Les socialistes belges veulent accorder le droit de vote à tous les étrangers

Charb devrait éditer une nouvelle caricature, »C’est dur d’être aimé par des cons », mais Euopéenne cette fois !

Mon Général, il n’y a pas que les Français qui soient des veaux…avec l’extension du concept ‘multi-tout » il faut remplacer le mot Français par Occidentaux.
Ne regardons pas que l’ennemi est une idéologie dont les conséquences sont exprimées par d’autres veaux manipulés depuis 1400 ans pour le bonheur de beaux parleurs.
Bruxelles« ville-monde »
Prenons exemple sur le Liban et son magnifique « vivre-ensemble ». le 17 août 2016, les Libanais se promenaient encore tranquillement en ville.(aux dernières non-nouvelles).
Prenons exemple sur l’Afrique « ca va mieux », le Mali est calme, pas de nouvelles de Libye, les Toutsi et les Outous vont bien, Boko Aram verse dans l’humanitaire, Nairobi, Maaloula, Peshawar sont oubliés depuis longtemps. Le 11 septembre 2001 c’était il y a 1 siècle, « faut voir le contexte »

Non pour moi, la « ville-monde » c’est La Mecque.
Là où la démonstration du « vivre-ensemble » explose (pardon) d’efficacité (vivre-ensemble des musulmans…les non-musulmans étant exclus même pour conduire une grue dont le crochet doit survoler la cahute noire – le conducteur Néerlandais a dû se convertir).

On imagine que les utopistes du PS rêvent d’aller caresser le vagin en argent dont le clitoris est symbolisé par une météorite !
Toucher cette pierre ça vous met en communication avec l’au-delà, que dis-je vous êtes en ECM (Etat de Conscience Modifié) connecté avec 72 vierges à la peau tellement transparente qu’on voit sa moelle osseuse (dixit un savant Saoudien). C’est mieux que la décharge électro-magnétique reçue en quittant votre voiture ! Eh imaginez après le milliard de mains qui frotta ce caillou !
En lieu et place de votre infâme saucisson-pinard, vous vous délecté de rivière de miel et du vin de dattes (interdit sur terre mais là-haut les sourates abrogeantes n’existent plus car la part du Butin récolté par Momo permet à allah de payer des douceurs à ses adeptes)

Enfin grâce à l’idéologie du PS et à l’efficacité de leur politique étrangère (les victimes d’attentats ne sont qu’un Détail de l’histoire ?), nous aurons peut-être l’immense bonheur d’aller boire de la pisse de chameau en Arabie!

Et bien voilà ! Nous y sommes. L’échevin du tourisme de la ville de Bruxelles, mais ce qui est plus important, aussi le chef de groupe du PS au parlement régional, Philippe Close (photo de tête), a accordé une interview importante au quotidien socialiste Le Soir, vendredi dernier, pour affirmer qu’il fallait accorder le droit de vote à tous les étrangers et conforter ainsi le statut de Bruxelles, qui devrait de cette manière, devenir une « ville-monde ».

Bruxelles, "ville-monde"? On peut craindre le pire avec les initiatives du PS
Bruxelles, « ville-monde »? On peut craindre le pire avec les initiatives du PS

Il n’est pas le premier à défendre cette idée. Louis Michel (MR) avait fait cette très intelligente proposition et le PS l’assume dans son programme, déjà aux élections de 2014, comme le précise Karim Ibourki, porte-parole du PS : « Le PS est pour l’extension du droit de vote pour tous les étrangers résidant légalement en Belgique depuis au moins 5 ans, lors de toutes les élections. » Et Laurette Onkelinx précise bien, à la Fédération bruxelloise, que cela vaut pour toutes les assemblées.

Pour Philippe Close, « cela fait partie de notre ADN, à nous Bruxellois ». D’ailleurs les étrangers peuvent déjà devenir fonctionnaires en Belgique depuis 2002. Il n’y a que les fonctions de policier et de militaire qu’ils ne peuvent exercer.

Heureusement, ce n’est pas à la Région bruxelloise, probablement définitivement aux mains des socialistes vu l’appauvrissement rapide de la ville, de décider d’accorder le droit de vote à tout le monde. C’est une responsabilité du gouvernement fédéral. On ne peut avoir aucune confiance au MR pour s’opposer à cette demande, mais bien à la NVA, tant qu’elle est au gouvernement fédéral…

Difficile sur le fond, de s’opposer à de telles grandes déclarations « démocratiques » et les problèmes – lorsqu’on veut les évoquer – vous font sortir immédiatement du politiquement correct tolérable dans nos sociétés.

