Allemagne : un migrant afghan viole un enfant de quatre ans dans un centre pour demandeurs d’asile

La scène s’est produite à Boostedt, au nord de l’Allemagne : un Irakien a découvert son fils de quatre ans dans les toilettes d’un centre pour demandeurs d’asile, en compagnie d’un Afghan de 22 ans qui l’aurait forcé à avoir des rapports sexuels.
La justice allemande s’apprête à juger une affaire particulièrement glauque. Les faits remontent au 29 mars dernier mais ne sont connus que depuis quelques jours : alerté par l’un de ses fils qui le prévient que son petit frère est aux toilettes avec un inconnu, un Irakien a découvert son enfant dans les cabines des toilettes publiques du camp de migrants de Boostedt, dans le Schleswig-Holstein au nord de l’Allemagne. Selon le journal allemand Holsteinischer courier cet individu est un Afghan de 22 ans, qui se justifie dans un premier temps en essayant de faire comprendre que le jeune garçon lui aurait demandé de l’aide pour aller aux toilettes.
Mais quelques minutes plus tard, le jeune garçon, de retour auprès de sa famille, explique que cet individu l’aurait obligé à pratiquer une fellation. La famille prévient les autorités, qui interpellent le jeune Afghan. Selon le procureur, des analyses ADN corroboreraient le témoignage du petit Irakien.
Le demandeur d’asile afghan nie ces accusation, s’en tenant à sa version des faits : il aurait juste aidé le jeune garçon à aller au toilettes. Dans le box des accusés, un autre Afghan de 29 ans est suspecté d’être son complice : alors que les deux enfants jouaient ensemble, il aurait menacé le grand frère de la victime avec un couteau pendant que l’autre demandeur d’asile se dirigeait vers les toilettes avec le petit garçon.
Près de 600 migrants vivent dans le centre de réfugiés de Boostedt, au nord d’Hambourg.
Ce n’est pas le premier fait divers de ce type : fin juillet, un érythréen de 40 ans bénéficiant du statut de réfugié avait été arrêté pour avoir violé une femme âgée dans un cimetière en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
http://www.europe-israel.org/2016/08/allemagne-un-migrant-afghan-viole-un-enfant-de-quatre-ans-dans-un-centre-pour-demandeurs-dasile/

 129 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. En Suéde ils violent parce qu’il fait chaud ( si, si, les autorités suédoises ont
    fait une Etude là-dessus ) En Allemagne, le 31/12 c’est probablement à cause du froid. Cette fois , je me demande : c’est peut être à cause des inondations
    qui vont avoir lieu quelque part dans le monde. Les biens pensants vont nous expliquer certainement d’ici peu le pourquoi du comment. Nous sommes
    tellement stupides.

  2. Avec tous ces dégénérés en liberté, les femmes, les filles et les enfants ne sont plus en sécurité nulle part en Europe. Je suis heureuse de vivre à Québec.

  3. L’homme est la pire espèce que ce monde ai chié ! Je ne suis pas une feministe, je suis juste devant un constat, au cours des siècles la femme a été muselée avec les religions monothéistes, quand nous étions encore des païens il y avait des prêtresses et des guerrières et des guérisseuses…. et puis plus rien…. le monde est devenu glauque….. bref je suis misanthrope

  4. Il faut plonger ces déchets, mais, surtout, bien vivants et gigotant dans un bon bain d’acide ! Toutes ces pourritures doivent déguster un maximum…
    Retourner les méthodes de L’E.I, et ce, sans avoir aucune honte, ni aucun scrupule, encore moins une seule once de pitié contre ces sous-hommes : la solution radicale !
    Ces pourritures coranisées et dégénérées veulent la guerre et bien ils vont finir par l’avoir… Et, ils ne vont pas être déçus !
    Ils croient connaître et pratiquer la barbarie depuis 1400 ans…
    Attendez, on se prépare lentement mais surement…
    Quand le top-départ sera lancé, même le diable ne pourra pas vous venir en aide !

  5. Tout à fait d’accord ces actes de barbaries doivent être absolument maîtrisés et condamnés en Europe. La seule solution supprimer ces pourris pour qu’ils ne recommence jamais.

  6. Ils peuvent tous remercier la Makrel… continuer à voter pour elle, défiler pour dire « wilkomen réfugies », insulter et agresser les PEDIGA dans les manifs anti-islam !!

  7. J espère qu’il lui a démonté la tête
    Il faut vraiment foutre cette merde dehors

Les commentaires sont fermés.