Les gouvernants européens nous jettent des os à ronger : interdiction du burkini, inculpation de Choudary

Le terrorisme a des conséquences inattendues. Au nom de la lutte contre le terrorisme on interdit le burkini sur les plages ( 4 interdictions à ce jour), et au nom de la lutte contre ce même terrorisme, Choudary pourrait être inculpé. (voir texte en fin d’article).

Avant, les burkinis passaient presque inaperçus (même s’il  y en avait moins). C’est qu’on aurait risqué de dénoncer l’islam.

Avant, Choudary  pouvait allègrement prôner, en Angleterre et ouvertement, la lapidation des homosexuels… Personne ne levait le petit doigt contre lui. C’est qu’on aurait risqué de dénoncer l’islam.

Avant, il pouvait allègrement justifier, en Angleterre et ouvertement, le 11 septembre 2001… Personne ne levait le petit doigt contre lui. C’est qu’on aurait risqué de dénoncer l’islam.

Qu’est-ce qui a changé ?  Il aurait soutenu l’EI…

Pour nous, c’est toujours la même idéologie mortifère… Mais pour les dhimmis à la tête de nos pays  c’est une aubaine. Ils peuvent s’attaquer à quelques pans visibles de l’islam en les appelant terrorisme. Et ainsi essayer de sauver les meubles en faisant croire aux peuples en voie de radicalisation anti-islam qu’ils les ont compris, entendus, que les choses vont changer… et en montrant de cette façon qu’il y a le bon islam et le mauvais islamisme-terrorisme… D’où le rappel de Chevènement aux musulmans.

Bref, ils jettent à la populace quelques os à ronger pendant qu’ils déroulent le tapis rouge aux « élites » musulmanes et à l’islam. On peut s’attendre à voir cette fondation pour l’islam décider très vite de payer -avec nos sous- des constructions en série de nouvelles mosquées et le salariat des imams, qui vont devenir des fonctionnaires de la République. On peut s’attendre très vite à voir les prérogatives musulmanes confirmées partout, dans les entreprises privées et publiques, dans la rue…

Et on n’a pas encore tout vu.

Ce qui se passe est très intéressant. D’un côté ils installent l’islam comme religion officielle DE France, de l’autre, ils laissent quelques courageux monter au front pour nous faire croire qu’il est encore possible de s’opposer au Grand Remplacement.

Les Français, les Anglais et autres peuples d’Europe se laisseront-ils berner et manoeuvrer ?

 On vit une époque formidable.. Difficile mais passionnante.

Christine Tasin
 

Grande-Bretagne: Anjem Choudary enfin inculpé!

Une incompréhensible anomalie est-elle en train d’être corrigée en Grande-Bretagne? Qui n’a pas vu depuis des années apparaître sur les écrans l’un des prédicateurs musulmans les plus virulents et s’exprimer le plus librement possible. Anjem Choudary, avocat britannique d’origine pakistanaise et personnage incontournable du ‘Londonistan’ a enfin été mis en examen par un tribunal londonien pour propagande en faveur de l’organisation de l’Etat Islamique. Le verdict sera prononcé au mois de septembre et il risque dix ans de prison.

Avec Omar Bakri Muhamad il avait fondé l’organisation Al-Muhajiroun puis Islam4UK ou Muslims against Crusaders, organisations qui furent interdites l’une après l’autre. Mais ceci n’a pas empêché Choudary d’être recherché et courtisé par les médias et de bien en profiter comme le font tant d’autres de son engeance dans les démocraties qui les accueillent. Avec une assurance déconcertante, Anjem Choudary ne s’est jamais gêné d’exposer publiquement ses opinions et objectifs devant les caméras: volonté d’imposer l’Islam à la Grande-Bretagne, appels à la violence contre les non-musulmans, lapidation des homosexuels, renvoi de tous les juifs de la ‘Palestine’, justification des décapitations et des attentats du 11 septembre comme ceux commis en France et ailleurs etc.

L’extrême tolérance des autorités britanniques à son égard semble avoir pris fin après que son nom ait apparu dans un document de soutien à Daech. Avec effronterie il a indiqué que son nom avait été rajouté à son insu, mais il n’a pas convaincu la justice.

Pour illustrer l’immaturité ambiante en Grande-Bretagne dans la lutte en amont contre le terrorisme et l’incitation à la haine et la violence, il suffit de lire ce qu’a dit Dean Haydon, chef de la section antiterroriste de Londres: « Ces hommes sont restés dans les limites de la loi pendant des années, mais personne dans le monde de l’antiterrorisme ne doute de l’influence qu’ils ont eue, de la haine qu’ils ont répandue ni de leurs encouragements à rejoindre des organisations terroristes« !!