Le PS est le parti de l’immigration musulmane à Bruxelles, même si Philippe Close le dément mollement. C’est donc dans l’intérêt du PS de faire en sorte que tous leurs clients politiques et leurs obligés divers puissent participer à leur mainmise sur Bruxelles. C’est un premier point.

Mais sur le fond, le problème est que l’accroissement exogène de la population bruxelloise ne se fait pas par l’arrivée d’Européens éduqués, qualifiés et dont l’emploi ou les initiatives vont apporter des vitamines à l’activité économique de Bruxelles. La croissance du nombre d’étrangers que l’on peut craindre, est celle des migrants économiques qui traversent pour l’instant la Méditerranée, en provenance d’Afrique sub-saharienne, ou celle des migrants qui sont arrivés en Europe ces deux dernières années via la Turquie avec le flot des migrants musulmans de pays aussi lointains que l’Afghanistan ou le Pakistan.

Ce qu'on croise de nuit au piétonnier de Bruxelles, ne vous donne pas l'envie d'y retourner...
Ce qu’on croise de nuit au piétonnier de Bruxelles, ne vous donne pas l’envie d’y retourner…

Absence de qualification, analphabétisme, croyances arriérées sont les problèmes rencontrés les plus fréquemment. A cela s’ajoute le regroupement familial, qui est le moment du dérapage de l’immigration indésirée (voir notre article antérieur). Il faut compter plus de 4 personnes par migrant accepté à l’asile, dans les 3 ans. Les quelques 40.000 acceptés l’an passé passeront probablement en 4 ans à 200.000 personnes, et la tentation pour ces gens est évidemment de s’agglutiner dans les quartiers où ils ont des connaissances qui parlent leur langue, où les loyers sont moins chers, etc… Molenbeek a encore de beaux jours devant soi comme laboratoire de l’immigration.

Cette immigration-là fait fuir les touristes qui n’apprécient pas les gens qu’ils croisent de nuit au centre-ville, notamment sur le piétonnier raté des PS Yvan Mayeur et Philippe Close. C’est cette immigration-là qui tue Bruxelles à petit feu… tout en augmentant les scores du PS, spécialisé dans le clientélisme de la misère humaine.

Cela accroît aussi le départ des belges « de souche » payant l’impôt qui s’empressent de vendre leur maison lorsqu’ils voient certains types de familles s’établir dans leur rue ou leur quartier. Ecrire ceci est déjà strictement interdit par UNIA et la police de la pensée. C’est pourtant la réalité. Avec le PS, Bruxelles va s’enfoncer plus vite encore qu’aujourd’hui…

C.T.

http://lepeuple.be/socialistes-veulent-elargir-droit-de-vote-a-etrangers/70659?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Le+Peuple

 28 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Socialopes du monde entier donnez-vous la main. Décidément ces »gens »sont indécrottables . A moins qu’il leur manque un gêne. J’ai d’abord crû à une histoire Belge; Quelle époque…….

  2. Le drame est que nous avons les mêmes en plus grand nombre , mais il faut les comprendre leurs électeurs traditionnels ont disparus et comme leur principal souci est leur place et pas la France ou la Belgique ceci explique cela .Moi qui aimais de temps a autres les asticoter curieusement je n’en vois plus un , calme et inodore même dans la famille ! a part une ou deux grosses poignées de vendus nommées Socialopes par certains  »il n’y a plus de socialiste en France  » même Macron n’est plus socialiste ? et il va même faire la bise a De-villier ( Marine devrait fait attention de ce coté là ) d’ici 2017 nous allons en voire des choses ?

  3. OUH LALA ! Christine Meeeercii !!!
    je suis plus rouge qu’une tomate maintenant Bises à toi aussi et sache que je t’aime bien parce que tu fait ce que je dit depuis belle lurette pour contrer cette abominable secte sanguinaire qui est l’islam !
    tu sais Christine si MLP ne sort pas au premier tour là il faudra bien s’habiller si tu voie ce que je veut dire .
    Autre chose, je t’avais envoyer sur ton mail perso des photos à utiliser pour tes prochains textes les a tu bien reçu ? fait moi le savoir stpl.Merci ma chère Baronne et ont va gagner je le sens Christine ,parce que mon Groin de cochon me pique actuellement et cette merde sectaire ira au Diable là d’ou elle vient ! c’est l’avenir de tout nos enfants en jeu et notre Patrie et notre culture,sur ce ma chère Christine je te souhaite a toi et à Pierre un agréable Weekend . Bises .Roland L’Alsacien .

