Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan

L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ? Elle nous prend pour des cons  : match nul entre un vrai islamophile et une fausse islamophobe !

Un autre, de faux islamophobe, a été définitivement démasqué par Philippot samedi matin sur la nouvelle chaîne d’info (la 27):

c’est Dupont-Aignant qui, invité de l’émission, est obligé d’entendre la question que lui pose en direct Philippot: « Vous êtes un patriote comme nous, alors que ferez-vous au second tour des présidentielles? Appellerez-vous à voter Marine? »
Dupont-Aignant croit pouvoir se défiler en affirmant que c’est lui qui sera devant Marine, et Philippot saisit la balle au bond : « Si tel est le cas, si vous êtes devant Marine et qu’elle n’est pas au second tour, moi je voterai pour vous! »

Mine piteuse et déconfite de DA qui se voit démasqué: il a bien un discours anti-islam et anti-UE, mais ce n’est que du vent, du bla-bla puisqu’il n’appellera pas à l’union des patriotes.

On s’en fout un peu, parce que l’immense majorité de ses (maigres) voix ira quand même à Marine, mais ce pauvre type a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan.

Note de Christine Tasin

Dupont-Aignan anti-islam ? Ça se saurait. Il traîne partout en France son grand ami Camel Bechikh, président de Fils de France, membre de  l’UOIF, organe des Frères musulmans en France qui voudrait nous faire croire à des musulmans patriotes… Même la Cour européenne des Droits de l’Homme, en 2001 et 2003 a démontré que ce n’était pas compatible.

A lire et relire d’urgence pour savoir ce qu’est l’UOIF, ce qu’est Fils de France… et donc comprendre à quoi servent les attrape-nigauds que sont un Dupont-Aignan ou un Tauzin qui ne jurent que par Fils de France…

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/31/en-france-les-freres-musulmans-ont-pignon-sur-rue-grace-a-luoif-et-fils-de-france/ 

Ces mecs manquent de couilles. Ils ne veulent pas voir ce qu’est l’islam, ils veulent croire à un islam de paix, parce qu’ils ont une peur bleue des troubles inévitables qui arriveront un jour ou l’autres si on ne laisse pas Oubrou, Ramadan, Bechikh, Bouteldja et tous les autres menteurs nous islamiser et nous sodomiser avec l’aide des politiques.

Mais il faut savoir ce que l’on veut, dans la vie.

 232 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. on l’a jouant « perso »N-D-A risque d’empêcher MARINE LEPEN d’un 2me tour.il est suicidaire.alors qu’aujourd’hui le combat c’est MONDIALISME contre……PATRIOTISME….comme par hasard dans ma ville les militants ou les Elus au conseil municipal de debout la république font liste commune avec l »ump en général ou ne présente ……..personne.

  2. Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas lire la stratégie de ce guignol de DPD! Il est mandaté par le système dans le but de récupérer des voix du FN et c’est tout! Il n’est nul besoin de savoir si ce type a des couilles ou pas, mais que c’est un pion sur l’échiquier politique en vue de perturber puis disperser les voix! Rien ne l’empêchait de rejoindre le FN pour sortir la dictature dans un premier temps puis cela fait reprendre une indépendance une fois le Pays délivré de la junte UMPS! Trop délicat, trop lisse, trop mimi; Il pue la soumission et la trahison! C’est un dhimmis!!!

