Etats-Unis : 300 volontaires corrigent les livres scolaires modifiés pour plaire à l'Arabie saoudite

Aux Etats-Unis, une organisation travaille à dépister et à corriger les modifications qui ont été apportées aux manuels scolaires, au fil des ans, suite à de généreuses subventions de l’Arabie Saoudite, et d’autres pays musulmans. C’est un début, mais fort encourageant.

Je me permets d’inclure un lien sur Youtube (en anglais)…parce que ça fait du bien de l’entendre !!!

Résumé de la video par Denis

Cette vidéo est encourageante.

Le sujet : les Saoudiens, depuis les années 80  à nos jours, via l’argent et leurs « étudiants » qu’ils ont envoyés aux USA ont manigancé pour falsifier l’histoire et la perception de l’islam aux USA via l’enseignement dans les écoles au travers des manuels scolaires truffés d’erreurs et de falsifications (des erreurs pas seulement sur l’islam mais aussi le réchauffement climatique, la démocratie …).

Ce militaire à la retraite traque les falsifications et les « erreurs » dans les livres scolaires. Les erreurs ont pu être soit rectifiées ou supprimées ce qui représente une correction de 60% d’entre elles, garantissant une meilleure éducation des enfants pour les 10 ans à venir (applaudissements dans la salle …). Ce pourcentage de correction a étonné les experts qui n’espéraient que de 1 à 3% d’erreurs corrigées. L’association représentée par ce militaire à la retraite est donc extrêmement satisfaite mais veut aller plus loin et a besoin de volontaires pour continuer le travail.

Ils ont donc besoin de monde, par forcément des gens sur-diplômés. Il précise que parmi les volontaires, certaines personnes ne savent pas utiliser un ordinateur ce qui n’a pas d’importance [NdT : une bonne culture générale ou une spécialisation dans un domaine précis peut suffire à détecter les « erreurs » dans les livres scolaires]. Le militaire dit lui-même qu’il n’a pas plus que le bac et il est pilote de chasse.

La vidéo a été filmée au Texas. La prochaine étape étant la Californie. Le militaire à la retraite précise que cela n’est pas un hasard du fait que les autres États américains prennent souvent exemple sur la Californie et le Texas.

Le but de cette conférence est de recruter des « vérificateurs ». Ils sont actuellement 300 et ils ont besoin d’au moins 200 personnes de plus.

Rappel, voir l’article d’Elias sur les nouveaux manuels d’histoire et notamment celui des éditions Belin en 5ème :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/29/les-editions-belin-aux-ordres-de-attila-belkacem-inacceptable-manuel-dislamo-propagande/

 154 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo. Le combat a mené est « protéiforme », un des aspects fondamentaux est celui de la réécriture de l’histoire. Orwell le montre bien dans 1984, la vérité historique est réécrite pour servir un agenda. L’Islam se fait passer pour un mouton alors qu’il est un loup par ce biais. C’est pourquoi ce combat est un combat majeur. Qui sait aujourd’hui que la France a envahi l’Algérie pour mettre un terme aux agissements des pirates barbaresques qui avaientt même « mis à l’amende » les américains. Claude Laurent, je vous félicite pour avoir « réinformé » vos petits-enfants avec les livres d’histoire de Dimitri Casali. C’est capital. Combien de jeunes musulmans, depuis le film « Indigènes » osent penser qu’ils sont les libérateurs de la France, quand la contribution de leurs grands-parents est bien en dessous de ce que la propagande martèle.
    L’action de ces américains est capitale.
    Souvenez-vous aussi de l’HyperCacher, quand le gouvernement socialiste, a monté de toutes pièces le conte de fée de Lassane Batilly, musulman « juste des nations » qui sauva des Juifs. L’auteur de « Hypercaché », démontre que tout cela était un pur bobard. Lassana Bathily, n’a rien fait de particulier et il est le premier à le reconnaître.
    Quand je pense de même à cette histoire si ancrée dans toutes les consciences d’un « peuple palestinien dépossédé de sa terre », je me rends compte à quel point l’Histoire est un front majeur de la guerre civilisationnelle.
    Bravo à ces américains et merci pour cette vidéo.

