Marine Le Pen : ça aurait été le sans faute s'il n'y avait pas eu ses dangereuses illusions sur l'islam !

Belle prestation de Marine Le Pen hier soir sur TF1.

On applaudit des deux mains la candidate du seul parti patriote en mesure de changer la donne et de nous sortir de la mouise dans laquelle nous sommes en 2017. Sauf sur un point.

On applaudit « les racines chrétiennes de la France laïcisées par le siècle des Lumières ». Même si l’expression est un peu tirée par les cheveux, elle a le mérite de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain comme le font ses (nos) ennemis qui pour certains refusent l’héritage chrétien qui figure en bonne place aux côtés de l’héritage gréco-romain et pour d’autres refusent 1789, les Lumières et la laïcité. Belle vision de la France que celle de Marine Le Pen, vision qui, en l’occurrence, justifieraient en effet son slogan d’une France apaisée.

On applaudit la proposition de réserver les prestations sociales aux Français. On sait que cela ne sera possible que si on sort de l’Europe, et c’est peu de dire que l’idée nous réjouit…

On applaudit le rappel d’une évidence oubliée depuis 50 ans, la nécessité d’une autorité de l’Etat qui dit clairement  à tous, Français et immigrés, et notamment aux musulmans, ce que l’on attend de chacun et notamment ce qui est interdit. On pourrait gloser en disant que nul n’est censé ignorer la loi, mais effectivement c’est bien parce que nos dhimmis à la tête de la France depuis des lustres acceptent des revendications communautaristes, acceptent des pratiques incompatibles avec nos lois et notre civilisation que les musulmans en ont déduit que la charia, en France, pouvait et devait passer avant la loi des hommes, en toute impunité. On rappellera que dans l’Algérie française, les autorités de l’époque avaient su imposer à tous la loi française et minimiser la place de l’islam. L’autorité était là et indiscutable. Impensable, en Algérie, département français d’avoir des cantines avec des repas de substitution au porc si les cantines avaient existé alors. Impensable, dans l’Algérie des années 50, d’imaginer des salles de prières dans les entreprises, les hôpitaux, les aéroports. Impensable, dans l’Algérie des années 50, de voir des femmes voilées travailler dans les services publics ou même dans les entreprises privées…  L’autorité de l’Etat était là. Les musulmans pouvaient pratiquer mais dans la mesure où cela n’était pas incompatible avec la loi. Oui, « il faut siffler la fin de la récré ».

« Il faut siffler la fin de la récréation, et la première des règles (…) est qu’il n’y a aucune loi au dessus de la Constitution et de la loi française« , a-t-elle insisté.

On applaudit mais…

Mais, précisément, Marine Le Pen fait comme si on était toujours dans l’Algérie française, dans la France de De Gaulle. Elle fait comme si  des dizaines d’années d’accommodements raisonnables, de pressions bruxelloises et internationales, de situation économique tragique, de poids grandissant de la dette nous mettant à la merci des prêteurs, musulmans pour un certain nombre d’entre eux, de développement du terrorisme musulman, pour ne pas parler d’Eurabia n’existaient pas, comme si  on pouvait effacer avec une simple volonté une situation  critique ô combien.

En Algérie nous étions chez nous. On peut supposer qu’elle pense à cela, et à « l’islam » ou plutôt au comportement des  travailleurs immigrés musulmans arrivés en France dans les années 60. « L’islam tel que nous l’avons connu ». Sauf que, dans les années 60, les immigrés musulmans avaient conscience d’être sur une terre non islamique, qu’ils n’y étaient que de passage et n’étaient donc pas tenus de manger halal, de faire les prières etc. Tout a changé avec le regroupement familial. La France est devenue une terre où l’on s’installe avec armes et bagages, dans tous les sens du mot. Alors, avec l’islam qui vous colle aux basques, le musulman dit modéré a un devoir, transformer en terre d’islam, de charia, l’endroit où il vit.

En France nous ne sommes plus chez nous. Plus de souveraineté. Une immigration et une islamisation débridées. Cerise sur le gâteau, il y a en sus des millions d’ennemis de l’intérieur, français d’origine, en collusion avec les envahisseurs et avec ceux qui veulent imposer la charia à tous et le sac poubelle aux femmes.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/09/toulon-ville-sous-charia-interdite-aux-femmes-en-short-vous-allez-laisser-faire/.

Alors… dire, en 2016, en France, que  l’islam pourrait être laïcisé par les Lumières, c’est faire du Valls, c’est participer au mythe d’un « islam de France », impossible tout simplement parce que l’histoire (1400 ans bon sang, ça commence à compter !) et la réalité du monde musulman montrent que ce n’est pas possible.

Pas un conseiller pour faire écouter Hassan II, défunt roi du Maroc à Marine le Pen ?


Intégralité de l’interview… Et c’était en 1993 !

