Pour Valls, le burkini n'est pas compatible avec la République, mais le voile si ? Foutage de gueule !

On le sentait venir.

Nous avions dénoncé dès hier soir et ce matin une campagne savamment orchestrée. Le burkini bouc émissaire qui évite de s’intéresser au reste, au voile, au halal, aux prières  dans les entreprises etc.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/16/les-gouvernants-europeens-nous-jettent-des-os-a-ronger-interdiction-du-burkini-inculpation-de-choudary/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/17/interdictions-de-burkinis-manipulation-et-recuperation-politique/

Si nous avions applaudi aux premières interdictions de burkini, croyant en l’initiative courageuse d’un ou deux maires un peu moins que les autres nous avions très vite compris qu’il y avait là poudre aux yeux et opération politique dûment orchestrée depuis Matignon, d’autant que certains des maires anti-burkini sont des islamo-collabos de première catégorie dans leur ville…

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/12/burkinis-a-cannes-logique-puisque-le-maire-leur-a-offert-une-mosquee/

Bref, le numéro de faux-cul de Valls est pire que tout.
En effet, derrière ce fameux maillot de bain couvrant la totalité de corps à l’exception du visage, il y a selon le Premier ministre «l’idée que, par nature, les femmes seraient impudiques, impures, qu’elles devraient donc être totalement couvertes. Ce n’est pas compatible avec les valeurs de la France et de la République. Face aux provocations, la République doit se défendre».
Parce que derrière le hidjab, derrière le voile, derrière les oripeaux dont se couvrent les musulmanes pour dissimuler toute forme, tout doigt de pied, il n’y a pas cette idée ?
Quelle enflure ce type. Et il ajoute, benoîtement :  L’application de la loi interdisant le port du voile intégral dans l’espace public, a-t-il ajouté, est autrement essentielle.
Quand on sait que les verbalisées ne payent pas leurs amendes. Quand on sait que les policiers ont des consignes pour ne pas verbaliser pendant le ramadan et dans les secteurs islamisés…
Et il y a encore des imbéciles heureux pour croire Valls sur parole et l’applaudir ?
Opération politique rondement menée… Avec quelles conséquences ? Je doute que cela suffise à faire remonter la côte de confiance de nos affreux et à faire baisser celle de Marine Le Pen.
 

Le premier ministre a pris la défense des élus locaux qui ont décidé d’interdire le maillot de bain islamique, au cœur de polémiques nationales depuis quelques semaines. Il a toutefois jugé inutile de légiférer sur le sujet.

«Je comprends les maires qui, dans ce moment de tension, ont le réflexe de chercher des solutions, d’éviter des troubles à l’ordre public» a fait savoir Manuel Valls, dans un entretien accordé à La Provence, du mercredi 17 août.

En effet, derrière ce fameux maillot de bain couvrant la totalité de corps à l’exception du visage, il y a selon le Premier ministre «l’idée que, par nature, les femmes seraient impudiques, impures, qu’elles devraient donc être totalement couvertes. Ce n’est pas compatible avec les valeurs de la France et de la République. Face aux provocations, la République doit se défendre».

Capture d’écran 2016-08-17 à 11.09.53

Pour autant, le chef du gouvernement a précisé qu’il n’y avait pas matière à légiférer au niveau national. L’application de la loi interdisant le port du voile intégral dans l’espace public, a-t-il ajouté, est autrement essentielle.

La veille, c’est l’ancien ministre Jean-Pierre Chevènement, pressenti pour diriger la future Fondation pour l’islam, qui avait approuvé la publication d’arrêtés anti-burkini par des communes du littoral méditerranéen.

Multiplication des arrêtés municipaux contre le burkini

Dans la foulée d’une polémique au sujet de la privatisation d’une piscine publique par une association musulmane à Marseille, mi-juillet, un certain nombre de maires ont décidé de prendre des arrêtés interdisant le port du burkini sur leur plage, au motif notamment que ce vêtement pouvait générer des troubles à l’ordre public, dans le contexte tendu lié aux récents attentats islamistes.

