Le problème ce n'est pas le wahhabisme ni le salafisme, le problème c'est l'islam

L’un de nos lecteurs, Brice 04, nous a conseillé d’aller lire l’éditorial de Dénécé datant des attentats du Bataclan :

Je vous invite si vous ne connaissez pas encore ce site à aller voir ce qui s’y trouve… c’est très très intéressant…notamment le dernier édito en date :
http://www.cf2r.org/fr/editorial-eric-denece-lst/bas-les-masques.php

Or, s’il y a des éléments intéressants sur les différents pays musulmans, et notamment sur l’inexistence du Qatar et des Qataris ayant pris une importance démesurée grâce à la manne pétrolière, le raisonnement de Dénécé me dérange beaucoup.

Voici la réponse que j’ai faite à Brice

Il y a pas mal de choses intéressantes en effet, sauf que dire que notre ennemi n’est pas l’islam c’est du n’importe quoi. Il dénonce le wahhabisme en oubliant de dire que ce courant est suivi par 80 à 85% des musulmans dans le monde, France compris. Il s’agit donc d’interdire l’islam et de fermer toutes les mosquées, sans exception. Essayer de nous faire croire qu’il n’y aurait que quelques mosquées salafistes ou wahhabites c’est de la désinformation

Complément de Gamma

J’ajouterai qu’il y en a marre de citer le Wahhabisme, le salafisme ! J’aimerais qu’un M Siffaoui et consort qui ne parlent que de Wahhabisme – afin de blanchir l’islam – me disent d’où le wahhabisme tire sa doctrine et son enseignement ? De l’islam. Tout simplement de l’islam. La plus grande takiyyah de nos jours c’est de dire que le wahhabisme est la cause de tout le terrorisme.

Ne vous méprenez pas, et appliquons la règle de transitivité :
Wahhabisme = terrorisme.
Whahhabisme = islam.
Islam = terrorisme.entre autre.

C’est tout ? Oui c’est tout et aussi simple que ça. Alors arrêtons avec le wahhabisme car ce dernier tire ses faits et conclusions de l’islam, du vrai islam. Islam religion « d’amour et de paix » titre de la takiyyah qu’on nous sert à tout va.

 133 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Le problème c’est l’islam et un nombre de plus en plus grand de français ne peut plus l’ignorer. Maintenant une autre question demeurre : A qui profite le crime? L’islam n’est -il justement pas là pour nous tenir en haleine et briser notre capacité de nous rebeller?

  2. Le problème n’est pas celui des Musulmans, mais celui de leurs textes de référence qui prônent la mort et la violence contre tous ceux qui ne partagent pas les vues de Mahomet et de leur descendants (Hadiths et Sunna). Ces textes doivent être dénoncés comme tels parce que inadmissibles. Si vous n’en êtes pas convaincus, il suffit de les lire et de les travailler.
    Les auteurs des attentats ne font qu’appliquer ces textes. Il s’agit là de réalités que les « politiques » et « les bonnes âmes » ne veulent pas voir. Suivons les sages conseils de Joseph Fadelle, qui sait de quoi il parle, au péril de sa vie : « Aimons les Musulmans, et à l’occasion lorsqu’un réel climat de confiance existe, nous pouvons les inviter à lire le Coran et à le comprendre ». Ce qui suppose que nous l’ayons nous mêmes lu, pour savoir de quoi nous parlons.
    Le travail sur les textes conduit à une communication de qualité; communication qui ne peut pas exister a priori. Les textes du Coran nous nient (il y a plus de 200 appels au meurtre dans le Coran). Si « Exister, c’est combattre ce qui me nie », alors évidemment il nous faut combattre ce multiplicateur de haine et de violence que sont les textes de référence des Musulmans. Là est la véritable cause des problèmes qui existent avec cette religion depuis 1400 ans.
    Que voulez-vous que réponde un Musulman dit « modéré » à un « djiadiste » qui lui dit « Entre toi et moi, lequel des deux applique le Coran ? » Il n’y a pas de réponse malheureusement, et le « djiadiste » en sort avec le « beau rôle » ! Même le Général al Sissi, président égyptien en convient, lorsqu’il interroge les autorités de l’université Al Azhar :
    « Est-il concevable que 1,6 milliard de personnes puissent penser qu’ils doivent tuer tous les autres membres de l’humanité qui compte 7 milliards de personnes, aux fins de pouvoir vivre ? Ce corpus de texte que nous avons sacralisé depuis de nombreuses années, au point que s’en éloigner est devenu presque impossible, suscite l’hostilité à notre égard du monde entier. Nous devons examiner longuement et sévèrement la situation actuelle. Le monde entier attend vos paroles parce que la nation islamique est déchirée, détruite et court à sa perte ».
    L’ennemi, ce sont ces textes qu’il doivent impérativement être regardés avec recul et raison, pour que la vérité puisse faire son chemin.
    Bien cordialement

    • Bien vu Roland !!
      C’est bien, ça bouge….Mais, il faudrait que toute l’Europe se bouge, France y compris !
      La Hongrie j’y pense aussi.là-bas, ils ne sont pas chez eux …;

  3. Xtemps je suis d’accord avec vous il ne faut pas faire de différence avec le Wahhabisme et le Salafisme et il faut fermer toutes les frontières .Ces gens vive dans un autre monde est leur monde c’est la barbarie et les tueries !

