Eric Zemmour ne croit pas aux partis politiques mais au peuple français

Éric Zemmour ne croit pas aux partis politiques actuels et donc aux élections 2017, mais au peuple français.

Croit-il qu’une révolution pourrait survenir dans le pays ? D’autres alors pensent comme lui http://www.latribune.fr/economie/france/la-france-est-elle-au-bord-de-la-revolution-520872.html, et également Jean Luc Mélenchon http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/05/13/25002-20160513ARTFIG00247-selon-jean-luc-melenchon-la-revolution-est-au-bout-de-la-rue.php.

Bonaparte n’a pas fait que du bien à la France. Je pense à toutes les guerres qu’il a menées en Europe et à la désastreuse campagne de Russie. Je préfère De Gaulle qui a organisé les forces françaises libres, qui ont combattu aux côtés des alliés pour libérer la France des nazis.

Espérons qu’un leader se lève et rassemble toutes les forces dans le pays et en Europe, pour mettre en échec le totalitarisme islamique. Les adeptes de l’islam et de ses dérives devront également être vaincus sur leur sol.

Ne sous-estimons pas la puissance des mots, car il est clair que le monde islamique a perdu la bataille de la civilisation et donc des idées.

On cesse de combattre quand on ne croit plus en sa cause. La démotivation est une arme redoutable, car elle amène le « combattant » à se retourner contre son propre camp

 http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2407115/2015/07/29/Les-confidences-glacantes-d-un-djihadiste-repenti-de-l-EI.dhtml

 175 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Christine,
    Je pense que Rouen pourrait être l’objet d’une conférence et d’une manifestation de recueillement à la mémoire du prêtre assassiné (avec une prière adressée à la Sainte Vierge) ou bien la récitation du chapelet.
    J’ai suggéré à l’abbé Cartier d’inviter l’abbé Pagès qui connaît bien le milieu islamique puisqu’il possède un site « Islam et Vérité ».
    J’attends que l’abbé Cartier m’appelle et me dit ce qu’il pense pour le 4 octobre prochain…
    Je lui demanderais si vous pouvez venir ou quelqu’un de vos connaissances pour la conférence. De Paris à Rouen, il y a une heure trente de route.
    D’autre part, j’ai quelque chose à dire sur les étrons. Ce sont des excréments qui appartiennent aux poules. Je possède 7 chats et 3 poules.
    Une de mes poules s’était échappée de chez moi et était partie chez le voisin en passant au-dessus du mur mitoyen. Elle est revenue aujourd’hui et est rentrée au poulailler sans que le voisin ne l’ait chassé de sa propriété. Une poule c’est intelligent.
    Seulement, ce sont des poules sauvages qu’un de mes amis m’a donné. Elles s’adaptent au terrain et mes chats les laissent tranquilles. Le vivre ensemble animal est plus facile que le vivre ensemble humain avec tous les mélanges de races et de cultures.
    Je vous signale que j’ai une chatte qui tire la chasse d’eau des toilettes, un chat de gouttière qui mange des yaourts Yoplait, Danone, de la teurgoule (dessert normand), des tartes aux pommes, un autre qui se prend pour Napoléon (Kalinka), un autre amateur de cidre (Ponpon), une chatte sauvage qui ne pense qu’à chasser, un chartreux qui ne pense qu’à dormir et à veiller sur le petit Picpus, un chaton de trois mois (chat de gouttière).

  2. Xe Journée de Synthèse nationale dimanche 2 octobre à Rungis , qu’en pensez vous Christine , c’est une sortie à prévoir pour nous ??

    • tout dépend de vos options politiques, on les ajoutera peut-être à la quinzaine « sauvons notre pays »

  3. Si les révolutions à tous les niveaux (scientifiques, politiques, artistiques, philosophiques, religieuses) sont l’œuvre du petit nombre, c’est que seul une minorité d’entre nous osent se poser des questions.
    Les fondateurs de l’islam et d’autres idéologies (toutes totalitaires) le savaient. C’est pour cette raison qu’ils ont instauré la pensée unique ou en d’autre terme la paresse mentale. C’est tellement plus confortable, la paresse physique suit inévitablement. L’esclavage s’impose dans ce genre de système.

