Restaurateur ayant refusé 2 voilées : Rossignol n'oserait pas porter plainte si c'était à Sisco…

Cela rappelle hélas l’histoire arrivée à Fanny Truchelut, qui tenait un gîte dans les Vosges et qui a été lourdement condamnée pour avoir demandé aux deux voilées arrivant de respecter la neutralité des parties communes de ses deux gîtes en enlevant leur voile.

Je crains que ce restaurateur, nonobstant ses excuses et explications ne soit obligé de vendre son restaurant, pour échapper aux menaces et pour payer amende et dédommagements… D’autant qu’outre la DILCRA, les vampires de l’antiracisme qui sucent le sang des honnêtes gens vont se ruer comme partie civile pour s’engraisser sur le dos de ce restaurateur qui n’a eu qu’un tort, laisser parler ses sentiments, oubliant les règles du commerce.

Et c’est indécent, c’est criminel qu’un homme à qui l’islam sort par les yeux puisse être condamné. Après tous les méfaits de l’islam sur notre sol, terrorisme, halal, émeutes, communautarisme, école bafouée et dégradée, hôpitaux et prisons en crises… Le patron du Cénacle a eu tort d’évoquer le terrorisme, le problème c’est l’invasion d’un système dictatorial qui se prétend religion. Ce sont les deux enfoulardées qui ne sont pas à leur place, qui obligent les autres à subir  ce spectacle dégradant, et ce sont elles qui sont données comme victimes par le Ministre en personne.

A vomir.

3 regrets. Que cela ne se soit pas passé à Sisco.  Que cela se soit passé en territoire perdu de la République, en Seine Saint Denis. Qu’il n’y ait pas – pas encore- là-bas de groupe solidaire de patriotes venu épauler le patron du Cénacle et le défendre… 

Mais ça viendra. Des patrons, des vigiles, des employés qui pètent les plombs devant l’occupation qu’on subit et qui refusent de dire béni-oui-oui, il y en aura, de plus en plus. A nous d’être solidaires et de les aider pour leurs frais de justice, pour les aider  à retrouver un emploi éventuellement… 

Vous n’allez pas nous dire qu’il n’y a pas en France quelques grandes fortunes anti-islam qui pourraient mettre leur argent au service de cette cause ? 

Si le patron du Cénacle entre en contact avec nous (Résistance républicaine), nous l’aiderons au maximum et le mettrons en contact avec nos avocats. Faites-le lui savoir. contact@resistancerepublicaine.com

En attendant, réservez au Cénacle toutes vos sorties au restaurant du coin pour soutenir ce courageux patron.

Seine-Saint-Denis : la vidéo d’un restaurateur refusant de servir des femmes voilées enflamme le web

Les policiers, prévenus, sont intervenus. 

“Madame, les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes”. Publiée sur Internet dimanche 28 août par un site communautaire, la vidéo a vite embrasé le réseau. Filmée par deux femmes musulmanes dans un restaurant, l’enregistrement montre un homme, qui serait le restaurateur, refuser de servir deux de ses clientes sous prétexte qu’elles portent le voile.

“On ne veut pas être servies par des racistes”, explique une cliente alors que l’homme lui répond : ”Les racistes ils ne tuent pas les gens. Les racistes comme moi !”. Il précise ensuite être “dans un pays laïque” et avoir “le droit d’avoir une opinion”. L’homme demande ensuite aux clientes, qui ont appelé la police entre temps, de quitter les lieux.

 

Seine-Saint-Denis : la vidéo d’un restaurateur refusant de servir des femmes voilées enflamme le web

Toutefois, l’enregistrement, qui débute en plein milieu de la conversation, ne permet pas de comprendre avec exactitude dans quel contexte la scène s’est déroulée, ni ce qui a déclenché les hostilités entre les deux clientes et le restaurateur présumé.

Les internautes se déchaînent

Contacté, le restaurateur n’était pas joignable. Toujours est-il que depuis la parution de la vidéo sur Internet, les internautes se sont donnés pour mission de “ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé”, déclenchant une véritable tempête, notamment sur Twitter.

Capture d’écran 2016-08-28 à 18.11.24Capture d’écran 2016-08-28 à 18.11.32

Selon l’Express, le commissariat de police de Villepinte et Tremblay-en-France confirme que “des policiers sont bien intervenus” dans l’établissement ce soir-là, sans que l’on ne puisse savoir si une plainte a été déposée.

