Toulon, ville sous charia interdite aux femmes en short, vous allez laisser faire ?


Toulon, ville sous charia interdite aux femmes en short, vous allez laisser faire ?

Le processus d’interdiction pour les femmes de s’habiller à l’ européenne en pleine avancée à Toulon.

Dimanche dernier un groupe de jeunes frenchis, 3 hommes, 2 femmes, 3 enfants, armés de vélos et rollers suivaient la piste cyclable à l’est de Toulon. Temps magnifique, belle chaleur estivale. Les shorts sont de rigueur. On rit. Bref une petite sortie dominicale bien tranquille.

Le problème c’est que cette voie, protégée des automobiles, longe une cité, celle des Œillets, où les femmes voilées ne passent pas inaperçues. Une bande d’une dizaine d’individus traîne en bordure. La vue des shorts énerve. Ils apostrophent les femmes . Ces putes. Les hommes interviennent et demandent le respect. Ils reçoivent de ces salauds un déferlement de violence et de haine . Un d’entre eux, au sol, continue à recevoir des coups de pieds. Plusieurs fractures à la tête et aux cervicales, hospitalisation et 30 jours d’ITT. 10 pour un second adulte et 4 pour le troisième et les enfants, les femmes ont été bousculées et jetées à terre.

Qui peut penser que ce groupe d’amis aura envie de reprendre cette piste cyclable au voisinage de la cité ! Qui peut penser que les deux jeunes femmes pourront remettre leur short sans appréhension. Oseront-elles seulement le remettre.

En juin déjà une jeune femme, Maud Vallet s’était fait agresser, frapper, cracher dessus,  dans le bus, en plein centre ville par un groupe de harpies, musulmanes, qui lui reprochaient son short.

Dans telle école primaire de Toulon, bon nombre de petites filles portaient le short pendant la même période jusqu’à ce qu’une rumeur se développe selon laquelle il valait mieux éviter de le faire. Et en cette rentrée, après les épisodes Maud Vallet et les Œillets, quelle va être l’attitude des mamans ?

Mais il ne s’agit pas que du short, la jupe aussi est susceptible de déclencher la haine et les insultes  de ceux que certains considèrent comme des chances pour la France. « Quand je vais à Toulon je fais attention à ce que je mets ».

Et quelle était la tenue vestimentaire de cette jeune fille de seize ans qui ce même dimanche dernier, à 19 h, à un arrêt de bus, s’est fait agresser par une bande, là encore ? Forts de leur dizaine ils entreprennent de l’enlacer, l’embrasser, de lui mettre la main aux fesses . Les trois plus actifs seront interpellés. Ils ont entre treize à quinze ans, dont 2 de nationalité marocaine. (Var Matin du 8 septembre).

Il est clair que nos femmes et leur manière de s’habiller à l’européenne, à la française, sont la cible d’une campagne très vive de dénigrement, de menaces et de violences sur Toulon de la part d’individus pratiquement assurés de l’impunité au prétexte de la nécessité de préserver « le vivre ensemble ». Et Toulon n’en est que l’expression la plus médiatisée.

Cette forme d’ attaque n’a pas, encore, entraîné de mort, mais elle est extrêmement dangereuse en ce qu’elle est portée au cœur même de notre façon de « vivre à la française » dont la préservation à terme est concrètement remise en question.

En l’absence de réaction des pouvoirs publics, dirigés par un gouvernement dans lequel la ministre Belkacem considère que « la société française est d’abord minée par le repli identitaire, le ressentiment à l’égard des musulmans.» ( l’Obs) il appartient aux citoyens de rabattre l’activisme musulman et notamment la misogynie islamique et de porter haut la liberté de Marianne.

Note de Christine Tasin

Amis patriotes, amis et adhérents de Résistance républicaine, il vous appartient de faire régner l’ordre républicain à Toulon, il faut des milices citoyennes qui patrouillent et fassent ravaler leur caquet aux racailles islamisées qui veulent imposer la charia à nos femmes et à nos filles.

Pourquoi ne pas profiter de la Quinzaine « Sauvons notre pays » pour lancer cela, des patrouilles et l’occupation de la rue ?