Les limites de la loi…

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

http://www.europe-israel.org/2016/08/grande-bretagne-anjem-choudary-enfin-inculpe/

 157 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Notre bon roy « scooter 1er » ne remplit pas son rôle de président.
    Quid de l’économie, du chômage, de la sécurité etc..
    Premier devoir d’un président de la république.
    Non le gouvernement depuis des lustres ne fait que de s’occuper
    d’une religion, ce qui n’est pas sa mission.
    Moi, je ne demande pas à mon boucher si il a du poisson.
    C’est ce que fait le gouvernement depuis 40 ans.
    On a l’islam tous les jours dans notre vie.
    Le racisme aussi et les droits de l’homme (pas les devoirs).

  2. Et oui, l’Europe du futur; c’est comme sur la photo plus haut, qui veulent nous l’obliger, imposé de force par la dictatures union de Bruxelles, que aucun européen ne veut chez lui.
    Il y a que les dictatures qui s’entendent bien entre eux, alors la dictature Islam ne dérange pas nos dictateurs chez nous.
    Nous devons plus demander la permission aux dictateurs pour être libre de nos choix, référendum!, pas de dictature.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.

  3. A pendre haut et court avec non pas de la corde mais des intestins de porcs !
    Parce que maintenant il va pouvoir prêcher auprès de ces frères taulards et psychopathes et jouer la victime des vilains démocrates qui ne respectent même pas sa liberté d’expression…

  4. Une bonne fois pour toutes, les démocraties occidentales et le monde entier doivent comprendre et imprimer dans leur cerveau que l’islam est une organisation politico-religieuse qui rassemble tous les défauts des idéologies les plus abjectes .

  5. Christine
    Bravo pour votre article comme toujours pertinent.
    Je voulais savoir pourquoi les médias non pas parler de la nouvelle loi facilitant l’obtention de la nationalité française qui est simplement la mise à mort accélérée de l’identité nationale.
    Je suis en colère contre ce gouvernement qui par cette loi favorise le grand remplacement..
    Pouvez vous faire un article dessus et relayer l’info.
    Merci
    Cordialement john

    • Merci John vous voulez parler de ce qui est passé en mars ? nous avons fait un ou plusieurs articles sur le sujet mais il est vrai que l’actualité et l’info vont tellement vite…

      • Exact.
        Pff je vais diffuser l’infos en large car la c’est vraiment degueulasse.
        Tout ça pour récupérer des électeurs…

      • Bonjour Christine , est il possible dans ce cas de faire des tracts, à ce sujet je suis bien sûr que beaucoup ne sont pas au courant .. oserais je le dire , j’avais moi même zappé, car en effet les actualités sont tellement chargées, que je suis sûre que tout le monde ne peut se permettre 6h par jour d’internet, pour être au courant de tout ..

        • Actuellement ils ont voté, je pense que si on doit revenir sur le sujet et peut-être d’autres ce serait bien dans l’hiver pour faire contre-point aux campagnes pous les présidentielles, quelques points importants décidés et votés entre 2007 et 2017

  6. « Os à ronger », je suis bien d’accord avec vous car le burkini n’est autre que la version plage de l’abaya et (ou) hijab tenue islamique de ville qui prolifère partout et ce toute l’année.

  7. Bonjour Christine, nous vivons une époque où il faudra se bouger, le sang coulera, faut s’y préparer, faudra être uni.
    Nous ne pouvons accepter cela, attentats, insécurité, chomage, notre population mise en danger à cause de gouvernements verreux.
    Ni gauche, nidroite mais les voix du peuple pour le peuple.
    Pas de gouvernement pensant à eux mais un gouvernement autoritaire, ici c’est la France avec ses coutumes, ses origines, sa façon de vivre ,ses régions…
    Ici c’est pas couscous merguez, mosquées, islam avec toute la merde de religion.
    Ici c’est la FRANCE

    • on est tout à fait d’accord Jean-Luc et on essaie de faire le maximum pour cela

  8. voir interwiew de cet iman se faisant traiter de fascite et de fdp par le journaliste debattant avec lui

  9. Mais que va donc faire Hollande au Vatican? Certainement pas demander un mariage chrétien avec Julie Gayet.
    J’ai bien peur que le sujet principal soit l’immigration en Europe. Donc il va demander conseil pour faire le moins de vagues possibles. Et ce qu’il va demander, c’est que l’Eglise de France l’aide à loger les immigrés, à leur procurer du travail,à remplir leurs papiers et à leur apprendre le français.
    Sous le tapis le quart-monde ,les personnes âgées dans la misère et même les enfants dans la rue quand les parents sont au chômage. L’affaire du burkini interdit, c’est une goutte d’eau dans la mer. Tout faire pour qu’il n’en rentre plus et tout faire pour qu’il en sorte un max. C’est à cela qu’on doit réfléchir, et vite.

    • de mon point de vue, il essaye de se ménager le soutien des catholiques qui seraient ses partisans (il doit bien y en avoir). N’oublions pas qu’un prêtre a été égorgé… le vent pourrait tourner et les moutons ne plus suivre leur berger François (au singulier ou au pluriel puisqu’il y en a deux qui chantent la même chanson).