De son côté, Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes a décidé de saisir la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) :

Capture d’écran 2016-08-28 à 18.13.33

Des jeunes demandent des comptes au restaurateur

Contacté par la fondatrice du site MeltingBook, Nadia Henri-Moulaï, le restaurateur ne serait pas, selon cette dernière, “conscient de la portée de son acte”. Elle explique qu’il ‘regrette ce qu’il s’est passé. Il dit avoir ‘pété un plomb car un ami à lui est tombé au Bataclan et c’était son anniversaire à ce moment-là”. Il regretterait d’avoir fait ‘un amalgame’”.

Dans l’après-midi, plusieurs jeunes de la communauté musulmane de Tremblay sont allés à la rencontre du patron afin de lui demander des explications, rapporte Le Parisien. Durant l’échange, tendu, l’homme a présenté ses “excuses” expliquant avoir dérapé compte tenu du contexte actuel. Il a une nouvelle fois évoqué son “ami qui est mort au Bataclan”. Les personnes présentes, elles, ont lui ont répété que ces actes “n’étaient en rien liés à l’islam”.

https://m6info.yahoo.com/seine-saint-denis-la-vidéo-1503690452230198.html

 1,023 total views,  2 views today

image_pdf

92 Commentaires

  1. La Rossignol anti-française n’ira JAMAIS demander aux restaurateurs de Sisco des comptes…..labas les colons musulmans se font sortir à coup de pompes dans le cul…..et la Rossignol si elle se pointe ….viens chez chez nous tu vas voir….toi et ton gouvernement .

  2. JAMAIS on ne me fera croire que des musulmans viennent manger dans un resto français ou il y a du porc au menu et dans les cuisines et sur les tables des voisins ainsi que de l’alcool : CECI EST UN COUP MONTE de ces fumiers « qui affûtent les lames »…..
    Vu ce que risque le restaurateur par la truie de rossignol antipatriote et traître gauchiste Allah Nation, et bien cela signifie que nos dirigeants pro-islam veulent non seulement nous IMPOSER les usses et coutumes de ces peuplades style « chance pour la France » mais ils veulent nous les faire DIGERER !
    La St Barthélémy n’est pas loin……on va voir QUI sont les maîtres en Gaule…..

  3. Non seulement cette racaille se croit tout permis sur le territoire FRANCAIS, mais en plus les voilà qui viennent « piéger » les français patriotes pour (si cela ‘st encore possible) encore mieux affaiblir notre pays.
    Vivement une vraie révolution qui foutra tout ce peuple de merde à la flotte.

  4. Je doûte fort de toute ces journaloperies, un journaliste d’investigation aurait prévenu que cette pratique « devient » courante dans les commerces « pour tester » la capacité de réaction des français ,(les vrais) , et pour non seulement porter plainte pour » se faire du fric », mais aussi pour « couler l’affaire » et la faire racheter… à bas prix…
    D’autres part, le fait que l’appareil ait été prêt à filmer PROUVE que ces deux « musulmerdes » ont été téléguidées….
    Franchement, je suis non seulement dégouté mais dans un état d’attente…..quand je vois que les « branleurs » style « chance pour la France !!! MDR et encore MDR , crâment les bagnolles des fliks etc etc etc etc etc etc etc et SAVENT pertinement qu’ils ne risquent rien alors que le restaurateur BOSSE comme un chien …..la CHIE LA HONTE CETTE FRANCE SOCIALEUSE A TOBIRATTE…..
    AMEN !
    ENCORE UNE FOIS, la rossignol , les valse et autres cazevides sont aveugles…..

  5. Et la mobilisation politique contre restaurateur est un message aux français :
    Le PS vous dis fermez la sinon on vous lynchera et on vous donnera à manger à ces hyènes.

  6. Je suis tout aussi persuadé que c’était une opération de provocation voire de test.
    Ces péronnelles à l’âme aussi noire que leur tenue n’auraient pas même osé tenter cela dans un restaurant corse.
    Comme quoi……. Encore une fois, la nature a horreur du vide.

  7. Sur leur pages facebook, les 2 femmes font partit d’une organisation salafiste issue de l’institut salafiste Sounnah , elle prône la burqa avec photo d’une fillette de 6 ans environ portant la burqa,les français (tous sans exception) sont des mécréant? (pas d’amalgames?).quand je vois ca, j’ai pas envie de « vivre ensemble », mais c’est bien connu, les politiques eux, ne se melangent pas avec ces gens, ils ne viventpas dans des hlm comme nous, et ils nous font la morale? j’en ai marre, plus que marre, j’ai donc décidé de voter marine le pen en 2017 pour la 1ere fois de ma vie, merci a ces musulmans qui ne font qu’attiser la haine….la gauche dehors, y en a marre !
    soutient total a ce pauvre restaurateur qui subit une triple peine, disproportionné….et ce n’est que le début….