 
Pas un conseiller pour lui expliquer ce qu’est l’islam et lui démontrer que islam et islamisme sont deux synonymes ?
Pas un conseiller pour lui dire que l’islam ne peut pas être considéré comme « les autres religions » ? La Cour européenne des Droits de l’homme l’avait pourtant magistralement démontré en 2001 et 2003…
http://resistancerepublicaine.com/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-incompatibilite-de-lislam-avec-nos-lois/
Pas un conseiller pour lui expliquer que l’islam est incompatible par essence avec la République, la démocratie, la liberté d’expression, l’égalite homme-femme ? Pas un ?
Elle veut lutter contre le fondamentalisme islamique… Pas un conseiller pour lui dire que le fondamentalisme islamique c’est le coran et la vie de Mahomet le beau modèle  ? Pas un ?
Bien sûr, nous savons, comme tous les patriotes avides d’avoir de vrais amoureux de la France, de vrais laïques aux manettes de leur pays, que le FN revient de loin, que l’on ne pourra pas l’emporter si on laisse les Français hésitants croire aux vieilles lunes d’un FN raciste et discriminatoire, mais le FN, Marine Le Pen et la France se porteraient mieux si, sans agressivité, sans refus de l’autre, la favorite des sondages susurrait aux musulmans que, au-delà de la nécessaire autorité de l’Etat, il y va aussi de leur responsabilité de choisir clairement entre la République et l’islam, entre la France et l’islam.
On a applaudi récemment le discours très clair de Florian Philippot sur l’interdiction des signes religieux, sur le regroupement familial dans les pays d’origine, sur le refus de l’immigration massive etc.
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/26/immigration-islam-coup-de-chapeau-a-florian-philippot-excellentissime/
Si elle avait abordé ces thèmes pour nuancer ses propos qui risquent de désespérer un certain nombre de patriotes, cela n’aurait pas été du temps perdu…
A l’heure où les candidats de l’UMPS courent derrière les électeurs en reprenant des arguments frontistes – qu’ils ne partagent pas et n’ont pas l’intention d’appliquer- il serait bon que Marine Le Pen ne se laisse pas distancer et qu’elle affirme clairement une certaine clairvoyance sur l’islam, son engagement et  ses différences. Comme le fait Gert Wilders avec passion et talent, sans état d’âme.
Nous sommes en guerre. Il s’agit de sommer les différents protagonistes de choisir clairement leur camp. On n’a plus le temps de discuter ni d’e…..r des mouches.
 
 

 95 total views,  1 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Je ne sais d’où vous tenez çà ?
    Cela participerait-il « d’accuser son chien de la rage » ?

  2. « Il n’y a pas de place en France pour le multiculturalisme » Nicolas Dupont-Aignan dans l’émission Bourdin direct.
    Qu’en pensez-vous?

  3. Ne soyons pas impatient chaque chose en son temps lors que la France libérée coupera certains robinets ( par nécessité et responsabilité ) notre pays sera beaucoup moins attractif et il n’est pas exclu que certains mouvement de foule ne changent pas de direction . Les Américains voyant que le problème des indiens allait perdurer et ne pouvant pas les exterminer tous sans voir le risque de se retrouver en situation délicate devant les nations , ils ont opté pour un ricochet qui a consisté a supprimer la nourriture des indiens en tuant les Bisons .L’histoire nous a montré qu’ils ont réussi avec une certaine efficacité et qu’ils n’ont jamais été inquiété pour cette décision qui pourtant ressemblait beaucoup a un génocide . Pour des raisons économiques mettre de l’ordre parmi des invités qui se sont invités d’eux même c’est être responsable . la France rentre actuellement dans des complications économiques culturelles et autres jamais vues au cours de son histoire il faudra bien qu’elle trouve des solutions, solutions qui n’ont pas vocation a être chantées sur le toits en pré campagne , chacun devrait en convenir . Mon propos n’est que l’impression que je retient de la prestation de dimanche sans plus .

  4. comment peut on exiger de Marine qu’elle dise haut et fort que l’islam est incompatible avec la république alors que la majorité des veaux pensent que c’est une religion. il y eu un début de prise de conscience apr-s l’attentat de Nice et il y en aurait eu encore plus si celui de Paris de la semaine dernière avait fonctionné mais combien en faudra t’il pour ouvrir les yeux des bisounours .
    devant cet aveuglement Marine doit aller doucement et sa phrase sur le primauté de la loi sur toute autre doit être amlifiée pour bien montrer que marine ne demande (comme biens des français ) que le respect de la loi
    au lieu de se faire taper sur les doigts pour un burkini les maires devraient déjà faire respecter l’interdiction du nijab
    On peut moucher n’importe quelle Polony avec cetla quand elle parle de démocratie et d respect du droit

