Une salle de code réservée aux femmes à Villefranche : sus à l'auto-école avec des masques de cochon !

La gérante n’a pas d’éthique, elle veut faire du chiffre. Faire du chiffre, c’est son boulot, il est vrai. Mais si son boulot est tel que, peu à peu, partout où elle ira, elle, femme, partout où ses filles iront, elles devront être mises à part comme du bétail, est-ce que le chiffre est toujours essentiel ?  

Lire en complément notre nouvel article du 19 août

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lauto-ecole-de-la-mairie-a-villefranche-est-elle-une-auto-ecole-musulmane/

En France, que les femmes soient mises à part à la mosquée, dans une petite pièce ridicule en sous-sol, où on entre par derrière, ne suffisait pas… Il faudrait accepter que cela devienne la règle partout ? Plutôt crever.

Sarak Bakar est-elle française ? A-t-elle  à voir avec l’islam ? Pourquoi les femmes musulmanes se sont-elles adressées à elle ? Avant même l’ouverture ? Sarah Bakar ne serait pas, par hasard, un tout petit peu musulmane, un tout petit peu soldate de l’islam ?

Il y a un an, déjà, nous découvrions l’auto-école tenue par Yamina Silarbi   à Sarreguemines,  où les cours étaient dispensés en arabe…

http://resistancerepublicaine.com/2015/08/29/auto-ecole-easy-drive-de-sarreguemines-cours-en-arabe-et-en-allemand/

L’auto-école de la Mairie de Villefranche a ouvert apparemment il y a moins d’un an…

Capture d’écran 2016-08-18 à 19.05.03

Il semble qu’il y ait depuis relativement peu de temps une décision prise (où ? par qui ?) pour que les musulmans imposent le halal ( ce qui est permis par le coran) partout, pour cela ils sont partout, ils créent des entreprises partout…   A mettre en lien avec le burkini. La France est le premier pays d’Europe dont ils ont décidé qu’il serait très bientôt terre d’islam.

Les patriotes de Villefranche vont-ils laisser faire ?

A quand des irruptions ponctuelles avec des masques de cochon dans l’auto-école comme les identitaires l’avaient fait au Quick halal ?

Polémique autour d’une auto-école qui propose une salle de code réservée aux femmes

Alors que la twittosphère se déchaîne, Sarah Bakar gérante de l’auto-école se défend « C’est un commerce, je suis là pour répondre à la demande et faire du chiffre. »

 Dans les locaux de l'auto-école qui va ouvrir le 22 août, deux salles de code, dont une pourra être réservée aux femmes.

 Dans les locaux de l’auto-école qui va ouvrir le 22 août, deux salles de code, dont une pourra être réservée aux femmes.

Sur les réseaux sociaux, la polémique couve depuis quelques semaines : une « auto-école non mixte » va ouvrir ses portes à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.

Face à l’ampleur du débat, Bernard Perrut, député-maire de Villefranche a réagi ce jeudi. Dans son communiqué, il s’est dit « surpris et choqué qu’une auto-école porte le nom d’ « auto-école de la mairie », et veuille accueillir de manière distincte les hommes et les femmes ».

Capture d’écran 2016-08-18 à 19.03.03

Sarah Bakar, gérante de l’auto-école qui doit ouvrir ses portes le 22 août rejette les accusations de prosélytisme et répond : « La salle principale sera ouverte à tout le monde. Je suis commerçante, je suis là pour faire du chiffre et répondre à la demande que m’ont faite beaucoup de femmes, pas seulement musulmanes. »

 149 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Et pourquoi pas une école spéciale permis poids lourd pour djihadistes en herbe ?
    C’est certain que quand on voit notre ministre de l’intérieur se prendre en selfie avec 2 imams salafistes, pourquoi les intégirstes seraient-ils inquiets ?

  2. Un pas de plus dans la provocation.
    aujourd’hui, la version hallal de l’auto-école.
    Demain les voilées (qui doivent être des sacrées chaudasses puisque la présence de mâles les rendent incapables de résister à leurs pulsions sexuelles) vont exiger dans un premier temps des examinatrices pour passer leur permis; puis dans un deuxième temps elles demanderont des examinatrices voilées; donc de facto la mise en place d’un permis de conduire hallal.
    Il est fort à parier que dans cet établissement, les cours sont dispensés en arabe.
    Bientôt se sera l’interdiction des volants cuirs, qui comme tout un chacun le sait sont pur porc.

  3. je plains l’examinateur du permis de conduire. avec lui dans le véhicule: 2 élèves 1 au volant et un a l’arrière en attente d’examinassions plus un moniteur Arabe cela fait 3 arabes dans le véhicule ( dur dur ) sans compter sur le groupe de réception au retour. d’examen. Si ce n’est pas de l’intimidation ça y ressemble.

  4. tout conducteur doit être facilement reconnaissable au volant, les photos sur le dossier de demande de permis de conduire doivent être tète nue, l’une d’elle sera apposée sur le permis.

  5. Aucune conscience professionnelle !!!! Tous les mêmes ,ils commencent à mettre le doigt ,ensuite c’est le bras puis l’épaule et ils s’imposent . Ils n’ont aucun risque face à un gouvernement liquéfié .et dire que l’on parle de sécurité routière….!!! J’espère que toutes les victimes et familles de victimes aurons quelques réactions virulentes ces gens d’origines moyenâgeuse conduisent comme ils se comportent dans la vie…….!!!!!!! Que cette personne qui n’a rien à faire dans ce métier envisage plutôt de monter une école de dromadaires , elle n’a sans doute pas compris qu’il était très difficile de passer du dromadaire à la voiture. C’est une honte pour la profession..