J’en parle au responsable RR du Var… Les volontaires merci de m’envoyer un courriel à [email protected]

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine


61 thoughts on “Toulon, ville sous charia interdite aux femmes en short, vous allez laisser faire ?

  1. AvatarDavid

    Je suis pas loin de Toulon, et s’il faut des millises ya juste une petite bande de chasseurs plus armée que la gendarmeries de 4 villages au alentours. C’est con à dire mais ils faut les calmé pour de bon où les démonté à avoir 6 mois d’itt. Ma fille s’habiller comme elle veut si un jour on lui fait ça, je vous jure rien à foutre je les met six pieds sous terre. Le ras le bol est général et on va se fâché, personne ne nous arrêtera et certainement pas ce gouvernement de flamby qui devrais être jugé pour haute trahisons. Plein le c……

      1. AvatarESCLAFIT

        Christine, sachez que dans nos villages, les sangliers ont peur, car les joyeux lurons des dianes s’en donnent à coeur joie, comme pour l’entrainement.

        1. AvatarAgnes

          Faites grâce aux sangliers, je vous prie. Ce sont des animaux très sympathiques et hautement patriotes. Ce sera peut-être à eux et à leurs cousins, les porcs domestiques que nous devrons un jour le salut de la France ! Lol !

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Moi aussi j’ai la passion des sangliers : quand on le voit foncer en forêt suivis de leur petite troupe de marcassins, quel délicieux spectacle !

  2. AvatarUTR

    Cet épisode particuliérement angoissant s’inscrit dans le véritable contexte de l’épouvantable guerre civile qui tombe sur le dos des européens

    J’entends par guerre civile concréte , non pas une opposition armée entre ennemis politiques ( guerre d’Espagne ), mais l’épouvantable tyrannie d’idéologues ultra violents contre une population locale non musulmane victime avant tout de son pacifisme dangereux , tout en ne goutant pas des modes de vie coraniques et orientaux !

    L’arrogance de ces racailles infâmes sera bien sur favorisée par l’inaction d’une justice dont la sévérité pourtant bien venue sera ici inexistante ( je le prédis ) , sans même parler des élus politicards , qui par clientélisme débridé, n’en finissent pas de …SUCER LES COUILLES!, des pires malfrats radicalisés peuplant les innombrables « molenbeeks » gravitant autour de Toulon!

    Je reconnais ici bien volontiers mon pessimisme essentiel . Tout porte à croire que les toulonnaises intimidées et découragées, et sans défense, vont succomber à l’imposition de la « nouvelle norme » , en attendant de subir de plein fouet l’instauration inéluctable d’une charia, qui finira par en expédier certaines se faire ..ECRABOUILLER! sous les pierres sur un sinistre terrain vague de périphérie !

    En fait seules les toulonnaises patriotes ( il en existe ? ) ont une chance de pouvoir tenir tête. Pour cela je suis prêt à leur préconiser l’emploi de certains ‘joujous  » amusants commercialisés dans des magasins de farces et attrapes

    Là encore on peut librement me contacter , je serai toujours de bon conseil !

    1. AvatarColomba

      Bien sûr qu’il y a des toulonnaises patriotes ! Sans défense certainement, mais intimidées, découragées, prêtes à succomber aux desideratas musulmans, sûrement pas.

    2. AvatarLilou

      Bonsoir pouvez nous dire de quels « jouets »de magasin de Farces et attrapes il s’agit ? Vivant en HLM même neufs,c ‘est devenu l ‘enfer en 1 an car les islamistes salafistes se croient tout permis. Les gendarmes prennent les coupables pour des victimes en inversant la logique de leyrs interventions : qu ils sont cons depuis 16 ans que j ai affaire a eux ,les gendarmes ne protegeront pas les francaus soyez en certains.
      Sinon comment doit on faire pour vous contacter au sujet des gadgets de défense car bien entendu il ne faut pas qu ils lisent nos sources sinon ils feront de même…..