Les maires Les Républicains (LR) de Cannes, David Lisnard, et de Villeneuve-Loubet, Lionnel Luca, ont été les premiers à prendre une telle mesure, suivis par le maire de la ville corse de Sisco, au lendemain d’une rixe liée à une affaire de burkini.

Capture d’écran 2016-08-17 à 11.10.03

Mardi 16 juin, les maire LR de Leucate, Michel Py, et du Touquet, Daniel Fasquelle, ont décidé à leur tour d’interdire la tenue de plage islamique.

https://francais.rt.com/france/25154-valls-apporte-son-soutien-maires

 100 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Jacques dutronc , je retourne ma veste . manitou valse defenseur engagé pro palestinien, aujourd’hui defenseur engagé pro israelien, retourne sans cesse les vestes de sa garde robe. Tout les propos qu’ils tiens pour notre France ce ne sont que des mensonges derriere la com d’enfumage . Il fait parti des executants du programme , nouvel ordre mondial. Notre bataille prochaine sur le terrain sera decisive n’en doutons pas , a coeur vaillant rien d’impossible, la France en a connue bien d’autre et remportées

  2. Je sais Christine, je connais aussi tous les chefs indiens; yaka, yavékapa, faléke, falépa, yfokon…
    Le gouvernement actuel ne fera rien de plus que les précédents. Ce qui est « étonnant » c’est que les parlementaires non plus ne cherchent pas à savoir…
    Pourtant en cherchant un peu:
    http://de.europenews.dk/Religion-Der-Islam-ist-nicht-Weltreligion-sondern-Sekte-129931.html
    « L’islam n’est pas une religion mais une secte. »
    En tant que secte elle peut et doit être interdite (bon je sais aussi qu’il n’y aura pas un seul procureur pour se charger du dossier)

  3. Tout cela n’est que de la poudre aux yeux. Il faut seulement interdire l’islam en France et tout le reste s’écroule.
    Pour interdire l’islam il suffit de démontrer que ce n’est pas une religion et cela n’est pas très difficile: il ne montre aucun critère objectif de la définition d’une religion au sens commun (pas de liturgie, pas de clergé, pas d’instance supérieure,…) L’islam se veut une soumission complète et une acceptation sans critique du Coran, ce qui n’est pas le cas des autres religions.

    • il suffit… seulement et seulement si le gouvernement nomme une commission parlementaire qui se penche sur le problème… et le gouvernement actuel d’en gardera bien

  4. Je ne suis pas tout à fait d’accord. Je ne vois pas de calcul politique.
    La plage en été cela symbolise le corps voire la nudité. Quel plaisir de ressentir, l’eau, le vent, le soleil sur notre peau. On prend un bain de mer mais aussi un bain de Soleil.
    Je pense que pour beaucoup de français aller à la plage l’été en étant baché d’une toile de tente cela n’a aucun sens.
    Valls répond à une évidence.
    Maintenant tout comme vous je ne peux que regretter son manque de courage face au voile, face à l’islam.
    Rappelons que si ces femmes se voient « interdites » de plage, ce n’est pas nous qui leur interdisons mais leur religion.

    • Non seulement les SPA ne sont PAS interdites de plage, mais elles nous polluent l’eau, la vue… voire l’odeur, pas vrai Chirac ?

  5. Que peut il venir de bon de ce gouvernement de vendus qui applique la taqya en parfaits collabos !tout ce qu’ils diront sera retenu contre eux !!c’est ainsi qu’ils seront jugés ,car la roue tourne!LUI ET SES COMPARSES SERONT DÉCLARES TRAITRES A LA PATRIE.