  4. hi
    complement
    1) l histoire , la science , la technologie , la civlisation , etc… est le friut d une minorité .
    l humanité avance grace a une minorité d individu
    la magorité ne font nullment avvancer l humanité
    voir reculer celle ci
    2) environ 15% des soldats militaire , force etatque , resistane etc… combattent avec la volonté metapsychologique de vaincre et u parvienne
    les 80 % resistant des soldats , force etatique , resistant ect .. combttent inefficcment , voir s auto siucide eux memes , font semblant de ce battre pour vaincre , font expret de perdre au profit de leur ennemi , ce soumettent a liu
    exemple ; 15 % des soldat en phase de combat intense tire sur l ennemi pour le tuer et pour vaincre celle ci
    80% des soldat en phase de combat intense font semblant de tirer , ou tire de fasont non lerthale sciemmnet sur l ennemi
    exemple il tire a coté de l ennemi consciement , oou le blesse non mortellment au lieu de le tuer mortellment
    etc…
    3) l histoirte est le friut d une poignée d hommes ,
    la magorité subisent l histoire
    4) etc…
    by
    conclusion *
    seul une poigné d homme font basculer l histoire en leur faveur d un coté ou de l autre
    les resistant sont une minorité
    et parmi cette minorité de resistant bien peu auront la reéllment volonte metapsychologiquement de vaincre reéllment leur ennemi lethalement
    l etre humain et ainsi fait
    mais ceci dit ,
    l histoire humaine ne doit sa survie justement a cette petite minorité d hommes qui on fait basculer l histaoire humaine d un cote plutot que de l autre
    by

  5. Melenchon, converti à l’islam …..par amour !!!
    Jean-Luc Mélenchon _ un an d’amour avec sa compagne Saïda Jawad (photos) CONVERTI à L’ISLAM PAR AMOUR LUI AUSSI !!!!
    Jean-Luc Mélenchon
    Jean-Luc Mélenchon se lance à nouveau dans la campagne présidentielle avec la sortie d’un nouveau livre intitulé « Le choix de l’insoumission » (aux éditions Seuil). Particulièrement discret sur sa vie personnelle, le député européen n’a pourtant pas échapper à la presse people l’année dernière avec la révélation de son couple avec Saïda Jawad, comédienne notamment connue pour son interprétation de Rachida Dati dans le film « La Conquête » (2011).
    Le politique de 65 ans et l’actrice-productrice de 42 ans, ex-compagne de Gérard Jugnot, se seraient rencontrés en juin 2015. A l’époque Saïda Jawad venait d’écrire le scénario du film « Albert », évoquant l’illettrisme et l’analphabétisme.
    Un sujet pour lequel Jean-Luc Mélenchon est particulièrement engagé. Elle avait alors souhaité faire sa connaissance. Le couple en est désormais à sa première année de vie commune.

  6. Croire dans le Peuple Français? Vaste programme. Bonaparte, comme De Gaulle, ont régné avec la dictature. Sur 40 M de FDS actuellement, combien sont anti-islam et combien pro-islam? Si la majorité des Français était anti-islam, il y a longtemps qu’un leader aurait pris le pouvoir par la force d’un coup d’état, déclenché des élections libres en radiant des listes électorales les musulmans entrés dans le pays après 1962, et soumis au référendum la question de l’islamisation du pays. Or, cela n’a pas eu lieu. Qui ne dit mot consent?
    Doit-on conclure que la majorité des Français acceptent parfaitement que le pays devienne un Etat Islamique, ce qui, dans les circonstances actuelles, est une certitude sur moins d’une génération?

