent le processus et à la fois permet d’écarter un islam qu’ils ne peuvent contrôler type Daesh et de se rapprocher étroitement d’islamistes conquérants mais partisans de la manière douce type Les Frères Musulmans destinés à être la colonne vertébrale de cette nouvelle république…

  7. Dicton Pied Noir suite à de nombreux crimes : « ne jamais tourner le dos à un musulman même s’il est votre meilleur ami »
    Dernière chance aux musulmans de rentrer « chez eux » au sud de la méditerranée en emportant ce qu’ils peuvent prouver leur appartenir avant que leur haine, assassinats, viols et leurs insultes ne leur explosent leur tronches !!!
    Quelques mesures nécessaires : Interdire l’islam sur notre territoire est un préalable.
    Pour ceux qui choisiraient la République malgré l’interdiction: Baptême : Rééducation. Camps de rééducation ? Oui !
    Pour les incurables, imperméables, Déportation ou peloton d’exécution? Oui, c’est la guerre!!!
    Expulser du territoire les musulmans obstinés avec Déchéance de nationalité à la clef ? Oui et vite et effectivement largué loin au sud de la mer !
    Le corps social a le devoir de se protéger contre cette « folie » puisque tout le monde admet qu’être musulman c’est être « fou ».!!!
    La déchéance de nationalité relève de l’Hygiène républicaine. Notre système politique doit être révisé.
    Un bon putch et instaurer une dictature afin de pouvoir éradiquer TOUT DE L’ISLAM MOSQUÉES COMPRISES !!!
    Guerre civile ou croisade, s’il le faut mais il nous faut faire vite, ces rats procréent beaucoup, viols aidant, ils « convertissent » vers cette barbarie coranique tous actes « d’amour » mixte et sont bien plus qu’on ne le pense infiltrés partout en Europe !!!
    AUX ARMES GAULOIS ET AUTRES ÉBURONS !!!

  8. Je confirme de dicton pied-noir : ne jamais faire confiance à un arabe, même si c’est un ami de longe date.
    Vous partagez un repas la veille avec beaucoup de chaleur comme ils savent le faire (y compris de bonne foi) et le lendemain il vous égorge .
    C’est comme cela.
    Les patos (c’est-à-dire les français de métropole) ne peuvent pas comprendre et donc ils ne comprendront jamais.
    Ne pas se faire d’illusion.
    Idem pour les réactions aux attentats : il faudra attendre longtemps et je dirai même que cela va servir l’islam modéré qui en profitera pour apparaître encore plus visiblement comme étant la réelle victime.

    • Il est évident que les abrutis de métropole n’ont pas compris…. sauf ceux qui ont assisté aux enterrements des soldats du contingent, qui avaient lieu de préférence la nuit… en douce, et ça c’était entre 1955 et 57.
      A l’époque, donc, ou le miteux errant, sinistre de l’inférieur, les avait expédiés…

  9. Pour vous répondre : affrontements il va y avoir . Le pourquoi du comment ? Détruire les partis patriotes, comme le FN, car ceux qui se battront pour défendre leur pays seront des méchants d’extrème droite . Comme cela Les socialos et les libéraux pourront distiller leur propagande, garder le pouvoir touten nous remplaçant, car c’est ça le but final, nous remplacer .

  10. Nos dirigeants veulent le conflit, car ils n’ont pas d’empathie et c’est maintenant que nous le voyons le plus, par leurs choix et comportements.
    Les gens qui n’ont pas d’empathie pour leurs peuples, sont des dictateurs impitoyables, manipulateurs et les plus dangereux.
    L’empathie limite les excès, pour ne pas tomber dans l’horreur que nous voyons dans le monde.

  11. Je pense que certains veulent provoquer la guerre civile en utilisant ces triples buses qui ne comprennent rien, sinon les massacres et ensuite, espèrent-ils (ceux qui tirent les ficelles) se débarrasseront des muzz pour en tirer les marrons du feu…Je ne m’explique pas autrement l’attitude incompréhensible, collaboratrice, des traîtres qui nous gouvernent ! Changeons de régime et virons TOUS les partis politiques !

  12. Les Européens mais aussi les Asiatiques, ne les oubliez pas. Eux aussi ne peuvent plus voir les muzz en peinture.

  13. Un fraction de la population Française peut éventuellement tomber dans la violence mais à une très petite échelle …. Une grosse majorité des  » FDS » est déjà formatée par les discours lénifiant des politiques et médias donc plus ou moins soumis ! Ce que j’entend autour de moi , ne m’incite pas à être optimiste concernant des réactions de résistants … Je ne souhaite pas de « ratonnades » , chose ignoble … mais une reprise en main plus que ferme , que toutes ces populations qui refusent de s’adapter quittent la France , retour au bercail , que les Français passent à la « reconquête » de leur pays ! Car nous en sommes là ! nous sommes sous une occupation étrangère ! Et l’islam n’en est qu’une partie ..! Le ménage ne concerne pas seulement les « envahisseurs » , mais tous ces ayatollas de la bien pensence , ces théoriciens de gauche qui appliquent des dogmes tels des apprentis sorciers et nous ont mis dans la « m…e » ! Tous ces gens , malfaisant , complices , collabos , devront payer … il sont autant coupables , peut être plus que ces ennemis venus de l’extérieur ….! Il faut nettoyer la France !