    • j’ai relayé avant-hier la photo de la gamine emburkinée… mais je n’ai pas le lien des pages facebook vous les avez ?

      • la page facebook à été visiblement supprimé (Karima Abdelrahman bint mohammed ), soit pour l’enquête, ou pour le contenu provocateur contre la communauté française, il s’agissait d’une page d’un mouvement islamiste salafiste dit sounnah, cette page est fermé depuis ce matin

        • merci pour l’info j’espère que ce sera dans le dossier de plainte ocntre le restaurateur

  8. Soutenons se restaurateur qui à dit tout haut ce que beaucoups pensent
    Nos politiques sont des collaborateurs de l’islam ils donnent notre pays
    ils nous font chanter la marseillaise mais réveillez français écoutez les paroles de cette marseillaise bougeons nous avant qu’il soit trop tard .
    et encore il faut soutenir se restaurateur. Seul il ne peut rien mais tous ensembles OUI!!! Eux ils agissent jamais seuls.

  9. Je viens de lire pratiquement tout les commentaires , et j’apprécie le soutiens que toutes et tous vous portez à ce restaurateur .
    Mais il y a un mais .
    Imaginons l’inverse , un bon français de souche allant dans un restaurant arabe et faisant scandale pour x raison , avec même scandale sur les réseaux sociaux de la part des Français .
    Que ce passerait-il
    Et bien nous aurions eu droit à des manifestations , voir émeute dans les banlieue…………..Cela est déjà arrivé dans le passé .
    >>>>>>Et nous que faisons nous pour ce restaurateur , RIEN , si , au cas ou il lui arriverait malheur , nous irions mettre des fleurs et des bougies devant son restaurant , comme d’habitude , c’est tout ce que nous savons faire.
    Tout ces salops au gouvernement , et les envahisseurs de notre pays ont de beaux jours devant eux , car une grande majorité de Français n’ont pas les couilles de bouger , et nous sommes si peu nombreux à être conscient de la gravité de la situation .
    >>>>>>>>>RÉVEILLONS NOUS IL Y A URGENCE …Titi 44

    • oui Alain vous avez entièrement raison, apparemment les Français n’en bavent pas encore assez… mais je leur fais confiance quand ça va partir, ça va être chaud

  10. je sais que mon analyse n’est pas partagée sur ce site mais je considère que le vocable de résistance doit nous amener à avoir une attitude de résistant
    avez vous vu des résistants clamer haut et fort qu’ils faisaient parti de l’armée des ombres ?
    je pense que nous devons en permanence démontrer aux français que les collabos qui dirigent le pays sont à l’affut et adpter une conduite comme celle de la guerre
    les murs ont des oreilles disait on
    la bonne attitude était donc de dire à ces provocatrices que non seulement le retaurant n’était pas haall mais que de plus tous les fonds ( indispensables en cuisine ) étaient à base de porc
    ensuite prétendre que tous les plats sur lesquels elles auraeint pu se rabbatre étaient terminés mais qu’il ya avaitt saucisses purée , sauciises frites , travers grillés etc
    comme je dis ; quand on veut jouer au con avec moi je peux être très fort !

  11. Bravo à ce restaurateur.
    Il faudrait que tous les gens qui ne veulent pas de l’islamisation de la France clament haut et fort – comme ce monsieur – leur refus de se laisser marcher sur les pieds (le mot est faible).
    Mais je la vois mal partie ma chère et douce France !
    Très mal partie 🙁

  12. un peu de bon sens à tous !
    une femme voilée musulmane est une femme pratiquante !ans un restaurant
    donc elle doit manger hallal
    donc elle a rien à faire dans un restaurant non hallal !
    si elle entre dans un restaurant non hallal pour manger c’est qu’elle n’est pas pratiquante et donc effectivement le port du voile est du prosélytisme pur et simple, pour ne pas dire de la provocation !
    C.Q.F.D

  13. solidarité au restaurateur ,moi ce qui me choque c est que l imame encourage ,si j ai bien compris les musulman a aller manifester devant le restau au lieu d apaiser la situation….il met de l huile sur le feu…il aurait pu aller voir le restaurateur et parler tous ensemble…….je pense que le restaurateur peut se défendre….devant la loi ..et ces femmes pourquoi filment elles????? elles attendent le débordement pour le filmer ensuite?????