  6. Mais bien sur que cette lavette ne va pas légiférer pour cette interdiction. Pendant ce temps là on ne parle pas de ce qui se passe à Calais où les CRS et les gendarmes en ont plein le cul de ne pas pouvoir se défendre contre ces salopards qui ont tous les droits de tuer, de brûler, de revendiquer un droit qu’ils n’ont même pas. Allez faire la même chose dans le pays et vous aurez tout de suite la sanction : une balle dans la nuque.
    Cet article ci joint témoigne de façon très explicite ce qui de passe actuellement en France / le cahot et la révolution prochaine.
    https://m.facebook.com/notes/parachutiste-francais/les-crs-parlent-la-guerre-civile-est-imminente/1156460961081658/

    • Ce 17 août sur LCP, un reportage nous emmenait à Mauzac et Grand Castang.(Lot)
      Nous avons pu nous attendrir sur la chaleur humaine des « gentils » autochtones accueillant des soudanais. Ces braves migrants aidaient les bénévoles « de souche » au curetage d’une rivière. En contrepartie, les bénévoles conduisent les « réfugiés » chez le médecin qui pratique la PUM (Protection Universelle Maladie).
      AH que voilà une Info pour nos chômeurs ? Ah non, ils reçoivent le papier « Comment se démerder quand on est Français »
      Plus tard on visitait Carla Bayle (Ariège) où le généreux instituteur apprenait le français à une quinzaine d’enfant réfugiés. Ce village de 800 habitants est réputé pour ses actions en faveur des réfugiés. Il bénéficie du C.A.D.A.
      On apprend que le statut de réfugié obtenu est valide « 10 ans ».
      Ils ont donc le temps de s’intégrer et d’apprendre à remplir les formulaires dérogatoires à nos coutumes.
      Enfin « ça va mieux » !

  7. « Et il y a encore des imbéciles heureux pour croire Valls sur parole et l’applaudir ? »
    Oui, tous ceux qui n’ont pas assez de neurones pour appliquer la méthode suivante:
    Matériel nécessaire: un crayon et quelques feuilles de papier.
    Prendre une feuille et y marquer le nom de Manuel Valls tout en haut. puis y faire un tableau très simple. Juste 2 colonnes.
    Colonne de gauche: Valls a dit
    Colonne de droite: Valls a fait
    Peut se refaire à l’identique pour chaque ministricule ou préfet de votre choix. Pensez juste à prévoir une plus grande feuille si vous voulez vous attaquer à « Moi Président » 😉

  8. L’islam n’est pas compatible avec quoi que ce soit… Hormis lui même…
    Et encore… Les musulmans « pieux, tolérants, ouverts à l’autre et à sa culture, sic » s’entretuent depuis 1400 ans (ainsi que tous ceux qui ne sont pas musulmans), afin de savoir qui l’applique de la manière la plus rigoriste.
    D’ailleurs, celui-ci est le véritable islam tel que décrit dans tous les textes fondamentaux, n’en déplaise à tous les incultes lèches-babouches de France et de Navarre.
    L’islam n’a donc pas sa place en France, ni en occident… Nulle part ailleurs, à mon humble avis… Au mieux, dans le pire des cas, au fin fond des déserts d’Arabie, avec une population consanguine à 55 %, les mariages entre cousins : y’ a bon !
    Des barbus misogynes et frustrés, coincés du cul avec les femmes considérées telles d’immondes créatures du diable, mais pédophiles à souhait avec des gamines et gamins, voire des nourrissons…
    Pas étonnant qu’avec un QI situé entre 30 et 50 cette secte sanguinaire d’arriérés et de psychopathes attire à elle la lie de l’humanité.
    Qu’ils restent entre eux au moyen-âge dans leur pays respectif et qu’ils arrêtent de nous emmerder…
    Il y a VRAIMENT des ogives de 100 mégatonnes qui se perdent… Dommage…