  3. A partir du moment où ils cautionnent les formules de type « pas d’amalgame » et autres « c’est pas ça l’islam  » que peut-on espérer ?
    Même le Front National et son extension le Rassemblement Bleu Marine est traversé par des courants de ce type, avec les hésitations d’un Wallerand de St -Just par exemple, un Philippot ( qui semble toutefois avoir évolué) sur la question ce qui est déjà aussi moins le cas d’un Robert Ménard.
    Le FN n’est pas le meilleur choix en la matière, mais le moins mauvais qui soit.
    A l’étranger, Pegida, mais au niveau politique l’AfD en Allemagne sont nettement plus clair et précis sur l’islamisation.
    S’il y a bien un patriotisme à défendre c’est bien celui qui marque franchement la différence des choix de civilisations, l’islam n’est pas compatible avec notre civilisation, il veut s’imposer comme une alternative à celle-ci et c’est au partis qui proposent qu’on y oppose qu’il faut faire le plus confiance.
    Tous les partis de gouvernement en France depuis plus de quarante se sont disqualifiés d’eux-mêmes, pour la lâcheté ou le laxisme et la trahison de leurs cadres.
    Et il en reste un qui ne l’à jamais été, alors?

  4. Souvenez vous de la seconde guerre mondiale. La France a d’abord capitulé, a collaboré avec l’ennemi. Et puis petit à petit, sous la domination et la persécution, se sont levés des maquisards, des paysans, pas des couilles molles. Puis se sont levés, les Russes, des braves. Puis est arrivée l’artillerie lourde, les USA, l’Angleterre a résisté. Mais l’Europe elle était sous domination, sous la chappe des nazis. Et hop, on recommence sauce hallal cette fois ci. Mais l’Allemagne a ouvert la boite de pandore avec les migrants, comme au temps d’Hitler pour recommencer le carnage. On ne change pas une équipe qui gagne…

  5. C’est des gens qui font semblant d’être avec le peuple, mais ils sont de la même obédience, c’est des infiltrés du système escroc criminel, des imposteurs pas des démocrates, ils ne se dépêchent pas pour sauver la France et l’Europe du génocide européen, ils ne font que traîner les affaires et mettre des bâtons dans les roues, et faire tomber la France dans un non retour et irrécupérable, bien enfoncé dans le bourbier de l’Islam.
    Ces gens sont des criminels, jamais je donnerai la main à ces gens là, ils puent la haine contre les vrais peuples européens, ils nous aiment pas et ils nous supportent pas, ils préfèrent les autres et les musulmans, çà c’est sûr.

  6. Fin 2014, Monsieur Dupont-Aignan répondait à un courriel par lequel je lui exprimais ma crainte de voir revenir en France les djihadistes partis en Iraq et en Syrie. A la fin de sa réponse, Monsieur Duponr-Aignan m’assurait de sa détermination à lutter contre une « forme de fascisme qui n’a rien à voir avec l’islam mais relève de la barbarie ».
    A la lumière (noire) des événements subis par notre pays depuis près de deux ans, nous pouvons prendre la mesure de tout ce que cette affirmation contient de mépris, d’aveuglement, de déni, de terreur et de soumission.
    Ce Monsieur, soit nous prend pour des imbéciles, soit est lui-même un benêt, soit (et c’est gravissime), est un traître à la France.
    Dans tous les cas, il est indigne de reçevoir nos suffrages et c’est une grande déception eu égard à ses qualités de maire et à ses précédentes prises de positions qui semblaient courageuses. Il est à ranger dans la catégorie de ceux qui promettaient de nettoyer la racaille au karcher.

    • Bonjour,
      Quelle différence, devant cette réponse, avec un vulgaire Juppé : aucune !
      Ils sont aussi incultes sur le chapitre de l’islam l’un que l’autre.

      • Non, ils ne sont pas incultes sur ce qu’est l’Islam. Et c’est ce qui les rend encore plus coupables

  7. Une conclusion claire émise par Christine que j »approuve a 100%  »ce type le gnangnan manque de couilles  » le reste n’est que glue électorale pour gogos ,facile de bien parler on copie Marine . La guerre divise les hommes en trois groupes , les patriotes ,les lopettes , les profiteurs ( nous sommes en guerre c’est Hollande et Valls qui l’ont dit ) et ceux qui ne sont pas patriotes sont automatiquement dans l’une des deux autres cases .

