Les alliés de Merkel veulent uniquement des migrants avec un bagage occidental

Très intéressant…

L’invasion migratoire provoque un tel choc, ouvre si bien les yeux des Européens, Allemands compris, que même les alliés de Merkel se mettent à faire comme nos politiques qui courent derrière le FN, ayant compris que immigration et islam seraient décisifs pour les prochaines élections. Et en Allemagne, la victoire de l’AfD passée devant le parti de Merkel a dû leur laver les yeux à défaut du cerveau.

On adore naturellement la proposition de favoriser les migrants avec un bagage occidental qui a dû faire avaler de travers nos droidelhommistes préférés…

Bref, le choc des civilisations dont ces mêmes droidelhommistes se gaussent, ne veulent pas entendre parler… mis sur la table, écrit noir sur blanc, avec un document politique d’orientation… On avance, on avance…

Bien entendu les gauchistes hurlent au racisme et à la violation des traités et textes européens. Tant mieux, ça fera une bonne raison de plus pour que les Allemands aussi fassent pression pour sortir de l’UE. Brexit. Frexit. Deutschit. On en rêve…

On avance, on avance…

Le parti bavarois allié de Merkel veut inscrire les valeurs allemandes et chrétiennes dans la loi

Introduire une loi sur la «culture dominante» chrétienne et favoriser les migrants avec un bagage occidental : le document d’orientation publié par la CSU, parti au pouvoir en Bavière et allié d’Angela Merkel, n’a pas été du goût de tous les députés.

Parti frère de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU) de la chancelière Angela Merkel, l’Union chrétienne-sociale en Bavière (CSU) a publié un document d’orientation baptisé L’Allemagne doit rester l’Allemagne, dans lequel la formation bavaroise expose ses propositions quant à l’immigration et l’intégration des réfugiés.

Introduire une «culture dominante» occidentale

Dès les premières lignes, le ton est donné : «Nous sommes contre [le fait que] notre pays ouvert sur le monde soit changé par l’immigration et l’afflux de réfugiés.»

 Selon la CSU, «ce ne sont pas les Allemands qui doivent respecter les réfugiés», mais bien ces derniers qui doivent s’adapter à la culture allemande.

Critiquant vivement la politique d’ouverture prônée par Merkel envers les migrants, le texte propose d’inscrire dans la constitution bavaroise une loi sur la «culture dominante» (Leitkultur) qui prendrait à contre-pied les valeurs multiculturelles.

Le projet de législation, qui inclurait les valeurs nationales allemandes, les valeurs chrétiennes traditionnelles mais aussi les us et coutumes des Bavarois, viserait à empêcher la formation de «sociétés parallèles et de ghettos» et de la sorte, à éviter des revendications jugées excessives.

Un projet «irresponsable» et «raciste», pour des députés de gauche

Dans la continuité, le parti bavarois appelle à introduire un plafond annuel d’immigration en Allemagne et à favoriser les nouveaux arrivants ayant une «culture chrétienne occidentale».

capture-decran-2016-09-10-a-12-16-20

Selon Jan Korte, député du parti de gauche Die Linke, l’idée de sélectionner des migrants serait «raciste» et constituerait une violation de la constitution allemande et des conventions internationales sur les droits de l’homme. Quant au document d’orientation dans son ensemble, le parlementaire l’a qualifié d’«irresponsable» et d’«hypocrite».

La CSU tente de devenir le parti frère de l’Alternative für Deutschland

capture-decran-2016-09-10-a-12-16-29

Chez les écologistes, la députée Simone Peter a déclaré que la CSU tentait de devenir «le parti frère bavarois» de l’Alternative für Deutschland (AfD), parti de droite anti-immigration qui a remporté un franc succès lors des dernières élections régionales, où il a devancé le CDU d’Angela Merkel dans plusieurs régions du pays.

https://francais.rt.com/international/26138-baviere-inscrire-valeurs-occidentales-loi

 83 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Voilà comment je vois les choses :les Allemands vont en garder 10% (ceux qui sont employables ).Les 90% non employables seront dégagés et devinez où ils seront déversés :mais en France, bien sûr! La France, pays des droits de l’ homme et des allocs.
    C’est beau, c’est généreux, la France. ..J’espère que Nivea (marque allemande )fournira la vaseline, parce qu’à sec, ouille ouille ouille, ce sera « l’ anus horribilis « 

