Racisme musulman : les Chinois ne baissent pas les bras, prendront-ils la pilule Corsica le 4 septembre ?

Pour faire suite à l’article de l’ami Sarisse :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/24/mon-petit-doigt-me-dit-que-la-chine-va-envoyer-de-gros-bras-defendre-sa-communaute-menacee-en-france/

Les Chinois n’en sont peut-être pas encore aux triades, ils essaient d’alerter  le gouvernement, pour le moment….

Bref, la communauté chinoise n’a pas l’air de s’en laisser conter !

Elle redescendra dans la rue le 4 septembre pour la 3ème fois, à moins que ce ne soit la 4ème……

Pourtant Cazevide a reçu le 22 la famille de Zhang Chaolin agressé le 7 août, décédé le 12. Il aura quand même attendu 10 jours, pas pressé notre premier flic. Sûr qu’il n’attend rien du vote des originaires chinois trop bien assimilés. Il ne faut pas lui demander l’impossible !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/22/97001-20160822FILWWW00256-cazeneuve-recoit-la-famille-d-un-chinois-decede.php

Peut-être a-t-il fallu une intervention des autorités chinoises, en tout cas l’inquiétude de celles-ci, pour que Cazevide daigne recevoir la famille de Zhang Chaloin.

http://www.jacques-tourtaux.com/blog/chine/la-chine-reagit-a-l-assassinat-pres-de-paris-de-zhang-chaolin.html

Les Chinois ont fait preuve d’une grande patience. Déjà le 11 janvier la communauté chinoise (il faut bien parler de communauté parce qu’ils sont visés en tant que Chinois) s’est présentée au commissariat d’Aubervilliers pour demander d’être protégée… Soi-disant qu’un coup d’arrêt avait été donné par l’arrestation de cinq auteurs d’attaques violentes, dixit le* commissaire Fabienne Azalbert.

* : et non là, c’est une fonction et une fonction est neutre même si rendue par le masculin.

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-les-chinois-violemment-agresses-brisent-le-silence-11-01-2016-5441289.php

Les Chinois vont plus loin, ils dénoncent le racisme dont ils sont victimes…

Manque de pot pour eux, les bouffes subventions que sont toutes les assos prétendues anti-racistes ne se font guère entendre, voire le font avec une discrétion recherchée. SOS machin (les chinois ne sont pas des potes – même le facebook de la section d’Aubervilliers ne fait nullement mention de l’agression de Zhang Chaolin), MRAP (l’universalité du combat antiraciste de sa plate-forme ne concerne guère les Asiatiques / il signale cependant le communiqué de la LICRA), la LICRA (Non, elle va se porter partie civile!), OUF ! La LDH s’est fendue d’un court communiqué le 24 août…

On ne pourra pas dire que je n’ai pas recherché les réactions de ces dites assos !

Donc les Chinois sont agressés en tant que Chinois, premier racisme.

Ils n’ont bénéficié d’aucune protection de la part des autorités, de là à une xénophobie d’État, il n’y a pas loin (comme le MRAP en use de l’expression dans sa plate-forme)…

Et il est légitime de se poser la question de la protection et de l’origine des auteurs -j’ai oublié mon PADALMALGAM ce matin- d’où une préférence ethnique … présumée !

Cela fait au moins un triple racisme…  Oh là ! Je ne vais pas me faire que des amis…

http://www.francetvinfo.fr/france/aubervilliers-la-communaute-chinoise-sort-de-son-silence_1797879.html

Pour conclure, les Français ne semblent pas non plus avoir la moindre attention des politiques qu’ils élisent et qui les cocufient en permanence !

Il est temps de prendre de la potion magique … Corsica !

