Sisco et Rennes, des musulmans se prennent une branlée : la France entière jubile !

Ce qui s’est passé hier soir n’est pas anecdotique.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/14/sisco-haute-corse-affrontements-voiture-de-maghrebins-brulees-les-corses-se-rebiffent/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/14/a-rennes-aussi-nos-jeunes-ne-se-sont-pas-laisse-faire-migrants-au-tapis/

Ce n’est pas anecdotique parce qu’emblématique des tentatives de conquête et d’imposition de la loi musulmane sur tout le territoire. Ailleurs et il y a quelques semaines c’était en utilisant le terrorisme, aujourd’hui c’est à Sisco, c’est à la plage, en imposant à la vue de tous et notamment à nos enfants l’hideux spectacle de femmes-poubelles et en agressant ceux qui s’en étonnent, c’est dans les villes comme à Rennes où des migrants multiplient agressions, vols, harcèlement, petite et grande délinquance afin de faire peur et d’imposer, notamment aux femmes, le couvre-feu de la charia. C’est ainsi que, peu à peu, notre pays se couvre de zones interdites, de fait, aux non musulmans qui y ont la vue agressée, qui y sont agressés, qui n’y trouvent plus de porc et qui fuient, loin, toujours plus loin, mais toujours rattrapés par l’abominable homme-charia… Les  751  territoires perdus de la République ne suffisent pas, la pieuvre islam s’étend, partout. Même et surtout là où il reste/ restait un peu de nos racines, de notre identité, de nos traditions égalitaires, dans nos parcs d’attraction, à la plage…  Nous sommes là dans une entreprise délibérée de faire de la terre de France une terre d’islam. Comme l’avait ordonné Mahomet.

Ce n’est pas anecdotique parce que témoignant des capacités de nos jeunes à dire non. Nous avons suffisamment entendu le choeur des pleureuses qui, derrière leur ordinateur, crachent sur les Français qui ne bougent pas pour applaudir ces réactions de bon sens, ces réactions de citoyens vigilants et solidaires. Parce que, aussi, nous qui défendons la République, nos lois, nos policiers, nous sommes bien obligés de reconnaître que nous devons de plus en plus souvent, trop souvent, ne compter que sur nous. Parce que les policiers ne peuvent pas être partout, certes. Mais aussi et surtout parce que notre pouvoir politique leur interdit trop souvent d’intervenir quand il y a du musulman en cause, par peur des bavures, par peur des émeutes, par peur du vote musulman. Le résultat c’est que, si nous ne nous prenons pas en main, individuellement (voir en fin d’article le rappel de Laurent P), et collectivement en créant des groupes de citoyens comme ceux qui sont intervenus hier à Rennes nous sommes morts. Dans tous les sens du terme.

Ce n’est pas anecdotique parce que l’intérêt des internautes – les sites de ré-information explosent en terme de visite-  est énorme, démontrant et la révolte devant l’inacceptable ( burkas, burkinis, agressions et autre  délinquance de migrants sans doute majoritairement musulmans vu leur provenance) et le sentiment que si la Reconquista n’est pas en marche elle va l’être, très vite. Et tous les padamalgam du monde n’y pourront rien. Et tous les Valls-Cazeneuve n’y pourront rien. Et tous les dhimmis à la Simeoni n’y pourront rien. Et tous les procès, toutes les condamnations de patriotes n’y pourront rien. C’est que si la France tout entière jubile c’est parce que la France tout entière n’en peut plus. Elle n’en peut plus de l’islam qui pourrit la vie de tout le monde, qui menace notre civilisation et notre patrimoine, qui nous oblige à changer nos lois, à dépenser des sommes folles en sécurité, en tribunaux, en prisons, en minima sociaux, à nous battre pour la moindre liberté d’expression, qui menace ceux qui ne disent pas béni-oui-oui, qui menace nos femmes et nos filles, qui menace nos libertés fondamentales.

La marche de la révolte, que dis-je, de la révolution, de la Reconquista est inexorable.

Nous bouterons l’islam hors de France, avec ou sans l’accord de nos élites mondialisées. 

En attendant, continuons de sortir couverts. 

