Choudary enfin condamné, après 8 ans de silence complice de la presse et des politiques

La presse bien pensante est bien ennuyée…
Elle s’en sort en distinguant islam et islamisme, musulman « normal » et terroriste.
Libération ose dire que Choudary était un prêcheur de haine qui n’aurait jamais été accepté par la communauté musulmane (qui donc le suivait et l’écoutait ? des bouddhistes ? ) et qu’il n’avait pas prêché dans des mosquées…
http://www.liberation.fr/planete/2016/08/17/au-royaume-uni-anjem-choudary-a-entraine-des-jeunes-vers-un-extremisme-violent_1473047

Le Monde ( voir en fin d’article) prononce le mot magique « charia » jusqu’à présent interdit  dans les medias, on se demandait même si les journalistes le connaissaient. Quant  à savoir si c’est le dernier symbole du Londonistan, quand Londres a un maire musulman…

shariah valls

sharia-will-dominate-the-world_2

J’ai vainement cherché sur Libération, le Figaro,  Le Monde... des articles tirant la sonnette d’alarme sur Choudary qui, pourtant, depuis  au moins 2008, ne fait pas dans la dentelle… Mais la liberté d’expression était telle en Grande Bretagne – et en France, uniquement pour les musulmans-   qu’un Choudary pouvait impunément appeler à la lapidation des homosexuels, justifier la lapidation de James Foley et autres choses délicieuses…

Choudary vient de déclarer à la sortie d’une énième garde-à-vue dans les locaux de la police de Londres :
1. le coran ne me permet pas d’être désolé (ndr : du sort d’un non-musulman supplicié), …donc, pourquoi voulez-vous que je le sois.
2. Nous, les musulmans, nous appliquons la jizya qui nous est due.
Il est normal que nous prenions l’argent des kuffar (incroyants), vous travaillez et nous prenons l’argent, allahu akbar !!!

http://resistancerepublicaine.com/2014/10/06/choudary-le-coran-ne-nous-permet-pas-detre-desoles-du-sort-dun-non-musulman-supplicie-par-mandalay/

Paradoxalement l’EI aura été pour lui – et pour les medias occidentaux- la limite dépassée…  Mais personne ne peut dire qu’il ne savait pas. Extrait de Wikipedia ci-dessous.

En 2008, il définit la fête de Noël comme un événement maléfique8.

En 2009, il appelle à la lapidation de tous les homosexuels9.

Le 14 janvier 2010, son organisation Islam4UK (en). est interdite par le Terrorism Act 200010. Il apparait, au mois de février, dans l’émission de Lauren Booth, sur Press TV, et invite les britanniques à remplacer le Palais de Buckingham en mosquée ou en hôpital pour les pauvres11. La même année, il est interviewé par Eliot Spitzer sur CNN12 et par Andrew Neil (en) sur la BBC 213.

En 2011, il prône sur Fox News le renvoi des israéliens de Palestine, dans l’émission de Sean Hannity14. Au mois de mai, il déclare vouloir faire une prière à la mémoire d’Oussama ben Laden15,16.

En 2012, il condamne fermement la sortie du film de Sacha Baron CohenLe dictateur, et fait l’objet d’un reportage de Vice Magazine17.

En 2013, il est soupçonné d’avoir fait un lavage de cerveau de l’assassin de Woolwich18. Le 22 mai, sur la BBC, il parle de sa relation avec Michael Adebolajo et de la décapitation de Lee Rigby (en)19.

En 2014, il justifie l’assassinat de James Foley par le rappeur L Jinny, de son vrai nom, Abdel-Majed Abdel Bary (en), qu’il a partiellement influencé dans son parcours20 et provoque la polémique21,22. Il apporte, à cette occasion, son soutien à l’État islamique23. Il apparait dans l’émission de Brian Stelter (en) sur CNN24.

En 2015, il condamne fermement la position des caricaturistes du prophète Mahomet, à la suite de l’attentat contre Charlie Hebdo. Il considère la nouvelle caricature de Mahomet, publiée le 14 janvier 2015, comme un « acte de guerre25 ».

Comme je l’écrivais il y a peu,  l’arrestation de Choudary, et sa condamnation, sont des os à ronger jetés à des peuples qui ouvrent les yeux sur l’islam.
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/16/les-gouvernants-europeens-nous-jettent-des-os-a-ronger-interdiction-du-burkini-inculpation-de-choudary/ 
Je suppose que nombre d’articles laudateurs de Choudary ont été supprimés du cache google ces derniers temps, sur nos medias, sur les sites musulmans…
On remarquera en passant que la condamnation de Choudary arrive après l’élection du maire de Londres…

 Condamnation d’Anjem Choudary, prédicateur islamiste et dernier symbole du « Londonistan » 

Anjem Choudary va finalement devoir se taire. Depuis vingt ans, le prédicateur islamiste britannique usait de son don oratoire pour promouvoir sa version simpliste d’un monde divisé en deux, entre ceux qui se soumettent à la charia et les autres. Avocat de formation, il avait toujours su rester du bon côté de la loi, tout en étant l’un des principaux recruteurs de candidats au djihad au Royaume-Uni. Selon l’association Hope not Hate, une centaine de ses fidèles sont partis en Syrie.

Cette période est terminée. M. Choudary a finalement été condamné pour avoir soutenu l’organisation de l’Etat islamique (EI). Le jury, à l’unanimité, l’a déclaré coupable en juillet, mais le verdict n’a pu être révélé pour des raisons légales que mardi 16 août, le temps qu’un autre procès concomitant se termine. Le juge annoncera le 6 septembre la durée de sa peine de prison, qui peut aller jusqu’à dix ans.

« Al-Qaida est un groupe de résistance noble »

Ton posé et longue barbe bien ordonnée, les manières policées de M. Choudary tranchaient avec la violence de ses propos tels que « l’objectif final est la domination mondiale de l’islam ». Amateur de sucreries, il avait reçu Le Monde en 2012 dans l’une des boulangeries qu’il affectionnait tant à Walthamstow, le quartier du nord-est de Londres où il habitait. « Al-Qaida est un groupe de résistance noble », expliquait-il alors avec un petit sourire. Il refusait de condamner les attentats du 11-Septembre et justifiait la violence : « Nous sommes en guerre. La guerre n’est pas belle. »

Mais…

L’accès à la totalité de l’article est protégé En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/08/18/condamnation-d-anjem-choudary-predicateur-islamiste-et-dernier-symbole-du-londonistan_4984390_3214.html#4ZO7ktBFpZcQpPJI.99

 125 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. quel malheur !
    j’aurais tant aimé le voir comme invité d’honneur chez Ruquier

  2. Après tant d’année les musulmans ont pu s’installer, comme le choux d »art riz de merde avec son Islam de merde, grâce à notre générosité forcé et obligatoire pas nos escrocs élus.
    Combien encore de crasseux comme lui.

  3. Hourra ! En voilà une bonne nouvelle. Depuis le temps qu’il sévissait en Angleterre sans que personne ne réagisse.
    Le plus étonnant est que cela arrive alors que le Maire de Londres est musulman !

    • Pour être une bonne nouvelle , c est une bonne nouvelle , à quand d autres bonnes nouvelles ?!

Les commentaires sont fermés.