Et un arrêté anti-burkini à Leucate, un de plus

http://www.bfmtv.com/societe/aude-le-maire-de-leucate-va-interdire-le-burkini-sur-les-plages-1026690.html#page/contribution/index
Voir nos analyses :
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/16/les-gouvernants-europeens-nous-jettent-des-os-a-ronger-interdiction-du-burkini-inculpation-de-choudary/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/17/interdictions-de-burkinis-manipulation-et-recuperation-politique/

 111 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « Cet arrêté doit être signé mardi soir ou mercredi matin et sera en vigueur jusqu’au 31 août. Il concerne les stations de la commune languedocienne, soit Leucate-plage et La Franqui. »
    Et qu’est-ce qui se passe après le 31 août ? A partir du 1er septembre il n’y a plus de problème de « bâches de bain » comme les appelle Patriote ? A partir du 1er septembre plus de problème d’islamisation de notre pays ?
    Et quel courage de la part de ces édiles, qui prennent un décret pour deux semaines !
    Mais après tout, pourquoi se mettre à dos aussi les électeurs musulmans puisque en septembre ces veaux de Français auront repris le travail et tout sera oublié.
    Tout ceci pue la grossière manœuvre poli-tocarde pour récupérer les voix des patriotes dont la colère commence à se répandre malgré la chape de plomb médiatique.
    Infect !

  2. en deux jours environ sept communes ont interdit ce torchon (qui plus est est franchement ridicule à porter sauf si on est une tente queshua)
    Petit début attendons la suite et ne tombons pas dans l’enfumage grossier de gens ayant pour consigne de récupérer le vote FN

    • Chez nous à RR il est bien clair que plus les UMPS veulent « récupérer » les idées du FN plus ils vont nous convaincre que c’est le FN qui a raison et qu’il faut donc voter Marine en 2017 !
      Faudrait vraiment être un abruti pour penser le contraire, non ?

    • à mon avis, la récupération ne marchera pas ! c’est trop « gros ».
      Le burkini est « moins pire » qu’un tchador, qui lui dissimule les formes complètement et demeure autorisé. Comment peut-on interdire le burkini et autoriser le tchador sur un même territoire ? ça n’a ni queue ni tête.
      Quiconque a le cerveau normalement fait doit en déduire que tous les signes islamiques sont concernés et en tous lieux. Un tabou vient d’être levé, c’est le point positif si l’on veut.

Les commentaires sont fermés.