Chaque matin je fonce sur RR, un véritable régal et en plus un site inter-actif !


Chaque matin je fonce sur RR, un véritable régal et en plus un site inter-actif !

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/16/les-gouvernants-europeens-nous-jettent-des-os-a-ronger-interdiction-du-burkini-inculpation-de-choudary/

Oui, chère Christine, « on vit une époque formidable » ( voir la bonne B.D. de feu RAISER, pas le mauvais film…) dans le sens où ce qui nous arrive est incroyable, nouveau, du jamais vu, sinistre, effrayant , mais passionnant à suivre ( l’histoire se répète ).
Tous les matins, assez tôt, je déjeune, caresse mon cher cocker fou de joie lui aussi de me retrouver, et je fonce sur mon ordi !

Météo d’abord, puis à ne pas manquer RR surtout ! Sans vouloir être flagorneur, RR est un vrai régal, je reconnais même maintenant le style de Christine avant même de voir son nom…

Ensuite je vais sur RL, BD VOLTAIRE, BREIZH, mais plus rapidement. Car RR est bien plus précis, très documenté, assisté de nombreux vrais spécialistes dans leur domaine, donne les dernières nouvelles essentielles concernant les patriotes, et permet les commentaires très souvent judicieux et foncièrement sincères de lecteurs qui ont vécu, et qui pensent par eux-mêmes ( si, si, ça existe encore…).

Donc, RR est ouvertement INTERACTIF et on peut facilement, en plus de la formidable chance d’être RE-INFORME, agir ensemble , donner ou recevoir des conseils précieux, à l’échelon national ( international parfois) et régional.

Bien sûr, on aurait tous préféré vivre à l’époque de la Renaissance, au siècle des Lumières peut-être, c’était sûrement moins sordide et désespérant qu’aujourd’hui, mais bon, on ne choisit pas son époque et on n’a pas choisi non plus les horreurs et les ignominies qui s’abattent sur notre belle et pauvre FRANCE…

Il nous reste quand même la possibilité de suivre passionnément chaque jour toutes ces « choses »….
Merci RR.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre17430

Né en 1948 dans le 17, VRP retraité, patriote, mélomane et grand lecteur


30 thoughts on “Chaque matin je fonce sur RR, un véritable régal et en plus un site inter-actif !

  1. AvatarFranck Aubert

    Il est vrai que mon 1 er réflexe est de foncer du RR , Breizh, ….j’adore être informé rapidement, j’analyse , peste, rage, sourit, critique, en tout cas je devpcele ce mouvement devenu perpétuel et nécessaire d’ouvrir quelconque page de RR et consort …:-) Si Christine a voulu ouvrir une brèche patriotique efficace et qui je l’espère parvenir a unir tout patriote et de n’importe quel milieu social je le précise a voix Haute… continuons de nous informer et de faire renaître en nous cette fibre patriotique ….Cette mouvance qui nous fera avancer intelligement…

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Pierre17430 vous avez raison ! je confirme ,

    Ah ! notre chère Christine est un sacré numéro hé hé hé !!!
    n’est ce pas ma chère Baronne que tu est un sacré numéro qui fait mousser les têtes des moussaillons ! hi hi hi !! et comme ont dit si bien toi tu fait mousser et nous ont nettoie avec OMO lave plus blanc hi hi hi !!!
    Bises ma chère Baronne .Roland L’Alsacien .

  3. AvatarLili

    Moi aussi, chaque jour, je fais ma revue de presse, RR, Fdesouche, RL, et TVliberté..
    Sur RR, c’est comme un club. On s’informe, échange et surtout on sait qu’on n’est plus seul, que d’autres partagent nos craintes, nos dégouts mais le plus important, notre résistance et combat.
    Merci Christine d’avoir créé RR même si cela vous a couté cher.

  4. AvatarLaveritétriomphera

    « Penser par soi-même », vous avez dit l’essentiel. « Allah sait mieux » et le coran est le verbe incréé de dieu (pour les sunnites essentiellement). Cette interdiction de toute remise en question du livre saint islamique a fait des musulmans des moutons (Ayaan Hirsi Ali http://resistancerepublicaine.com/2015/02/06/ayan-hirsi-ali-certains-musulmans-moderes-me-haissent-plus-qual-qaida/). Nous savons tous que le sort du mouton, est d’être tondu et de finir à l’abattoir. Des escrocs au pouvoir pour servir leurs propres intérêts, ont donc asservi une population. Nous sommes témoins du résultat d’une telle politique actuellement.
    À RR nous avons décidé de dénoncer un système totalitaire qui permet à des mafieux accompagnés d’idiots utiles et de brutes musclées de faire leur loi.