  14. Idée: Investissons tous les restos et lieux publics islamisés en tenue européenne de plage !!! Juste pour un verre de vin….
    Que toutes ces chamelles pisseuses qui font les offusquées se contentent de porter ces déguisements de mauvais goût en leur terre sainte loin au sud de la mer Méditerranéenne mais qu’ici, la plage c’est « topless » accepté le bi-kini !!!

  15. Des caméras de surveillance captant le son , un bon juriste et un comportementaliste pourrait servir d’arme dissuasive de riposte à cette forme de terrorisme par provocation-altercation-plainte.
    Voir l’ennemi avancer et se préparer à un éventuel esclandre, exemple, un groupe de trois Belphegors arrive et s’installe: »allume la caméra au cas où  » et transfère les données en pièces -jointes préventives à l’avocat. »
    Il faut comprendre que l’adversaire agit sur plusieurs fronts simultanément et c’est de même (dans le respect de nos lois et principes) que nous devons y répondre , et renverser la vapeur dès la première seconde d’altercation provoquée.
    C’est une suggestion, on ne peut pas refuser de servir (ou de soigner) quelqu’un mais il faut inhiber en lui toute tentative de provocation : « souriez, vous êtes filmées  » (évidemment, en burqa c’est plus difficile ).
    La clientèle, elle aussi à un rôle à jouer.
    Il faut les empêcher de nous pourrir la vie et contre-attaquer, on reste courtois, mais on prévient, poliment.
    Je pense que toutes les professions au contact d’une clientèle doivent se préparer désormais à ce type de provocation -testing-agression en s’entourant de précaution.
    La clientèle normale et habituelle doit aussi avoir un rôle à jouer.

  16. Je suis persuadée que c’est une provocation mûrement réfléchie: le nom du restaurant a une consonance chrétienne. Le Cénacle étant l’endroit où s’est déroulée la Cène, le dernier repas du Christ.

  17. Si j’étais dans la ville où est installé le Cénacle, je me ferais une joie certaine d’y aller manger le midi et le soir avec des amis. Il faut montrer que nous sommes chez nous en France et que les voilées n’ont rien à faire ici. Si elles veulent manger dans un restaurant, il y a assez de restaurants couscous où elles pourront déguster du hallal.
    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

  18. Nous sommes dans la totale provocation de la part de ces musulmans, et pourquoi s’en priver quand des traites Français collaborent à leur manège.
    La rentrée risque d’être bouillante et faut absolument anéantir ces gauchos puants de haine envers la France et ses patriotes.

    • comme je l’ai déjà ecrit, ce restaurateur a le droit de refuser l’entrée a son établissement, de même que les persoonnes ivres, droguées ne sont pas autorisées dans ces etablissements !
      Je souhaite que les commentaires précédents, ne porteront pas préjudice a sa renommée
      Le refus de cet homme est justifiés, ces femmes sont envoyées en repérages et filment !!! c’est opération commando comme ecrit AUDE !!!

      • je modifie votre prénom car nous avons déjà un Jack qui écrit et commente, afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïtés, merci d’écrire dorénavant votre prénom ains i aussi

      • Exactement! Si deux ouvriers arrivent en bleus de travail dans un restaurant gastronomique, ils ne seront pas à leur place et on le leur fera tres certainement remarquer.
        Si ces memes ouvriers veulent feter un anniversaire ou autre dans ce type de resto, ils y vont en tenue chic et classe, et là, ils sont les bienvenus.
        C’est le principe meme de la vie en société: il y a un minimum de régles à respecter. Mais allez faire comprendre cela à toute une population habituée a faire ce qu’elle veut, quand elle veut, et le plus souvent sans consequence…

  19. tout comme il ne me plait pas de côtoyer des femmes voilées dans un bus ou ailleurs, je n’aimerais pas aller dans un restaurant (ce qui est rare pour moi) pour bien manger et passer un moment agréable avec ma famille ou des amis et me coltiner des femmes voilées à une table voisine ; je pense que ces femmes qui affichent leur religion envahissent de plus en plus notre espace public et privé et cela parce qu’elles se sentent soutenues par les politicards de la pire espèce (clientélisme et idiots utiles) et se sentent intouchables ; on s’en aperçoit quand on entend les propos de plus en plus culottes de ces occupantes ; ce restaurateur était sur la carte Michelin et ces 2 musulmanes en costume vont le ruiner en portant plainte ; peut-etre vont-ils mettre un commerce halal a sa place (ce qu’ils font partout) et chasser les français de ce lieu ; quand on parle de petits Molenbeck en France, en voici un exemple potentiel avec ces 2 greluches certainement envoyées en mission ! ras le bol de subir de telles attaques ethniques sur notre sol !