Sécurité et auto-défense : rappel de Laurent P

RR prévenait dès le 22 Juillet qu’il était préférable d’aller sur les plages discrètement armé, par précaution :
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/22/pour-la-plage-noubliez-pas-le-parapluie-de-combat/
Même l’usage d’un harpon était prophétisé (voir le commentaire n°11 « hathoriti -23 juillet 2016 at 11 h 14 min »)
Ces conseils étaient en prévision du type d’embrouille qui s’est déroulée à Sisco, embrouille inéluctable car les mahométans se sentent désormais suffisamment forts pour se promener avec des armes blanches afin d’intensifier les agressions envers les non-musulmans.
Voilà, ce qui était prévu car prévisible est arrivé.

Il y a d’autres choses prévues car prévisibles :
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/25/combien-faudra-t-il-de-morts-pour-que-les-francais-reagissent-en-france-695-en-un-seul-attentat/

Si vous étiez encore dubitatif sur les alarmes lancées par RR et les conseils pour y faire face, cette embrouille mahométane de Sisco est l’occasion de perdre vos illusions calinours résiduelles et de vous préparer un minimum.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 181 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Ouais, çà s’en vient comme çà, ici au Québec. Pour le moment, c’est moins pire qu’en France mais quand on voit ce qui se passe chez vous çà nous donne une bonne idée de ce qui va se passer chez nous. Ah mais c’est pas grave, ici on est tellement fin fin fin, on aime tout le monde…

  2. Oh que oui, Christine, vous avez raison: la pieuvre islam s’etend partout, jusque dans les coins les plus reculés.
    Une de mes proches est professeur des écoles dans un petit village, au fin fond du Sud-Ouest. Eh bien meme la-bas, ils ont désormais leur lot de musulmans… et les petits soucis qui vont avec.
    Les photos de classe des enfants, année apres année, sont éloquentes pour constater l’évolution de la population – impressionant, et plus qu’inquiétant.

  3. Il faut impérativement voter FN aux présidentielles!!!
    Les burkinis, burka, foulard et autres merdes seront interdits!!!
    Par ailleurs, l’armée,et notamment La Légion, se feront un plaisir de faire un grand nettoyage!!!

  4. MERCI POUR CE MAGNIFIQUE ARTICLE CHÈRE CHRISTINE!!!!!!!
    VOUS NOUS ÊTES SI PRÉCIEUSE À TANT D’ ÉGARDS!!!!!!!!!!!!
    JE VOUS RENOUVELLE TOUTE MON AFFECTION ET TOUT MON SOUTIEN TOUT COMME LE 15 MARS 2015 APRÈS L’ INTERVENTION OUTRANCIÈRE DE NICOLAS GARDÈRES!!!!!!!!!!!!
    😉

  5. ça commence à bouger un peu partout. La prise de conscience commence à se faire, mais c’est encore mou.

  6. J’ai 60 ans et notre génération a été bernée par les « touche pas à mon pote » et autres officines qui se disaient anti-racistes et qui s’avéraient être des entreprises de manipulation des esprits du PS démagogique déjà à l’époque et à but électoraliste déjà à l’époque.
    Rappelons nous le film Dupont Lajoie qui fustigeait une France raciste organisée en groupe d’auto défense.
    Pendant 40 ans nous nous sommes trouvés désarmés par cette doctrine qui a servie de camisole à toute une population .
    Sauf que déjà à l’époque la réalité étaient toute autre, le regroupement familiale procurait ces premiers effets caractérisés par une délinquance nouvelle dans nos contrées.
    Des voitures dépouillées, des vols en bande au supermarché, des attaques a main armée.
    Obligation de mettre des vigiles à l’entrée des magasins, des alarmes sur les voitures, des rondes de flics.
    Tout ça c’est du vécu, du réel, mon beau père obligé de veiller sa voiture la nuit ,ayant subi plusieurs dégradation et vol
    Ma mère travaillant en supermarché comme caissière subissant trois hold ups traumatisants.
    Tout ça fin 1970 début 1980.
    je n’ai pas constaté de constitution d’autodéfense à l’époque mais par contre une paranoïa organisée par des manipulateurs socialistes déjà.(voir ce qu’est devenu Harlem Désir).
    C’est la même doctrine qui régie depuis le « vivre ensemble » mais les jeunes n’ont pas subi ce bourrage de crâne depuis 40 ans et ont à leur portée les sites de réinformation comme RR ou RL.
    Les Corses quand à eux sont nationalistes… Corses depuis autant d’années que nous avons été manipulés et eux ont l’habitude de ne pas se laisser faire par l’étranger métropolitain ou autres. Ils n’ont pas peur du politiquement correct et sont capables de se mobiliser et de constituer de grands groupes d’auto défense. Ils nous montrent la marche à suivre puisque les pouvoirs publics ont démissionné se sont auto bloqués par leurs compromissions démagos et électoraliste.

