La vérité sur l'auto-école musulmane de Villefranche sur Saône, par le FN 69 ; rassemblement demain matin

Rappel

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lauto-ecole-de-la-mairie-a-villefranche-est-elle-une-auto-ecole-musulmane/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/20/auto-ecole-musulmane-rassemblement-devant-la-mairie-de-villefranche-lundi-matin/

La Vérité sur la salle d’auto-école réservée aux femmes à Villefranche-sur-Saône

FOPar Florian ORIOL, conseiller municipal Villefranche Bleu Marine
Depuis 24 heures, la gérante de l’auto-école et le député-maire Bernard Perrut se livrent dans les médias à un beau numéro de victimisation pour l’une et de duplicité pour l’autre.
Voici les éléments supplémentaires et en partie exclusifs qui vous montrent leurs mensonges respectifs.
J’espère qu’à cette occasion les médias daigneront reconnaître le rôle de lanceurs d’alerte de notre équipe de militants FN.


La gérante de l’auto-école se fait passer depuis deux jours pour une simple entrepreneuse qui a fait une étude de marché et qui propose ses services à des femmes de toutes confessions qui sont simplement gênées par le bruit des garçons.
Voici en exclusivité les tout premiers échanges sur la création de cette auto-école.
C’était le 19 juillet 2016, ce fil de discussion a depuis été supprimé de la page Facebook des Musulmans de Villefranche.

Pour résumer : une islamiste demande où elle peut passer son permis en « jilbab »*, ses « sœurs » lui répondent en l’orientant vers deux auto-écoles de Villefranche et notre fameuse gérante (pseudonyme « Sirup Many ») s’insère dans la conversation, annonce la création de sa fameuse auto-école et répond aux questions.
Vous verrez qu’elle envisage même de faire rentrer les « sœurs » par une autre porte pour qu’elles ne croisent pas les hommes et une autre participante dit que ce sera pratique pour les sœurs qui viendront en « niqqab-sitar », c’est-à-dire le visage masqué, ce qui est interdit pas la loi.

Capture d’écran 2016-08-20 à 22.12.45

Capture d’écran 2016-08-20 à 22.12.53

Capture d’écran 2016-08-20 à 22.13.02

Capture d’écran 2016-08-20 à 22.13.17Capture d’écran 2016-08-20 à 22.13.17

Capture d’écran 2016-08-20 à 22.13.24

hidjab

 

*photo d’un « jilbab »  – Ce jeudi la gérante était dans cette tenue lorsque je suis passé devant son auto-école, on comprend pourquoi elle a refusé que les journalistes la filment…


Quant au maire de la ville Bernard Perrut : extraits de son communiqué
Soulignant son « opposition à toutes les formes de communautarisme », il rappelle le « refus » de la ville de « toute demande d’accueil et de traitement différencié des hommes et des femmes dans les équipements publics de la ville, qu’ils soient sportifs, culturels, sociaux ».
Mensonge numéro 1 :
En avril dernier, la ville a loué en toute connaissance de cause la salle municipale de Béligny (la Maison des Familles) pour l’organisation d’un salon 100% réservé aux femmes (destiné aux musulmanes) .
Bernard Perrut était forcément au courant et si cette affaire avait été médiatisée à l’époque comme l’est aujourd’hui celle de l’auto-école, qu’aurait-il dit aux médias? « Je suis surpris et choqué !  »
14040099_664062927101343_8545234621296677098_n14045635_664062843768018_3933739931188172367_n
Mensonge n°2 : la mairie adapte les horaires des centres aérés pour les enfants musulmans lors du ramadan.
Ci-dessous l’extrait d’un rapport interne du service Jeunesse de Villefranche.

 
14039980_664062507101385_3652817151258819966_n
Mensonge n°3 : Bernard Perrut : soulignant son « opposition à toutes les formes de communautarisme ».

Le club de foot de Belleroche, qui bénéficie de locaux municipaux, ouvre spécifiquement les soirs de ramadan. Voir article ci-dessous.
Les maisons de quartier sont également ouvertes la nuit pendant le ramadan.

14045632_664059360435033_4930965298234656573_n
La fédération Front national du Rhône affirme donc à nouveau qu’il s’agit d’une provocation communautaire de plus ! Les médias tentent de minimiser la portée de l’avancée de l’islamisation de notre pays et le maire « les Républicains » est à l’image de son parti : des promesses par-ci, des trahisons par là. Seul le Front national a le courage politique de dénoncer la vérité et de s’opposer fermement à l’ouverture de cette auto-école.
http://www.fn69.fr/2016/08/la-verite-sur-la-salle-dauto-ecole-reservee-aux-femmes-a-villefranche-sur-saone/

 163 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Celui qui fait un pas vers allah, allah en fait dix vers lui. C’est con parce qu’ils ne se rencontrerons jamais.

  2. soyez indulgent envers le maire Bernard Prout…
    il est comme tous les autres, sa seule motivation c’est de conserver sa place de maire
    tous ces minables affamés de « pouvoir » et ceux qui y ont gouté sont les pires, ne veulent pas se rendre compte qu un jour leurs « protégés » éliront un maire arabe musulman
    et qu ‘ils seront bons pour les poubelles de leur coin…les nouveaux élus les inviteront a un repas de fin de Ramadan…il leur enverront un couscous de temps en temps et en guise de remerciement pour cette collaboration…du temps passé!!