  5. VIVE UN FN à MAJORITÉ ABSOLUE !!!!
    SINON, CE SERA PAREIL QUE MAINTENANT, IL FAUDRA COMPOSER AVEC LES UMPS CORROMPUS ET :ISLAMISÉS ET DONC, FINI L’INDISPENSABLE REMIGRATION MASSIVE ET LES DÉCHÉANCES DE NATIONALITÉS ABUSIVES !!!
    ALORS, TOUS ENSEMBLES AU PUTCH OU VOTE MASSIF !!! FN 55% !!!
    La charia, ne vous en déplaise est déjà en place sur le territoire, peut-être pas encore dans ses aspects les plus violents mais pour les 9 millions de musulmans sur le sol Français le compte à rebours à bel et bien commencé……… Et chaque jour 1100 musulmans (si vous avez des chiffres plus précis) de plus par les naissances qui vont apprendre à égorger du Chrétien, du juif et du mécréant…..
    … sans compter les 1500 (à la louche) venant de partout qui pénétrent le territoire et pratiquement que des musulmans vu qu’ils se sont débarrassés des Chrétiens sur les routes et dans les camps avant d’embarquer puis en les jetant la mer…Autant d’abominations dont MLP doit être informée afin d’en informer à son tour les français. Le monde libre risque donc une terrible conflagration. Impossible de prévoir si elle durera 5 ans ou 5 siècles. Il nous faut un Charles de Gaulle ou une Jeanne d’Arc !

  6. la preuve elle s’est tellement maintenue , qu’on c fais chasser d’algérie. ils nous on pas demandés notre avis, quand ils nous ont chassés ?jamais l’islam n’auras sa place en France et en europe,on dois gardés cette ligne :islam hors d’Europe !

    • Cher Rodgers, ce n’est pas l’islam qui à chassé la France d’ Algérie, c’est la ségrégation etc…, quoi que le colonialisme français a beaucoup apporté à l’Algérie contrairement au musulman türk. Autrement l’Algérie française aurait été mieux par rapport à aujourd’hui. Beaucoup d’Algériens regrettent l’indépendance confisquée par une mafia d’Oujda.

  7. Soyons réalistes, voulez-vous ? « Islam dehors », un Zemmour peut le dire, nous ici on peut le dire, mais ce ne peut pas être un slogan électoral pour les présidentielles !
    D’ailleurs une Marine au pouvoir empêcherait radicalement (ben oui!) bon nombre de m. de vouloir jouer au djihadiste: la peur du gendarme ou le rapport de force, appelez ça comme vous voulez.
    La France s’est maintenue assez longtemps en Algérie, me semble-t-il, sans avoir eu besoin d’expulser tous les m. : c’est que la Loi française (et la force qui va avec) y était assez évidente pour dissuader une majorité d’activistes.

  8. Résumons 1 l’islam est incompatible avec une démocratie ce n’est pas une religion mais un permis de tuer.
    Ceux qui sont venus chez nous c’est que notre modèle de société leur plaisait ;si c’est pour vivre comme chez eux,et en plus nous traiter de mécréants et nous critiquer qu’ils retournent chez eux dans leur pays de merde!
    et ne nous fassent plus (chier ) .
    On ne pactise pas avec le diable (sauf nos politiques !pour des raisons électorales,d’ailleurs ils devront rendre des comptes pour avoir soldé la France a l’Islam))
    Il faut faire la grande lessive ,tu t’intégres ou tu dégages.

  9. très bon article! quand on fais de la politique on la fait avec conviction et avec des arguments et idées qui ne partent pas dans tout les sens. je ne sais pas a quel jeux joue marine, mais je ne me reconnais de moins en moins dans ceux genres de discours ou le musulmans serais un français comme les autres. pour moi l’islam ne seras jamais de France et un musulman ne seras jamais français ou européen. de plus elle vas faire fuir un certains nombre d’électeurs si elle continue comme ça.je voterais pour elle, en se qui me concerne pour limité les dégâts, mais sans trop de conviction. je suis un peux blasé a vrais dire. si on avais un gars comme brunos maigret , la oui je serais vraiment motivé , je redeviendrais militant ! se mec là a des vrais valeurs et des vrais conviction. brunos reviens au front national, la France a besoins de toi.

  10. Bravos à vous chère Christine et à Marine. Le terrain est miné de longues dates par les sanguinaires et les collabos. Il faut agir d’une manière ou d’une autre, pour soulager l’humanité d’un virus mortel. je souhaite que des femmes comme vous, soit au commande de l’Europe, afin que l’Europe soit l’Europe, et non un califa d’arabie. Une Europe ou la femme musulmane n’est pas un objet sexuelle, un danger pour les non croyants ou une bombe ambulante. Une Europe ou la femme musulmane ne doit pas cacher sa laideur ou sa beauté.

