4 septembre 2016: l'imam de la Mecque appelle à l’extermination des chrétiens et des juifs.

Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz as-Sudais est l’imam en chef de la grande mosquée, la Masjid al-Harâm, de La Mecque. C’est un psalmodieur célèbre du coran. Le 4 septembre dernier, alors que se déroule le pèlerinage, il a entonné en arabe une prière d’amour, de tolérance et de paix… En voici un extrait :
« Ô Allah, accorde la victoire, la dignité et le pouvoir à nos frères moudjahidines [djihadistes] au Yémen, au Sham [Syrie], en Irak et partout […] Accorde leur la victoire sur les Juifs perfides et les chrétiens malveillants ».
https://www.youtube.com/watch?v=h1ogI5woVYU
Source : Sputnik, 7 septembre (merci K. O. de ce signalement)

 109 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. ISLAM, religion des cavernes et des débiles mentaux,schizophrènes et autres tarés prêchant la haine envers l’occident, comment les musulmans peuvent ils avoir un cerveau aussi liquéfié, peut être que le soleil y est pour quelque chose,.. enfin, j’essaye de comprendre.

  2. Bonjour, j’ai en diagonal, lu les différentes participation de chacun. Si j’en fait la synthèse, c’est « dehors l’islam, et vive la France ».
    Tout le monde parle, et il y a de la rancœur.
    Mais il n’y a pas d’action.
    Ca avait changé en 1789 mais c’était les armes à la main et non pas avec une stupide banderole.
    Donc j’ai quelques questions :
    Quels sont les chefs du gouvernement provisoire -central et départementaux- qui font face au gouvernement illégitime parce que traitre à la nation ?
    Ou sont les armes, comment les réquisitionner?
    Combien sommes nous vraiment?
    Quel est notre réseau? Nos alliers?
    Quel est notre prochain plan d’action? (à part la manif à la république)
    Vous voyez ou je veux en venir, à du concret.
    Sinon, commenter l’actualité, et attendre…
    autant commencer à apprendre l’arabe.

    • si vous croyez que c’est sur un site ouvert à tous que l’on discute de ce genre de choses vous êtes un peu à la ramasse… Ici nous échangeons et agissons en citoyens membres d’une association qui agit de plusieurs façons, nous structurons la résistance qui travaille à visage découvert, fait pression, informe. Si ça ne vous plaît pas structure votre groupe, faites ce que vous avez à faire au lieu de venir donner des leçons et votre mépris à des gens qui en font de toute évidence 1000 fois plus que vous. Les ya-ka fau-kon dehors vous reviendrez quand vous aurez montre ce que vous savez faire.

  3. Ne vous inquiéter pas Poutine vas s’en occuper , de plus nous les allemands ont arrivent avec les Panzers . Nous sommes pas des cons , nous sommes prêts . Même les Corses le sont . Quant à Vals et Caseneuve ils continuent à endormir tous les cons socialos , enfumés jusqu’au trognon . Vivement 2017 .
    Je te souhaite bonne soirée Christine . Eric Der Grosse

  4. Gros Porc Je ne peux vous decrire le degout de voir ces dechets humains hypocrites et malodorants En effet il faut saisir les droits de l’hommistes…. presidee par 1 saoudchien ( pays des tetes ,pieds et mains coupees..) les Nations Unis Reveillez monsieur Bank ki dort….pour 1 plainte Appel au meutre contre Chretiens et Juifs … !!! ne pas laisser passer cette occasion Video a l’appui sur 1 tout autre sujet l’ecrivain Germano-egyptien Hamed abdesamad sa derniere video sur la similitude du fashisme de mahomet et Hitler …. a traduire vivement ainsi que son dernier livre qui a ete refuse par 1 editeur… il nous faut cette chaine solidaire pour aider ces personnes qui ont appartenu a cette secte malefique et qui la combatent avec ses propres armes au prix de fatwa assassine d’autre se retrouvent en prison … alors vite deposont plainte contre ces oiseaux de malheur ca finira bien par aboutir queque part

  5. Ce type doit cesser de répéter comme un perroquet son coran, le lire et comprendre ce qui est écrit, et se rendre compte de ce qu’il dit est de la haine complètement débile et rempli de stupidités.
    Nous reconnaissons Satan par la haine ses sujets.
    Heureusement qu’il y a encore les occidentaux pour faire leurs voitures, leurs t.v et le reste de la technologie, autrement ils seraient encore avec leurs chameaux et leurs moutons autour des flacs de pétrole.
    il y a que les musulmans qui restent avec leurs mentalités arriérés à notre époque, avec leurs accoutrements du 7 au 8 siècles.
    C’est comme si nous les européens s’habillaient en tenue de romain, casques et tout avec nos voitures d’aujourd’hui.
    Ces musulmans donnent toujours l’impression de ne pas être à leur époque.
    j’ai réussi à répondre par le retour de l’article par e-mail, mais pas quand je suis directement sur le site.

  6. Purée, je ne veux pas être vulgaire, mais tant pis! Même mon cul est plus joliment coiffé que cette bouse de chamelle!!!!

  7. Je fais juste un petit tour sur le site une petite pose juste le temps de souffler  »message pour dire amitié a toi Christine:’ on se Verra un jour proche je pense.