    • désolée ami Roland je croule sous le travail, le site… (j’arrive devant l’ordi à 6h du matin il y a déjà 170 commentaires à valider sans parler des articles à faire des choses courantes à gérer…) et la messagerie passe en dernier.

  4. Pour ma chère CHRISTINE !
    Aujourd’hui j’ai bien reçu les cartes et plus de la moitié sont déjà distribuer !
    t’a vue ma chère Baronne j’agis vite ! et mon ami le boulanger va aussi en distribuer pour toi ! donc attends toi les prochains 15 jours de plus de circulation sur ton site et RR de L’Alsace ! et à chaque occasion j’ai une dizaine sur moi pour en parler et ensuite leur donner en main propre hi,hi,hi, !!!
    Christine ! il m’en reste encore une vingtaine de cartes à distribuer sur l’ensemble qu’ont ma envoyer chez moi ,donc sous 1 mois maximum j’aurez tout distribuer parce que je vais directement sur le terrain que ça soit les marchés ou Boulanger ou Boucher ou Fêtes Alsacienne etc ! hi,hi,hi, !!!
    Ma chère Baronne tu va être bientôt innonder de nouvelles personne et tu devra embaucher une Sécrétaire mais pas en Burka Hein ? Lili la sale gosse ferez l’affaire hi hi hi !!! a bientôt ma chère Baronne et grosses Bises et le Bonjour à Sir Pierre .Roland L’Alsacien .

  5. Les socialos belges ne doivent pas connaître la célèbre chanson de Georges BRASSENS :  » Cocu tant qu’on voudra mais pas amphitryon ! » ; Cocu tant qu’on voudra mais pas amphitryon ! ; Eux, ces socialopes de merde sont cocus, mais ils veulent être aussi amphitryons ! Ils sont en train de le payer très cher ! Mais quand leurs gonzs vont devoir sortir habillées comme des fantômes, et eux avec la djelabba, ils commenceront à comprendre leurs douleurs ! Les cons !

  6. Tien!, le type sur la photo, il ressemble à l’acteur dans le filme ‘ La ligne verte ‘ le petit là.

  7. Les plus grands discriminés et exclus sont les peuples européens à qui ils nous demandent jamais l’avis, et ne sont rien d’autres que des comportements de fascistes et de manipulations pour imposer de force.
    Et comme en France, le peuple Belge n’a rien à dire, pas de référendum ou très rares, et politiques bon pour le peuple Belge, couche toi là et ferme la, comme d’habitude, ils nous force juste un peu la main quoi, ces dictateurs.
    Comme en France, si les Belges refusent, je ne vous apprend rien, les insultes du racisme et autres raccourcis du dépliant pour dictateurs bien pratiques, que vous français vous connaissez bien, sont vite là, sont toujours des signes de comportements Fascistes.
    Alors qui va encore s’étonner du comportement de ces escrocs Fascistes aux pouvoirs, c’est la même chose partout en Europe, tout se fait sans les peuples, tours de passe passe personne n’a rien vu, oh! la crise économique, oh! la crise des immigrés, il faut bien que ces dictateurs, si bien intentionnés, se fassent obéir par les bons peuples européens quand même.
    Les dictatures fascistes se sont toujours parés de bonne intentions, pour cacher leurs vrais natures néfastes et leurs vrais intentions de nuire derrière, comme ils se sont toujours cachés derrière les droits du peuple pour se rendre invisibles aux yeux du peuple.
    C’est de cette façons qu’ils prospèrent à l’insu des peuples, ils cherchent à ce que le peuple dépend d’eux, qui ne sait plus faire sans eux, pour se donner de l’importance, voyez vous.
    Et un jour le peuple se retrouve avec un état Fasciste chez lui qui le commande, la politique de la grenouille, avec des libertés et finances limités et continuent à se réduire, et ses armes de défenses, juridique autant que physique et autres réduits, pour ne pas se faire condamner par le peuple et l’empêcher se défendre contre lui.
    Les ennemis nous les connaissons, mais pas toujours vraiment ses amis, car les ennemis sont toujours plus près de nous que nous le croyons, surtout ceux par intérêt où les amis se font rares, où la rareté est un indicateur.
    Nous devons apprendre à nous défendre contre cet ennemi d’intérieur, comme les Suisses qui se méfie de leurs dirigeants aux pouvoirs, comme toujours avoir un oeil sur ses propres dirigeants, un droit de regard, sont les garanties de nos libertés et notre devoir à tous.
    Et surtout de garder le pouvoir du peuple, le démos cratos, de ne pas se laisser faire prendre en douce par les escrocs fascistes à notre place.
    Le pouvoir aux peuples!, pas aux élus!.