  10. Dans l’éternel jugement entre le verre à moitié plein ou à moitié vide, je choisis le positif: notre verre anti-islam s’est rempli assez significativement ces jours-ci, grâce aux Corses. Les décrets anti-burkini sont un marqueur d’une volonté POPULAIRE de résister aux provocations islamiques.
    Je dis « populaire » car bien sûr on ne va pas faire confiance aux maires UMPS qui ont pris ces decrets sous la pression et non de leur plein gré.
    Mais bon, comme le disaient je crois des libertaires néerlandais en parlant de leurs élus: mettez leur du piment au cul, ça les fera avancer.
    Et c’est devant ces saines réactions, je pense, que Christine affirme qu »on vit une époque formidable. Parce qu’enfin ça fait plaisir de voir qu »on commence à être compris, entendus, suivis voire précédés.

    • Je suis un dinosaure, je ne peux me résoudre à utiliser formidable au sens commun et moderne que j’oublie toujours, formidable, étymologiquement veut dire « qui fait peur »… En disant qu’on vit une époque formidable j’ai voulu ironiser quelque peu tout en gardant le bon sens du mot. par ailleur s je maintiens que nous vivons une époque certes horrible certes difficile mais passionnante, nous sommes en train de changer d’ère, nous avons un travail passionnant à faire pour nous sauver et sauver nos enfants, autrement plus exaltant que les 30 Glorieuses et les éblouissements devant Guy Lux et la 4 chevaux. Oui je sais ça va faire grincer des dents mais il fuat toujours positiver et tirer le meilleur des hasards de la vie

        • Merci cher Pierre pour cet hommage matinal qui m’a fait monter les larmes aux yeux et que je relaie, en toute immodestie

    • oui l’époque formidable , c’était une expression… »que tout le monde ne peut pas connaitre » ( ça c’est une chanson ) , il y a du 2eme degré aussi ..et cela dépend dans quelle disposition d’esprit on est pour prendre les mots avec leur véritable sens , ou de l’humour et du degré .. j’aime bien en tous cas le recul que Christine a ( et les mots ) , il est nécessaire de rester optimiste, c’est un entrainement…je suis en contact en ce moment avec une dame âgée qui est tout à fait lucide, et qui ne me permet pas d’être pessimiste UNIQUEMENT par son attitude!! c’est fabuleux ! donc elle m’aide comme je l’aide, elle n’est pas toujours bien, à cause de cette époque formidable en effet, j’accueille comme elle accueille mes larmes qui coulent sans que j’y prenne gare ( nous sommes allées ensemble voir un endroit où des résistants sautaient en parachute, et je ne pensais pas que nous serions dans la même configuration..) ,
      Je reste convaincue quand à moi, mais peut être suis je naive, qu’il faut aider nos politiques, être présents aux évènements et réagir ! longtemps on a cru, et encore maintenant, que nous ne pouvions les interpeller ! ( mais cela change, grâce à ce mouvement )
      Les décrets ont été pris sous la pression, peu importe, on va pas cracher dessus, (et oui ce sont des os à ronger) mais ils ont l’avantage de faire parler du problème dans les médias… la loi anti burka quand à elle a été promulguée sans pression, je crois, mais 10 ans après la 1ere burka dans un lycée ..je crois que ce serait bien ,si les délais devenaient un peu plus courts !!

  11. Non hélas , nous ne vivons pas une époque formidable , ni passionnante , mais au contraire extrêmement pénible !
    La succession , mais finalement fort courte des rejets du « burkina  » sur les plages , donnerait presque à penser que les pouvoirs publics , seraient enclins à combattre l’islam dans ses manifestations radicales , indiquant une proximité certaine avec le DAECH!
    D’ici quelques jours allons nous voir ces mêmes autorités , locales ou gouvernementales décider timidement de « l’éloignement  » de quelques prédicateurs quand même un peu trop « enflammés » , dans le seul but de calmer une opinion nationale, profondément survoltée par les tueries de Nice et de St Etienne de Rouveray .
    le gouvernement mais aussi les pouvoirs locaux , tiennent les musulmans comme étant un inappréciable réservoir de voix éléctorales , et cette réalité politique les conduit à non seulement relativiser les violences « conféssionnelles  » mais surtout établir artificiellement une frontiére entre les tueurs sadiques, et la masse des « trés braves gens » mahométans , dont il faut impérativement préserver les suffrages !
    Nos dirigeants politicards ne sont par pro ou anti religion mahométane, ils sont simplement prêts à favoriser les interets de n’importe qui , en mesure de leur garantir la pérennité de leur juteux mandat, fusse t il le pire des diables ….désirant les …..SODOMISER ! tous les jours !

  12. Dix ans, j’aurais préféré une bonne corde, mais bon peut être qu’ils en avaient pas sous la main.

Les commentaires sont fermés.