  20. et voila une fois de plus ce qui se passera
    je me demande pourquoi ces femmes sont venues seules et en cette tenue qui fait polémique , pour manger dans un restaurant de ce type
    je pensais , d ‘une part, quelles ne sortaient pas seule
    d’ autre part dans un restaurant non halal , elles le savait
    alors provoc ??
    ce restaurateur n ‘à pas fini d être sur la sellette
    bon courage pour lui
    kénavo

  21. c’est un peu simple de fustiger un restaurateur alors que dans la plupart des discothèques les arabos musulmans ne sont pas les bienvenus, toujours deux poids deux mesures avec ce gouvernement.

  22. Tous les patriotes franciliens et des environs doivent aller manger dans ce restaurant. Je suis outrée de l’appel à la ruine des internautes. Ils sont stupides, de vrais collabos. Quant à la ministre, je n’ai que du mépris pour elle. Avec toutes ces associations, les musulmans se sentent en position de force : ils peuvent faire ce qu’ils veulent, si on réplique, ils portent plainte pour racisme. Et ce n’est pas à Paris, où se trouvent les plus gauchistes des bobos, que les patriotes seront soutenus. Personne pour épauler le restaurateur ? Quand tous les restaurants seront interdits par l’islam, vous crèverez la faim.
    Cela dit, une bonne chose est à noter : de plus en plus de gens se rebellent maintenant et font savoir leur ras-le-bol de l’islam. Il faut que ça continue et montrer plus de subtilité, sans quoi, les associations se feront un plaisir de sévir, annihilant toute volonté de révolte.
    Ne baissons pas les bras.

  23. Il est clair qu’il s’agit de provocations et bientôt il y aura du « testing » allant dans le même sens.
    La solution serait d’avertir qu’il n’y a pas de halal servi, tout en restant courtois avec cette « aimable » clientèle qui ira voir ailleurs, ensuite, puisqu’on trouve des restaurants communautaires eh bien il faut procéder de même en ne prenant que des réservations par téléphone ou par internet.
    Le meilleur soutien que l’on puisse apporter à ce restaurateur est financier, des patriotes doivent s’y rendre, et les agapes y apporter d’excellentes occasion de débats.
    Il y avait des cafés et bistrot philo, eh bien offrons leur aussi des lieux un peu moins consensuels et discuter de la laïcité et de l’islam militant et invasif autour, …d’un carré de porc.

  24. Les voilées étaient certainement en service commandé. Elles étaient prêtes à enregistrer la conversation et à filmer discrètement. Pour se venger du « burkini » peut-être? Et pour alimenter les réseaux de l’anti-France. Pour pousser à la faute, en tout cas, ce pauvre restaurateur sur qui va se déchaîner la horde des bien-pensants. A vomir.Soutien total au patron du Cénacle. Courage à lui.

  25. Tout est dans le titre. Certes il est plus facile de réunir une masse de soutien en Corse qui est un gros village où du nord au sud et de l’est à l’ouest beaucoup se connaissent.J’imagine la sentence avec ces juges « mur des cons »

  26. Pauvre France incapable via les autorités de protéger ses citoyens.
    Quant à la ministre citée ,elle s’avère pitoyable et dhimmi dans les réactions anti Françaises qu’elle affiche.
    Le pauvre homme professionnel citoyen doit être veule et pleutre par contrainte pour Conti uer à avoir la possibilité de gagner sa vie.
    Ce qu’il a affirmé un nombre conséquent de Français le pense.
    Nous semblons trahis par nos dirigeants HERPES…
    Debout réveillons nous ..

  27. C’est elles qui ont filmé, non ?
    Elles ont piégé le restaurateur, des frères sont en embuscade pour racheter le restau , peut-être ?
    Peu vraisemblable que deux voilées se rendent sans hommes au restau, sinion en service commandé (comme la femme en burkini qui a été verbalisée, ce n’était pas vraisemblable , non plus : seule sans marmots, sans barbu , sans serviette ,sans sac… (voir les photos)

    • effectivement on peut le penser, ça se passe en Seine Saint Denis

  28. C’est quoi cette religion de dégénérés ? J’aimerais une explication, ils ne mangent pas de porc et nous font tout un patacaisse, mais en cuisine dans un restaurant dit normal qui reçoit des français blancs normaux est-ce qu’ils sont équipés pour faire de la cuisine à part pour eux ?