    1. Avatarclovis

      détrompez vous, parmis les musulmans il y en a qui ne sont pas des « moutons », mais de VRAIS PERVERS qui à l’image du PERVERS EN CHEF mahomet, trouvent dans l’islam la possibilité d’assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité et sans le moindre probléme de conscience.

      Ces pervers qui grâce à l’islam ont ainsi la possibilité de cacher leurs vices intérieurs dérrière un masque de prétendus « vertus » toutes plus hypocrites les unes que les autres (lapidations de femmes violés dites « adultères », meurtre des apostats, racket des non musulmans, contrôle du degré de soumission et dénonciations grâce au ramadan etc..), ne sont en rien des moutons, ce serait être soit même un « mouton » que de croire que nombres d’adeptes de l’islam sont seulement manipulés par cette idéologie barbare et qu’ils n’obeisssent pas à leurs propres désirs ou pulsions qui pour ces derniers trouvent leurs plein accomplissement dans l’islam.

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Les moutons peuvent être pervers mais comme ils sont des moutons, ils sont pervers en groupe. Il suffit donc que leur prophète (à la biographie incertaine) ait fait ou ait tenu certains propos pour que tous les adeptes suivent comme … des moutons.

        1. AvatarLili

          Exact, l’islam est né du cerveau malade de momo 1er le pouilleux.
          Cette secte satanique attire à elle tous les dégénérés, serial-killers et violeurs de tous poils.
          Ainsi, ils peuvent assouvir leurs plus bas instincts pour l’amour de leurs idoles :
          allah et leur « beau » modèle momo.le pouilleux…….

  5. AvatarJaja

    Et pour compléter le site de Christine un p’tit tour chez son Am Pierrei sur Riposte Laïque, il se complètent bien tous les deux.
    Merci à Vous.
    Cordialement.
    Jaja
    PS : Je n’ai même pas à aller sur le site, je reçois les articles dans ma boîte.

  6. AvatarLo La Nara

    Exact ! il est vraiment bien ce site.

    En plus, contrairement à d’autres sites, nous n’avons pas à subir les propos pleurnichards-victimaires, souvent orduriers et, haineux de la communauté dont il est souvent question ici.

    Ils doivent rager d’être modérés en n’ayant pas droit à la parole.
    Jouissif ! 🙂

    1. Avatarchris83

      Et moi aussi! j’ouvre ma boite et hop! je m’informe, puis je me régale avec les commentaires, c’est « que du bonheur »! Nous sommes nombreux à ressentir les évènements de la même manière, ce qui est rassurant lorsqu’on entend les infos des « vendus merdiatiques »…

  7. AvatarXtemps

    Une petite éloge d’encouragement pour R.R de temps en temps ne fait pas de tors, et font sûrement plaisir à notre lionne de Belfort et aux équipes préférés de ré-information, de nos fleurs.
    Et R.R n’est certainement pas une de ces vilaines coquilles vide de certains médias menteurs de malheurs du système d’escrocs, que plus grand monde écoutent.
    En oubliant pas les autres groupes de résistances de ré-infos, qui font aussi du bon travail, qui méritent toutes nos intentions et fleurs d’encouragements.
    Avec un tel auditoire dans une vraie démocratie, à la place des escrocs médias menteurs médiocres aux pouvoirs, vous seriez plus riche et en première ligne de défense du peuple de France et des autres peuples européens.
    Il y a que les escrocs qui n’aiment pas les gens honnêtes, que voulez vous.
    Merci à vous, sans vous, nous serions nul part où aller pour se ré- informer, ni se connaître, pas de lionne de Belfort, pas de pierre Cassen et autres ré-informateurs courageux, pas de routier, ancien légionnaire, toujours pas de boudins pour les Belges, ni d’Eva, ni la vérité triomphera ou Para d’avant, comme tous les autres lecteurs sympas par ce lien de résistance.
    Vous méritez bien nos fleurs et encore merci à vous et pour le travail courageux que vous faite.
    Oui la vérité triomphera, et nous vaincrons contre l’islam incréé, de bien de ses malheurs meurtrière sur terre, de ses crimes contre l’humanité, et de sa haine légendaire, et des escrocs aux pouvoirs qu’ils l’utilisent, grâce à la résistance, par amour pour les nôtres et pour la liberté, pour le libre arbitre que nous chérissons, pour un monde enfin vraiment libre.
    Xtemps.