  9. Effectivement, c’est lamentable.
    Je me demande si tout ce tintouin autour du burkini ne vient pas aussi de son nom évoquant la burka. Les mots seraient donc plus importants que les choses ! Voilà où nous en sommes !
    Mais quand on gratte un peu, on voit qu’en réalité, comme ce sont les choses qui importent derrière les mots, ici les raisons avancées par Valls conduisent à mettre dans le lot tous les vêtements islamiques féminins.
    Or, quid des vêtements islamiques masculins ? L’un des arrêtés, au moins, faisait référence au contexte de terrorisme. Valls n’a-t-il donc rien à dire à ce sujet ?
    Cette polémique semble ainsi d’autant plus basse qu’elle a des relents sexistes !

  10. Petit exercice à faire à partir de 6 ans d’âge.
    Dans ce raisonnement d’un certain M.V. (Mahométan Vendu?), cherchez où est le manque de logique :
    1) Je suis en charge des valeurs de la République
    2) Or le burkini est contraire aux valeurs de la République
    3) Donc je ne veux pas de loi pour interdire le burkini.

    • Bonjour,
      A la limite il céderait sur ce point, mais attention !
      Il distingue les bons interdicteurs de burkini (les maires de Gôche) et les mauvais, tous les autres, forcément habités par des sentiments inavouables, enfin inavouables, RACISTES tout simplement.
      Et le mot qui tue est placé , ouf !

  11. Mais oui bien sur !
    C’est comme dans une valse à deux temps ( sans jeu de mot ! ) . D’abord on brandit l’interdiction du burkina ou burkini ( je m’y perds dans les appellations ) sur les plages, pour rassurer les islamo-frileux de plus en plus nombreux aprés les boucheries terribles de ces derniers jours, et puis ensuite nous allons avalider tout le reste , permettant de transformer la France en copie conforme de l’Arabie Saoudite !
    Allons un peu de courage et de patience ! et nous contemplerons un Manu les Gaz, ( ou encore mieux Manu butagaz ! ) toujours en train de proscrire les « burkini » , mais accordant son approbation ministérielle, à l’instauration des tribunaux de la charia, qui s’emploieront à détruire les droits les plus élémentaires de la condition féminine , sous les yeux de chiméne de la classe politicarde réunie
    Naguére je constatais une photo de Hollandouille , brandissant un sabre d’exécution capitale, à l’occasion d’un voyage dans le pays de sauvages ( dixit Arabie Saoudite ) , et donc entre le maniement d’un instrument de barbarie islamiste et l’anéantissement de nos pauvres libertés constitutionnelles , la distance me parait hélas ténue et ridicule !
    A force de se repaitre financiérement des juteuses mamelles saoudiennes, nos dirigeants socialopes ( et Sarko ? ) , en sont réduits à un état de servilité ouvrant la voie à une mise en vente en régles de notre patrimoine sacré , mais aussi de nos maigres prérogatives de citoyens libres , pour nous soumettre à un nouveau état ou une restauration de la peine capitale redevenue légale ( contre nous seulement bien sur ) , prendra la place du couteau de boucher improvisé et artisanal !

  12. Moi je vais prendre le bain avec la tenue de Casimir !!……et alors !

  13. Vraiment marre de lire des sujets sur le beurk-ini à toutes les sauces ! 😉

  14. L’homme a une oreille décollée, de ce fait il n’entend que d’une oreille…
    Mais, le moment venu, on lui coupera les deux……
    Ce larbin islamophile espère être élu à la suite de Bidoche 1er et continu de lécher les babouches entre deux mouvements de menton…Pathétique !!

    • bien sûr c’est leur combat, il faut que ce soit religieux pour qu’on ne puisse pas l’interdire sauf à renier la constitution qui impose le droit de manifester sa religion. Si tout le mmonde le relie au terrorisme ça devient une autre histoire,… intéressant de voir ce qui va en sortir même si je ne me fais pas d’illusions

Les commentaires sont fermés.