  29. En gros, on délire totalement depuis quelques temps. Voila que les musulmans sont, dans notre pays LES victimes ! Burkinis, restaurateur  » discriminant « , ect … Combien de cadavres, en France depuis 2015 ? Je ne sais plus … Des gens sont morts, victimes d’une idéologie qui ne vient pas du Tibet ou de la planète Mars ! Avez-vous vu ces gogos qui se baignent à Douarnenez, pour protester contre les lois  » islamophobes  » , ceci devant les journalistes complaisants de Ouest-France ? Précisons quand même que cette manif s’est déroulée en marge du  » Festival – cinéma des minorités  » , un truc de gauchos. Très subventionné, évidemment…

  30. Je suis allée voir sur Trip Advisor, les commentaires des clients sur ce restaurant. Il s’agit d’un resto gastronomique (Michelin), avec, en partie, une clientele d’affaires; le restaurant est certes dans le 93, mais il est aussi juste à cote de Roissy…
    Les commentaires des clients (francophones, mais aussi anglophones) etaient clairs, pour la plupart: cuisine excellente, plats tres fins, etc.
    Et voila que ce Monsieur se retrouve à se justifier face aux « jeunes musulmans » de Tremblay. Bon sang, mais quand est ce que les gens vont se reveiller? La solidarité, ils ne connaissent pas? Parceque là, c’est tombé sur ce restaurateur, mais demain, cela peut tomber sur eux, à tout moment, et pour n’importe quelle raison.
    En tout cas, bravo et merci pour votre site.

    • Merci Coco-Rico pour vos encouragements et vos remarques pertinentes

  31. il faut soutenir ce restaurateur!! on le comprends! c’est devenu impossible de garder son calme! ils nous provoquent a tour de bras! hier dans un quartier chic en plein paris g vu une de ces enpoubellées qui avait en + mis un masque contre la grippe pour cacher le visage il faisait 36, et son jules genre gros lard était en t shirt a faire le coq en narguant les passants qui le regardaient Rossignol non mais! honte d’être dirigés par des gogos pareils. Mélenchon il mache pas ses mots « tous des tartuffes » qu’il a dit!!
    bon si une délégation de patriotes se forme pour soutenir ce restaurateur, j’en suis

    • melimelo,
      J’en serai sans doute si je n’habitais pas Nice.
      Mais l’idée est excellente.
      Cordialement.

  32. C’est un lieu ouvert au public mais la propriétaire est libre de refuser l’entrée à des personnes :
    – qui n’ont pas une tenue correcte ( le règlement doit être apposé à l’extérieur et visible)
    – pouvant présenter des risques de dissimulation ( sécurité des lieux et de la clientèle)
    – risquant de générer des troubles d’ordre public au sein de l’établissement
    Bref , il peut parfaitement refuser l’accés mais ces deux personnes ayant des marqueurs identitaires ont certainement poussé à la provocation ce restaurateur.

    • Bien vu,MARTINEZ,
      Le restaurateur va fermer la boutique qui sera vendu pour une poignée de figues vertes et ça deviendra un restau halal.
      Voilà le but de l’affaire.
      Cordialement.

  33. changement de traitement médical :
    – arrêt immédiat du padamalgam
    – remplacement par le fékomlékors ( 3 fois par jour minimum )
    docteur claude

  34. cette histoire c’est cousu de fils blancs , c’est de la provoc ! ils (elles ) savent
    faire afin de susciter la pitié et engendrer réprobation sanction et condamnation
    le fossé va encore se creuser entre cette communauté (la seule qui nous pose des problèmes ) et la vraie France …on les accueillis pacequ’ils crevaient de faim dans leur pays et ils nous imposent leur ridicule ..et leur barbarie ( hallal )

  35. La ministre des droits des femmes qui soutient des voilées, ça ne vous choque pas? On est en France ou en Arabie saoudite?

    • annie,
      Elle est, sans doute, amoureuse de la démocratie et de la liberté. Comme tous les « gens » de gauche voire de droite.
      Ils ont eu leur « jouet » mais ils n’ont pas lu le mode d’emploi. D’où le grand fiasco que l’on subit.
      Cordialement.

  36. cela doit etre faisable sur le modele DE CLUB PRIVE RESERVE AUX MEMBRES ayant une carte pour tous types de commerces le club prive etant assimile au domicile avec une centrale pour la france et pourquoi pas les pays europeens cotisations minime pour pubs et avocats si besoin avec chartre anti voile et le reste comme UN LABEL ET SORTIE D UN LIVRE DE REFERENCE

    • « Tenue correcte exigée » ? Est-ce que ça pourrait le faire ?
      Après tout, j’ai vu, il y a un temps, beaucoup de restaurants qui faisaient ça.

