Les pourris de La Voix du Nord veulent imposer le burkini sur nos plages

Et en avant un article dégoulinant de misérabilisme pour les pauvres musulmanes persécutées par les arrêtés anti-burkini. Et hop, en passant un coup de patte à l’islamophobie qui pousserait les femmes à porter le voile (les barbus dénoncés par les musulmanes elles-même  ? une vue de l’esprit).

De véritables dhimmis, de véritables ordures. Aux ordres.

Aux ordres de qui, à votre avis ?

Marine Le Pen révélait en novembre 2015 que La Voix du Nord avait touché 9 millions de subventions des socialistes qui tenaient le Conseil Régional…

Combien de la Mairie de Lille ?

La Voix du Nord, ou plutôt la voix de son Maître mène une double campagne incessante à la fois contre Marine Le Pen et le FN, et pour l’islamisation du Nord, afin d’aider ses Maîtres à demeurer les maîtres grâce aux voix musulmanes.

http://www.lavoixdunord.fr/politique/regionales-pourquoi-une-victoire-du-fn-nous-inquiete-ia228354b229664n3191673

http://www.marianne.net/marine-pen-contre-voix-du-nord-guerre-continue-100238354.html

 78 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. dans les années 70 il me fallait plus d’une heures pour lire la voix du nord maintenant je le fait en cinq minutes, mais les info sur nos chaînes de radios et de télévisions ce n’est pas mieux,ils font le Tour du monde France comprise en même pas dix minutes,et encore ce n’est que du réchauffer,et informations de propagandes ,car ils ne vous disent jamais la vérités.

  2. Bien sûr, ce ne sont pas des français qui ne font que défendre les autres, qui vont défendre la France et ses valeurs, çà c’est sûr.
    Que voulez vous, la France n’est pas la voix de leurs maîtres d’escrocs haineux de la France.
    Ils cherchent des excuses pour imposer une autre France que les vrais français ne veulent pas.
    Alors, comme tous les dictateurs Fascistes, ils se mettent à insulter et manipuler, car le peuple de France refuse leurs caprices totalitaires, ils haïssent le référendum, le peuple pourrait encore leur dire non.
    Que voulez vous, la démocratie ne parle que du seul peuple autochtone français et pas des autres peuples allochtones, et écrit en plus dans les droits des peuples autochtones par l’ O.N.U, reconnu par les droits de l’homme, et çà les énervent les dictatures anti-démocrates, il faut bien trouver un moyen de tromper ce sale peuple et de nationaliser les immigrés français, comme la France, ils ne peuvent normalement rien faire sans ce seul peuple et d’accepter le référendum et d’ être les représentants çà, qui leurs sont insupportables, et sont bien la preuve par leurs choix et comportements dictatoriales Fascistes, de leur haine viscérale pour le vrai et seul peuple dépositaire de France qui revient de droit.
    N’ayez pas peur de leur dire ‘ arrêtez d’avoir de la haine envers votre peuple et la France, nous ne voulons pas de votre France de la haine des français persécutés où n’avons plus notre place nul part.
    Vous devriez avoir honte de vous attaquer à votre peuple, vous êtes des traitres et des lâches à la France et aux vrais français.
    Les musulmans eux ne trahissent pas l’islam, mais eux trahissent la France et rejettent tous les vrais français pour les autres et l’islam, et le moins que l’on puisse dire, c’est qui n’est pas fait pour aimer les français et la France.
    Pour ne pas qu’un jour la France ne soit plus qu’un souvenir, comme tout l’Occident fait de liberté, combattons l’Islam mortel de la liberté jusqu’au dernier musulmans haineux sur nos terre.
    Un homme libre en révolte, qui laisse un billet de liberté, merci de m’avoir lu.

  3. La voix du nord qui nous informe aussi que le maire PS d’Oye- plage va prendre aussi un arrêté d’interdiction du burkini car il a été choqué d’en voir une dimanche !
    (J’ai copié le lien mais je n’arrive pas à le coller….. je vais essayer à nouveau).

  4. Je vais remettre mon uniforme de boches.
    Je vais voir la gueule qu’il vont faire.

  5. On n’attend rien de la truie islamophile / islamisante / dhimmie, de Lille, et surtout pas qu’elle tente de mettre les muzzos dans le droit chemin et dans le respect de nos lois républicaines.
    Elle qui (sic) « s’emmerde dans une ville ou il y a moins de 35% de muzzos »
    Dommage cette année elle ne pourra pas s’engouffrer, s’enfilee ses litres de picon / bière à la braderie

  6. La voix du nord a un très bon tirage ……pour allumer la cheminée !

  7. La voix du nord devrait s’appeler la voix du sud , en effet soutenant les burnaous et autres pitreries muzz , envoyons leurs de  » gentil courriel  » aux lèches bottes de la voix de son maître , histoire de leurs dires ce que nous en pensons de leurs dhimmitudes , bien sûr en restant correct . Cela n’en sera plus que percutant .

  8. « La voix de son maitre » doit surement recevoir des « subventions » saoudiennes…

  9. cette journaliste d’ultragauche d’un journal qui ne vit que de subventions faute de lecteurs est une traîtresse à la cause des femmes en niant le symbole d’asservissement que représente le voile ou la marque arrogante d’un territoire
    conquis par une communauté agressive!!!

  10. Je ne comprends pas comment cette presse continue d’être lue. Elle n’existerait plus si personne ne la lisait. En ce qui me concerne, je n’achète plus la presse écrite dhimmie et je ne regarde plus les journaux télévisés dhimmis. Si tout le monde les boycottait, ils ne seraient plus édités … A moins qu’ils ne soient subventionnés par nos impôts . La presse écrite ne se porte plus très bien financièrement sauf si subventionnée . S’il est avéré que les impôts alimentent ces torchons pourris, il y a matière à descendre dans la rue. De la même manière d’ailleurs que les remboursements parcimonieux des mutuelles sont inacceptables. Là aussi il y a matière à peter un cable : on essaie de faire porter le chapeau aux médecins libéraux ( dont les honoraires seraient trop élevés ) alors qu’ils ne sont dus qu’à une gestion idéologique des cotisations des complémentaires santé . En effet, qui cotise pour que les étrangers (en situation « irrégulière » qui a été effacée au mois d’août ) soient soignés gratuitement ? Qui cotise pour que les migrants soient soignés gratuitement dans les hôpitaux ? Qui voit ses cotisations ( sécurité sociale et mutuelle) augmenter et ses prestations diminuer ? A qui va l’argent ? On peut continuer longtemps comme cela.

    • plus grand monde ne la lit effectivement et plus personne ne l’écrit la presse française n’existe que parce que subventionnée, la voix de son maître… Elle existe même non achetée car lue gratuitement sur le net, faisant son travail

Les commentaires sont fermés.