  4. Il n’y a pas d’islam de France ! Il n’y a pas d’islam modéré ! Il n’y a qu’un seul islam, et cet islam là tue sans retenue, comme cela est du reste écrit dans leur livre sacré, le coran !
    Ceux qui vous disent, qui parlent d’un islam de France, d’un islam tolérant, d’une religion d’amour et de paix, tolérante, sont tous des crétins, des abrutis, qui n’ont jamais ouvert un coran écrit en arabe classique, ou traduit par des auteurs qui ont fait en sorte de ne pas  » trop  » sataniser le coran !
    Jeune, j’ai appris l’arabe classique (ou littéraire), j’ai lu, avec l’aide du professeur d’arabe classique, plusieurs sourates – Plus crétin qu’une sourate, tu meurs – ! Il s’agit de textes  » imbuvables  » ! Au bout de quelques minutes de lecture, si tu es normal de corps et d’esprit, tu n’as qu’une envie, qui vient naturellement, c’est de dégueuler les textes lus !
    Regardez un peu la calligraphie des lettre arabes ! Elles ont toutes des formes assassines, en forme de poignard, comme le  » alef  » la première lettre de l’alphabet, ou d’autres encore, comme le  » ba  » deuxième lettre, le  » ta  » troisième lettre, le  » tsa  » troisième lettre, le  » mem « , le  » lamed « , etc … Toutes ces lettres vous amènent à penser qu’elles sont (et non qu’elles seraient) là pour te trancher la gorge !
    Certains ont dit que l’alphabet arabe est l’alphabet de Satan ! Aujourd’hui, je suis enclin à le penser ! C’est en tout cas l’alphabet de la négation de tout ce qui n’est pas l’islam !
    Prenons l’exemple d’un orchestre philharmonique de Vienne, de Berlin, de Paris, de Londres, de Rome, d’Amsterdam, de Bruxelles, de Madrid, de Russie, enfin bref, de tous ces pays inondés d’Arabo-musulmans, vous ne trouverez pas un seul Musulman, sinon l’exception au sein de ces orchestres ! Pourquoi ? Parce que l’islam ne se mélange pas avec les autres cultures ! C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles ils n’avancent pas, ils ne progressent, qu’ils régressent !
    Pour conclure, retenez bien cette phrase magnifique d’un Arabe philosophe et historien du 14ème siècle, IBN KALDOUN :  » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! » ; j’aime à citer cette phrase, car elle résume en quelques mots ce que sont les Arabes qui sont presque tous des Musulmans, à l’exception de quelques uns au Moyen-Orient, qui sont Chrétiens et font l’objet d’atrocités de toutes sortes de leurs frères musulmans !
    En définitive, les Musulmans, dans leur très grande majorité, sont fidèles aux prescriptions du coran ! Ils doivent convertir les infidèles ou les tuer !
    Afin que la terre entière devienne musulmane, de gré ou de force !
    C’est la raison pour laquelle il ne faut plus avoir de scrupules, et rendre coup pour coup, et les renvoyer chez eux, manu-militari ! Inchah Allah (si Dieu veut ou encore  » Avec l’aide de Dieu) , comme ils disent si bien !