  8. Faut être un peu moins naïf, j’ai échangé plusieurs mails avec NDA sur les dangers de l’islam avant de quitter DLR, ce qu’il refuse de voir… Il faudrait qu’il ait énormément changé pour être anti-islam…
    Pour l’instant, s’il a évolué, c’est qu’il aborde le sujet de l’obligation de l’islam de s’adapter à la République…
    On peut toujours imaginer qu’il s’agit de stratégie, qu’il a besoin de la preuve que l’islam n’est pas assimilable… Bien sûr, c’est qu’il a peur de se faire taxer d’ED par les partis d’EC* !
    EC : Extrême Connerie (PS, LR -Les Ripoux- Ecolos, NPA, PC, PG, MODEM, UDI, etc )

  9. Et l’ont pourrait également mettre Devilliers dans le même sac que ce faux patriote de dupont-aignan.
    Chez ces deux types, il y a quelque chose qui sonne faux, et ce malgré les apparences et tout leurs beaux discours soupoudrés de « souverainisme » !
    Malgré tout ses bouquins, Devilliers non plus n’a jamais répondu clairement concernant le vote FN.
    Me concernant, tout ceux qui comme dupon-aignan volent consciemment ou pas des voix au seul parti souverainiste electoralement capable de gagner les prochaines elections, sont à mettre dans le camp des traîtres au service de l’islamisation.
    La France est en guerre, chacun doit donc choisir clairement son camp, et assumer dès à présent les conséquences de ce choix.

    • De Villiers est contre le FN uniquement à cause de la loi sur l’avortement que le FN ne prévoit pas de supprimer.

      • C’est dire à quel point l’unité des patriotes et le redressement national sont au centre de ses préoccupations. Quelle enflure !

        • Superbe analyse brute de décoffrage mais bien charpenté loin des tergiversations insipides et circonvolutions à géométries variables! Ce sont des bourgeois qui loin de l’immédiateté économique et des états d’âme de Patriotes Français soucieux de l’avenir du Peuple de la Nation et des ses enfants, tombent dans la branlette intellectuelle pour éviter un mot d’ordre politique clair et pertinent que le pouvoir leur exclue sous couvert de rétorsions économiques!!!

  10. islam veut dire soumission. La paix dans la soumission est impossible. Ce n’est qu’un leurre. La soumission entraîne humiliation et rapport de force. c’est contraire à la paix. Donc, pas de paix possible avec l’islam.

  11. J ‘ai toujours dit dans des post précédent que du con gnangnan était le rabatteur le siphonneur de voix qui manque à Marine avec les abstentionnistes , se gnangnan roule pour les LR ,certes il dit certaines choses sensées , mais il est un enfumeur et manipulateur de première , je n’ai jamais cru un seul instant ces déclarations , se mec est europeiste et mondialiste convaincu , ,à mettre dans le même sac que les autres !

  12. l’invité (masculin) et non ée… Merci. Il part pour gagner et non gager…

  13. Dupont-Aignan était ce matin l’invitée de France Inter. Il n’est certainement pas anti-islam puisqu’il se félicite de la nomination de chevènement à la fondation pour l’islam de France… Il est donc implicitement d’accord avec toutes les propositions de Cazeneuve…
    Il y a cependant dans son discours des arguments à retenir, à savoir qu’il dénonce la déindexation des retraites, pratiquée depuis des années, ce qui retire du pouvoir d’achat aux retraités. Et il fustige le système européen à qui la France verse, si j’ai bien entendu, 8 milliards d’euros par an… (à vérifier)… Dupont-A. a bien fait de dire qu’une une telle somme pourrait être redistribuée, notamment pour augmenter les petites retraites…
    A l’inverse de Marine il n’est pas pour la sortie de l’Europe mais considère que les traités doivent être revus et corrigés car la France est perdante à tous les coups.
    Il part dans ces élections pour gager. Certes, je ne voterai pas pour lui mais il faut savoir reconnaître qu’il a des paroles de bons sens.

