Sisco, les agresseurs sont marocains, le quatrième frère en situation irrégulière en fuite

Non seulement ils sont étrangers , non seulement un personnage en situation irrégulière se permet d’agresser les nôtres, mais en plus le quidam fuit… De peur d’être renvoyé au Maroc ? Vous n’y pensez pas, les magouilles votées en mars font que le regroupement familial va jouer plein pot. Et hop un intégriste prêt à verser dans le terrorisme de plus en France.

 106 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Tiens je n’avis pas constaté, le 19 août (-480) est la date anniversaire de la bataille des Thermopyles, ça va chauffer!

  2. Je doute que les « forces de l’ordre » retrouvent l’individu!!! Les Corses vont faire le travail et le livrer à la police qui le remettra au tribunal et là : directe en liberté. Il y a des ordres de là-haut qui ne veut pas déclencher une émeute sur l’île de beauté… Ce qu’il faut c’est ce que dit Colonna Retour au pays pour tout la famille! Dès qu’ils ne se plient pas à la LOI de la République : RETOUR dans le bled!

  3. Quand on est étranger (marocain en l’occurence), que l’on commet de tels actes, ce devrait être le retour au bled illico et un CV chargé devrait accélérer les choses. J’espère que le tribunal ira dans ce sens. On peut toujours rêver.

  4. Si vous avez déjà le drapeau français sur le devant de votre maison, ajoutez y le drapeau corse pour leur montrer votre soutien !

  5. Et ces 2 crétins mafieux aux manettes d’une région où la droâte la + bête du monde est majoritaire et qui nous ont fait perdre la figure lors des 1ers événements des Jardins de l’Empereur à Ajaccio en signant des manchettes dans Corse -Matin traitant les manifestants de fachistes et racissssstes !!…en exaltant leur « vivre ensemble » et leur soi-disante communauté de destin etc..etc…
    Que des FAUX CULS !!!!….Ah ils se sont vite adaptés au sens du vent !!….
    Les Corses ont choisi leur camp ! Qu’on se le dise !

  6. Je suis en espagne,a alicante.
    Il y a quelques jours on t
    debarque 7 magrebhins d une barcasse en provenance du maroc.
    un tribunal hier a decide leur expulsion IMMEDIATE!!
    quelle difference!!

  7. Oui christine vous avez raison. Notre république ce n’est pas ce rigolo qui se prend pour un  » grand  » ou alors un  » grand con  » j’aime mon pays et suis prêt à prendre les armes , j’aime mon drapeau et suis prêt à me battre pour lui ,mais celui qui est à la tête du pays est un imposteur bon à rien qui lèche les babouches de cette merde qui nous a envahi et je ne lèverai même pas le petit doigt pour lui .

    • Avec la tête qu il a , je ne comprend pas qui l a été élu président , moi je ne l aurai pas voté à la place de ceux on voté pour lui !

  8. Les corses n’ont rien compris au processus républicain !
    Rappel pour les défenseurs des « valeurs » :
    1/ Se laisser massacrer.
    2/ Attendre qu’un ministre (devant les caméras, bien sur) prononce l’exorcisme suivant : « Padamalgamnestigmatisonpalislamcépassa » (A répéter 3 fois).
    3/ Organiser une marche blanche.
    4/ Allumer des bougies (3 euros les 10 chez Ikea).
    5/ Oublier l’incident jusqu’à la prochaine fois.

  9. les Corses ont eu  » une attitude inadaptée  »
    il eût été bien plus raisonnable de leur part de ne pas réagir et d’aller, le lendemain, déposer des fleurs et allumer des bougies à l’endroit où une ou deux personnes avaient été tuées à coups de couteaux.

  10. BINGO!!!!
    j’ ai gagné, j’ avais prévu sur le site des Marocains…
    Le quatrième en fuite
    hahahahaha! il va avoir beaucoup de mal a prendre le maquis çui là
    va finir avec un gros lonzu dans le cul
    aprés avoir été farci a la chevrotine

  11. Ce qui est claire, ce procès doit être gagné! Ca serait un acte de référence quand on reconnait les victimes et les criminels!!!!
    Ca serait la première fois qu’on gagne publiquement contre eux.
    Je me demande même si le meurtrier du monsieur le chinois est recherché? A ce point là on est humiliés.

  12. tout ces événements sont de la faute de notre gouvernement qu’il soit de droite ou de gauche.
    Je ne suis pas fier de notre drapeau bleu blanc rouge en état de guerre.
    POURQUOI LES PROBLEMES SURVIENNENE QU’AVEC LES MAGREBIN’S; QUAND les jaunes les blancs le chinois etc.. vont ils faire le même bordel
    Que font nos surdoués super protégés dans leurs résidences cossues
    PAUVRE FRANCE ?????

    • Bien sûr qu’on est fier de notre drapeau Bleu Blanc Rouge, en temps de paix et encore plus en temps de guerre. C’est de nos gouvernants et politicards que je ne suis pas fier !!!

    • Il n’y à pas que le gouvernement mais aussi des français,depuis 1968ils ce sont laissaient endormires,ils ont eux le droit à un comptes en banques,droit aux crédit,et ainsi le droit à acheter des maisons, de belles voitures,de belles vacances,s’équiper en electomenager,avec la télévisions couleurs ,la belle vie quoi,et pendant ce temps ils n’ont pas penser à leurs avenirs, l’avenirs de leurs enfants,de leurs petit enfants,à l’avenirs de leurs pays,d’autres y ont penser à leurs places,la revanche depuis la libération,et ils y sont arriver,tout est à recommencer,mais là c’est vos enfants et vos petits enfants qui vont devoir ramasser votre merdes.

      • Où étiez vous et que faisiez vous en 68. moi et des milliers luttions pour nos libertés et l’évolution du monde du travail. Mais au fait tout ce que nous avons eu n’en profitez vous pas? Vous allez à pied, habitez dans une grotte, mettez vos aliments à tremper dans la rivière pour les conservez au frais, vous habillez-vous de guenilles, ne partez-vous pas en congés ?etc etc .
        Ah! je rajoute on pouvait se payer une voiture neuve sans passer par un crédit ce n’état pas dans les mœurs. Pas des supermarchés, du travail, pas de RMI RSA CSG et autres. A l’école on nous apprenait notre belle langue Française. Le maitre était « le patron ». Ce n’est pas ma génération qui a commencé le déclin mais ceux qui ont suivi. Un fils de Résistant

    • C est bien vrai que nos élus ne font rien de bien et se couchent devant des gens comme ça . A quoi servent ils ? pourtant , ils sont bien trop payés pour faire les pires conneries au point de mettre les patriotes et la France en danger Honteux !!!

  13. « Tenez bon les corses ,nous sommes de tout cœur avec vous! »! en espérant qu’il se lèvera quelqu’un pour nous défendre ici sur le continent merci aussi au Procureur pour avoir décrit franchement la situation!

      • on l’a publié ce matin ou hier soir, cher Sarisse, flagrant délit de non connaissance de RR, ça va se payer cher 😉

    • Enfin un bon procureur en Corse qui fait son travail , pas comme dans le reste du pays de la France et des élus qui donneraient plutôt la médaille pour récompenser les malfrats d avoir fait le mal : honteux !

Les commentaires sont fermés.