  5. Si le Wahhabisme et le Salafisme sont un problème, pourquoi sont ils chez nous, que font nos dirigeants et ces musulmans si prévenants qu’ils prétendent du danger?
    Nos dirigeant ne font qu’un avec l’Islam, ils vont même en Arabie Saoudite où on décapite, les têtes et les mains, et tout le reste barbares où tous les musulmans du monde font leurs pèlerinages, Wahhabites et Salafistes compris.
    Tout çà ce n’est pas pour de l’argent qu’ils en ont que de trop, alors pourquoi nous imposer de force l’Islam en Europe avec autant d’acharnement?.
    Dés les premier signes de danger, un gouvernement normal et sain aurait déjà pris directement les dispositions pour protéger sa population des danger que représente l’Islam, fermer toutes les frontières et renvoyer les musulmans chez eux sans discutions.
    Car on ne met pas son peuple en danger, on le protège, pourquoi nos dirigeants ne le font ils pas?, nous les européens sommes si peu pour ces gens aux pouvoirs?, c’est qu’alors nous comptons pas beaucoup pour eux, pour préférer l’ Islam autant et plus que nous les peuples européens.
    Car nous représentons rien pour eux, nous n’existons même plus pour eux, d’ailleurs nous n’avons jamais existé pour ces gens là.
    C’est la domination des peuples du monde qu’ils veulent, la soumission des peuples, comme avec les musulmans, comme des toutous bien obéissants à leurs maîtres, c’est bien pratique l’Islam pour faire obéir les peuples par ces escrocs derrière, les esclaves musulmans, eux déjà pris aux pièges, n’ont rien à dire, tait toi et obéit, t’a pas le droit de penser obéit.
    Quel rêve pour nos dictateurs., l’inquisition de l’église catholique n’a pas réussi à nous faire plier, le Nazisme n’a pas réussi à nous faire plier, le Fascisme n’a pas réussi à nous faire plier nous les européens, toujours rebelles, et maintenant ils essaient avec l’Islam, ils veulent démolir tous nos droits de l’ hommes, pour ne plus avoir aucun droits du tout, ils veulent nous briser comme les musulmans.
    C’est que nous sommes des têtes dure nous les européens, nous nous laissons pas faire, çà marche pas avec nous, les musulmans si, mais pas nous les européens.
    Et nous gagnerons encore, car ils nous ont fait des trop bon guerriers bien solides, et ils le savent pour employer tous les moyens.
    Et ils perdrons, d’ailleurs ils ont déjà perdu, c’est fini pour eux, c’est plus qu’une question de temps, c’est la fin pour eux, d’ailleurs ils ont déjà commencé à disparaître depuis un moment, ils s’affaiblissent de plus en plus tous les jours, ils sont aux abois, c’est terminé pour vous mesdames et messieurs les rapaces, vos jour sont comptés et vous le savez, votre cercle vicieux de la violence, de haine et de guerre perpétuel est cassé et vie ses derniers jours.
    Vive le libre arbitre et l’amour d’un monde meilleur qui prend votre place, il a déjà commencé d’ailleurs, en plaine ascension pour toute la planète et vous ne pouvez rien faire contre.

  6. Tout l’art de culpabiliser les autres.
    Alors que certains militent en faveur de la racialité du peuple de France, rêvent d’une race pure (1), de culture chrétienne,>>>> épurée du visage de l’islam <<<, j’ai peur pour toi. Ces fous (2) ne comprennent-ils pas qu’ils ne font qu’alimenter les braises d’une guerre d’un autre temps que l’on croyait révolue (3)?
    (1) Les Français rêvent de vivre en paix, sans l'obligation d'obéir aux règles d'un autre temps ni d'obéïr aux coutumes étrangères. Ici en France on roule à droite, en Angleterre c'est à gauche. Aux touristes de s'adapter!
    (2) le terme exact serait ces REALISTES qui refusent une idéologie-politico-religieuse-agressive (4 mots de D Boubakeur sur RMC) ayant donné les preuves historiques de sa nocivité.
    (3) Une guerre qui s'appelle djihad physique tandis que d'autres pratiquent le djihad scriptural.
    Le franco-marocain Nagib Azergui, Fondateur du parti de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF), publie une « Lettre à la France » sur le site musulman oumma.
    http://www.fdesouche.com/756331-laicite-nagib-azergui-denonce-un-veritable-discours-civilisateur-digne-de-lepoque-coloniale

  7. Réponse du loup au berger:
    « Le fait est que « même si vous (les pays occidentaux) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions de vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [impôt pour les infidèles] et vivre sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr ». »
    http://fr.aleteia.org/2016/08/18/letat-islamique-au-pape-francois-nous-faisons-une-guerre-de-religion-et-nous-vous-haissons/

  8. Toutes ces ratiocinations sur leurs divergences de sectes sont un élément de plus pour nous égarer de l’essentiel..
    Selon Chateaubriand « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet »…et c’est bien ce que nous expérimentons actuellement!
    En 2015, Elizabeth Badinter a suggéré l’idée que la péninsule arabique ou le pays afghan seraient à recommander pour que les populations souhaitant vivre selon les préceptes musulmans puissent vivre leur foi sans perturber les populations dont les traditions ne sont pas compatibles…les socialistes ne l’ont pas encore trainée devant des tribunaux pour racisme ou atteinte aux droits de l’homme..

  9. aïe, je recommence à avoir des démêlés avec la corbeille des indésirables… mon commentaire ne passe pas.

  10. D’accord avec Christine. Quand on lit depuis sont enfance les versets satanique du coran qui ne parle que de meurtre, d’esclavage et d’intolérance, forcément ça laisse des traces. C’est l’islam la cause de tous se bordel en France et le seul moyen de s’en sortir c’est de virer tous les musulmans et de cramer toutes les mosquées.

    • tous les musulmans ne sont pas que des étrangers, tu vas les mettre où, les Français de Souche, devenus Musulmans,

      • l’abruti mon pauvre jean c’est vous. Les convertis français ont 57 pays musulmans pour aller vivre selon les préceptes de leur prophète pédophile sanguinaire. Nous voterons l’ostracisme pour ceux qui s’obstinent à préférer l’islam à la République et s’ils ne veulent pas partir, dans un bateau en Méditerrannée et qu’ils se démerdent.

    • Et qu’est ce qu’on fait avec les français de souche………..pourrie? (les enfants des français qui se sont converti et fiers de s’être converti? et il y a pas mal!)

Les commentaires sont fermés.