      1. Christine TasinChristine Tasin

        qu’appelez-vous des gadgets de défense ? nous avons publié de très nombreux articles sur les objets et armes, cherchez sur notre site (loupe sous le bandeau) « sortez couverts » par exemple

  3. AvatarRODRIGUE

    Que nos politiques, nos juges rouges ne s’étonnent pas si des réactions Vives surviennent car ils ont tous une immense responsabilité dans ce qui arrive! Les Français ne supportent plus l’islam et ses adeptes!
    La prochaine élection présidentielle se jouera uniquement sur ce sujet!
    J’en connais beaucoup qui, s’ils avaient vécu cette histoire seraient revenus découdre ces mahométans!
    Marre nous en avons et marre de cette chienlit politique, cette UE et toute cette caste qui veulent nous imposer de vivre avec ces barbares! Un jour Trés prochain arrive où nous leur demanderons des comptes et ce ne sera pas dans le politiquement correct mais avec peloton d’exécution à la clé!

  4. AvatarLili

    Le problème est que les ordures au pouvoir ont criminalisé le fait de se défendre …contre ces raclures de fond de poubelles islamiques…..
    Défendez-vous contre eux et aussitôt les merdasses gauchiasse juridico-médiatico-kollabo vont régler votre sort en moins de deux…
    FAUT PAS TOUCHER L’ELECTORAT DE GÔCHE……
    Donc, il ne faut pas se laisser faire , mais c’est doublement à nos risques et périls…..
    Aaaah, vivement 2017 et le bulletin FN, ce sera plus facile….J’espère !

  5. AvatarABEL

    Il faut faire comme les Chinois à Paris ! S’organiser, et au besoin procéder à des ratonnades bien musclées, pour que cette racaille comprenne une fois pour toute que trop c’est trop ! Du reste cette racaille ne respecte et ne comprend que la force !
    Regardez du côté du Moyen-Orient, depuis que les barbares de Gaza ont reçu une raclée en 2014, après avoir envoyé des milliers d’engins de mort, sans qu’Israël ne réagisse – CE QU’ILS ONT PRIS POUR DE LA FAIBLESSE – ils se tiennent à carreau ! Et Bibi, le premier ministre israélien a prévenu tout dernièrement que s’ils continuent à lancer des roquettes, comme ces derniers jours, il (Israël) rasera tout ! Sans aucune état d’âme ! Eh bien, pris de panique, ces salopards de dirigeants islamistes se tiennent carreau ! La force, toujours la force ! Il n’y a que cela qu’ils comprennent !

    1. pikachupikachu

      ABEL vous avez raison, ce qui manque aux Français des grandes villes, c’est cet esprit « communautaire » de solidarité les uns envers les autres. Il faudrait s’organiser et faire comme les chinois, avoir un « réseau social » dédié, une sorte de Uber d’appel à la rescousse. Exactement comme l’ont fait les chinois.
      C’est à double tranchant, mais c’est inévitable. A double tranchant parce que l’Etat pour l’instant laïc pourrait considérer ça comme un groupe paramilitaire illégal et que dans quelques années, les membres de ce réseau passeraient rapidement sous le sabre de nos « chances » quand la république deviendra islamique.

    2. AvatarLo La Nara

      C’est vrai ! il serait peut être temps que vous vous bougiez (les hommes) pour nous défendre. A moins que vous n’ayez envie de nous voir, toutes, suivre la mode « Handibag ».
      En ce qui me concerne, plutôt crever !

