Auto-école musulmane : rassemblement devant la Mairie de Villefranche lundi matin

Publié le 20 août 2016 - par - 21 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lauto-ecole-de-la-mairie-a-villefranche-est-elle-une-auto-ecole-musulmane/

Je connais très bien la mairie de Villefranche. L’info sur cette auto-école  est arrivée grâce à Mr.Florien Oriol, élu FN.   Cette auto école est située sous les fenêtres du maire Mr.B.Perrut, qui avait donné un accord tacite ! Maintenant il s’insurge hypocritement, quitte à perdre des voix de sa réserve électorale musulmane.

Il faut savoir que la ville , la « Calade » comme on la dénomme, est devenue le « Caladistan » où les communautés turques, maghrébines, et maintenant africaine subsaharienne ont envahi la ville.
Le marché du lundi matin, situé face à la mairie ( encore une fois ) est devenu lui aussi communautaire : que des vendeurs de tenues islamiques, vendeur de Coran, plus aucun charcutier ( ils ont craqué ) , bref ce n’est plus la France !!! Mosquées, dont une salafiste, centre culturel turc immense dont le toit est hérissé de paraboles, quartiers de non droit , trafics en plein centre ville …! C’est le visage actuel d’une ex charmante petite ville prospère au sud du beaujolais .
Ah oui , j’oubliais !!! Tous les ans , la traditionnelle « vague » des conscrits a lieu durant une semaine en centre ville …! Mais cela déplait fortement aux musulmans qui cherchent à l’interdire ! Je l’ai entendu dire à un un candidat turc à la mairie de la ville , en plein débat électoral !

Donc lundi 22 il y aura un rassemblement FN69 devant la Mairie à partir de 9 heures.

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Auto-école musulmane : rassemblement devant la Mairie de Villefranche lundi matin”

  1. Avatar joke ka dit :

    C’est une vague blue marine déferlante qu’il nous faudrait …au moins au 1er tour
    en 2017!!!!!

  2. Avatar myosotis75 dit :

    Très intéressant.
    Je crois que le terme usuel pour cette fête annuelle des conscrits, dans le Rhône comme dans l’Ain , est la « vogue ».

    Bon courage

    • Avatar Renoir dit :

      Je confirme: c’est le mot francoprovençal VOGA, passé à « vogue » en français local (connu jusqu’en Haute-Loire)
      La VAGUE, c’est réservé à Marine !

    • Avatar peulet dit :

      Désolé ..! mais le « vogue » est la fête foraine avec des manèges ! La vague est propre aux conscrits qui défilent en « zigzaguant » dans la rue principale en se tenant par le bras. Il est vrai que cela existe également dans l’Ain !

  3. Avatar J dit :

    Bien sûr. Déjà que c’est l’Etat qui leur paye le permis, donnons leur encore plus la possibilité de louer des voitures et autres véhicules avec lesquels ils pourront foncer dans une foule…
    Les non-musulmans qui restent doivent se réveiller et les chasser, comme le font les Corses. Il faut regagner notre territoire. Arrêtons d’écouter ceux qui nous abrutissent avec le vivre-ensemble et le multiculturalisme. Nous avons raison de défendre notre passé, nos racines et notre culture. Nous avons raison de rejeter l’islam qui n’apporte que la mort et la haine.

  4. Avatar La révoltée dit :

    C’est dans toutes les villes qu’il faudrait démontrer notre dégoût pour cette traitrise et commencer à mettre fin (cela ne va pas se faire si rapidement) à cette occupation musulmane de la France de façon sournoise mais bien réelle où l’on s’aperçoit qu’ils sont bien parvenus à avoir tous les droits et à nous imposer leur façon de vivre. Cette lutte est le seul moyen, hormis les prochaines élections, de pouvoir mettre dehors tous ces enturbannés qui nous hahïssent profondément et le pire le crient sans aucune retenue.

  5. Avatar Guillotines dit :

    Il y a bien longtemps que cela aurai du être fait déjà en 80 la ville de Villefranche était envahie et pourtant
    Il vote toujours pour les mêmes con

    • Avatar Cayssials dit :

      Tant qu’on aura des connards de dihmmis qui voterons pour tous ces salauds de gauche sa changera pas.
      Mais là je crois qu’on a les pires.

    • Avatar WIETRICH dit :

      Quand est ce qu ils comprendront qu il faut changer notre manière de voter ???

  6. Avatar denise dit :

    si cela a vraiment lieu ,le Maire s’insurge ou pas ? il faudrait un co voiturage , je voudrais un covoiturage , plus haut que Lyon pour moi …

  7. Avatar WoxBo dit :

    Article 225-2 du code pénal :  » La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l’égard d’une personne physique ou morale, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende lorsqu’elle consiste :

    1° A refuser la fourniture d’un bien ou d’un service ;

    […]

    4° A subordonner la fourniture d’un bien ou d’un service à une condition fondée sur l’un des éléments visés à l’article 225-1 ou prévue à l’article 225-1-1 ;

    […]

    Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.  »

    Voilà tout est dit ! QUE FAIT LA POLICE ET LA JUSTICE !

    • Avatar denise dit :

      c’est peut être la gérante qu’il faut appeler pour lui dire , si elle ne sait pas !! quitte à le dire au maire également ..

  8. Avatar Pierrot le Fou dit :

    Excellent initiative, mais je serai resté dans l’incapacité de m’y joindre. Voyez-vous, le lundi à 9h00, je bosse. Oui certes, je pourrais demander à mon employeur une autorisation d’absence… mais avec un préavis suffisant.
    Or, l’info du rassemblement a été publiée le samedi 20 pour le lundi 22. Donc concrètement la première chose que j’aurais du faire en arrivant le lundi matin aurait été de demander si je pouvais prendre ma matinée? Et ensuite me téléporter sur place? Soyons sérieux…

    Donc désolé pour cette fois, mais c’était ‘foupoudav’. J’espère juste qu’il y avait suffisamment de patriotes sans activité dans le secteur pour pouvoir se joindre au rassemblement.

    Cordialement et à une prochaine fois peut-être.

  9. Avatar WIETRICH dit :

    Chère Christine , rien a voir avec les commentaires , mais vous êtes très belle avec un beau sourire magnifique qui donnent du baume au coeur aux patriotes et vous êtes aussi très courageuse . Je pense que beaucoup vont penser comme moi !

Lire Aussi