  11. d’accord avec Zemmour mais pas Marine, car dire qu’elle s’occupera des Français en englobant tout le monde, c’est une méconnaissance de la situation. Il y a des millions de gens qui jouissent du statut de Français pour les avantages que nous leur octroyons grâce à la pompe à naturalisation de l’UMPS depuis 40 ans, mais qui n’attendent que le moment pour nous dominer par la lâcheté de nos gouvernants. La seule solution la re-migration sinon c’est la mort et la disparition de notre patrie

  12. Espérons que ce soit un genre de taqiya à la française. Personnellement je serais tenté par cette option. Pour arriver au pouvoir, il faut ratisser large. Il sera toujours temps de revenir aux fondamentaux en temps et en heure.

  13. Je suis d’accord avec Chirstine Tasin sur le fait qu’elle a été très soft sur la question de l’Islam, c’est là que l’on voit qu’elle est vraiment rentrée en campagne.
    Il ne faut pas nier que derrière cela il y a un calcul politique.
    86% des musulmans voteraient pour un candidat de gauche, ce qui laisse supposer que 14% pourraient voter pour MLP.
    La différence c’est que la valeur politique et morale serait complétement différente entre les uns et les autres.
    Les 86% votent pour celui qui va les abreuver d’allocs c’est juste alimentaire.
    Que l’on ne me dise pas que les « you you » des quartiers lors de l’élection de Hollande était destinés au petit gros dont personne dans les banlieues ne connaissait même les fonctions antécédentes du personnage;
    C’était plutôt l’assurance que le « système » alimenterait l’assistanat comme auparavant avec la générosité légendaire des socialistes avec l’argent des autres.
    Parmi les 14% restant s’il y a des électeurs pour Marine cela aura une autre portée, ce sera un choix courageux et une volonté de ne pas être enfermé dans une communauté volontier corruptrice et sollicitée par tous les clientélistes électoraux, et au contraire de démontrer toute son appartenance à la Nation et à ses règles républicaines.

  14. bien que je t’apprécie énormément et c’est un plaisir de te lire je ne suis pas d’accord avec toi Christine sur la question de l’islam je trouve que Marine a été excellente , elle n’est pas tombée dans les pièges tendus par les journalistes concernant l’islam , elle a lissé son dialogue c’est ce qu’il fallait faire dans le cas contraire les foudres de la xénophobie , du racisme ect….lui seraient tombées dessus , et on serait retombé sur les analyses tel les qu’elle est comme son père avec les mêmes dérives et bla bla bla et bla bla bla .les journalistes gauchistes pro islam , musulmans migrants et europeistes s’en seraient donné à coeur joie et il fallait rassurer la frange de bourricots de français qui avale le bourrage de crane de l’ump et des gauchistes
    c’est la seule qui peut sauver la FRANCE de l’état de démolition culturelle religieuse économique sécuritaire e c t…….que la gauche et la droite l’on conduite depuis 35 ans .
    bravo Marine on est avec toi .
    bien à toi Christine pour ton engagement sur le site . Bruno

  15. Aux déçus de la prestation de Marine, je répondrai qu’elle venait à cette émission en tant que candidate à la Présidence à la République; donc une personne ,non un parti face aux Français. Dans ce cadre elle ne peut que fixer les grandes lignes de sa politique; elle a quand même parlé des racines chrétiennes et de la laïcité, des alocs aux seuls Français, ce qui excite au plus haut point les lécheurs de babouches de France. Donc , en résumé ,très bonne prestation.

  16. C’est des femmes et des hommes comme Marine Le Pen qu’il faut aux commandes de l’Europe. Ils sauront rétablir les valeurs de liberté, laïcité et démocratie, perverti depuis des décennies, par les collabos de l’islam sanguinaire et conquérant.
    Quant à l’électorat musulman, il faut savoir séparer les intégristes salafistes qui veulent un islam fasciste, sanguinaire et conquérant des musulmans dit modérés, qui ignorent tout de cette idéologie sanguinaire et obscurantiste. Il ne faut pas oublier que la grande majorité des musulmans en Irak, Syrie, Afghanistan, Yémen, Afrique du nord etc… Subissent le ridicule,les attentats, les guerres, la haine, les brimades à cause des collabos Européens et de l’islamo-fascisme d’Arabie saoudite.

  17. Toute vérité n’étant pas bonne à dire, il n’est pas impossible qu’elle garde certains objectifs en réserve. Ne pas se dévoiler (si je puis dire), c’est une stratégie qui peut être payante. Si on peut regretter un manque d’engagement sur ce point, n’oublions pas que les musulmans ce sont 10% d’électeurs potentiels et un certain nombre vote FN (si si, j’en connais). Si par miracle, mais j’ai du mal à y croire, elle passait, on pourrait enfin juger sur pièces. En attendant, en regardant le bilan des prédécesseurs, le jugement est sans appel : haute trahison, corruption, laxisme (enfin…ça dépend pour qui !), etc…etc…

  18. Je ne peux plus croire que MLP et le néo-Front National (qui ne s’appellera plus comme cela d’ailleurs dans un avenir prévisible) soient la solution.
    MLP est prisonnière de sa politique de dédiabolisation-ouverture et elle ne pourra plus en sortir, le voudrait-elle (ce qui d’ailleurs n’est pas le cas).
    Il faudra revenir à une France avec seulement des Français, des Européens – en tout cas des Blancs.
    Tout le reste n’est que foutaise et on en reparlera dans cinquante ans.