  6. AvatarABEL

    La prochaine élection présidentielle se jouera uniquement sur ce sujet! C’est ce que j’explique à mes amis juifs, Rodrigue !
    Du reste, certains d’entr’eux ne m’ont pas caché qu’ils voteront en 2017 pour le FN, aussi bien au premier qu’au deuxième tour, car l’enjeu est le suivant :
    Ou le F.N. (Front National ) ou l’islamisation galopante de la France avec une autre force au pouvoir, car l’UMPS et consorts n’ont rien compris aux enjeux ! C’est ce qu’a essayé d’expliquer Eric Zemmour à cette émission avec la belle petite blondinette (dont j’ai oublié le nom) Pierre Lescure, et le Cohen ! Ils n’ont tous rien compris à l’islam ! Idem pour tous les journalistes  » en vue  » ! Quand Zemmour explique qu’islam et islamisme c’est la même chose, ils ont l’air de venir d’une autre planète ! Et d’expliquer que le mot  » islamisme  » c’est comme catholic(isme) ; protestant(isme) ; juda(isme) ; athé(isme), etc …sur le tableau télé, ils s’imaginaient tous que l’islamisme c’était la branche extrême de l’islam, celle qui applique à la lettre et dans les faits les nombreuses sourates du coran!
    Comme a si bien dit Albert Camus :  » De mal nommer les choses ajoute au malheur du monde ! » ; et partout, non seulement en France, mais en Occident, les choses sont mal nommées ! Par ignorance, par inculture, par soumission, ou tout à la fois ? Je l’ignore ! En tout cas de mal nommer les choses, ou d’avoir peur d’appeler un chat, un chat nous amène chaque jour un peu plus dans le précipice de l’Histoire ! Bientôt, si cela continue, nous ne verrons plus de Gaulois dans les rues, sinon uniquement dans les musées ! En attendant, il faut braver la justice, cette magistrature qui ose écrire sur son mur  » Le mur des cons  » pour ceux ou celles qu’elle considère comme des imbéciles, des récalcitrants ! Préparons la liste de 1793 pour savoir qui juger le moment venu et le faire passer à la trappe de l’Histoire !

    1. AvatarLABBE

      Et même pas dans les musées dont ils se débarrassent volontiers (voir en Syrie les démolitions dont ils se sont rendus coupables !)

    2. AvatarLarquet

      Bravo pour votre analyse parfaitement lucide, oui en effet nous allons disparaitre, parce-que des connards ne prennent pas les bonnes mesures.
      Préparons nos cercueils, nos valises ou convertissons nous à leur religions de merde. Voir le cas de la ville de Trappes.

  7. AvatarABEL

    Qu’on veuille bien me pardonner ! Quelquefois, j’écorche par manque d’attention ma chère langue française, et commet des lapsus, n’ayant pas ou ne prenant pas le temps de me relire !
    C’est dit ! Avec toutes mes excuses !

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Jean pour ce cri d’alerte.

    En outre, c’est triste à dire mais Abel dit vrai : les musulmans ne respectent que la force. Ceux qui ont vécu dans ces pays le savent, mieux que les occidentaux. Toute faiblesse est un encouragement et n’engendre que le mépris.

    Par conséquent, contrairement à ce qu’ils croient, les gens de gauche, qui s’imaginent sûrement mériter leur estime, doivent dans le secret des conversation de l’entre-soi arabe, faire les frais de leur « candeur ». Ils doivent être la cible des pires grossièretés, injures…

    De toutes façons, depuis trop longtemps ils rigolent à nos dépens !

    Les Français sont bien mal préparés à la confrontation avec cette civilisation… Jusqu’à présent, seuls les Français isolés dans les quartiers « sensibles » subissaient les affres des horribles petites « chances »… Est-ce une vraie chance, pour nous, que leurs actions odieuses s’étendent à tous les Français et plus uniquement aux habitants d’HLM ?

    Soyons bien conscients que si ces misérables osent s’attaquer aux autres communautés, à des gens en balade, à des jeunes filles dans nos rues, c’est qu’ils se sentent en force et assurés de leur impunité. Nous ne le savons que trop hélas !

    Et, pourtant, du temps de réaction à ces provocations insupportables va dépendre notre survie.

    Chacun, individuellement, désormais devrait prévoir la riposte à la mesure de l’attaque.

    Mais, la peur m’habite quand je pense à des jeunes femmes, qui ont grandi dans la politique du respect de « l’Autre », depuis les plus petites classes. Si l’on n’est pas adhérent d’un site patriote, que l’on ignore tout de la psychologie de cet « Autre », de ses manigances et de leur projet de conquête sur tout le pays, il est difficile de trouver la parade à une agression… J’ai donc bien peur que nombre de personnes innocentes soient les victimes des adeptes de cette secte infernale !

