Le Qatar aussi menacé par une crise financière

En misant sur l’après-pétrole, le très fortuné Émirat a laissé grossir une bulle de crédit qui peut exploser à tout moment. Certains économistes tirent la sonnette d’alarme.

 33 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le dit roitelet a changé de sponsor, il fait ses courbettes à l’Arabie Saoudite. Vous avez dit fidèle, je préfère celle de mon médor

  2. Solution :
    Tout ceux du Qatar et L’Arabie Saoudite qu’ils fasse faillite tous ces islamistes de merde et qu’ils soit obliger de vendre tout leurs biens acheter en Europe et ensuite qu’ils bouffe leur dattes et boivent leur remède miracle pisse de chameau
    Voilà ce qu’il faut faire leur piquer tout leurs biens qu’ils ont financer avec le sale argent du terrorisme !!!

  3. mauvaise nouvelle pour le trés futur condamné , alias Talonette 1er, roitelet déchu tentant de revenir par les cuisines puantes de son « parti »
    il ne pourra plus donner de « conférences » au Qatar a 150.000 euros de l’ heure
    vulgaire Rom au gobelet plastique tendu vers ces bédouins pouilleux qui se marrent en lui versant leurs aumônes
    pour mieux les connaitre, je vous propose de lire « Arabia Deserta » de Charles Doughty
    voyageur de la fin du 19 eme qui a vécu parmi eux pendant deux ans
    bien avant le pétrole
    le tableau qu il en a brossé est effarant …populations méprisables dans tous les domaines…
    dignes enfantrices des crasseux enrichis d’ aujourd’ hui
    bouquin époustouflant quand a leurs vices, leurs perfidies,leur avarice sordide,leur lâcheté (l’ image de l’ arabe fier et « chevaleresque » en prend une baffe salutaire…)
    Abou Dhabi faisant , sous sa plume, une guerre a Dubai pour trois chèvres volées, une terrible vendetta qui fera deux morts et 3 blessés … 😆
    il était grand temps qu ils retournent a leurs deserts se sustenter de lait de chamelle tiède avec quelques dattes sèches, le tout couronné d’ une claire bouillie d’ eau et d’ une poignée de farine…

  4. Bien fait pour leur gueule.Je voudrais qu’ils aient que du sable à bouffer.

  5. Chaque fois que je fais le plein de ma voiture, je leur fous profondément dans le c..: ma voiture tourne avec un mélange de 60 à 70% d’huile de friture recyclée et de 30 à 40 % de gazole. C’est comme si elle consommait du 3 litres aux cent, et ça depuis 2010!

  6. Faisons attention à la consommation de gaz, carburants et autres matières plastiques, et les pétromonarchies du Golf l’auront dans le cul in chaalla!!!!

Les commentaires sont fermés.