Allemagne : Tunisien, demandeur d'asile… il essaie de crever les yeux de sa femme qui l'avait quitté

Ils l’avaient expulsé. Dans leur infinie bonté ils ont accepté qu’il revienne en Allemagne il y a un an.
Quelle merveilleuse idée…

Quant à la merveilleuse idée de l’Allemande de se marier avec un tunisien clandestin…

On pourrait penser qu’il s’agit d’un simple triste fait divers si les agressions envers les femmes avec pour auteurs des immigrés musulmans n’étaient pas si courantes, ni nombreuses, si graves…

Allemagne: Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau


Allemagne: Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

Que Marion Z. (55 ans) puisse encore voir est presque un miracle. Son mari tunisien Kamel K. (53 ans) a essayé de lui crever les yeux. Pour se venger, parce qu’elle l’avait quitté!

L’habitante de Radeberg était tombée amoureuse de Kamel K en 2014. « Juste avant le mariage, il a été expulsé. Par conséquent, le mariage a eu lieu en Tunisie », a déclaré Marion Z. » En juillet 2015, il a été autorisé à revenir en Allemagne « .
Le Tunisien a obtenu un emploi en tant qu’interprète pour l’assistance des réfugiés. « Mais après le mariage, Kamel a changé », rapporte l’assistante en soins. «Je ne devais plus sourire à aucun homme, il m’accusait de mentir, me traitait de sale garce. »
Elle le vire de la maison, mais il lui tend à plusieurs reprises des embuscades. « Il me menaçait avec ses poings et me crachait au visage » déclare l’habitante de Radeberg.
Le 23 janvier, il appelle son ex-femme et menace « Je vais te crever les yeux afin que tu ne puisses plus voir d’autres hommes, plus aucun autre homme ne voudra te regarder! »
Comme Marion lui indique que le dépôt de divorce a été fait, Kamel lui répond par mail: « Je vais me venger. » Le 3 avril c’était chose faite. Il guette son ex-femme à la gare de Radeberg lorsqu’elle s’en va au travail ce soir-là.

« Il est venu vers moi, il m’a regardée avec haine, puis il m’a poignardée » déclare Marion Z. avec douleur. Il enfonce alors son couteau à fruits, muni d’une lame de huit centimètres, quatre fois dans le visage, il rate son oeil droit de quelques millimètres, il lui coupe en deux son nez et lui cause deux entailles au niveau des joues puis s’enfuit. (…)

Source

http://www.europe-israel.org/2016/08/allemagne-son-mari-un-requerant-dasile-tunisien-essaie-de-lui-crever-les-yeux-avec-un-couteau/

 147 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. En plus il est hyper moche ! Qu’a-t’elle pu lui trouver pour vouloir l’épouser ?
    Il faut vraiment être une vraie malade pour être attirée par ces types !

  2. Ensuite à 55 ans peut être qu’elle ne trouvait grâce à plus personne et que ce gars était le seul suffisamment manipulateur pour lui faire miroiter le bonheur.. des naîves et des connes il en existent encore beaucoup..

  3. Il a fait ça par amour, c’est la version muzz de la chanson de Cabrel :
    « L’encre de tes yeux »……le con.

  4. Quiconque couche avec des chiens ne doit pas se plaindre d’avoir des puces…

  5. En France c est le eme fléau
    Elles épousent ces vermines et finissent au cimetière où handicapée à vie. Elles continuent quand même alors je dirais tant pis pour elles.

  6. Elle a trouvé rien d’autre a marier ???????? Je ne veux pas accabler cette pauvre femme mais parfois je me dis que certaines cherchent les problèmes !!

  7. Désolé, mais je ne la plein pas. épousé un diable dégénéré et on s’expose à des représailles au moindre incident. J’ai connu une femme Française blanche qui avait épousé un marocain bien sous tout rapport. Sa belle famille l’insulté et voulait qu’elle se convertisse se qu’elle a fait et 3 mois après leur mariage il en voyait déjà une autre et un jour elle c’est retrouvé à l’hôpital avec nez cassé, pommette enfoncées, arcade éclaté et mâchoire fracturée, elle à obtenu le divorce et à changer de région. Pourtant ont lui avait bien dit nous les copains que c’était un connard et qu’il tapait les femmes. Heureusement il n’y a pas eu d’enfant. Son frère et ses copains l’on aperçu le mohamed à la sorti d’une boite de nuit et lui on mis la raclé de sa vie. Il est parti sur une civière direct aux urgence.