  14. Asher Cohen
    D’abord j’insiste sur la valeur précieuse de votre témoignage qui vient providentiellement contredire la vision d’un peuple français soumis en grande voie de dhimmitude
    Si donc en effet , des français sont encore capables de mauvais regards et de mépris affiché, c’est donc qu’ils ne sont pas encore murs pour subir passivement la charia ! et en cela cette constatation est plutot rassurante !
    Bien loin donc de me lamenter de l’instauration de ce climat d’hostilité , comme le ferait n’importe quel politicard ou prefet carriériste, j’y vois au contraire la manifestation du développement d’une volonté de survie , passant par des réactions de ressentiment méritoires !
    Bien des bonnes consciences m’objecteraient que la haine est source de catastrophes sociales et de désordres meurtriérs , mais dans le cas qui nous concerne directement il n’en est pas ainsi , et balayant toute velléité de condamnation morale, nous devons y discerner un sursaut de determination de protection
    Quant à la question de savoir si notre oligarchie pourrie recherche le chaos et la guerre civile, la réponse à cette question ne parait négative, car leurs intérets les poussent à défendre leur statut de « privilégiés de la république », passant par non seulement une démarche libérticide, mais aussi la préservation de ressources fiscales , douloureuses pour nous, mais leur étant indispensables pour garantir leur position matérielle convoitée
    Nos politicards ne gagneront rien à l’instauration d’une situation de conflit interne sanglant, car tot ou tard les recettes fiscales en pâtiront , mais également ils perdront énormément de leur emprise judiciaire et morale sur la plus grande partie de la population, car ne disposant pas ou plus de forces de police suffisantes pour maintenir l’état de sujétion que nous subissons !
    Le pouvoir tyrannique des politicard sur nous ne tient que par l’action d’une répression judiciaire! Mais en situation d’assez grande désordre , la capacité d’intervention d’une justice bien sur partiale, sera éventuellement passablement entamée , ce qui se traduira par un affaiblissement certain de la politique liberticide des élites pourries à notre égard …DONC TOUT BENEFICE!
    Actuellement les pouvoirs publics ne sont plus pour nous qu’un facteur d’oppression , et ne nous protégent plus ni contre la pauvreté ni contre le risque de mort par violence ! ils ne sont plus que le bras armé d’une caste dirigeante mafieuse, faisant même parfois de l’ombre aux pratiques en vigueur sous l’ancien régime !

  15. De toutes manières, nous aurons la guerre civile en France. Notre pays sera à feu et à sang à cause des migrants et le pouvoir politique sera chassé par une révolte populaire.
    Cela va se produire bientôt, mais quand ? On ne le sait pas !

  16. Ma mère ayant vécu au Maroc et en Algérie me racontait qu’ensuite toutes les terrasses de café sautaient régulièrement ou faisaient l’objet de mitraillages..parce qu’il y avait des blancs. Le matin, le lendemain d’un attentat, en se rendant à l’école, il était fréquent de voir pendouiller des fils de téléphone ou électrique des bouts de tissu..voire des lambeaux de chair…etc…avec l’actualité elle revit toute sa jeunesse…elle ne peut plus entendre non plus les youyou..des mariages actuellement, mais des attaques à l’époque…

  17. Bonjour, je n’ai pas de réponse mais une question à laquelle seuls les anciens (au sens de sages) peuvent répondre si vous le souhaitez bien sûr.
    Mon père a été appelé en Algérie mais n’a pas voulu me raconter cette guerre.
    Vous voyez des similitudes et elles existent. Cette fois, nous avons l' »expérience » de notre côté si j’ose dire, alors quelles sont les erreurs que nous ne devons pas commettre, quels sont les pièges dans lesquels nous ne devons pas tomber 50 ans plus tard?

