Pas de burka en France ? Quelle enflure, quand même, ce Bourdin !

Je ne peux que m’incliner devant la combativité impressionnante et rhétorique de Nadine Morano, devant la prodigieuse et nauséabonde hypocrisie de ce tartuffe de Bourdin, dont la vocation semble bien s’incrire dans le suçage de …COUILLES  des sales radicaux entendant plonger notre pauvre pays dans le gouffre atroce des lois de la charia !

Nous ne pouvons que regretter qu’une femme aussi vaillante que Morano ne soit pas dans les rangs du Front National ! et continue de choisir celui des tartuffes mous de l’UMP !

La succesion d’arguties scabreuses et hallucinantes, développées par ce saligaud de Bourdin, le place sur le podium des plus grands islamo collabos, au point même de faire concurrence avec le gnome autoritaire de la place Beauvau.

Le plus grand mensonge que prononce ce sinistre Bourdin est d’insinuer que la burqa n’existe pas alors que des régiments de femmes Belphégor  défilent jour et nuit dans les rues du département 93, sous les yeux impuissants de pauvres flics dont les consignes d’intervention sont une injure envers les lois mêmes de la République

Ce répugnant Bourdin est un menteur professionnel  dont le comportement détruit la validité de sa propre carte de presse, dont il n’est plus digne depuis bien longtemps, et la seule question à laquelle nous devons tenter de répondre c’est de savoir le montant astronomique des émoluments qu’il perçoit pour faire ce TRES SALE BOULOT .

Note de Christine Tasin

Il est vrai que ce que l’on a appelé « loi contre la burqa » est en fait la loi contre le niqab, qui ne cache pas les yeux contrairement à la burka, mais que tout le monde sait que par burka on entend accoutrement de Belphegor, yeux couverts ou pas. Et Bourdin le sait fort bien…

 97 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le jour où les filles et la femme de ce monsieur Bourdin se feront violer, il comprendra alors le danger de cet islam politique intolérant et rampant. J’ai écouté cet interview entre Nadine Morano, toujours très lucide et courageuse, et cet inconscient de Bourdin qui s’obstine à vivre dans un monde de bisounours en niant la réalité. C’est triste pour cet homme, et hélas, il faudra que cette sorte de personne ramasse bien pour comprendre. Il ne s’agit pas de stigmatiser le musulman intégré mais de dire stop à cette provocation permanente téléguidée par un islam politique et intégriste _ qui dessert d’ailleurs les musulmans intégrés_ qu’est cet accoutrement vestimentaire porté par les musulmanes de base (les musulmanes évoluées refusant ce déguisement) dans un pays laïc. Quand je pense que le seul port de la kippa ( pourtant petite et discrète) donne des boutons à bien de bons français également ! c’est très triste de voir cela dans un pays qui va doucement et sûrement à sa ruine.

  2. c’est à la fois la burqa et le niqab qui sont visées par la loi de 2010 puisque le critère est la dissimulation du visage. Le tchador est donc autorisé malgré son caractère très ostentatoire, de même que les « robes de chambre » masculines, les qamis dans le même genre.

  3. Bourdin est peut être de bonne foi :c’est sûr cantonné dans les quartiers chics entre le marais et le 7ème , il n’a sans doute jamais pris le train de banlieue, ni jamais mis les pieds de l’autre côté du périphérique…
    il ignore certains quarties de Paris profond, là où sa copine Hidalgo veut faire un centre d’hébergement pour clandestins : un peu plus un peu moins, avec cynisme….

  4. Eh bien, si vous croisez une Belphégor dans la rue, photographiez-la et envoyez-la à Bourdin. N’oubliez pas de dater et de situer le lieu. Quand il sera inondé de clichés (sans jeu de mots), on verra s’il change son discours.

  5. Morano juste un leurre
    Au service de l’UMP
    Pour contrer le FN au même titre que cioti .les deux grande gueule qui roule
    Pour sarko méfiance !

  6. Ce salaud de bourdin mérite comme tous les traitres : La Guillotine , plus communément appelée La Veuve ou La Louison . Qu’elle belle époque cette époque là !

  7. Vous voulez savoir combien gagne Bourdin ? Il y a quelque temps on lui avait demandé son salaire, et il avait évidemment refusé de le dévoiler… mais à la question « Gagnez-vous plus qu’un ministre? » il avait répondu « Oui »

  8. Jean Jacques BOURDIN : A noter sur la liste noire  » 1793  » ! Il devra rendre des comptes, comme les autres dhimmis !

  9. Ce boudin fait partie de la mouvance journalistique Française complice de ceux qui ont amené le pays a la situation d’aujourd’hui , il joue sur les mots pour contredire son interlocuteur ou essayer de nous faire croire que le soleil brille a minuit . Que ce soit une burqa , un niqab ou une bâche on en veux pas !!

Les commentaires sont fermés.