L'auteur de "la photo qui a fait le tour du Monde" serait un bourreau islamiste.

Le journaliste, protégé de l’AFP et auteur de la photo de l’enfant syrien sous les bombes serait , en fait, un bourreau islamiste
L’homme serait un sympathisant du groupe rebelle Noureddine Al-Zinki, qui a décapité un petit enfant palestinien en juillet.

Dans une vidéo tournée au moment où le petit Omrane a été transporté des gravats vers une ambulance, on peut voir brièvement le photographe, qualifié par l’AFP d’«activiste anti-régime», pointer son objectif vers lui.
Il s’agit en fait de Mahmoud Rslan, un photographe syrien de 27 ans dont la réputation est aujourd’hui entachée par d’impensables soupçons
Le photographe dont les images du petit garçon blessé d’Alep ont fait le tour du monde, serait un sympathisant du groupe rebelle qui a décapité un enfant en juillet dernier. Sur son compte Facebook, l’homme pose fièrement avec ses membres.
«La victoire vient avec la permission de Dieu», peut-on voir écrit en légende.

13906589_330560193943117_3378840359361784695_n
Cet  Omar Salkho et  ce Mohammed Mayuf sont tous deux impliqués dans la décapitation d’un enfant, Abdallah Issa, à Alep, dont le film avait été posté sur YouTube en juillet, suscitant l’indignation générale.
 
Source: Dreuz.info.

 128 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Comme la vermine, je crois qu’il faut les éliminer avant qu’ils ne soit trop tard.

  2. Tous ces salopards de l’ AFP (association fils de putes) aucun honneur ,aucune fierté des collabos et des traîtres travaillant avec des assassins d’enfants , bandes de *** , désolé d’être grossier , il n’y a pas d’autres language à avoir avec ces bâtards de journa-salopes!

  3. Evidemment, comme pour l’affaire bidon du gamin de Al Dura, véritable manipulation du peuple ,tous ces journaux de gôche comme l’obs,libé ou le monde qui se sont empressés d’en faire une « Une de sensation » ne feront pas de publication corrective …si on n’appelle pas cela de la « désinformation »!
    Normal que cette presse de propagande soit en faillite malgré les dollars de Soros ! Mais qui veut payer pour être manipulé ?

  4. Ce pourri est il complice avec l’AFP,? Qui en d’autres lieues de guerre a manipulé les images de conflits (Lybie, Kosovo) afin de retourner l’opinion! A voir leur gueule et leur sourire de hyénes sur cette photo, on devine que ces salopards là ne sont pas à un meurtre prêt!!!

  5. Les escrocs manipulent au nom de l’Islam comme d’habitude et les musulmans ne sont pas en reste d’escroqueries, ils sont même plus grands pigeons de la planète.
    Exercer son libre arbitre c’est de reconnaître les escrocs manipulateurs et les manipulés.

  6. C’EST photos créé POur manipuler l’opinion publique est vous faire culpabiliser une friandise pour les médias et ong . ce journaliste à du toucher un beau chèque de soros

  7. tous à crever. C’est satanique toute cette secte. Ils oeuvre pour la mort , pas pour la vie.

Les commentaires sont fermés.