Quand les quartiers musulmans réclament le beurre et l'argent du beurre et se disent colonisés…

L’article dont est tirée l’illustration date de 2014 mais c’est partout et toujours la même histoire, et les problèmes de 2014 durent, perdurent… sans solution.

De toute facon, quoi que l’on fasse, avec les prosélytes islamiques, cela ne va jamais.
Je vais vous raconter une anecdote, en provenance aussi de Jerusalem.
Depuis 2011, la ville dispose d’un tramway (construit avec l’aide d’ingenieurs francais d’ailleurs, cocorico!!!). Ce tram, pratique et rapide, relie le centre ville, la Mairie, les abords de la vieille ville, ainsi que l’Ouest et le Nord de Jerusalem.
Au moment de sa construction, la question s’est posée: faut-il le faire passer par les quartiers arabes ou pas?

Sachant bien que quelle que soit la décision prise, Israel serait de toute façon accusée de quelquechose. Finalement, il a été decidé de desservir les quartiers arabes, avec 4 stations: Porte de Damas, Es Sahl, Beit Hanina et Shouafat.

Bon, on ne peut pas accuser Israel d’apartheid, mais, tenez-vous bien, ils accusent la Mairie d’avoir voulue « coloniser » leurs quartiers. Oui, oui, le fait de disposer d’un tram moderne, qui passe toutes les 6 minutes en journée, est un acte de colonisation…

Ce serait drôle si cela en restait là. Mais non. A son passage, notamment à Shouafat, le tram est souvent victime de jets de pierre. D’ailleurs, pour ceux qui seront amenés à prendre ce tram (lors de vacances ici, par exemple), regardez les vitres: heureusement, elles sont solides, étudiées pour resister aux pierres, mais quasiment toutes ont des traces de jets.

 114 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Quand les quartiers musulmans réclament le beurre et l’argent du beurre
    …………
    classique comportement des Beurs … ! 😆

  2. A faire suivre!
    Pas passé au journal de 20 h ?
    >
    >
    >
    > Abdeslam BAHIAD 54 ans, et ses trois fils,
    > Abdelfagour, 24 ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).
    >
    > Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d’immigration clandestine, blanchiment d’argent et probablement de «traite humaine »
    > Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers
    > en règle en France et les familles déboursaient jusqu’à 9000 euros pour la promesse d’un avenir meilleur.
    > Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture…
    >
    > Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France » appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans
    >
    > les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.
    >
    > Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n’avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d’années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.
    >
    > À Orange tout le monde était au courant mais personne n’osait parler par peur de représailles.
    >
    > Mais je m’aperçois que j’ai omis de vous dire
    > qui EST Abdeslam BAHIAD !
    >
    > Mais tout simplement ….
    >
    > L’IMAM DE LA MOSQUÉE D’ORANGE
    >
    > MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU» (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D’ORANGE.
    >
    >
    >
    > Commentaires de Yves Lafon:
    >
    > « Quand un curé est soupçonné de pédophilie, il est immédiatement massacré et déchiqueté par les médias,
    >
    > mais dans le cas de cette ordure d’imam, nos journalistes ferment leur gueule…. »
    >
    > FAITES CIRCULER POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE NOS IMPÔTS SONT BIEN REDISTRIBUÉS !(sous forme de subventions, et évidemment sans justificatif )

  3. Ces nouveaux venus n’apportent que ruine et désolation. La France est d’ores et déjà sinistrée. Merci à nos responsables mais pas coupables qui ont oeuvré méthodiquement depuis 40 ans pour mettre notre beau pays à genoux, sans le moindre espoir possible.

  4. » Là où Les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit Ibn Kaldoun, philosophe et historien arabe du 14ème siècle !!!
    ///////
    l’ original c’est en Arabe
    « Oribète wa Khoribète »
    littéralement
    « ce qui s’ arabise se ruine »
    le grand jurisconsulte et sociologue Tunisien , comme historien ,avant la lettre savait mieux que quiconque de quoi étaient capables ses coreligionnaires…
    son oeuvre maitresse , »les Prolégomènes » peut être considérée comme ayant jeté les bases de l’ historiographie moderne…
    à lire et a conserver dans sa bibliothèque