    • Bien sûr, Olivia, qu’il a « des paroles de bon sens »… comme Juppé, sarkozy, Valls et tutti quanti… mais justement ce ne sont que des PAROLES, comme le chantait (si bien) Marine (Parole, parole, parole)
      Ducon-gnangnan a plein d’idées devant un micro… mais il refusera qu’elles puissent être appliquées par d’autres que lui, autrement dit: par personne.
      On en a assez de ces parloteux qui se prennent pour Napoléon alors qu’ils ne sont même pas Talleyrand.

    • Olivia blanche,
      D’après les sources gouvernementales la France a versé à l’union 21,9 milliards en 2014. Il est très difficile d’avoir des sources officielles sérieuses de l’État en ce qui concerne les retours. Il y aurait selon les organismes et économistes « pro-européens » un retour de l’ordre de 12 à 13 milliards d’euros.
      Ce qu’a dû vouloir dire (?) Mr Dupont Aignan c’est que la contribution nette de la France serait de 8 milliards environ ( 22 -13 = 8 env.)

  14. Je suis fatigué de tout cela … On ne s’en sortira jamais entre les traîtres , les ambitieux , les mous du genoux , les soumis , les cons , quoi encore ! Je ne crois même plus à une révolte , un soulèvement des « Français » ( pas ceux de papier et des alocs…) qui sont égoïstes , individualistes … en résumé foutus d’avance ….! Les envahisseurs n’ont aucun effort à faire , nos élus vont au devant de leurs revendications , c’est du tout cuit ! Finalement les musulmans et autres « coucous » sont bien sympas de nous laisser la vie sauve !!! Et puis , ils sont tellement pittoresques , que nous n’avons même pas besoin d’aller en vacances « là bas » … on a tout ce qu’il faut « chez nous » (enfin , ce qu’il reste du chez nous…) ….!!! Tient…je vais peut être apprendre l’arabe , afin de savoir ce qu’ils disent dans mon dos , ça peut toujours servir dans l’avenir ( sombre ) ……….!

  15. Nos eunuques politiques sont une honte pour un pays comme le notre, mais ils sont dans la norme dans un pays comme le leur… Ils sont parfaitement dans leur rôle de dhimmis.

  16. Quel pantin ce  » ducon gnan-gnan  » Ne fait vraiment pas le poids devant Monsieur Phillipot qui le met au pied du mur et l’oblige à dévoiler son véritable jeu qui consiste , sous couvert d’un mouvement politique bidon, à siphonner les quelques voix au Front National ! ! ! En fait , cet individu n’est rien qu’un sous fifre de  » L.R  » tout aussi ridicule que son chef « Sarkosy « 

  17. Ce type a toujours été la « voiture-balai » de l’ump pour récuperer les décus tentés par le FN. La meilleure preuve est qu’il a toujours été soutenu par la dite ump qui n’a jamais présenté de candidat face à lui dans sa circonscription, permettant son élection systématique!! Et les gogos marchent toujours hélas…

  18. Partant du principe que les attentats qui ont fait des centaines de morts et autant de blessés ne sont qu’un faux problème selon l’uoif , je pose la question suivante :
    Pour qui vont voter les muzz aux prochaines élections???
    Pour Ali Juppé, Farouk Fillion, Nordine Sarkosy, Ducon-gangan, ..etc….;??
    Navrant 1er, ??….
    Qui dénoncera l’ immonde déclaration de ce salopard d’ iquioussen ?? Qui ?
    http://www.fdesouche.com/762325-hassan-iquioussen-uoif-qualifie-les-attentats-terroristes-de-faux-probleme-et-appelle-voter-aux-primaires

  19. ce trou duc est un vulgaire marchand de tapis qui a le cul entre 3 ou 4 chaises, ce qui ne doit pas être pratique….
    Il fait semblant, à grands coups de moulinets de bras, et se vend au plus offrant, il nous l’a bien montré dans le passé.
    C’est un minable faire-valoir, mais en attendant, il détourne quelques voix aux élections.

Les commentaires sont fermés.