    • Si elle proposait le dixième de ce que vous voulez là Marine serait foutue et la France avec ayez les pieds sur terre et soyez réaliste. Il nous faut la victoire de Marine. On verra après

  19. Je ne sais pas qui dans ce discours a été enfumé, mais une chose est certaine, c’est qu’avec ce «rassurant» -islam des lumières respectueux des lois de la République- N. Polony a oublié, si je ne me trompe, de demander à Marine ce qu’elle ferait de tous les musulmans français qui continueraient à ne pas respecter nos lois. Bien manoeuvré (si c’était une manoeuvre)

  20. Et 23.JC. P. Les SS sont du coté de Leipzig , ce sont mes potes et compatriotes . Cette fois ils ne vont pas se tromper d’ennemi , Vals ne dois pas être considéré comme SS , mais Islamiste nuance . Quant me potes viendront aidés les Français , nous te ferons voir nos capacité . Notre spécialité c’est de dézinguer tous la merde Isl.. socialo , républicains ( UMP ) . Notre savoir dans ce domaine n’est plus à prouver . Même les américains ont eu leur compte , pas mal ont été dézinguer . Aujourd’hui , ce sont eux qui vous dézingue par l’intermédiaire des djihadistes . Heureusement qu’il faudra compter sur les Russes nos ennemies d’hier , nos amis à nous les allemands . Enfin as tu compris le sens . Bon si non tu es pas mal . Eric Der Grosse

  21. Perso marine est une personne intelligente les pingouin invité
    Sont les pingouin que tu retrouves à c politique des pro europeiste
    Tu vois toujours les mêmes tronche
    Pourquoi pas monsieur sapir?
    Bref pour se soir bien sur qu il veulent piéger marine mais JM et le meilleur
    Il faut qu’elle le reabilite
    C’est un clairvoyant au niveau politique
    Et économique depuis combien de temps où cette homme a était discriminé sur des des choses ou il avait à 200% raison
    faites un retour en arrière visionner ces discours sur les précédente élection et vous verrez qui dit les vrais messages le seul à dire la véritée JM LE PEN
    Les autres des arrivistes escrocs
    Ou inéligible pendant un certain temps
    Veulent la place du maître
    Alors réflexion oblige

  22. Nul , n’est parfait, et MARINE a besoin d’être « rassembleuse », elle ne peut pas se mettre tout le monde à dos.
    VIVE MARINE
    MARINE PRÉSIDENTE
    Parce qu’il n’y en a pas d’autre et que MARINE est la meilleure
    MARION, PHILIPPOT, ALIOT, de ST JUST et les autres, MINISTRES
    et moi avec…………….
    Ce qui est sur c’est que MARINE à pulvérisé les scores d’audience bien au-dessus de VAL »SS » et Ali Juppé
    Ceci montre bien qu’il y a de l’écoute attentive, qu’elle ne laisse pas indifférent, et que le PEUPLE s’écarte de l’UMPS/ LRPS

  23. Son positionnement tolérant vis à vis des politico religieux m’interroge voire davantage….
    À force de vouloir ratisser large Marine perd les Français de souche et de coeur.

      • Simple question : perdu pour aller où ? 2017 quel est votre tuyau ? Hollande , Juppé , Sarkosy , Lemaire , la bourgeoise , Mélanchon ,Macron ? rien que pour m’éclairer merci .

          • Idem…… Pour qui allez-vous voter ????
            Même si on est resté sur sa faim, pour le moment, qui d »autres qu’elle ne s’est pas décalotté ou fait des « arrangements raisonnables » face ou avec l’islam ????

  24. Pour pouvoir réserver les prestations sociales aux français, il va falloir d’abord la retirer à un certain nombre….. Parce qu’actuellement, elle est distribuée gratuitement à tout ce qui porte un voile ou une barbe….

  25. MLP sait que l’islam est un sujet « chaud  » en ce moment.
    Elle n’avait pas le choix et s’en est plutôt bien sorti face au piège que lui tendait la journalope.
    Et s’il elle veut être élue , elle est obligé de ratisser large

    • Exact…d’ailleurs la Polony avait l’air déçue, oui elle a loupé son coup car Marine lui a glissé entre les mains sur la question des muzz français toussatoussa……
      dans le Q lulu !!

    • Intellectuellement trop facile!
      Même si cette interprétation s’avère rassurante.