  37. Je serai restaurateur, dés que je vois ces sacs poubelles venir pour manger et polluer l’atmosphère, j’aurai le reflexe de leur dire que toutes les tables sont réservées !!!!! désolé !!! et si elle revienne le lendemain c’est même punition  » TOUTES LES TABLES SONT RESERVEES  » !!!!! aux habitués ou pas !!!!
    bon le pauvre il n’a pas eu le reflexe des réservations, je lui suggère cette solution ainsi qu’aux restaurateurs patriotes !!!!

  38. Soutien à ce commerçant
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons marchons
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons

  39. c’est des félicitations qu’il faudrait décerner à ce restaurateur

    • Oui, joke ka, sans doute.
      Mais c’est une manifestation de soutien qu’il lui faut au restaurateur pour avoir pris des risques pour son commerce, Quelques milliers de soutien autour du restaurant aura plus d’effet que des félicitations, même s’il les mérite.
      Cordialement.

  40. Ces femmes sont doublement fautives vis à vis des lois :
    1) Républicaines, voiles burka, etc..
    2) de la charia, car allah a dit :
    « Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Djahiliya). » (Coran : 33/33).
    « Il est notoire d’observer fréquemment des obscénités et autres actes blâmables dans les restaurants des pays occidentaux tels que les gens presque dénudés, les boissons alcoolisées et la musique. Or il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits, interdiction concernant aussi logiquement la femme ; »
    http://www.fdesouche.com/760057-islam-les-femmes-sont-elles-autorises-manger-dans-les-restaurants

  41. Il est nécessaire d’être procédurier avec les procéduriers et il existe toujours une faille quelque part. Il serait donc utile qu’un homme de loi expérimenté étudie le dossier. Le restaurateur avait peut être le droit pour certaines raisons de demander aux femmes d’enlever leur foulard où elles ont mal compris …

    • En tout cas, le site du restaurant a été immédiatement hacké (entre dimanche matin et dimanche après-midi, ça a été vite), et ça, c’est illégal.
      Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là ?

      • Exact. A voir aussi, les nombreuses personnes qui viennent de poster des faux commentaires en masse sur le site Trip Advisor, dans le but de plomber la réputation du restaurant. Allez-y faire un tour si vous avez 2 minutes, c’est grotesque. Une véritable chasse à l’homme… Je ne suis pas en France, je ne peux pas faire grand-chose malheureusement, mais ce restaurateur a tout mon soutien – parceque personne ne mérite un tel acharnement.

        • mais nous pouvons faire la même chose et inonder trip advisor de témoignages positifs et matraquer a contrario les dhimmis et collabos qui vendent du halal et compagnie

          • Bonsoir Christine oui!!!!j’y ai sérieusement pensé!!!!
            Enfumons les ces traîtres qui …
            Font du mal moralement et lâchement à ce monsieur.

        • Je viens de constater que tous les commentaires postés hier contre le Cenacle ont été effacés par le site Trip Advisor. 🙂

  42. Peut-être un moyen de refouler les provocateurs.
    Préciser en bas de la carte : « Tous nos plats, de l’entrée au dessert, sont susceptibles de contenir ou d’avoir été en contact avec de la viande de porc ».

  43. Le plus dérangeant est le niveau de soumission des gens qui condamnent encore le restaurateur! Ils ne peuvent même pas comprendre ce qu’il se passe sous leurs yeux et ne voient pas le danger de l’islamisation mais bon si ils veulent des attentats ou vivre en dhimmis c’est leur problème après tout..
    Une fois pour toutes le voile et autres saloperies du même genre ne sont en rien des faits anodins ils témoignent au contraire de la volonté de peuples bédouins de conquérir des territoires au nom d’une idéologie qui n’évolue pas si ce n’est dans le mauvais sens et toutes ces pseudo traditions n’ont rien à voir avec la France ou même l’Europe elles n’ont rien à y faire ils ont leurs pays pour vivre selon des préceptes archaique s’ils ressentent le besoin de bâcher les femmes ce n’est pas notre problème on en veut pas de ça et c’est tout! Les gens qui protègent ces actes ne se rendent pas compte qu’ils programment leur extinction ( pour les euro bien sûr les autres savent bien de quoi il retourne)
    Au final ces réactions de la part de rossignol et autres abrutis ne sont que la marque d’une lâcheté masquée par une apparente « ouverture à l’autre » en pensant peut être acheter une paix qu’ils n’auront jamais.
    Dons ce sont soit des lâches soit des cons au choix…..