  9. AvatarLouise

    je suis nee avant que l’Algerie n’obtienne sa veritable dependance …donc francaise avec aieul decore par monsieur Vincent Auriol … il ne me serait jamais venue a l’idee d’aller encore embeter 1 peuple a qui on a fait choisir la valise ou le cercueil….aller envahir de la facon la plus hideuse les jolies banlieues de France ou il fleurait bon vivre… et imposer cette religion ou plutot cette secte assoiffee de sang et de vengeance etant de culture exclusivement francaise je me suis mis a l’arabe pour tout comprendre au sujet de ce prophete auto proclame … pedophile sanguinaire obsede de sexe et de subsistant de razzia Cela a ete d’une grande decouverte… il suffit juste que des traducteurs honnetes donnent la veritable lecture de ce livre malefique et des des textes qui en decoulent … Croyez moi la France que disje l’Europe Le Monde …. sont en danger Oui DANGER….des appels au meutre de tout ce qui n’accepte pas l’islam…. Alors cher Peuple de France Reveillez vous et jettez toute cette racaille qui prolifere comme des metastases…! Que cette racaille aille vivre son heresie en Saoudite … Comment acceptez vous toutes ces mosquees ou sont distillees la haine du prochain … et quel’on ne vous raconte pas izlam religion de paix et d’amour …. GROS mensonge Bravo a la Corse Bravo a Zemmour … ou on s’integre Ou OUSTE beurkini jelaba Priere de RUE…..????? Dehors Vive la France de mon enfance

    1. AvatarLo La Nara

      C’est étrange que vous les ayez fait venir , alors qu’ils vous ont fichus dehors. Pour la main d’oeuvre il y avait des tas d’autres nationalités européennes qui étaient déjà présentes et, actives.
      Alors, pourquoi ces gens là ?

      1. Avatarancienbelgedodo

        SUR QU’ON A UNE BIEN PLUS GRANDE DETTE ENVERS LES INDIENS D’AMÉRIQUE Nord comme Sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Avataralf77

    Hello
    Vue la tournure des évènements , maintenant je porte un joli petit Remington Pocket 5 coups ,il tient au fond d’une poche et il est tous mignon ce calibre 8mm . Si il le faut , pour sauver ma peau ou celle d’un agressé , j’en ferai usage . C’est la guerre , il faut aussi être armé , même avec un révolver antique mais qui a fait ses preuves .
    ps , en vente libre sans formalités dès 18 ans , si ça peut intéresser .
    a+
    alain

      1. Avatarlgs

        Modérateur ou pas, j’ai déjà ce qu’il faut, moins discret mais plus ravageur (fusées de detresse plaisance), en vente libre aussi.

  11. Avataralf77

    Hello louise
    Je suis petit fils de résistants mort pour la France fusillé pas le nazis (mon père a vu ses parents mourir le dos collé au mur à l’Age de 6ans) , mon père a fait la guerre en Algérie , maintenant , je suis prêt à combattre pour ma patrie pour ne pas faire honte à mes ancêtre et par conviction, je m’entraine toute les semaine au stand de tir au révolvers et armes longues ,ça peut servir . Les islamique sont vraiment une sous espèce qu’il faut éradiquer pour enfin que la paix revienne sur notre planète .Depuis quelques années , la situation s’aggrave
    a+
    alain

  12. Avatarmarco13

    Donc si je résume:
    Bientôt le burkini sera autorisé et le short interdit?

    Bienvenue en RIF: république islamique française!

  13. AvatarArmor

    quand je pense à Toulon
    une ville que en Bretagne beaucoup de générations aime
    car dans cette ville nos pére fréres maris ont servis dans la Marine Nationale
    ou fait leurs classes

    , Une belle ville dont j ‘ai toujours entendu parler avec respect
    et dire quelle est en bute à ces insanités

    allez ,si il y à encore des marins Bretons à Toulon
    ne toléré pas cela , pour vos femmes et vos enfants
    kénavo

    1. SarisseSarisse

      Merci Kénavo.
      La vieille rivalité entre Brest et Toulon (à laquelle je dû uniforme et insignes) n’a plus lieu d’être, on parle des « kermoco » qui vivaient à Marseille , mais il yen avait surtout à Toulon.
      Un imam de malheur à Brest et des racailles sur la rade; même combat!