  26. Dans une émission comme celle là devant les Téléviseurs il y a les acquits a la cause et les non acquits a la cause c’est souvent pour et a ceux là que l’on parle, je ne me fais aucun mouron concernant la prestation de Marine mais aussi sur les étapes qu’il faudra franchir une a une après son élection . Son père avec sa grande g….. faisait fuir autant de gens qu’il en attirait, ça chatouillait certaines panses mais au final il n’a jamais eu le pouvoir et il ne l’aurait jamais eu . Marine veut le pouvoir depuis qu’elle fait de la politique elle pilote tout dans cette perspective et a ce jour considérons qu’elle le fait très bien en tous cas beaucoup mieux que la bande de pingouins d’en face , d’ailleurs c’est pour cette raison qu’ils sont si méchants . Marine pour la France doit gagner en 2017 ne donnons pas des points d’entrées a l’opposition par sa critique sans l’ensemble des éléments de sa stratègie .

  27. IL N’Y A PAS d' »Islam modéré »!!… C’est, par définition, un OXIMORE!…. QUAND Marine LE PEN, et le FN, le comprendront-ils enfin??!

    • Oui, et Marine – avec derrière son mauvais génie Philippot – commet là une erreur qui tôt ou tard lui sera fatale.

      • Non, non et non ! Qui a soulevé publiquement le problème des prières dans la rue ? Qui a été traînée devant les tribunaux pour avoir parlé d’occupation à ce propos ?
        Certains, je ne sais trop pourquoi, voudraient voir Marine comme une lâche ou une magouilleuse… sauf que tout son parcours politique nous interdit de tels procès d’intention !
        Et Philippot n’est ni un mauvais génie ni une éminence grise : si c’était le cas, ça signifierait que Marine est une femme sous influence, une marionnette sans aucune personnalité !!
        Quant à sa déclaration, à son « oui » à la question « l’islam est-il compatible avec la république », bien sûr que j’aurais préféré qu’elle réponde « non » comme l’a fait Zemmour, mais est-ce une raison pour voir en elle une traitresse à nos idées ? N’a-t-elle pas démontré à de multiples reprises que le mot « laïcité » était au coeur de son engagement politique ?
        Pour un cheveu dans la baignoire, allez-vous jeter l’eau du bain, et le bébé avec ??

    • Soit parce que les modérateurs (bénévoles, qui ont aussi une vie à côté) n’ont pas eu le temps, soit parce qu’ils me le laissent pour que je décide si je le transforme en article, soit parce qu’il contient une info que je dois traiter… Et en ce moment je suis rarement devant l’ordinateur la journée

      • Effectivement, aujourd’hui (13/09 15h30) il y en a qui postent plus vite que leur ombre !

    • non de la gauche, la vraie, la bonne, la juste, celle de Jaurès, avec des services publics de qualité et j’applaudis, rien à voir avec l’extrême gauche qui crache sur l’etat mais en atten dtout

      • Bien vu Christine !
        Le FN de Marine et Philippot (et tous les autres, car opposer Marion à Philippot c’est un truc de journaleux anti-FN, rien d’autre) est « de gauche » par son souci de défendre les petites gens qui sont le peuple de France; mais il est aussi, et en même temps, « de droite » par son refus du désordre libertaire et des idées gauchisantes. Bref, c’est un parti patriote, le seul, absolument le seul à pouvoir réunir des sensibilités « de droite » et « de gauche ».
        Le Brésil a hérité des Lumières sa devise: ORDEM E PROGRESSO: l’ordre valeur de droite, et le progrès valeur de gauche. Le FN de Marine pourrait sans problème reprendre à son compte cette belle devise, alors que le progrès chez les UMP et l’ordre chez les socialos, hein…

    • Chacun ses choix je préfère quant à moi Marine à Marion mais si ce n’était pas le cas de toutes manières c’est pour Marine qu’il faut voter

  28. Je pense qu »il faut « un peu » d’hypocrisie ! Moi aussi, j’ai tiqué, mais je crois, en effet, comme certains d’entre nous, que Marine joue de la takkiya. je ne crois qu’elle accepte les musulmans en France, elle a été à bonne école…

  29. La charia, ne vous en déplaise est déjà en place sur le territoire, peut-être pas encore dans ses aspects les plus violents mais pour les 9 millions de musulmans sur le sol Français le compte à rebours à bel et bien commencé……… Et chaque jour 1100 musulmans (si vous avez des chiffres plus précis) de plus par les naissances qui vont apprendre à égorger du Chrétien, du juif et du mécréant…..
    … sans compter les 1500 (à la louche) venant de partout qui pénétrent le territoire et pratiquement que des musulmans vu qu’ils se sont débarrassés des Chrétiens sur les routes et dans les camps avant d’embarquer puis en les jetant la mer…Autant d’abominations dont MLP doit être informée afin d’en informer à son tour les français. Le monde libre risque donc une terrible conflagration. Impossible de prévoir si elle durera 5 ans ou 5 siècles. Il nous faut un Charles de Gaulle ou une Jeanne d’Arc !