    • Jésus a dit: il sera plus facile à un dromadaire de passer le trou d’une aiguille qu’à une ennikabée de passer le permis de conduire.

  6. HS … et vous ne connaissez pas la dernière ? Une chinoise vient d’ouvrir un restaurant JAPONAIS servant exclusivement du HALAL. ça se passe à Roubaix. On croit toujours qu’on a touché le fond, et là ils inventent une monstruosité fait d’un croisement entre mondialisme, multiculturalisme et islam.

  7. c’est comme cela que sa comme mais ne rêvé pas mes dames et messieurs les musulman après vous vous plaindre que les français sont raciste entre sa et la conjoncture social sa finira surement mal.

  8. Il n’y a qu’a faire comme en Corse : fermer ce local . Vous pouvez me rappeler le nom des deux femmes , car je n’arrive pas à retenir ni leur prénom , ni leur nom ?

  9. Vous me dégoûtez madame, vous croyez que le peuple Français est aussi veule que vous ? vous n’êtes qu’une pourriture, qui comme toute la clique qui nous dirigent depuis 40 ans croient que notre pays est une prostituée qui ne s’embarasse pas de l’honneur. Le jour venu ou notre peuple réglera ses comptes avec tous les traîtres, vous figurerez en bonne place et votre maudit argent ne vous sauvera pas

  10.  » […] la demande que m’ont faite beaucoup de femmes, pas seulement musulmanes. »
    C’est bien ce que j’ai entendu hier soir quand j’ai appris cette info, via mon autoradio. Et ce matin, ma réaction reste la même face à cette énormité. A savoir que cette auto-école doit surement comporter un certain nombre de femmes qui en ont marre de se faire harceler et emmerder dans ladite salle de cours… au hasard, par des individus issus de l’islamo-racaille? On parie?
    Oui, la gérante n’a pas d’éthique. Ni même de courage, d’ailleurs. Infoutue qu’elle est de faire respecter un minimum d’ordre dans son établissement, elle préfère céder à la facilité… et à la ségrégation.
    D’ailleurs, si elle est musulmane, comment pourrait-elle rappeler un mâle à l’ordre? Le coran le lui interdit, elle fait partie d’une espèce inférieure: la femme (sic).
    Ses clientes non-muzz, quant à elles, préfèreraient donc volontairement être triées comme du bétail plutôt que d’envisager la moindre confrontation? J’ose quand même espérer que dans le lot, il y en a qui n’ont pas cette mentalité de capitulardes, voire de moutons en route vers l’abattoir.
    Quant aux autres, elles se sont trompées d’endroit. Leur place n’est pas derrière un volant, mais derrière, dans la soute (ou la remorque de Philippe le Routier, comme vous préférez), avec les autres futurs gigots. Et là, nul besoin de passer son permis, ni donc d’aller dans une auto-école.

  11. L’escalade des provocations diverses s’amplifie! vu la passivité et le peu de réactions, ça va continuer jusqu’à l’islamisation totale de la France, ça rentre comme dans du beurre! ils n’ont même pas à lutter pour s’imposer! ils n’ont en face que des lâches et collabos!
    Elle est belle la France!

    • C’est exactement ça,très bien résumé Lesage(lâches et collabos) très forts pour s’horrifier mais incapables de réagir,on ne triomphe pas en s’apitoyant.

    • Une chose que ne pense pas ce Hollandouille et ces élus , c est que eux aussi seront virés du gouvernement , ils ne sont pas à l abri , et la , ils ne rigoleront plus et devront vivres comme les islamistes feront leurs lois !!!

  12. Faire du chiffre !!!!!!! a n’importe quel prix !!!!! voila le mal principal de notre temps !!!! on s’en fout de tout IL FAUT FAIRE DU CHIFFRE !!!! comme le font les supermarchés , les abattoirs , l’industrie agro-alimentaire ……….en vendant leurs âmes au diable !!

    • C’est une question pour notre juriste s’il n’est pas en vacances et s’il lit la question

  13. La tactique de l’islam est de se substituer en douceur à l’état de droit. Il s’infiltre partout telle une inondation.Il s’infiltre dans tous les domaines et ne manque pas une occasion pour qu’il soit vu. Ceci a un nom :
    UN ETAT DANS L’ETAT.
    C’est ce qui se passe en ce moment dans beaucoup de pays mais le summum est atteint en France. Il faut que les gens qui ne connaissent pas RR LR ou d’autres sites ouvrent leurs yeux. IL EST TEMPS.
    Mais cette infiltration est presque achevée. La seconde phase est le dépit. Nous sommes dans le dépit si vous remarquez. Voile, puis burka puis burkini. Halal à tout les coins. Regardez où nous en sommes. Maintenant l’auto-école, les baskéteuses, les escrimeuses… Bientôt on vous rendra coupable de manger durant le ramadan, non dans les zones de non droit, comme on en a, mais dans la rue tout court. Bref ! Que de la joie !

  14. ici c’est la monitrice qui vient à la mosquée faire ses cours spécialement aux damesmuzzz

Les commentaires sont fermés.