Aïd et terrorisme : je sors sonnée d'un entretien avec la direction de mon école

Je viens vous faire un retour : en effet, très peu de petits musulmans à l’école ce matin.

Je me suis entretenue avec la direction pour faire part de mes inquiétudes et j’en sors « sonnée « .
Deux points :
– le plus inquiétant : voici les consignes à suivre dans mon académie en cas d’intrusion, armé blanche = confinement, fusil = fuite. Quel amateurisme!
– le plus scandaleux, dans les établissements de type collège le logiciel de suivi Pronote permet le motif d’absence « fête religieuse » sans répercussion sur l’absentéisme de l’élève qui n’est donc pas comptabilisé
Je suis en colère.

 147 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. COMMENCER PAR NE PLUS SORTIR A MOINS DE 5 GAULOIS FDS, cela va se regrouper en 10 la semaine prochaine, puis en 100 et ce dans tous les villages …d’Europe!!!! DANS 2 MOIS ,,,PLUS BESOIN DE VOTER, HOLLANDE & CO SERONT PARTIS AU CATHAR OU ARABIE OU ‘T’ÊTRE EN IRAK,,,.voyez comme ils vont fermer leur clacmerde et faire leurs valises avec tout dedans: islamhalalburkaetc !!!
    Attention tous rafiot revenant est coulé sans sommation !!!

  2. en ce qui me concerne je n’ai pas envoyé les enfants à l’école hier et mis comme raison
    risque d’attentat aid el kébir
    j’attend la réaction

  3. Et des absents pour nos fêtes? absence non justifiée? Décidemment l’école ne sert plus à rien

  4. Comment se fait-il qu’en France où il est interdit d’amener des jeunes enfants à une corrida, on peut les amener à participer à des égorgements?!
    Ah mais oui, suis-je bête, la loi ne s’applique pas à une certaine population! Faudrait pas stigmatiser quand même!!

  5. Chère lulue Berlue,
    Je vous apporte tout mon soutien et en vous souhaitant bon courage car nous allons en avoir tous besoin !
    J’en profite pour les donner aussi à Lili, car elle est en première ligne sur la gestion quotidienne du « bien vivre ensemble.
    Plus de 30 ans dans la protection des biens et des personnes, et je constate que les problèmes liés au communautarisme n’ont cessés de progresser.

    • Colomba83,
      c’est intéressant parce qu’on devine que cela est un bon instantané de la situation démographique démographique : 1 enfant sur 3 musulman, dans votre ville (et on devine que ce n’est pas Saint-Denis où on doit être à 80%).
      Dans 15 ans donc, un français sur trois sera musulman si votre ville est réprésentative de la France.
      Ca va être très très compliqué !

  6. Moi, j’ai souri cet après-midi…Un élève de maternelle musulman a fait un gros rot…puis, il dit « hamdoula » …….!!
    Son institutrice, agacée, lui dit : « Ici, tu es en France, tu doit parler français pour t’excuser du rot, c’est plus poli »………

    • Ca me rappelle une fable express, version catho:
      « En récitant l’Ave Maria,
      Le petit enfant de choeur rota.
      Moralité: L’Ave roté sort de la bouche des enfants. »
      Encore une que Mohamed Hamdoulah ne va pas comprendre…

  7. la république laïque se soumet a la loi islamique,cette religion mortifère,rétrograde,barbare,esclavagiste pour les femmes,fait sa loi « CHEZ NOUS »quand allons-nous avoir des « COUILLES »pour foutre cette »COLOSSALE MERDE QU’ES L’ISLAM DEHORS DE FRANCE,DEHORS D’EUROPE ET L’ÉLIMINER DE LA SURFACE DE LA TERRE »..!!??????

    • Pour l’instant, Séveric, l’option « foutre l’Islam dehors » est irréalisable matériellement. Ce que nous pouvons faire, par contre, c’est diffuser à fond, révéler que l’Empereur est nu, que la comédie de l’Islam n’a que trop duré, et que l’Islam est une bouffonnerie, une religion « médiocre » pour les médiocres.
      Commençons par un seul argument : faire savoir qu’Allah au moment de révéler le Coran, ne se souvenait plus très bien comment il avait fabriqué la terre et donc, de mémoire, il révéla à Mohamed que la terre était plate
      (sourate 18 verset 86, sourate 36, verset 38).
      J’ai testé et je peux vous le dire : les Musulmans gardent le plus souvent le silence, ils savent en majorité que la terre est ronde et donc, qu’il y a un « hic » dans leur religion de à la noix. Faute de pouvoir les expulser, menons la guerre sur le front des idées, faites savoir à votre entourage, aux jeunes, la « lumière » du Coran et de la terre plate.