  30. Je l’ai déjà affirmé ici, nous avons droit nous aussi à pratiquer la takiyya, et Marine encore plus que nous !
    je préfère une Marine qui dit « les m. sont très gentils » avant l’élcetion et qui ensuite leur fout des coups de pieds au cul (avec notre aide désintéressée) qu’une « bouffeuse d’islamiste » à la Sarko ou la Morano, dont on sait bien qu’ils ne feront jamais rien de sérieux.
    La main de fer dans un gant de velours, moi ça me va comme tactique et comme attitude.
    Parce qu’en l’état actuel des choses, on ne peut faire à Marine que des procès d’intention, comme le font ses ennemis.
    Ceci dit (et pas : ce sidi), nous sommes des penseurs libres et des lanceurs d’alerte, j’espère que Christine a envoyé à Marine son dernier ouvrage et qu’elle en aura accusé de réception !

    • Bonjour,
      Je ne suis pas du tout d’accord.
      Je suis partisan que Marine annonce clairement ce qu’elle fera : c’est plus sain pour tous les électeurs.
      N’imitons jamais les méthodes de nos ennemis.

    • D’accord avec Renoir. C’est là un des principes de « l’art de la guerre ».
      N’oublions pas que c’est bien en MENTANT depuis des décennies que l’umps tient le pouvoir et nous conduit à la ruine.

    • comme l’a dit « Lanceur », vous pouvez nous rappeler les scores du FN en territoire musulman?

  31. « On applaudit la proposition de réserver les prestations sociales aux Français »
    cela limitera sans doute les demandes d’asile et l’immigration …
    « préférence nationale pour les emplois à compétences égales »: on s’étonne que ce ne soit pas le cas , cela me semble aller de soi.

  32. J’ai également tiqué à ce moment là ! Mais après réflexion je me suis dit « fine mouche  » Ne pas tout dévoiler d’un coup, seulement avec des nuances ! Il y a eu Philipott, Marion, notre Ami Zemmour ! Alors attendons le meeting de Fréjus ! Marine est douée ! Je lui fais confiance car ça sent vraiment le soufre !!!

  33. Merci Christine et bises à toi aussi et sache que je regrette que tu ne te présente pas parce que ma voie d’électeur tu l’aurez de suite, je te fait plus confiance qu’a MLP suite que depuis ces années de ton lancement de RR je suis avec toi et aussi en écrivant sur ton site RR d’ou ont a sur ton site nombrables bon et sympa et gentil(les) Patriotes et quand je t’avais vu la première fois à Strasbourg je savait que tu est une personne droite est juste tout comme Pierre bien que j’aime pas les Gauchistes mais toi tu est une vrai est pas comme tout et toute ces traîtres et c’est pour cela que je ne voterez jamais pour des gens comme ça ! donc je veut te dire par là que tu me plait beaucoup comme femme et aussi pour toute ta vérité que tu dit et écrit journalièrement à tout nos compatriotes et je te tire mon chapeau et ma révérence pour ton ton travail que tu a déjà accomplie avec la vérité que j’aime .Ma chère Baronne je t’embrasse très fort et te dit à bientôt . Roland L’Alsacien …

  34. Très bon article de madame Tasin. Au FN, certains pensent qu’un électorat musulman affublé du mot « patriote » existe, c’est une erreur fondamentale. Les adeptes de la secte mortifère n’agissent que pour eux en imposant leur loi (charia) leurs textes (coran, hadits……etc.). Lors des récentes élections, il suffit de regarder le score de Vallerand de Saint Just dans le 93 (une catastrophe) pour savoir que les musulmans ne voteront jamais pour le FN, FN qu’ils détestent au plus au point. L’électorat FN se fait sur une base avant tout identitaire, sur l’arrêt d’une immigration-invasion dont l’islam est le fer de lance et sur une remigration(certes difficile mais pas impossible).
    L’islam est incompatible avec la république mais surtout avec notre France millénaire. L’islam c’est la lumière des ténèbres pour toutes les sociétés qui l’ont subi et qui la subiront si nous n’y prenons pas garde.
    Le FN et MLP se doivent d’être l’étendard de la reconquête de notre identité(nos racines, notre histoire, nos racines religieuses…etc.).

    • « Lors des récentes élections, il suffit de regarder le score de Vallerand de Saint Just dans le 93 (une catastrophe) pour savoir que les musulmans ne voteront jamais pour le FN, FN qu’ils détestent au plus au point.  »
      Spéciale dédicace à Valéry et l’autre bouffon de Guillemain…

  35. Marine ou pas en 2017 (VOTONS QUAND MÊME POUR ELLE SI ON VEUT RESTER COHÉRENT), l’Etat français ne laissera pas la France se faire dépasser par l’islam. Le plan « ronces » est un secret de polichinelle, quelque chose se prépare. Les hauts fonctionnaires sont inquiets, l’armée souffre, etc… Enfin l’Europe fera tout pour que la France, puissance nucléaire, ne devienne pas le fer de lance d’un islam conquérant. L’islam coûte cher, j’ai cet exemple de l’hyper Casino de Grigny (91) qui a fermé (c’était le seul supermarché)…Pour cause d’insécurité. Et bien d’autres, malheureusement !