 

 110 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. je préfére les Chinois qui sont en FRANCE
    ces gens travaillent pour gagner leur vie, beaucoup sur les marchés j ‘en connait je discute avec eux .
    ( vendent la nourriture qu ‘ils prépare , pas hallale puisque que le porc entre dans leurs plats .
    leurs femmes ne sont pas soumises , pas voilées , ils apprennent notre langue , s habillnte comme nous
    je connait aussi des vietnamiens mariés à des Française et fiers de l ‘être
    sympathie envers eux
    kénavo

  2. Je me permets de croire que notre communauté asiatique saura réagir aussi efficacement et promptement que les Corses.
    Elle est d’ordinaire discrète. On parle de triades; très bien, possible mais cela se fait sans nuire contrairement à d’autres desquels nous subissons les nuisances et l’arrogance de plus en plus fréquemment.
    Si vous me lisez amis Chinois, Vietnamiens et d’autres communautés asiatiques opprimées, je suis et nous sommes avec et derrière vous au besoin.
    J’ose croire que vous avez déjà la solution, il suffit juste de savoir quand vous l’appliquerez pour votre et notre plus grand salut.
    Le 4 septembre, je ne pourrai être des vôtres car trop loin et travaillant mais je penserai à la portée de votre action puisque nos bien-pensants de salon seront cette fois-ci très silencieux sauf pour dénoncer une stigmatisation anti-islam, anti tout-ce-qui-nous-pourrit-la-vie.
    Les yeux de l’Europe historique doivent s’ouvrir et s’ouvrent.

  3. Les musuls sont raciste avec tous les non musulmans. Un point pour nous les asiatiques se battrons à nos côtés. Je connais bien les asiatiques, ils sont regroupé à Ste Livrade à côté de Villeneuve dans une jolie cité, autrefois un camps. Ce sont des Vietnamiens et les blancs peuvent venir en toute sécurité se ravitailler dans leurs magasins. Ils sont poli, souriant et accueillant, et ils ne crachent pas par terre. Ce sont des gens calme et tout les ans ils organisent une fête du dragon avec dance, chant et repas pour un prix tout à fait honnête. Très bien intégrés j’en connait personnellement un qui c’est marié avec une qui Française et c’est un mariage d’amour car il aime vraiment sa femme et fait tout se qu’il peut pour la rendre heureuse. Rien à voir avec d’autres

  4. Appel à tous les patriotes français,
    Allez acheter des produits chinois dans les magasins tenus par les asiatiques : nems, travers de porc, riz cantonais, etc…
    Soutenons nos amis chinois, cammbodgiens, vietnamiens, thaîlandais et encourageons-les ! Même fréquentez les restaurants tenus par les Asiatiques et dites-leur qu’étant patriotes vous les soutiendrez contre les racistes CPF que le gouvernement français encense.
    On a besoin d’eux et ils ont besoin de nous.
    Nous les chrétiens de France soutiendrons nos frères bouddhistes, car nous les aimons.
    Solidarité avec eux comme avec le patron du Cénacle… Pourquoi le patron du Cénacle ne s’associerait-il pas avec des Chinois pour faire des spécialités franco-asiatiques ?

  5. les « gouvernants » ne sont que des hommes mis aux pouvoir par soit disant le peuple. le peuple peut légitimement virer le gouvernement si cela est nécessaire au bon fonctionnement du pays. la France se fait lapider par les gouvernants, mais il n’en fait rien! des français se sont fait assassiner par masse aux yeux de tous, mais il n’en fait rien. ce peuple se fait injurier tant par les gouvernants que les arrivistes, mais il n’en fait rien. L’islam est en train de voler vos richesses en vue de la pénurie de pétrole, et toujours ce peuple est inerte. les gouvernants violent l’avenir de vos enfants mais seulement votre confort présent compte, pas leur avenir que vous sacrifiez au nom de l’indifférence. le peuple ne mérite pas la France, si ce dernier ne la protège pas maintenant. peuple, tu as été endoctriné à ne pas enfreindre les règles mais aujourd’hui il faut que tu comprennes que ce ne sont pas des règles auxquels tu doit t’affronter mais à des hommes(les gouvernants) qui ne les respectes pas: les règles du peuple, de la France, des Hommes.

  6. Ce qui montre bien une chose:
    C’est que les français de souche et les chrétiens ne sont pas visés spécifiquement par le génocide que représente le grand remplacement, sinon la communauté chinoise serait protégée par la police.
    Je pense que l’islam n’est qu’un outil utilisé par nos gouvernants pour détruire toutes les communautés qui ont une identité très forte afin de créer un nouveau peuple mondial d’esclaves sans mémoire et sans attaches.