    2. Avataratchoum

      D’abord ce n’est pas une belle ville,elle est minable et ennuyeuse.
      Ensuite c’est maintenant une ville arabe, donc ça n’arrange rien

  14. SarisseSarisse

    J’ai servi dans la Marine à Toulon, je prenais la « Pigouillère » je faisais mon sport au stade Jauréguiberry et assisté au lancement de porte-avions et d’un SNA (Sous -Marin Nucléaire d’Attaque): j’enrage , je pense qu’il serait bon d’augmenter les effectifs des FUMACO ( Fusilliers Marins Commandos) si chers au Commandant Kieffer, avec leur bérets verts vissés à l’anglaise , qui sauvèrent l’honneur de la France sur les plages du débarquement et les envoyer dans le Var pour corriger ces canailles!

  15. Avatarjoseph P

    il y a trop de musulmants en France il faut les mater ! et rétablir le droit de légitime défense …en algérie en 62 c’était la valise ou la mort ..je l’ai vécu
    et j’en ai conservé un triste souvenir …et ils ne se rendent même pas compte
    ces abrutis coranisés qu’ils sont en passe de se perdre …l leur seule chance est de se soumettre !

  16. AvatarPUGNACITÉ

    En France et dans le contexte décrit ce type d’opposition politico religieuse est tant hallucinante qu’inadmisdible.
    Cependant , notons devrait être réprimé par la loi…ce qui n’est pas le cas.
    En sus les Français de souche et de coeur semblent trop facilement à être des dhimmis en acceptant l’inacceptable.
    Quand on voit Paris, désormais immense poubelle…on comprend de suite quel pourra être notre noir avenir.

  17. AvatarArmor

    que ce soit Brest ou Toulon

    que se soit n ‘importe quelle ville de France , n’ importe lesquels de nos villages Français

    ne tolérons pas , les agissements de ces racailles , , notre civilisation et nos traditions
    doivent perdurer pour ceux qui resterons aprés nous .

    ( vous dites que Toulon n ‘est pas belle , mais pour nous à la pointe de la Bretagne , Toulon était exotique , et les jeunes marins de retour au pays nous la racontait ,
    ( je ne la connait pas )
    ( enfin oui c’était d ‘un autre temps ces histoires la )

    Brest OUI est devenue nauséabonde ) mais certain zefs l’aime encore

    @ kénavo

  18. Avatarritchi

    Bien content de vivre sur la terre corse!
    Là au moins,ils ne font pas les malins.Ça fait deux fois que ça leur tombe sur leur museau à ces racailles islamistes,et ils ont été bien content ( pour une fois) que les flics les exfiltrent,pour qu’ils ne se fasse pas lyncher comme à Siscu,et qu’ils protègent les immeubles à Ajaccio,où ils s’étaient planqués,après qu’ils aient attaqués de façon barbare les pompiers à Noël 2015.

    J’attends avec impatience le procès du 15 septembre,sur les affrontements de Siscu,et si un seul corse est condamné,ça va chauffer grave.

    VIVA CORSICA!!

    1. AvatarEssuie-Tout

      Bravo Ritchi ! Voilà un langage que j’aime et je regrette d’être à l’autre bout de la France, sinon je viendrais vous prêter main forte en Corse. J’espère que vous butterez une paire de magistrats. Ces gens-là sont des crevures pires que les bougnoules.

  19. AvatarEdomar

    « C’était purement gratuit et nos tenues ne sont pas en cause », explique jeudi l’une des mères de famille à Nice Matin.
    « Nous n’étions pas en short », précise-t-elle, surprise de la médiatisation de leur agression. « Nous étions en tenue de sport. Un premier jeune nous a mal parlé et puis les choses ont rapidement dégénéré alors que nous étions en famille et avec nos enfants », poursuit-elle.

  20. AvatarGuidu Ajaccio

    Français réveillez vous.. Battez vous pour vôtre liberté.. Tous ensembles vous pouvez y arriver.. Evviva a Corsica Nazione.. Evviva a lotta.. Tutti uniti vinceremu.. Evviva a u frontu…

  21. Avatarmarcorel

    Dans les années 50, tous les Français seraient descendus dans la rue pour corriger ces provocateurs sinon les expulser de notre pays civilisé….