  7. « Il faut sauver le soldat Zemmour » – Ci-dessous le texte que l’on trouve sur Boulevard Voltaire de ce mardi, ainsi que le formulaire à adresser au CSA –
    Pour ceux qui le veulent il suffit de copier/coller le texte, après avoir répondu aux questions : Emission TV – France 5 TV – émission « C à Vous » – diffusée le 6 septembre 2016 :
    « Mesdames et Messieurs du CSA, Je viens vous signaler mon désaccord avec les personnes qui souhaitent interdire la parole de Monsieur Zemmour au motif qu’il critiquerait la religion musulmane de façon trop véhémente. En acceptant de museler la critique argumentée et raisonnée d’une religion, a fortiori quand tous les jours dans le monde, des gens tuent au nom de cette religion et que ses plus hautes autorités religieuses légitiment les persécutions à l’encontre des non-musulmans, vous introduiriez alors dans notre droit la notion de blasphème qui est incompatible avec la liberté d’opinion. »
    En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/boulevardvoltaire/faut-sauver-soldat-zemmour,282257#UAyeX5RXasSzLhfe.99

  8. Eric Zemmour est lucide ! Ceux (ou celles) qui sont contre lui,contre ses idées ont du mal à cacher une espèce d’antisémitisme ! Alors on l’accuse de ce que l’on appelle aujourd’hui l’islamophobie, mot inventé pour combattre les  » zemmouristes  » ! L’islam a perdu le combat des idées ! A terme, il disparaîtra, faute de combattants ! La seule question, c’est de savoir quand ! Mais il ne faut pas désespérer, puisqu’avant que l’islam ne naisse, il était déjà écrit dans les écritures juives codées que cette idéologie disparaîtra à l’avènement de  » la fin des temps  » ! Donc, espérons ! Espérons !

  9. ah non , non et non! il a mis l’europe a feu et a sang pendant la totalité de son regne

  10. Bonaparte et apres lui Napoléon n’a déclaré aucune guerre, il a hérité des guerres de la révolution, et de la haine des anglais pour la République.
    c’est une légende le napoléon va t’en guerre, il n’a fait que défendre la république et apres l’Empire mais comme on le faisait a l’époque c’est a dire en combattant dans des états tampons!
    pour tout le reste entièrement en accord avec monsieur Zemmour que j’approuve a 100%.
    il nous faut un Bonaparte, un Clémenceau ou un De Gaulle de toute urgence!

    • De Gaulle ???
      T’as oublié comment il a laissé massacrer les français en algérie, en donnant l’ordre a l’armée de ne pas intervenir ?
      Et comment cette espèce de raclure a abandonné et trahis les véritables Français musulman que sont les Harkis ?
      c’est ça ton modèle ?
      Tu votes umps ou quoi ?

      • On peut en vouloir à de Gaulle pour l Algérie il n empêche que sans lui la france aurait été partagée entre staline et rooosevelt à la libération et qu il a su fédérer la résistance c est un véritable héros

        • C’est vrai, pour moi il y a deux de Gaulle, bien sûr le deuxième de Gaulle fit de la politique plus que le jeune et hyper lucide observateur des progrès de l’ennemi, le de Gaulle, plus âgé anticipait ceux de la démographie et (éclairé par Malraux) du fanatisme, un fanatisme qui cette fois-ci agit avec d’autre méthodes que celles de l’arme blindée des nazis.
          Le baroud de quatre généraux comme Salan, Zeller, Jouhauld et Challes ne manquait ni à l’honneur ni à la parole donnée.
          Peut-être l’Algérie eut-elle été lâchée plus tard comme l’Angola et le Mozambique par le Portugal en 1975, une Algérie conservant alors ses européens dont le savoir-faire et les talents auraient pu fixer la population … il n’en fut pas ainsi. Lislamisme avait déjà infecté les esprits.