  5. oui stop a la colonisation plus de tramway plus de bus electricite et eau plus d entretien des routes le retour aux conditions de vie du 7 EME SIECLE LOUE SOIT ALLAH CELUI QUI SAIT belle religion permis interdit permis ect UN PEU COMME LES TABOUS DES SOCIETES TRIBALES Y COMPRIS LES SUPERSTITIONS ET FARIBOLES

  6. Continuité dans l’imbécilité:
    Allemagne : la mairie lui permet de rénover une grange… à condition d’y loger des requérants au droit d’asile
    Il a décidé de rénover la grange sur la propriété de ses parents pour pouvoir y emménager avec son amie.
    C’était sans compter avec l’arrondissement de Lippe qui a mis
    son veto.
    Le jeune homme a obtenu l’autorisation de transformer la grange pour 80.000 euros, mais à l’unique condition d’y loger des requérants pour les trois prochaines années.
    Ce temps écoulé, il n’est même pas certain qu’il puisse y habiter.
    Conséquence de cette décision : (Réflexe homéoâthique) le jeune homme a déposé une demande d’asile…. qui a bien sûr été refusée….
    http://www.fdesouche.com/762565-allemagne-la-mairie-lui-permet-
    de-renover-une-grange-a-condition-dy-loger-des-requerants-au-dr
    oit-dasile
    D’après la police, les victimes d’Essen ont été attaquées dans
    trois zones différentes de la ville par des Nord-africains en groupes de quatre ou six qui ont « isolé leurs victimes dans des coins et leur ont fait subir des attouchements poussés. »
    […] Des imbéciles scandent qu’ils nous apportent une culture.
    http://www.fdesouche.com/762795-allemagne-plusieurs-agressions-
    sexuelles-par-des-bandes-de-nord-africains-lors-du-festival-dessen

  7. Alors il manque : « la crémière » et je crois que même là ils ne seront pas encore satisfaits car ils le enfermeront sous les bâches pour éviter qu’on les leurs volent! Ce qui fait qu’IL NE FAUT JAMAIS LEURS CEDER QUOI QUE CE SOIT CAR ILS DETRUISENT TOUT!

  8. Solution Simple, dés l’arrivée du tram à l’entrée des quartiers arabes, prévoir une escale pour que les gens quittent le tram et monte sur des chameaux !

  9. Oui, effectivement Coco-rico, vous avez tout dit ! Une petite précision cependant, pour desservir les quartiers arabes de la ville, tous les maires ou responsables de ces quartiers ont été contactés a préalable, avant de prendre la décision par la mairie de Jérusalem de les désservir !
    Si ces quartiers n’avaient pas été desservis, les médias et les autres merdes auraient parlé d’apartheid !
    S’ils sont desservis, comme c’est le cas aujourd’hui, ces mêmes merdes (et le mot n’est pas fort) parlent de colonisation !
    Quoiqu’Israël fasse, il aura toujours tort ! C’est la leçon que l’on peut tirer, très objectivement, de cette histoire!
     » Là où Les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit Ibn Kaldoun, philosophe et historien arabe du 14ème siècle !!!

  10. Ils n’aiment rien, surtout pas le progrès et bien qu’ils retournent dans leur sable sous une tente comme au moyen-age et qu’ils arrêtent de faire chier le monde. Ce sont des barbares illettrés et ils n’aiment que la violence. Tous des connards.

  11. Personnellement j’aurai bien une solution pour la France… Interdiction de l’islam ,fermeture des mosquées , plus de voiles , ni de coran évidemment …! Quant au hallal , terminé comme le ramadan …! Donc ceux qui ne l’accepteront pas repartiront « là bas » … les autres s’adapteront ….!!! ça râlera au début bien sur , les LDH et autres assos plus de subventions … imaginez les économie . Au bout de quelques mois , les protestataires se fatigueront et basta cosi …. La paix !!!

    • De très bonnes solutions. Les seules susceptibles de nous sortir de la merde dans laquelle cette gauche et cette droite, qui n’en est pas une ,nous ont mis.

    • Bravo « peulet » c’est exactement le programme que je suggèrerais si « on » me demandait mon avis sur la question de l’islam! Tous dehors sauf ceux qui vivent et parlent comme des français et ne mettent pas la zizanie partout ou ils sont accueillis…

Les commentaires sont fermés.