Bangladesh : Torrents de sang dans la capitale Dhaka pour l'Aïd

L’eau de pluie mélangée au sang des animaux sacrifiés a crée dans la capitale bengalie une scène étrange et dérangeante.

Comme prévu par la météo nationale, la fête musulmane de l’Aïd a commencé ce mardi matin par des averses qui ont continué jusqu’au soir par intermittence. En dépit des averses, les habitants de Dhaka (ndlr : la population du Bangladesh est constituée à 90 % de musulmans) ont sacrifié leurs animaux comme d’habitude.

L’abondante eau de pluie a inondé plusieurs quartiers de la ville et en se mélangeant au sang des animaux égorgés a créé une rivière rouge de sang dans les rues.

Les habitants de la ville ont vivement critiqué les deux sociétés municipales en charge du nettoyage de l’après Aïd.

Les deux sociétés de la ville avaient pourtant désignés 1000 points – 496 dans le nord et 504 dans le sud – pour l’abattage des animaux. Cependant dès 7h30 du matin, beaucoup de gens ont été aperçus en train de sacrifier leurs animaux devant leurs maisons voire même n’importe où dans les rues y compris à : Mohammadpur, Mirpur, Shyamoli, Uttara, Dhanmondi, Niketon. Les routes ont vite été inondées de sang et de déchets animaux.

Les habitants ont trouvé comme excuse qu’il y avait eu un manque d’informations concernant les lieux d’abattage ou alors que c’était trop loin de leurs domiciles…

Le Responsable du nettoyage de la ville Khandker Millatul Islam a déclaré à la presse que les bouches d’égouts obstruées ont toujours été un vieux problème récurrent dans la ville. Il mettra tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite grâce à l’utilisation de pompes aspirantes.

Traduction RR du Dhaka Tribune

Ndlr : Soucieux de la souffrance animale, nous ne diffusons dans cet article aucune photo ou vidéo d’animaux victimes de cette barbarie sanguinaire datant d’un autre siècle et pourtant hélas plus que jamais en vigueur ici en France. N’est ce pas monsieur le député UDI maire de Drancy ?

 189 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Est t`il vrai , que ce sang représente le sang des infidèles, qui ne croient pas en la religion des musulmans et que tout les infidèles doivent coirent à ALLAH aux risques d`être égorgés comme des moutons ?

  2. miracles de la Dame aux longs ciseaux….
    il ne manque plus que des poteaux indicateurs
    trés mauvaise voie…

    • quel humour!!! un jour tu seras peut être forcée de le boire contre ton gré ce bol de sang tout chaud!
      je pense que tu rigoleras moins là!!!

  3. je n’ai qu’un souhait : que Dieu , créateur de toute la Nature, les châtie a grand renfort de tremblements de terre, tsunamis et autres cataclysmes, qu’il ouvre des abîmes sans fond et qu’il les engloutisse à jamais … cet islam de merde c’est le règne de Satan

  4. Je me demande bien pourquoi mes posts ne sont pas publiés. Je n’ai rien écrit de diffamant ou de choquant ?

    • c’est tout simplement qu’ils sont en attente de modération désolée mais nous avons beaucoup de travail et ne sommes pas disponibles 24 h sur 24 devant l’ordinateur

      • Oui , effectivement cela doit vous prendre beaucoup de temps. Et, il y a aussi de plus en plus de personnes qui commentent.
        Toutes mes excuses ! 🙂

  5. Comment peut-on imaginer un seul instant que ces peuples qui vivent encore dans le sacrifice rituel puissent avoir une seule chance d’évoluer sainement, leur pays pauvres et souvent en guerre n’ont pas la main de Dieu, le vrai Dieu celui d’Abraham celui de notre livre. Beaucoup d’eau s’est changée en eau rouge ces derniers temps et partout dans le monde mais ce n’était pas du sang :
    http://chretiens2000.over-blog.com/2014/07/l-eau-rouge-sang-au-canada.html
    là s’en est et de plus c’est du sang d’agneau en référence au bon LIVRE.
    Apocalypse 16
    4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d’eaux. Et ils devinrent du sang.…

    • Apocalypse 16
      4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d’eaux. Et ils devinrent du sang.…
      ……….
      Ave mon Jeannot… je t’ ai reconnu 😆

  6. Cette « religion » absurde et barbare ne fait qu’amplifier le phénomène , cette gigantesque boucherie n’avait que peu d’importance il y a 10 ans , c’est l’incitation permanente à la cruauté faite par les imams de tous bords qui a développé ce rite en insistant sur la façon de tuer, la plus cruelle possible…Le monde recule à grands pas , tout ce qu’amènent ces cons n’est que retour à la sauvagerie la plus indigne !

  7. Ils aiment le sang et la mort. Je ne peux pas comprendre que l’on tolère cette secte de merde satanique en France et en Europe.

  8. les villes les plus salles meme ici , sont toujours celles ou ils sont le plus nombreux ( les chance pour la France )

  9. j’ ai failli croire que c’était un trucage photoshop !!
    effroyable
    « Le Responsable du nettoyage de la ville Khandker Millatul Islam »
    quel joli nom prometteur
    Kandker Mila …tue l’ Islam 😆
    acceptons en l’ augure ..

  10. Et si les habitants subissent une épidémie de septicémie ou autre MSF criera aux dons…MSF pourra aller se faire voir!

  11. Dégouttant, écœurant.
    Et encore, nous n’avons que l’image.
    Ceux qui sont sur place ont la 5D y compris l’odeur.
    Bonjour le foyer infectieux que cela représente, au nom d’un rite religieux.
    Avec une pensée pour les pauvres bêtes abattues dans de si horribles conditions. Ce n’est pas humain de faire ça, c’est bestial.
    Absurde.

  12. Erreur de frappe différence et non déférence :
    Quelle différence avec l’hindouisme qui a été la religion des bengalis avant qu’ils ne soient convertis à l’islam !

  13. Quelle différence avec l’hindouisme qui a été la religion des bengalis avant qu’ils ne soient convertis à l’islam.

Les commentaires sont fermés.