Au secours !! 280 « migrants » vont arriver dans l’Isère… Bras de fer entre Piole et Wauquier

Illustration : cela fait un an que le maire de Grenoble pleure pour avoir SES migrants…

Au secours !! 280 « migrants » vont arriver dans l’Isère…..
Piole, le maire EELV de Grenoble les veut,  il insiste pour les accueillir et Wauquier les refuse dans la région…Il propose son aide juridique aux maires qui feront barrage…

J’ai peur car le maire de ma commune veut aussi les recevoir et a déjà fait appel à notre générosité…  seulement 8 personnes (sur 2800) ont proposé des vêtements et autres bricoles.

Ce maire EELV laisse ses enfants à une nounou en burka….. Les traîtres gauchiottes sont des criminels, complices des assassins qu’ils nous imposent.

Complices car ils ne peuvent ignorer qu’il y a de futurs assassins parmi eux.

 

Cinq Syriens, récemment arrivés en France, ont été interpellés mardi dans le 18e arrondissement de Paris pour association de malfaiteurs et détention d’armes de catégorie A. Ces cinq hommes sont soupçonnés d’avoir planifié l’achat de quatre Kalachnikov pour la somme de 600 euros, précise RTL.

Interpellés lors d’une halte au Sacré-Coeur

Les cinq hommes ont été repérés dans un restaurant du Quartier latin à Paris puis pris en filature par les enquêteurs. Ils ont été interpellés lors d’une halte au Sacré-Cœur  alors qu’ils photographiaient le monument sous divers angles, précise RTL.

Les cinq hommes sont actuellement en garde à vue et n’ont livré pour le moment aucune information sur leurs intentions.

http://www.dreuz.info/2016/09/14/paris-cinq-syriens-soupconnes-de-vouloir-acheter-des-kalachnikov-interpelles-cette-nuit/

Note de Christine Tasin
Seule la mobilisation citoyenne comme on l’a vu en Corse par exemple peut freiner et limiter la casse. Il faut aussi s’appuyer sur Wauquier.
Demandez une réunion publique, organisez-la si le Maire n’en veut pas (demandez une salle à Wauquier si le maire ne vous en donne pas une), occupez les lieux, créez une association de sauvegarde et de protection…

 195 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je demande pardon aux lecteurs RR, j’ai commis une erreur de terme dans un paragraphe ou j’avais faussement écrit , « que leurs valeurs ne sont pas minoritaires dans ce parti fourre- tout
    Bien au contraire j’aurais écrire que leurs valeurs ;;;ne sont pas MAJORITAIRES ! dans ce parti fourre tout
    Comme quoi, emporté par la passion de l’éloquence, on finit par se prendre les piéds dans le tapis, !

  2. Ouai ! ils s’ entrainent avec ces pauvres bêtes . Mais , pour nous , ils ne nous laisseront même pas…bêler ! Nous ne sommes même pas des moutons , car , les moutons ,eux, ne savent pas qu’ ils vont être égorgés. C’ est pourquoi , nous n’ avons aucune excuse , car NOUS , nous savons. Quand à Grenoble , quelques muz de plus ne fera aucune différence s’ ils les mettent quartier Villeneuve ,zone de non-droit . A moins d’ un hypothétique soulèvement de la population Française pour aider les Maires réfractaires , je ne vois pas comment se sortir de ce bourbier islamico-socialo-juppé ( Ali pour les intimes)

    • Ce sera difficile car ces maires sont tous de la gôche-islamo-kollabo..;
      Grenoble, St Martin d’Hères, Eybens, Poisat, Echirolles…….
      Tous du même marigot infâme !!

  3. Vous rêvez tout éveillés ….! Les Français sont déjà soumis ….! Les élus et médias , tristes larbins collabos des envahisseurs , ont lobotomisés le peuples . La dernière chance ? 2017…………après ce sera trop tard et sanglant ! Avez vous vu les sacrifices humains et animaux pour l’aïd ?

    • Faire sauter Piole ? OUI !!
      Mais, comme nous ne sommes pas des assassins….ce ne sera pas avant les prochaines élections….Ce sera long, très long…
      Sauf si un scandale de corruption…..ou un miracle.. genre pneumonie..
      A la grâce de Dieu… 🙂

      • Les petits Piole font des piolets.
        De là à lui souhaiter une sortie à la Trotski… et sans la grâce de Dieu…

  4. Il faudrait d’abord savoir où, dans quelles communes, ils seront « accueillis » !
    Si c’est Piolle, c’est Grenoble (je ne vois pas très bien où on pourrait les mettre), mais vous parlez également des maires qui résisteraient, ce qui signifie qu’il s’agirait de communes plus rurales… ?
    Et quant à la « résistance » :
    pour celle des grenoblois, je peux vous assurer que Grenoble est bien la ville la plus « bobo » de France ! Aucune chance de faire un barrage efficace (genre corse) à ce projet.
    Pour les communes rurales, surtout dans le Nord Isère, çà pourrait se produire, en effet…
    Ca faisait un moment que je me demandais quand çà allait nous arriver… Merci pour l’information !

    • La ville la plus bobo…et surtout islamisée.
      Entre les quartiers de Grenoble et ceux de la banlieue, il y a au moins une bonne dizaine de points ultra chauds et dangereux……

Les commentaires sont fermés.