      • « bouffonerie » me semble un excellent mot, même si les tragédies du Bataclan , de Nice, de Magnanville nous rendent le rire amer, mais je pense que si l’on hurlait de rire (au lieu de se signer ou en même temps, pourquoi pas?) en voyant une emburqinabée, une voilée, ou en entendant des propos de nos collègues sur le vivre-ensemble… ça nous ferait du bien, et ça décontenancerait les Muzz, car ils n’ont pas prévu ça: rire ce n’est pas vraiment un discours de haine, c’est en dehors du discours.
        Voulez-vous de ces petites pâtisseries, les cornes de gazelles, de mon pays, l’occasion de la fête de Aiada ada machin? Et là vous rigolez à gorge déployée: quoi, des trucs qui n’ont pas évolué s depuis le 7e siècle! Ouaf ouaf !

      • Mahomet , le pédophile était illlettré, Comment pouvait-il savoir que la terre était ronde plate ovale ou autre ?
        Aujourd’hui ses disciples sont toujours aussi cons ! voir le paradis bédouin avec 72 vierges ! plus con tu meurs !! et on tolère cela en France ! c’est l’oeuvre du libidineux « scokériste  » qui fait parait-il fonction de président de la raie publique.

    • SVP arrêtez de dire que l’islam est une religion.
      L’islam est une doctrine POLITIQUE – islam veut dire soumission

        • ne vous tuez pas ! ce serait dommage , on a besoin de vous .. peut être qu’il faut employer toujours ces mots et ne pas y déroger dans les conversations afin que les gens s’habituent , ce serait une évidence petit à petit ..

    • severic2009,
      l’islam n’est pas une religion, c’est une secte qui a sa propre « constitution ». C’est la raison pour laquelle ils sont incompatibles avec la France et l’Europe.
      Cordialement.

  8. Endoctrinement généraliser dans l’éducation National suite Belcaca qui en donne les ordres pour manipuler nos enfants dans toute les écoles en France,
    elle a la double nationalité Française et Marocaine et il existe une Loi qui dit bien dans les Haute fonction de l’Etat ne sont admis que les Français de naissance sans double Nationalité et sans connivence avec l’ennemie alors qu’attend t’ont pour lui faire un procès de traîtrise et de manipulation contre tout nos enfants en France ,il faut la dégager et vite elle roule pour les islamistes et l’islam sectaire et sanguinaire,nos enfants sont en grand danger grâce à cet salope d’islamiste qui et entrain de détruire notre culture dans nos livres des écoles !!!

    • En tant qu’alsacien d’adoption, je suis d’accord avec vous, il dégager cette « merde »

      • je suis tout a fait d’accord il faut la gégager elle et ses sbires tous ces salauds de ministres mortiféres qui en ont rien a foutre de la france
        seul compte leurs idéologies mortiféres aussi
        ce serais super de faire ça avant les éléctions.

  9. Ben oui tout pour les musuls. L’islam avance toujours de plus en plus vite et par la faute de connards collabos pourris jusqu’à l’os qui sont d’accord pour mettre en place leur secte rétrograde, destructrice et moyenâgeuse ou pour les aider à sortir de leur crétinerie sans savoir qu’ils ne veulent pas en sortir car ils veulent à tout prix resté dans l’ignorance pour être le plus proche possible de leur prophète satanique et dégénéré.

    • Hé oui l’islamisation de la France est en marche avec la complicité odieuse des traîtres qui nous gouvernent. Tous nos beaux donneurs de leçons bien pensants qui accueillent à bras ouverts ces hordes de migrants musulmans ont ils seulement essayé d’imaginer ce qui se passera quand ces crétins primitifs auront pris le pouvoir en France? Du fait de leur expansion démographique copieusement arrosée avec nos impots ils arriveront un jour, en toute légalité, à se faire élire et à prendre le pouvoir jusqu’au sommet de l’état. Est ce que nos sinistres politiciens vendus ont pensé à ce qui se passera quand ces fanatiques contrôleront l’armée et la force de frappe nucléaire??

      • Charles Martel,
        A maintes reprises, j’ai avancé de : tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat pour leur dire que le royalisme (et le :car tel est mon bon plaisirs) est abolie depuis longtemps.
        Sans quoi, on est foutu. Attendre les élections présidentielles n’apportera rien. Si non que juppé va reprendre le flambeau et en remettra une couche, une grosse couche.
        Cordialement.

        • Tous au… Les Français ne sont pas dans la rue et ne semblent pas disposés à y aller pour le moment, il ne sert donc à rien de répéter un mot d’ordre qui ne saurait être suivi

Les commentaires sont fermés.