    • L’immigration est un prétexte pour l’Islamisation de l’Europe, les musulmans ont tous les passes droits, avec le racisme, l’islamophobie bidons comme options, pas pour les autres immigrés bien sûr, et encore moins les européens qui sont les plus grands discriminés, qui ont rien à dire.
      Nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.

    • Votre réponse coco, laisse entendre :
      1/ qu’il y a un complot mondial
      2/ que l’Islam est « instrumentalisé » par les cerveaux derrière ce complot. Ainsi nos gouvernements pour arriver à leurs fins ils utiliseraient l’Islam comme arme.
      Ce qui sous-entend qu’ils sont les maîtres, et les musulmans les exécutants.
      Je pense que c’est ne rien comprendre à l’offensive islamiste :
      ils sont les maître et nos gouvernants sont débordés. Ils sont un poids électoral décisif et le gouvernement se prosterne devant eux pour ne pas subir la punition électorale en retour.
      Nos gouvernants sont des chiffes molles englués dans le politiquement correct et la lâcheté.
      Nos gouvernements sont tout sauf forts, ils sont faibles et débordés par cette communauté musulmane dont ils croyaient qu’elle finirait par s’intégrer à la France. Ils n’auraient jamais pensé que ce serait à la France de se faire accepter par les Musulmans.

      • Vous avez bien compris ce que j’ai voulu dire cher Pikachu!
        Comment expliquez vous que la désastreuse politique que nous impose l’ensemble de nos classes politique en France soit sensiblement la même que l’on veut imposer dans tous les pays du monde? (Sauf la Russie qui fait quand même exception)

      • Foutre un peuple en l’air pour des élections ça montre le degré fr connerie de nos dirigeants

    • Bonsoir coco ,je suis de votre avis , la mise en place du nouvel ordre mondial , l’ordre par le chaos .
      la devise « Novus Ordo Seclorum » (Nouvel Ordre Séculaire), présents au dos du Grand Sceau des Etats-Unis, sont devenus les symboles par excellence du nouvel ordre mondial.

  7. D’accord, mais je ne vois aucune référence, ni dans les médias, ni dans les témoignages des victimes que les auteurs seraient des arabes. Avez vous un lien que je n’ai pas vu ici?
    Comment être si sur quand on veut éviter une opinion déjà faite?

    • Bonjour,
      Il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt : il y a déjà eu, il y a quelques années, une manif de plusieurs milliers d’Asiatiques, à Belleville, déjà contre des agressions.
      Il était plus que clair que des immigrés musulmans étaient visés par cette manif.

      • Et même que lors de cette manif, une mémé chinoise s’est fait piquer son sac par des CPF… Les jeunes chinois les ont poursuivis, chopés et remis à la police… Celle-ci les a libérés presque instantanément… Du coup, çà a failli camphrer avec les flics !

    • Arrêtez de le faire exprès, les attentats venaient de qui, des esquimaux.
      Il faut vous réveillez.
      Je vous conseille d’écouter les apostats de l’islam, comme le ‘ Frère Rachid ‘pour commencer.
      Nous avons une très longue liste d’apostats de l’Islam, ex-musulmans, qui ne mâchent les mots pour l’Islam.
      L’islam est une meurtrière depuis 1400ans, une dictature qu’on nous impose de force par les imposteurs qui nous gouvernent, et venez pas avec les croisades, car les Nazis et les Fascistes avaient droit à la barbarie pour cause de croisades eu aussi alors.
      Arrêtez de couvrir cette meurtrière.

  8. Chinois en France ne vous laisser pas faire les vrais Français sont avec vous
    Solution pour exterminer cette secte sanguinaire islam !
    Russes et Chinois grouper sont en surnombre contre les 1,3 Milliard de muzz !donc déjà à eux deux ils seront largement en force et surnombre Militaire et pendant ce temps en France ont lèche leurs babouches !!
    Bravo aux Chinois et aux Russes qui travaillent bien ensemble et ont de bons contrats commerciaux entre eux et pas comme nos connards en haut lieu qui sont même pas foutu de soutenir nos Entreprises et traiter des vrais affaire pour endiguer le chômage en France ! grâce aux racailles en France et a nos politiques qui les soutiennent ont est devenus des charlots et la risée du monde entier !!!

Les commentaires sont fermés.