      • De Gaulle ou le double visage: celui du héros des années 40 et celui du traître des années algériennes. Il importe, quand on se réfère à De Gaulle, de bien préciser de quel personnage politique on parle !

  11. et oui,a part le vieux « FACHO »JM LE PEN qui depuis + de 30 ans en prend « plein la gueule »pour avertir ses concitoyens et qu’on s’aperçoit aujourd’hui,qu’il était dans le vrai,même « MARINE »et il ne nous reste qu’elle pour nous sortir sur le plan politique de là,après si elle échoue,c’est vrai M ZEMMOUR,il ne restera que le peuple FRANÇAIS pour se sauver de la trahison de + de 40 ans d’UMPS ISLAMISATEUR et de régler ses comptes..!!

  12. Les partis politiques nous ont tous foutus dans la merde, et le Mélenchon en fait partie, ils doivent payer, Nuremberg pour ces ordures.

    • oui je suis d’accord
      mélenchon veut combattre marine mais surement pas l’islam
      foutons le a l’échafaud

  13. La démotivation est une arme redoutable, car elle amène le « combattant » à se retourner contre son propre camp.
    Absolument, les meilleures contre-attaques à l’Islam sont les ex-musulmans, qui sortent de la folie islamique comme on se réveillerait d’un cauchemar.
    Ils savent parler à leurs frêres, connaissent leur vécu, ne sont pas perçus comme l’ennemi « face de craie ».
    Les gens qui ont pu sortir de cette folie sont les plus efficaces. Regardez Wafa Sultan, Aayan Hirsi Ali, Frère Rachid, Aldo Stérone et bien d’autres.
    Il est sûr que leur religion ne tient pas la confrontation des idées : elle ne s’y est jamais investi et les vidéos « muslim pride » du type « les merveilles de la science musulmane » sont d’un niveau déplorable.
    Au passage, vous souvenez-vous de cette mode, il y a plusieurs années, des merveilles de l’Islam avec des photos de tomates, nuages, citrouilles portant le nom d’Allah en eux et qui avaient valeur de démonstration que Allah est le vrai dieu ?
    Ca pourrait valoir un article ça, avec les photos à l’appui.

    • exact!
      mais je me souviens surtout d’ un étron au fond d’ une cuvette de WC, qui donnait a lire, vu sa forme, ALLAH !!
      vrai de vrai
      je suis sur que d’ autres s’ en souviennent 😆

  14. Éric ZEMMOUR croit au peuple Français et il a raison ! Le peuple Français a du mal à se réveiller mais peut se lever comme un seul homme et bouter l ennemi hors de ses frontières !!! Moi aussi j y crois ! C est ce qui fait la force du patriote ! Merci Éric ZEMMOUR de remettre la Françe a l endroit !

    • Il y a un petit côté Bonaparte chez Zemmour.
      Juchez le sur un cheval avec les cheveux un peu plus long et un bicorne et vous aurez le Pont d’Arcole!
      Plus sérieusement je suis du même avis , il faut qu’un peuple soit acculé pour comprendre que ce qu’il doit sauver lui est essentiel!
      Nos exemples sont grands sur ce continent; c’est en jouant en défense que nous sommes redevenus des conquérants les grecs de l’Attique et du Péloponnèse l’ont montré qui refusaient de se soumettre comme leurs frères d’Ionie, le Latium qui n’était rien la plus que démontré, Philippe Auguste fit une magistrale démonstration à Bouvines contre plusieurs adversaires, mais il avait auparavant impliqué son peuple, ce sont des paysans asturiens ou russes qui à Covadonga ou Koulikovo triomphe de l’ennemi à l’appel de leurs princes charismatiques, Churchill depuis une île isolée appelant à la poursuite du combat, de Gaulle avec les Français Libres…aucun roi, président, homme politique ne sait aujourd’hui parler à un peuple qu’il méprise et trahit pour un bol de pois chiches.
      Défendons notre monde!
      Nous vaincrons.

Les commentaires sont fermés.