  8. AvatarRenoir

    Ajoutons que RR est le point de rencontre idéal entre ceux qui réagissent avec leurs tripes et ceux qui, de formation poussée, sont capables de donner ici un point de vue technique, parfois scientifique, qui fera autorité. Unir la tête et le coeur, ça c’est l’alchimie tentée et réussie par notre Christine.
    Parce que parfois on a envie d’analyser les choses et de transmettre un savoir, mais parfois aussi on a juste envie de réagir à chaud, et de gueuler de toutes ses forces. Or réfléchissez-y bien, le coup de gueule à répétition (le cas de trop de sites) ça n’aboutit à rien, pas plus que les analyses froides à répétition qui lassent vite le lecteur-résistant quand on a l’impression que le site a pour seul but de montrer combien on est intelligent.
    Et si je parle d’alchimie c’est qu’en général ceux qui parlent de la tête et ceux qui parlent du coeur (des tripes) ne s’apprécient guère, voire se méprisent assez cordialement. Or rien de tout ça à RR, bien au contraire: tout simplement parce que Christine montre l’exemple, ne craignant pas plus de se lancer dans une analyse linguistique pointue que de semer des « bordel de merde » dans des cris du coeur. Ne cherchez pas ailleurs le succès de ce site, dont nous pouvons tous être fiers de faire partie.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci cher Renoir pour ce deuxième coup de chapeau de la journée qui me touche tout autant. J’adore, entre autres, Zola, j’avais été frappée, à 15 ans, de lire sous sa plume, « allez faire penser un ventre vide », j’en ai gardé ce souci d’équilibre nécessaire entre Apollon et Dionysos, entre la tête et les jambes, entre le plaisir des sens et celui de la tête… il n’y a pas de nation, de vie, d’histoire sans les deux.

      1. AvatarRenoir

        Oui, Zola le provençal qui sur la fin de sa vie a rendu un juste hommage à Mistral, à sa philosophie et à son oeuvre, toutes deux pétries de la civilisation gréco-latine.
        Alors pour paraphraser Zola disons, nous: « Allez faire penser une tête vide ».
        Sans viser personne, bien entendu…

    1. AvatarRenoir

      … des addictions à l’intelligence et au courage, en effet.
      Notre Christine devrait être remboursée par la Sécurité Sociale !

  9. AvatarMonique

    Si je ne consulte pas résistance républicaine c est comme si il me manquais quelque chose pour bien démarrer la journée.Je peux résister un jour sans consulter ce site au bout de deux ça devient extrêmement difficile voir impossible ..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Touraine va-t-elle installer des salles pour apprendre à nos lecteurs à rompre avec l’addiction ? Grosses bises à toi

  10. AvatarFloky

    Moi aussi ,premiere chose que je fais ,resistance républicaine!! Je pensais etre seul a penser comme ca mais j’ai decouvert, avec RR que tout n’est pas perdu meme que les yeux s’ouvrent plus qu’on pense. Merci a toi Christine et a RR et surtout continuez votre merveilleux travail!!! 🙂

  11. AvatarMonique

    Merci Eva d illuminer de vos textes pleins de bon sens et de lucidité vous qui êtes une spécialiste hors paire du Moyen Orient et encore un grand bravo à notre Christine adorée .

  12. AvatarMonique

    Eva en tànt qu écrivaine vous feriez un tabac.J espère qu un jour vous mettrez par écrit votre vie qui n a pas toujours été de tout repos et rythmée par des drames familiaux qui me donne encore aujourd’hui des larmes plein les yeux.Vous nous êtes précieuse pour nous lecteurs de résistance républicaine ma chère Eva.

  13. Avatarfil58

    resistance republicaine: excellent site patriotique.
    christine tasin est tres tres courageuse vu la france d’aujourd’hui: bravo!
    je conseille aussi le site: « les observateurs », suisse je crois mais tres bon aussi.

  14. AvatarArmor

    bonjour
    pour moi aussi RR tous les matins en me levant

    je ne suit pas les journaux télévisés ,( ni le torchon du coin )

    RR m ‘apporte beaucoup , les articles de Madame Tasin , les commentaires des habitués , oui moi aussi j ‘en suis addict
    et puis ici on se sent en osmose ..

    merci
    bonne journée
    @ kénavo

Comments are closed.