    •  » soyez indulgent envers le maire Bernard Prout… »
      Je n’aime pas votre invitation !
       » un jour leurs « protégés » éliront un maire arabe musulman  »
      Je n’aime pas vos prédictions .

  3. C’est une catastrophe. Il ne faut pas laisser l’ouvrir cette auto-école.
    Perso, j’ai envoyé un message au maire (je n’ai pas eu de réponse!) mais c’était avant de lire cet article et d ‘apprendre que c’est un maire collabo.
    J’ai appelé et envoyé des messages à cette horreur d’école !!
    Il faudrait que les personnes qui habitent à côté soient très actifs pour empêcher cette école d’ouvrir et de fonctionner

  4. Une auto-école pour femme? Pour quoi faire? L’état islamique interdit aux femmes de conduire! Son étude de marché est à revoir.

  5. Vraiment des malfaisants! Mais nous n’avons pas de précisions sur les 2 « auto-école » sont-ce des souchiens? En tout cas ils pensent à leur tiroir-caisse!!! Question orthographe ils n’ont pas du aller longtemps à l’école… Le Maire est un fourbe c’est la raison pour laquelle il se sent bien avec cette population, ou alors il a peur pour sa petite ville? représailles, casses diverses, attaques terroristes etc. Ne peut-on lutter contre ces pratiques discriminatoires? Il me semble que c’est interdit car il s’agit dans ce cas de discrimination non seulement sexiste mais aussi religieuse.

    • ce n’est pas pour sa petite ville qu’il a peur! mais pour sa gueule en premier! il y en a des lâches! et ce, depuis un demi siècle! voilà le résultat en 2016 ! triste bilan! il faudra des années pour nettoyer la marée noire islamique! courage et au travail!

  6. vous remarquerez que :
    – le logo qui figure à gauche de cette  » sirup many  » ( la gérante de l’auto école ) dans ses tweets est le drapeau  » palestinien « .
    –  » sirup many « . que vient faire du sirop dans une auto école ( en anglais,  » « sirop « , c’est  » syrup  » ) ? ne serait ce pas une allusion à la Syrie ?
     » sirup « , ça ne serait pas :  » up Syria « ,  » vive la Syrie  » ?
     » sirup many « , ça ne signifierait pas, par hasard :  » soyons nombreux à soutenir ou à rejoindre la Syrie  » ( sous entendu  » l’état islamique  » ) ?

    • Je me permets d’en rajouter sur la possible signification de ce pseudo. Nous avons aussi le verbe anglais « to stir up » qui signifie :
      stir up agiter, exciter, etc
      to cause (trouble etc). He was trying to stir up trouble at the factory. faire de l’agitation
      Bref, cette pôvre sotte a dû entendre l’expression chantée par un rappeur amerloque, n’a jamais dû la voir écrite et la reprends …..
      Ils nous prennent vraiment pour des billes !
      Je vous signale aux passage que lisant la presse américaine (de toutes orientations), j’ai la mauvaise impression que certains maghrébins en France, ayant de la famille aux USA, sont particulièrement remontés contre la France, justement incités par les membres de leurs familles aux USA. Sans évoquer le rôle de d’un ambassadeur US à Paris dont le nom est Rivkin, mais ça, c’est une autre histoire …..

    • Oui et comme je l’ai dit à Christine le mari de la gérante  » s’amuse » à faire des quenelles devant le drapeau israélien.

  7. Le mari de la gérante de cette auto école est un adepte de la quenelle de Dieudonné.
    Une quenelle est faite avec dans la main un ananas. Il faut savoir que l’ananas est l’élément d’un jeu de mots de Dieudonné : shoananas.
    Il existe une autre photo où ce monsieur réalise la quenelle devant un drapeau Israélien.
    Si vous n’avez pas ces photos je vous les ferai parvenir.

    • je pense que nous avons dû en publier à l’époque où nous avons parlé de la quenelle

  8. Toujours comme des faux culs, toujours derrière le dos, comme nos élus d’escrocs aux pouvoirs, jamais honnêtes, ils agissent toujours de façon sournoise.
    Eva doit voir en grandeur nature en France son pays d’adoption et l’Europe, comment des civilisations en Orient avait été détruite l’un après l’autre, par ces crasseux de musulmans fossoyeurs de civilisations et sans jamais oublier avec une aide extérieur, car les musulmans sont trop stupide pour agir d’eux mêmes.
    La civilisation des chinois, comme bien d’autres civilisations, doivent s’ attendre un jour, au même processus de destruction contrôlé comme en Europe par des infiltrés de la haine, avec leurs équipes de fossoyeurs de civilisations d’esclaves musulmans.
    Mais cela n’arrivera pas car, le Roi est nu, comme tous les autres monarques, c’est la fin pour eux.

  9. Merci Christine pour tous ces documents qui ne font que confirmer ce que nous disions ici : une tentative islamiste de plus (avec en plus des mensonges UMP).
    Merci aux militants et responsables FN qui ont fait, comme ils le disent, un vrai travail de lanceurs d’alerte.

Les commentaires sont fermés.