  22. AvatarEssuie-Tout

    « Dimanche dernier un groupe de jeunes frenchis, 3 hommes, 2 femmes, 3 enfants, armés de vélos et rollers suivaient la piste cyclable à l’est de Toulon. »
    Le problème est TOUJOURS LE MEME : les Français s’achètent des vélos, des rollers au lieu de s’équiper d’armes, et vont se ballader dans la rue comme si on vivait au paradis. Ils ne sont même pas au courant de ce qui se passe dans leur pays.

    Incompréhensible. Désespérant. Peut-on encore faire quelque chose pour ce pays ?

  23. AvatarPUGNACITÉ

    Que ces politico religieux archaïques soient boutés hors de France , au motif qu’ils sont incompatibles avec la République et les valeurs afférentes qu’elle véhicule .
    La gauche minable qu’elle est,semble electoralement dépendante de ces sauvages ,barbares et combattants.

  24. Avatarlenoir

    mais arretez cette manipulation médiatique !! sur la piste cyclable elles n’étaient même pas en short !!! vérifiez vos sources et sachez que la criminalité est bien pire dans d’autres villes et on en parle bcp moins ! Le FN veut juste reprendre le pouvoir à Toulon et n’a trouvé que ça pour y arriver !!! allez les moutons suivez et ne refléchissez pas… provoquez une guerre civile c’est µTELLEMENT plus intelligent … et oui la violence par la violence c’est bien connu ça résoud tous les problèmes…

    INSTRUISEZ VOUS et surtout REFLECHISSEZ AU LIEU D’ECOUTER LES MEDIAS !!

    1. Avatarlolo

      les médias ils en parle même pas il n y a pas de fumée sans feu et si ca arrive a ta femme ou tes enfants tu dira quoi

  25. AvatarMoi

    Je ne vous comprends pas, postulez directement dans les clubs de sports de combats, et faites les courir à cet endroit, en short pour les filles en l’occurrence et laissez ces racailles venir les agresser.
    Ça nous est arrivé avec notre club de boxe thaï à l’époque, l’entraîneur nous a demandé de courir à l’extérieur de la salle des sports, on s’est fait insulter et agresser par une bande de racailles qui ne savaient apparemment pas qui on était, ils ont durement morflés et à notre retour, nous étions prêts pour l’entraînement. Bizarrement, on ne les a jamais revus.

  26. AvatarPUGNACITÉ

    Sachons bien voter pour que l’Etat soit Effectivement et normalement garant de nos libertés individuelles et publiques au titre des valeurs de la République et de la France.

  27. AvatarDela

    Je ne vois que l’organisation armée secrète, (Ex OAS » pour rétablir l’équilibre, que dis-je plutôt la solution .

  28. Avatarmarie34

    bonjour à tous
    j’ai parcouru le forum et je suis heureuse de voir que nous sommes nombreux à ne pas vouloir laisser mourir notre FRANCE. j’ai la rage au coeur de voir la nullité de ce gouvernement mais en même temps, je suis confiante pour l’année qui arrive.

  29. AvatarElma

    Euh… Toulon, c’est quand même bien encore en France, non ? Et la France dans l’Europe ?
    Alors, je me demande pourquoi les Toulonnais devraient se laisser dicter leur conduite alors que le port du short et de la jupe fait partie de leur mœurs depuis longtemps..C’est aux étrangers de s’adapter au pays d’accueil par l’inverse.
    Je crois que lorsqu’on habite dans un pays, mais qu’on ne peut plus s’habiller comme on le faisait par le passé, c’est un signe qu’il y a un gros problème.
    Si ces « agresseurs » (j’ai très envie d’utiliser un mot que la politesse m’interdit d’user ) ne sont pas contents avec les mœurs européennes ou occidentales, ils n’ont qu’à partir et tant pis si leur pays est en guerre.
    Il serait temps que les gouvernements prennent davantage leurs responsabilités pour protéger leur citoyens. On a assez de criminels dans nos prisons. Il faudrait les expulser.

Comments are closed.