  36. Et ce n’est pas faute d’avoir essayer de prévenir à plusieurs reprises nos élus des menaces musulmanes en Europe au nom de l’Islam, depuis des années, par des apostats nés musulmans et bien d’autres personnes.
    Nos les élus sont les seul responsables de tout ce qui arrive en Europe et absolument tout, ils devront en répondre devant la vrai justice, pour le mal immense qu’ils nous font aux peuples européens, Nuremberg! pour ces ordures.
    Les vrais fascistes, c’est eux!.
    Pour Marine Lepen, elle est la seul qui peut nous sortir de cette merde dans lequel nos imposteurs nous ont mis, elle a les cartes en mains, à elle de le prouver et de faire le nécessaire.
    C’est entre ceux qui aiment leur pays et de ceux qui le haïssent, qui veulent sa destruction, sauvons notre civilisation contre ces ordures.

  37. Certains ici oublient un détail capital: les musulmans sont nombreux et ils votent. Marine est assez intelligente pour avoir compris cela et ne pas se tirer une balle dans le pied.
    Une fois FN au pouvoir, je m’étonne que vous pouvez encore avoir des doutes sur la fermeté de l’état face aux demandes communautaires. Quand même.

    • vous pouvez nous rappeler la part de musulmans qui ont voté FN récemment?
      Juste pour rire, en comparant avec ceux qui ont voté ps…
      le déshonneur ET la guerre, certains n’ont toujours pas compris…

      • D’autant plus, que si nous sommes en guerre, comme le claironnent les paons(qui ne pensent qu’à se servir de ce motif pour siffler le champagne), nous, nous avons tout compris:
        En 14, nos hommes sont partis empêcher l’ennemi d’entrer.
        En 39, nous avions évolué, et les traîtres collabos avaient tout fait pour que nos soldats n’aient que des arcs et des flèches pour se défendre.
        Maintenant, les MEMES collabos ayant évolué, ils paient l’ennemi pour venir nous botter le cul à domicile.

  38. Exact, j’ai été surpris et j’ai failli changer de chaine à 5’25. Le problème est qu’on n’a pas d’autre choix

    • exact également ça ne peut pas être pire que la situation actuelle et eux au moins sont décidés à nous redonner notre souveraineté, Frexit, referendum, laïcité sansfinancement du culte etc.

  39. Tout a fait d’accord avec ton texte et toi Christine !
    Comme le fait Gert Wilders avec passion et talent, sans état d’âme.
    Nous sommes en guerre. Il s’agit de sommer les différents protagonistes de choisir clairement leur camp. On n’a plus le temps de discuter ni d’e…..r des mouches.
    Tu dit ce que je dit il serait bon que Marine Le Pen ne se laisse pas distancer et qu’elle affirme clairement une certaine clairvoyance sur l’islam, d’ou mon écrit de hier que j’étais déçu d’elle et je sent un vent différent peut être je me trompe mais ont veut de la vrai clarté avec la secte sanguinaire islam et leurs lève culs sectaires et la remigration c’est alors sur c’est point qu’elle sera clair avec les Français et les Françaises et ont veut cette fois ci des réponses sans tourner autour du pot ,voilà ce qu’ont demande et veut le peuple Français parce que il y en a marre de la politique politicienne et sans lendemain !!! Bonne journée Christine .

  40. Marine fait très attention à se quelle dit et dé-diaboliser le parti Fn est très important. Je ne jugerais Marine que sur ses actes, si elle devient présidente. Elle marche sur des œufs et ne peux pas tout dévoiler. Je pense que Marine virera l’islam de France, mais peut être que je me trompe. Pour l’instant je ne vois pas d’autre candidat pour nous sortir de la peste verte. On verra bien.

    • Je pense oui qu’elle virera l’islam de la France mais qu’elle n’entre pas maintenant dans ce débat (plus qu’épineux). Il sera temps d’y venir après avoir imposé fermement et sans discuter nos lois et notre laïcité, Cette « remise à l’heure » il faut s’en douter est quasi vouée à l’échec les musulmans ne voudront pas l’appliquer et ne le saurait même pas tant c’est contraire à leur fonctionnement de pensée. . Mais on aura quand même essayé quelque chose en toute bonne fois.et ce seront les musulmans insoumis aux lois de la république qui devrons être expulsés vers d’autres terres.

  41. J’ai aussi un tiqué sur l’islam…mais, je veux croire que c’est pour éviter le piège que la faux Q de Polony lui tendait……Car la Polony s’est elle-même déculottée si on tient compte de son papier au Figaro…….
    Marine a précisé qu’aucunes lois ne sont supérieures aux lois de la république…en clair pas de charia….

Les commentaires sont fermés.