  8. Bonjour,
    Pensons à ces milliers de « Français » partis là-bas et qui auront entendu ce type dans l’exaltation la plus complète.
    On imagine le résultat !
    Cazevide flique (plutôt très mal que bien) les aller et retour avec la Syrie; quand fliquera-t-il les aller et retour avec la Mecque ?

    • la mecque le presdent ping! au lieu denvoyer ses ses misilles dans la nature pour rien il devrait viser la mecque serait pus utile!!!

      • Bonjour,
        J’ai toujours pensé qu’après le 11 septembre, les USA auraient dû envoyer, après appel à évacuer, une bombe sale sur la Mecque.
        Les musulmans auraient tout de suite compris qu’on ne rigolerait pas !
        Et cela sans aucun mort !
        Au lieu de cela, les USA se sont engagés dans cette folie, dont nous sommes, Européens, les seuls à payer les dégâts, de la guerre en Irak…

  9. Je ne comprends pas : dès qu’un non musulman dit du mal de leur saleté de religion, ils portent plainte et ça marche. Pourquoi, avec les propos de ce… Rebut, les non musulmans ne portent-ils pas plainte pour appel au meurtre et délit de terrorisme ? Aucun juge ne trouverait le moyen de déclarer un non-lieu avec de tels propos. Et je ne parle pas qu’en France mais partout dans le monde. Tous les non musulmans devraient porter plainte contre cette merde. Il doit bien y avoir un pays où ça passerait.

  10. Ces imams et tout ce qu’ils représentent, c’est moins que de la merde, parce qu’avec de la merde on peut faire du fumier !

  11. Il a le faciès égal à ses propos : répugnant !
    Ici à Bruxelles, j’ai l’heureuse impression que le vent tourne. Les personnes aux yeux desquels je passais pour une horrible xénophobe, nazi, islamophobe, tenant des propos  » nauséabonds », commencent tout doucement à ouvrir les yeux. Ils commencent à subir les mêmes affres que les gentils Bruxellois de souche. Même les bobos de Uccle (commune de Bruxelles équivalent à votre XVI à Paris) commencent à avoir des propos un peu  » moins soit-disants corrects » et osent le dire. Il y en a qui sont plus lents à la détente mais ils sont les bien venus !
    mais sont quand même les bienvenus même tardivement.

  12. Un singe barbu! La majorité des imams musulmans commencent leurs discours ridicules par des paroles haineuses envers les chrétiens et les juifs et aucun imbécile ne peut leurs mettre les points sur les is

  13. Quel face de pet!!!!!qu’ils sont vilains ces dégénérés haineux, fainéants et inutiles
    il prie Satan son copain comme tous ceux qui tournent autour de la pierre noire
    SUPPÔT DE SATAN VA EN ENFER C TA PLACE!!!!!!

  14. J’estime vraiment utile de conserver pieusement ce type de déclaration publique, ne présentant profondément aucune ambiguité doctrinale, car nous pourrons dans l’avenir la présenter à nos contradicteurs , insistant sur la notion d’islam religion de paix et d’amour !
    A l’en croire nos imams officiels reconnus par notre pouvoir collabo, il existerait donc un islam authentique et irénique , bien sur pratiqué par les mahométans français, et un faux islam dont l’expression la plus horrifique se situe dans les agissements sanglants du DAECH!
    En cela nous pourrions objecter à un quelconque imam de banlieue , ou même un petit juge rondouillard devant lequel nous serons obligés de comparaitre , que la posture criminelle de l’islam violent , donc du faux islam, ne s’exprime pas uniquement dans les attentats du DAECH, mais également dans la bouche des plus grands docteurs saoudiens , qui sont censés faire autorité au niveau de la communauté sunnite mondiale .
    Pourrions nous conclure qu’il existe une essentielle contradiction de doctrine entre les imams héxagonaux et leurs alter égo saoudiens , qui se targuent d’être les plus exemplaires fidéles à la lettre du coran à laquelle rien, absolument rien, ne pourra jamais être retranché ? Je laisse bien volontaire à Boubaqueur , Tarek Oubrou et autre Tarik Ramadan, sans oublier l’inénarrable Amar Lasfar le soin de répondre à cette question pour le moins …ENYGMATIQUE!
    J’imagine fortement les gamines de banlieue , affirmer au lendemain du Bataclan : » c’est pas mon islam » ,et ensuite prendre l’avion pour Ryad , en vu d’aller adresser de vive voix leurs reproches au sieur Abdul Rahman, avec comme risque exorbitant de se faire taner ….LE CUL! en place publique , pour avoir si vertement insulté une telle autorité religieuse non contestée !

  15. LES ASSOCIATIONS ANTI RACISTES ET POUR LES DROITS DE L HOMME VONT DEPOSER PLAINTE QUAND ELLES AURONT ETE PREVENUES PROVOCATION A LA HAINE RELIGIEUSE ET RACIALE apres tout erdogan a poursuivi plusieurs personnes en allemagne pour insultes et le qatar phillipot avec l aide du gouvernement socialiste

    • Qu’elle est la position des lèchent babouches envers la sourate 2,120 qui prêche la haine. Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à tu suives leur religion…
      Mahomet a exterminé plusieurs tribus juives et a épousé une captive du nom saffya.

      • Bonjour,
        Merci de rappeler cet épisode.
        Si j’en crois la Sira, Mahomet a pris le mari, l’a torturé à la flamme pour lui faire avouer où il cachait ses biens et l’a finalement décapité : voilà le « saint homme », le « beau modèle » !

Les commentaires sont fermés.