  8. il s’agit d’un véritable cas d’école de mariage ….EVIDEMMENT RATE! entre une européenne et un ressortissant alogéne , dont les valeurs ne pourront jamais , mais vraiment jamais être semblables aux nôtres !
    Je connais une certaine personne, que je ne vais pas nommer ici , mais qui est une amie trés chére, et qui a passé énormément d’années de sa vie en Afrique !
    Cette amie ( que Christine connais particuliérement bien ! a eu , pendant ces longues années en Afrique , l’occasion de secourir un nombre incalculables de ;;;;;PAUVRES FRANCAISES DE BASE! qui avaient bien imprudemment épousé des africains, et ceci pour se retrouver dans des villages de brousse profonde ,ou elles servaient d’esclaves sexuelles, à l’ensemble des mâles du village !
    N’en pouvant plus ! ces malheureuses ont demandé de l’aide , et seule une certaine amie, à la charité extraordinaire! s’est lancée à leur secours , au volant de son humble 4L Renaud , à travers les pistes impossibles, pour aller les extraire de l’enfer épouvantable, ou leur imprudence juvénile les a plongé!
    Ces exemples hélas parlant , vont en appui du fait qu’il existe malgré tout des incompatibilités de culture et de civilisation ! et ceci constitue une raison supplémentaire pour consolider nos propres racines civilationnelles sacrées , avec honneur et fiéreté , car nous n’avons pas à rougir , devant les divers sauvages désirant plonger notre continent dans leur barbarie incommensurable !

  9. Merci les politiques pour votre enrichissement obligatoire par le force et de votre haine habituel envers nous, grâce votre mariage forcé multiculturel et votre doctrine du métissage raciste.
    Nous devons défendre les mots comme ses territoires perdus, nous devons plus rien céder, plus rien laisser à l’ennemi, même pas les mots qu’ils nous volent.
    Car l’ennemi nous désarme moralement comme physiquement pour ne pas lui résister, pour gagner du terrain à chaque fois un peu plus, de déjà nous soumettre à lui, jusqu’au moment où il prendra tout ce qui est à nous, quand le rapport de force ne sera plus à notre avantage, l’ennemi ne se gênera pas de tout nous prendre, de nous soumettre, de nous chasser de chez nous ou de nous tuer chez nous, jusqu’au génocide complet, pour l’Islam, la soumission.
    Notre mission à tous les européens et à toutes européennes est de tout faire pour ne pas laisser des cimetières de cultures et de traditions chrétiennes en Occident, et une civilisation qui avait vécu et Islamisé.
    L’Occident vivra!, Viva la recoquista!, nous avons déjà gagné.

  10. J’ai vraiment du mal à ne pas dire qu’elle récolte ce qu’elle a semé.

  11. C’est désolant mais que croyait elle ? de nos jours les femmes sont au courant sauf si elles ne veulent pas voir (sans jeu de mots)

  12. bon je veux pas en rajouter mais bon toutes ces nanas sont aveugles et comme on dit il n’y a pas pire que ceux et celles qui ne veulent voir.salut à toi la verite….

  13. Il faudrait compatir pour cette idiote ?
    Pardon, réserves de compation vérifiées, il m’en reste assez pour les patriotes de n’importe quel pays …
    … PAS POUR LES COLLABOS !
    Franchement, je serais Allemand et juge j’irai même jusqu’à annuler le divorce, et obliger fraulein Marion Z a revivre avec son loup solitaire.
    Pour des gens comme elle, nous sommes des fachos, des nazis, des monstres …
    … En attendant c’est bien un de ces « pauvres clandestins » adepte de la charia qui lui a refait la gueule !
    Maintenant elle a une raison valable de se convertir et de porter la burqa !
    Suis un salaud ? J’assume !

  14. Allez-vous continuer à vous soumettre à c’est merde telles des prostituées car c’est comme cela qu’il vous voit bonne réflexion.

  15. Je ne veux pas tirer sur une ambulance……..Mais, elle ne pouvait pas ignorer ce qui l’attendait !!
    L’islam a montré son vrai visage .
    Le « Welkom refugies » c’était pas une bonne idée…ça lui a éclaté à la figure !!
    Si ça se trouve, elle pense que « cépassalislam » et « padamalgam », donc ………

    • Salut LILI , j’ai entendu parler de beaucoup de françaises vivant avec des CPF : c’est une question de temps, au début ça va assez bien, et TOUJOURS ça a dégénéré en violences, et parfois les pires violences !
      Je ne plains pas du tout ces gourdes, elles étaient prévenues.
      Si au moins cet exemple d’allemande pouvait ouvrir les yeux ( sans jeu de mot quand même ).

      • Coucou Deniaud,
        Oui, aujourd’hui, personne ne peut ignorer ce qu’est l’islam…..
        Celles qui s’amourache d’un muzz, et se mettent avec, méritent ce qui leur arrivera…
        Parfois, il faut prendre 10 fois la même baffe avant de comprendre…..mais il y en a qui aiment ça, elles ont le cerveau qui baigne dans l’urine de chameau !
        Je ne les plaints pas !
        Souvent, elles sont très agressives avec ceux et celles qui luttent contre l’islam, qu’elles se démerdent avec leurs bédouins dégénérés !

Les commentaires sont fermés.