    • Oui, je suis absolument d’accord avec vous ! Comment les Français sont arrivés à dénigrer leurs propres valeurs ?
      Je suis moi-même d’origine musulmane mais pas du Maghreb et je hais la charia musulmane. Une femme quelle que soit la religion doit être libre.
      Le restaurateur a eu bien raison de les chasser de son restaurant. Au fait, c’est un établissement privé, il peut normalement recevoir qui veut comme clients. Et il n’a pas à s’excuser. Et si c’étaient des Français de souche qui étaient refusés, il n’y aurait eu aucun scandale car personne ne les aurait défendus. Pour les muslims, quel tollé ! Mais que ces collabos partent dans le Maghreb avec leurs protégés !
      J’attends une pétition en faveur de ce restaurateur courageux.

  44. Le 93 est un territoire perdu , son restaurent aussi maintenant . il n’a plus qu’a baisser son froc ou quitter ce département.
    Les Musulmans sunnites vont se faire une joie d’y venir avec leur différences. Il aurait mieux fait de leur faire bouffer du porc ou de la merde , une bonne gastro et il ne serait jamais revenu.
    On ne peut pas toujours combattre face à face , il faut être malin, sournois , machiavélique , perfide……

    • Oui, Erwan,
      Mais nous, nous ne somme pas des musulmans, alors …..
      Il,est claire que ces fatmas sont venues pour créer l’incident.D’ailleurs,elles ne sont pas accompagnées d’un homme, ce qui conforte cette volonté de nuire. J’ajouterai : elles sont probablement des converties qu’il n’y aurait rien d’étonnant, celles là sont plus virulentes que les vraies fatmas.
      Cordialement

  45. Que le type en arrive a s’excuser devant les cameras TV en dit long sur les menaces sur sa vie et sur celle de sa famille qu’il a du recevoir…
    voici le texte sur les manuels scolaires…le sujet fait parler beaucoup de gens c’est une bonne chose !!

    • Superbe texte je l’ai programmé pour demain mille mercis ne t’arrête pas en si bon chemin je suis preneuse d’un article par jour de cette qualité… si tu peux tenir le rythme…

  46. Lamentable, tous ces collabos sur le net qui sont pret à se fai sod……..par les musulmans. Plus con que ces jeunes c’est dur de trouver. Ils font des commentaires foireux anti Français sans connaitre une seule ligne de coran. A vomir. Quand a la rossignol qu’es ce quelle veut, plaire a un beau musuls en rut. Tout se payera mme rossignol, tout et cher.

  47. j’ espere que cet homme sera aidé et soutenus par les patriotes français.
    voir également si nos hommes politiques en campagne le soutiendront…
    je suis de tout coeur avec lui et s’il faut signer une pétition pour l’aider je n’hesiterais pas à le faire,

    • Attention une pétition suspecte circule sur le net à mon avis une fausse pour « voir »qui signe.Je vous laisse deviner la suite et être prudent.
      Cordialement

      • nous nous tuons à répéter qu’il ne faut pas en effet signer de pétitions

        • Zut… je m’aperçois que je viens de me faire avoir… J’ai signé, mais je n’ai pas validé ma signature, me rendant compte après coup de la supercherie… Ils sont vraiment prêts à tout, une honte !!

          • Il m’est arrivé de signer des pétitions mais sous un nom et une adresse bidons avec un courriel poubelle, qui, s’il n’est pas permis, m’arrête net.
            Je pense à me connecter à mon VPN pour poster sur les sites de ré-information comme RR puisque il semble que nous en soyons aux pires heures de l’ex RDA.
            Cordialement.

      • Ne signez pas la pétition, elle est fausse ! J’ai failli le faire, puis au dernier moment, j’ai trouvé ça trop beau pour être honnête… Faites attention ! J’ai juste envoyé mon adresse mail mais je n’ai pas validé, ouf ! Il faudrait le signaler à ce site, ça craint !

  48. Si j’étais francilien, j’irais manger dans ce restaurant par solidarité. Nous en avons marre des uniformes de l’islam et c’est notre droit.

    • Si je vois des femmes « déguisées » dans un restaurant je n’y mets pas les pieds. Et je comprends très bien la volonté du restaurateur.
      A Sisco, tous les semeurs de merde fermerai leur gueule. Mais en métropole « ils » savent pouvoir se permettre n’importe quoi, pour preuve la décision du conseil d’état. ils » savent que le métropolitain ne bougera pas.
      Boulot, dodo, auto, vacances, crédits….etc.
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.