L'auto-école de la Mairie à Villefranche est-elle une auto-école musulmane ?

Nous avions consacré hier un article à cette auto-école de Villefranche…
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/18/une-salle-de-code-reservee-aux-femmes-a-villefranche-sus-a-lauto-ecole-avec-des-masques-de-cochon/
Nous recevons -merci Denise- le document ci-dessus qui éclaire considérablement le contexte.
Les mosquées, les cimetières, les salons réservés aux musulmans, les salons réservés aux musulmanes, les journées piscine ou centres aquatiques réservés aux musulmanes… Et on ne parlera pas des kebabs, boucheries halal, épiceries orientales. On saturait déjà, on n’en pouvait plus et à présent une auto-école dont la publicité est faite au nom d’allah sur les sites musulmans  de Villefranche.
Pourquoi ? Le patron – ou la patronne si on a bien compris- est-il musulman ? Parle-t-on arabe pendant les cours de code et de conduite ? Il y a forcément de cela dans l’air.
Et ce n’est pas possible tout simplement. Parce que, en France, la discrimination est interdite et que si l’on faisait des  auto-écoles spéciales pour les chrétiens et les athées, on aurait toutes les officines antiracistes, soutenues par les procureurs de Urvoas sur le dos.
Il va falloir que l’édile ne se contente pas de jouer les pucelles effarouchées parce que l’auto-école s’appelle « de la Mairie »… Il va fallloir que l’édile tape du poing sur la table et interdise l’ouverture de l’auto-école lundi prochain.
Je compte sur vous.

183 Rue de la Paix, 69400 Villefranche-sur-Saône

 

 186 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

    • Ben j’espère bien je me tue à répéter « je suis islamophobe et j’en suis fière » et je ne comprends pas que tous les Français ne le soient pas. tout être doué de lucidité, de bon sens, d’intelligence, d’amour de la vie, de la liberté, de l’art et de la femme ne peut qu’être islamophobe. Ah au fait pauvre inculte l’islamophobie n’est pas un délit c’est une opinion chacun a le droit et le devoir de détester l’islam

  1. Merci pour la réponse …Je me sens flatté…!
    A priori en début de matinée à l’ouverture de cette auto école …! Je vous tiens au courant ….!!!
    Encore merci !!!

  2. Christine …. Je connais très bien la mairie de Villefranche …. ! L’info est arrivée grâce à Mr.Florien Oriol , élu FN …que je connais personnellement . Cette auto école est située sous les fenêtres du maire Mr.B.Perrut , qui avait donner un accord tacite ! Maintenant il s’insurge hypocritement , quitte à perdre des voix de sa réserve électorale musulmane … Il faut savoir que la ville , la « Calade » comme on la dénomme , est devenue le « Caladistan » où les communautés Turcs , maghrébines , maintenant africaine subsaharienne , ont envahit la ville .
    Le marché du lundi matin , situé face à la mairie ( encore une fois ) , est devenu lui aussi communautaire , que des vendeurs de tenus islamiques , vendeur de Coran , plus aucun charcutier ( ils ont craqués ) , bref ce n’est plus la France !!! Mosquées , dont une salafiste , centre culturel turc immense dont le toit est hérissé de paraboles , quartiers de non droit , trafics en plein centre ville …! C’est le visage actuel d’une ex charmante petite ville prospère au sud du beaujolais …!
    Ah oui , j’oubliais !!! Tous les ans , la traditionnelle « vague » des conscrits a lieu durant une semaine en centre ville …! Mais cela déplais fortement aux musulmans qui cherchent à l’interdire ! Je l’ai entendu de la part d’un candidat turc à la mairie de la ville , en plein débat électoral !
    Donc lundi 22 il y aura un rassemblement FN69 devant la mairie …!

    • Merci pour ces infos j’aimerais les relayer avec mention de l’heure du rassemblement FN vous pouvez me le donner ?

  3. Cela devient du n’importe quoi!!!!!!!! Honte à la France, Vous êtes que des hypocrites!!!! Il faut pas s’étonner après de ce qu’il arrivera …………
    Pourquoi vous leur donner autant d’importance!!!!! Après ce qu’ils ont fait!!!!!!
    Vous jouez à quoi là?!
    J’espère de tout cœur que le peuple français fasse quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Le patron est-il musulman, demande Christine.
    Dans un reportage de France-infos on nous dit que la jeune patronne (25 ans) porte le voile. Et comme sur le document ci-dessus elle s’adresse à ses « soeurs » avec force Inch allah, vous aurez trouvé la réponse vous-mêmes.
    La taqqiyiste étant assez gonflée pour assurer qu’elle a réagi en business woman (une demande de la clientèle!) et qu’elle est prête à ouvrir une salle pour hommes si on lui en fait la demande.
    Et une salle pour transexuels, et une autre pour homos, tu y es prête pauvre m. ?

    • il y a une ambiguïté avec le document on pouvait penser que ce n’était pas la patronne qui faisait la pub mais t u as levé le voile… la patronne voilée tout s’explique

      • Chère Christine, je viens de mailer à la mairie de Villefranche à l’instant, et je téléphonerai dans la journée.
        Question : pourquoi je reçois RR toujours le lendemain vers 07 h 00 du matin ? c’est gênant pour que je fasse des commentaires « frais »…

        • Cher Pierre bravo pour votre réactivité.
          POur les articles je les fais paraître au fil du temps, de l’actu, tout au long de la journée, et la lettre d’information du site les envoie une fois par jour, à 6h heures du matin, récapitulant tout ce qui est paru depuis 24 h. Quelle que soit l’heure de parution de la lettre il y aura toujours 24 heures de décalage..
          Mais il existe deux autres solutions, la première est de venir directement faire des petits coucous plusieurs fois par jour voir ce qui est nouveau, sans attendre de recevoir la lettre ; la seconde est qu’il existe je crois une case à cocher quand on publie un commentaire qui vous demande si vous voulez recevoir une alerte à la parution de tout nouvel article…

  5. Peut-on passer le permis de conduire avec un voile ? Le contrôle des angles morts paraît notamment compliqué par le port du voile. Les examinateurs pourraient recaler systématiquement.
    L’intérieur de l’automobile relève-t-il de l’espace public pour l’application de la loi de 2010 sur la dissimulation du visage ? Peut-on conduire en burqa sans être verbalisé ?
    Questions philosophiques d’un vendredi soir 🙂

    • Hélas… On peut passer le permis avec une serpillière sur la tête.
      Doublement hélas, je ne suis pas juriste comme vous, je n’ai donc pas les textes a vous donner, mais je suis motard et je sais qu’ils se sont appuyé sur le fait qu’un voile ou un casque limitait l’angle de vue de façon assez similaire.
      ( qu’un casque ne puisse pas bouger contrairement a un voile, ca, nos élus n’y ont pas pensé)
      La burqa est quand a elle interdite pour la conductrice, c’est un ami flic qui me l’a dit…
      … Mais les préfets incitent les flics a regarder ailleurs !
      ( on se demande pourquoi hein ? )

    • Et ces clientes qui réclament une salle de code séparée accepteront-elles de passer l’épreuve de conduite enfermées dans un habitacle avec UN examinateur ?

  6. L’argent l’argent ,tout s’achète et tout se vend ..dixit Bécaud.
    Pauvres Français inconscients de leur inféodation et donc déchéance.

Les commentaires sont fermés.