  2. Nos politiques nous foutent la merde avec leur Islam chez nous et leur vivre ensemble de malheurs depuis plus de 40 ans, que nous n’avons pas demandé d’avoir çà chez nous, dehors!.
    Nos dirigeants dictateurs doivent cesser de nous imposer leur immigration par la force et surtout les musulmans que nous n’avons pas besoin chez nous.
    De cesser de couvrir cette meurtrière dictatorial Islam qui tue depuis 1400 ans dans le monde chez nous en Europe, dehors!.

  3. hi
    pour ceux qui veulent entendre toutes la conference dans son entier ici
    http://gatesofvienna.net/2016/09/morton-klein-truth-is-not-a-political-position/
    Previous posts about the American Freedom Alliance event in Los Angeles:
    2016 Aug 22 Silence is Still Not an Option
    25 “You’re Living Under the Sharia, and You Don’t Even Know It”
    27 Stephen Coughlin: Yes, the Truth May Constitute Hate Speech
    28 Daniel Greenfield: The Lie is Coming Apart
    28 ESW: We Need to Reclaim Our Right to Speak Freely
    29 John Bolton: We’re in a Deep Hole
    30 Guy Millière: I Want to Fight Where it’s Not Too Late
    31 Islam and Western Civilization: Can they Coexist?
    31 Andrew Bostom: Honesty About Islam is the Solution
    Sep 1 Ace Lyons: This Borders on Treason
    1 Wafa Sultan: All Islam is Radical
    2 Nonie Darwish: Everything in Islam is Opposite to Biblical Values
    4 Philippe Karsenty: The Next Step for Islam is Women With Muzzles
    5 A Voice From Syria
    5 Bosch Fawstin: Marvel and DC Comics Are Promoting Evil
    6 Lt. Col. Roy White: Fix the Textbooks!
    7 James Simpson: “It’s Not Mennonite Terrorism”
    voir toutes les videos ici
    https://www.youtube.com/channel/UC0uCp-4P4JHVw0XrzO2Sp8g/videos
    by

  4. Qu’est qu’ont attend pour faire pareil mais contre la Belcaca hein ?
    la secte sanguinaire islam n’a rien à faire dans nos livres de culture Française et de l’histoire et surtout pas à l’éducation Nationale ! ont est entrain d’endoctriner nos enfants pour qu’ils soit soumis à la secte islam ! ou sont nos vrais vérificateurs qui retire la secte islam de nos livres hein ! point barre …

  5. (même source, transmis par Daniel Hamiche, le pdt de l’Observatoire contre la christianophobie) :
    Menaces du tueries de chrétiens à la tronçonneuse….
    « Le fils de l’imam radical Shayh Alami de Verviers, dont on ne connaît toujours pas le prénom, s’était signalé à notre attention et, évidemment, à celle de la police belge en chantant nuitamment cet été dans les rues de Verviers une sérénade disant notamment : « Ô Allah, extermine les chrétiens haïssables »… J’avais traité de cette affaire en août dernier, ici, ici et là. Cet adolescent prometteur a été placé le 22 août dernier, et pour trois mois, en régime éducatif fermé dans l’IPPJ (Institution publique de protection de la jeunesse) de Braine-le-Château. Au cours des interrogatoires, il avait reconnu avoir été en contact avec de jeunes copains musulmans de Verviers qui avaient l’intention de partir faire le djihad en Syrie ou en Irak, mais qu’il les avait perdus de vue… et pour cause puisqu’ils étaient partis pour le mirobolant État Islamique ! Mais il avait aussi avoué qu’il savait que l’État Islamique recrutait des “loups solitaires” pour mener des actions terroristes en Belgique et dans d’autres pays. Ce que nous avons vécu en France, et ce que nous avons failli vivre si les trois donzelles préparant un attentat à Paris n’avaient pas été interpellées, donne beaucoup de crédibilité à cet aveu. Mais l’adolescent a encore reconnu qu’une suggestion de l’État Islamique à ses séides européens était de tuer le plus grand nombre possible de chrétiens à la scie électrique portative ou à la tronçonneuse dans des centres commerciaux ! J’ai lu, voici quelques jours, une information semblable mais sans relation avec le fils de Shayh Alami, annonçant que l’État Islamique aurait fait découper en deux et à la tronçonneuse neuf jeunes à Mossoul. C’est donc une menace à prendre au sérieux ».
    Source : Mirror, 7 septembre

  6. Personnellement j’ai commandé à la fondation Aristote les livres vrais pour mes petits fils.

Les commentaires sont fermés.