    • Dicton Pied Noir suite à de nombreux crimes : « ne jamais tourner le dos à un musulman même s’il est votre meilleur ami »

      • je confirme. Ma mère à l’époque avait accordé sa confiance et aidé certains musulmans. Lorsque ça commençait à chauffer c’était les premiers à tenter de l’assassiner…

    • @ Lulue Berlue,
      La réponse est évidente : pas de guerre civile.
      Pour au moins deux raisons : la première et la plus importante c’est tout simplement ce qu’ils recherchent. Créer le chaos via une guerre civile pour conquérir du territoire et diviser le pays ce qu’il faut éviter absolument. Donc, aller à l’affrontement est la dernière des bêtises à faire. C’est tomber dans le piège tendu et se montrer, là, pour le coup, très stupide et dhimmi à souhait.
      La deuxième raison : ne pas répondre sur leur terrain et se montrer plus malin qu’eux. Ils sont tellement mous du bulbe avec leur « religion » rétrograde que ce n’est pas bien difficile. Des lois. Déjà, appliquer celles qui existent. En faire d’autres le cas échéant. Rendre le pays invivable pour leur religion telle qu’ils veulent la pratiquer chez nous en nous l’imposant : « désolé, c’est laïque ici, donc, pas de provocation dans l’espace public ». Ceux qui ne sont pas content, oust, les pousser vers la sortie.
      Bien à vous.

      • des lois ils en on que faire! et de plus nos politiciens ne les appliques pas ! j’ai surtout l’impression que tu est soralien? je me trompe ? ceux sont des fils d’éleveurs de chameaux que l’on a en face et nous sommes en trains de nous faire humilier par ces derniers, ils tues nos enfants , femmes , ados .. dans nos rues , nous agresses… pendant combiens de temps allons nous subir ça encore! et je voudrais te signaler que chez les musulmans la laicité ils connaissent pas!

      • je suis confondue !! de ce que vous dites ! n’avez vous pas remarqué que les lois ne sont pas appliquées et qu’elle sont en train d’islamiser le pays ! avez vous entendu parler de Burkini , de voile !!!!

  18. Le passage au stade supérieur ? Je le pense personnellement.
    Il n’en est pas une réponse immédiate pour moi mais le vrai sentiment que cela puisse se produire.
    Sur mon secteur, le visible d’avant est devenu invisible présent. Suspicion ?
    Raison que les politiciens chercheraient le chaos… Parce qu’ils ne veulent pas apparaître comme les principaux responsables lorsque cela arrivera, alors qu’ils ont placé dans les tiroirs la recette pour l’en créer et qu’ils pourront se justifier que c’est le peuple qui l’aura déclencher.

    • Oui ,rappelons-nous le massacre de charlie hebdo , la piste du réseau Gladio fut évoqué un temps sur plusieurs sites de ré-information , n’en doutons pas qu’ils ont déjà pensé à tout ça , histoire d’accuser et de mettre ça sur le dos des Patriotes et tous ceux qui refusent l’islamisation de notre belle Patrie .

  19. Asher Cohen Vous décrivez parfaitement la situation et le climat actuel , le pire est a craindre au prochain attentat car je pense que nous n’y échapperont pas , après …..????????

    • « le pire est a craindre au prochain attentat »
      cela fait plusieurs attentats que j’entends dire cela.
      Et les veaux de français ne se bougent toujours pas

      • Les veaux ont changé leurs jeux vidéo pour la dernière génération, alors, ne dites pas qu’ils ne bougent pas;

  20. et oui,il y en a un des deux qui va lâcher,et nous,nous sommes chez nous,alors les « ARABO-MUSULMANS DEHORS »pour l’instant encore vivant,mais ça ne pourrait ne pas durer,certes,nous allons y laisser des »PLUMES »,mais je vous le garantit,vous allez »DÉGAGER »..!!

  21. Moi depuis quelques temps, je constate le raz le bol flagrant
    s de nos citoyens sauf bien sur, les bobos gauchos qui parlent sans cesse  » du bien vivre ensemble » ce qui me turlupine depuis quelques temps et je l’ai écris dans un commentaire sur RR, est ce que le gouvernement ne le fait pas exprès? pour provoquer nos citoyens? Hollande qui est un salaud fini et je pense être gentille dans mes propos, ne va t’il pas si il y a partout des mouvements de « guerillas » sur notre sol sortir l’article 16 de notre constitution? Ou tout simplement annuler les élections de 2017!!!!!!!!!!

    • Ce qui me semble bizarre dans l’enchainement des évènements c’est que depuis les attentats de Nice et de Saint Etienne du Rouvray qui ont porté les tensions à un niveau jamais atteint, les terroristes sont arrêtés en chaîne JUSTE avant le passage à l’acte; comme s’il y avait un contrôle de la situation JUSTE avant l’irrémédiable. car évidemment après, cela pourrait devenir très vite incontrôlable surtout avec les moyens dont l’état dispose par rapport aux zônes de non-droits et leurs alliés potentiels. Que Hollande soit machiavélique, je n’irais peut-être pas jusqu’à l’écrire mais en tout cas beaucoup plus rusé et bien moins balourd qu’on le dit (sinon il ne serait pas arrivé jusqu’à son poste). Je pense qu’en tout cas pour appliquer le plan de mondialisation, il sait faire.

      • Bonjour,
        Je suis bien d’accord avec vous : sous des aspects bonasses, Hollande est un politicien particulièrement cynique.

Les commentaires sont fermés.