  8. hi
    personne ne vote plus pour les dhimmis occidentaux de souche
    les dhimmis socialop
    seul l ennemi muzz leurs maitre ,vote encore pour ces dhimmis ocidentaux de souche , les socialop , les idiot utile
    Clinton Campaign Recruiting Illegal Immigrants To Register Voters…
    The Hillary Clinton campaign is launching a new program that will organize so-called DREAmers, undocumented children brought to the U.S. by their parents, to register voters.
    The campaign will launch “Mi Sueño, Tu Voto,” which translates to “My Dream, Your Vote,” Monday, on the fourth anniversary the enrollment date of the Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA) program.
    Under President Obama, DACA temporarily protected some young immigrants from deportation and allowed them to work legally.
    “DREAMers have played a pivotal role in our campaign, advocating for families who constantly live in fear of deportation — so we’ve created a program that aims to turn these stories into action,” said Lorella Praeli, Clinton’s national director of the Latino Vote in a statement.
    “We founded this program on the premise that, one by one — through friends, families, co-workers or classmates — DREAMers’ futures would be considered on Election day,” Praeli said.
    Hillary for America will hold events in Florida, Nevada and North Carolina this week to unveil the program.
    http://www.weaselzippers.us/289574-clinton-campaign-recruiting-illegal-immigrants-to-register-voters/
    by

  9. Qu’est-ce qui peux bien se passer dans la tête de ces socialistes à ADN bruxellois ( pas mieux que nos citoyens du monde du socialisme post démocratique français! ). Si j’ai bien suivi, on pourrait être gouverné par des étrangers qui pourront ensuite voter une loi leur réservant les emplois militaires et la qualité necessaire pour refonder un nouveau gouvernement d’où les porteurs de « l’ADN bruxellois » seraient exclus et accompagnés en « maison de fin de vie ». La réalité dépasse toujours la fiction!

  10. Faire voter les étrangers doit avoir un intérêt , un  » socialiste  » ne fait rien pour rien , autrefois j’étais étonné de voir des socialistes millionnaires trouvant qu’il y avait là une certaine contradiction , depuis j’ai compris que c’est une mafia et pas des moindres .

  11. Plus con qu’un socialiste………………………deux socialistes.
    Ils ne veulent plus être des hommes libre mais des esclaves vendu à l’islam. A gerber.

  12. Donc, en résumé, l’islam est le cancer, et les socialistes, ses métastases.
    J’espère que les Belges vont refuser en masse cette loi suicidaire. Il n’y a qu’à voir l’exemple de Londres.

  13. Les Belges nous faisaient rire avec des blagues bien plus drôles…..mais celle-là est vraiment mauvaise. Le Belge est-il Kon ?? ………
    Donc, on doit constater et dire que partout en Europe, le PS signifie :
    Putride (s) Salope (s)…le parti de la HONTE.

  14. Qui est ce qui est plus con qu’un socialo ? des socialopes.!
    Décidément rien ne va plus dans la tête de ces socialopes , on se demande si il n’y a pas un petit restant du nuage de Tchernobyl dans leur citron , , en effet c’est à se demander si ce n’est pas une maladie incurable qui touche tous les socialopes en Europe , , malheureusement le seul remède ,c’est de les éradiqués de la vie politique , en leur administrant un traitement à vie de LEXOMIL comme ils sont tous irrécupérables , ils sont comme les amis allogènes en plein delirium tremens , va savoir Charles !

  15. Reste t-il encore de « vrais » belges si on excepte les « socialistes » et les « rapportés extra européens » et les « transitaires », juste là pour frauder le fisc ? ils ne doivent pas être très nombreux

  16. C’est vraiment des abrutis ces socialos ils sorte le bâton pour ce faire battre j’espere que le peuple belge va se réveiller,sinon ils sont morts vu la densité de muzz il seront vite mis au diapason islamistes

    • Ils sont loin d’être abruttis les socialos »belges » qui au demeurant ne le sont pas belges! pigé???

  17. Que voulez vous braves gens, qu’il soit belge, allemand, français ou martien, un socialiste reste un socialiste…
    C’est une loi de la nature, on n’y peut rien.

Les commentaires sont fermés.