  2. cela fait des années que je me demande pourquoi l’Europe ne s’ouvre pas à limmigration d’amérique latine
    ils viennent pour TRAVAILLER et sont catholiques
    le boom immobilier en Espagne a eu pour travailleurs de nombreux « latinos » dont une partie est rentrée au pays avec la crise
    quand je vois les américains se plaindre de leurs immigrés alors que ceux ci veulent devenir de bons américains et vivre le « réve américain  » envoyer leurs enfants à l’université , progresser , travailler etc ….et que je compare avec les notres !!!!!
    il suffit de ne pas exiger de visas pour voir arriver de véritables travailleurs

  3. hi
    les collabo , les dhimmis de droite , du centre de gauche avec l ennemi
    il faudra bien s en debarrasser une fois pour toute par les armes ….
    il faudra bien qu ils paye pour tous les innocent occidenta qui sont mort a cause d eux
    par contre
    l ennemi muzz une fois sur nos terre pour lr faire partir reéllment , physqiquement ils faudra passer aussi par les armes
    car avec la takkya ils se fera passer pour non muzz
    et se planquera avec l aide de ses dhimmis ocidentaux
    ne vous faite d illusion il faudra ajecter l ennemi par une guerre et par les armes
    sur ce piont je ne fait aucune illusion
    ceci dit c est un bon debut , on ce dirige vers la bonne direction , enfin
    ceci dit les patriotes devront aussi demander des compte a ses chien de dhimmis et a l ennemi
    histoire de ….
    by

  4. Ils en veulent avec un bagage occidental? Bonne occasion de leur fourguer les nôtres avant de fermer les portes de la France à double tour!

  5. La meilleure défense etant l’Attaque, FAUT FAIRE des procès a ces faquins pseudo-laïcs

  6. OU alors JE VEUX des pages sur le site du gvt qui expliquent comment bien faire le careme, installer une creche, couper un sapin (en plastic) avec des PDF en grec et latin integral grrrrrr

  7. Selon mon précédant commentaire,
    Il faudrait pouvoir intenter un procès a l’Etat pour avoir désigné une religion d’Etat (ramadan en Mairies, promo de Sacrifices….) un procès pour non respect flagrant de Laïcité… avec le collectif « vigilance halal » (ils parlent aussi de mon précédant com sur leur page Fb « vigilance halal »).


  8. Sur le site du Ministère de l’agriculture, les consignes pour bien tuer le mouton pendant l’aïd. Aux fous ! promotion gouvernementale (laïque???) d’une orgie sacrificielle démoniaque et idolâtre
    http://agriculture.gouv.fr/abattage-rituel-un-guide-pratique-pour-laid-el-kebir

    Je pose juste ça ici, je pense que cela mérite investigation de la part de RR…
    Dans les PDF des affiches en arabe intégral… sur le site du gvt DE FRANCE!

  9. Ce n’est que le début en Allemagne chère Patriotes !
    vous allez bientôt rire ! hi hi hi !!!en Kaput
    An die Partei AFD ,macht so Weiter ihr seit im Richtigen Weg denn unsere Kultur wird won den anti-Christliche chweinen extra Kaputt gemacht und alle Europaïer wollen kein islam und sind dagegen . Ein Grosser Dank an Frau Petry für Ihre Besondere Arbeit wie Sie für alle Europeier macht und Ihre Kultur.Roland der Elsässer..
    Traduction : au Parti AFD ,continuer comme ça vous êtes dans le vrai chemin parce que les cochons anti-Chrétiens veulent express détruire notre Culture et tout les vrais Européens ne veulent pas de l’islam et sont contre l’islam.Un grand Merci à Madame Petry pour son travail particulier qu’elle effectue pour tout les Européens et leur Culture .Roland L’Alsacien .

  10. Migrants ayant une «culture chrétienne occidentale»….OUI !!
    Avec eux il n’y aura pas de problèmes, on les aura sauvés et en plus ils sauront être reconnaissants..

  11. Bravo les bavarois …j’étais étonné qu’ils se laissent envahir par une population aussi « différente’ et exigeante sans rien dire…pour les avoir connus dans les années 70 en vivant 4 années agréables à Munich, je sais qu’ils étaient très accueillants mais cependant jaloux de leur identité catholique dans une Allemagne protestante et fiers de leurs traditions festives: fêtes de la bière (Oktober Fest , Fêtes de Pâques, Fasching ,Marché de Noël, Concerts gratuits dans les églises..etc) ; il y avait un christ dans les entreprises et les salles de classe de l’école publique ……

  12. Oui il faut sortir de cette Europe mais le mal est fait
    Il sera difficile de remettre tous de niveau

Les commentaires sont fermés.