  7. si si çà bouge cela commence petit
    mais j ‘espére que cela ne s’ arrêtera pas
    des petites choses, même cela se sent , un regard sur ceux qui veulent nous narguer sur les plages ou ailleurs , et surtout restons nous même avec nos traditions ..
    ce matin tintait les cloches d ‘une messe dans mon village plein de monde et des jeunes femmes en mi-jupe pour y assister …………pas un sac poubelle en vue …
    kenavo bon 15 aout

  8. Chez nous ( en Belgique)…..ce sont les policiers qui se barricadent dans les commissariats!!!!!c’est tout dire….il faut absolument que les citoyens assurent eux-mêmes leur survie!!!!

    • Le monde à l’envers, quoi. Si les policiers se barricadent sur qui pouvons nous
      compter ? Sur nous mêmes. Et donc ça bouge, ça bouge. en attendant nos
      sinistres sont en vacances. sont déjà revenus une fois. Une fois.

    • En France également dû à la lâcheté de la droite comme de la gauche collabo

  9. Je ne peux dire que j’ai jubilé… car pour moi ces « problèmes » ne devraient même pas exister!!! SI la loi était appliquée, ET ELLE NE L’EST PAS! ce n’est pas le peuple qui devrait être obligé de la faire respecter. C’est une honte que la laïcité dont le gouvernement (comme d’ailleurs les précédents!!! ) qui ont fait la guerre aux chrétiens pour une croix autour du cou, accepte sans broncher de voir des « belphégors » emburkinées dans la rue, dans les magasins, les édifices publics enfin PARTOUTà nous narguer, nous menacer… ASSEZ de laxisme avec ces gens qui n’ont qu’un BUT nous asservir à leur croyances préhistoriques (et encore j’insulte la préhistoire!).Peuple de France lève toi et marche il est encore temps!

  10. NE PAS OUBLIER Fanny Truchelu condamnée à 8000€ de dommages et intérêts pour avoir refusé une burka dans ses chambres d’hôte lors même que ses statuts avaient été déposés et agréés par la préfecture.
    NE PAS OUBLIER Marie Neige Sardin violée chez elle par des padmalgam et abandonnée par la police ayant reçu des consignes….
    NE PAS OUBLIER Elisabeth Wolf condamnée à 500€ d’amende pour avoir dit en conversation privée que Mahomet à cinquante ans a été un pédophile.
    NE PAS OUBLIER

  11. Venant de faire un tour sur Fdesouche, je vois que les asiatiques du 93 commencent aussi à en avoir marre des racailles.

  12. Bravo les corses , je suis fière de vous ,vous ne devez pas vous laissez faire par cette bande de débiles aliénés de la secte nauséabonde islamique.

  13. VOIR VIDEO SOLDIERS OF ODIN WORLDWIDE ET SOLDIERS OF ODIN NEDERLAND gros bordel videos a l appui comme partout avec les adeptes de la religion de pets et de saumurel

  14. Je crois qu’il y a des départ qui commencent un peut partout, vu la situation grave et toujours des mêmes pointés du doigt, comme les réactions en Allemagne, même en Belgique, les plus difficiles qui étaient à convaincre commencent à se joindre aux ré- infos, s’unissent même entre européens, et le racisme à deux balles vite oublier, l’urgence prend la place, Islam danger!, dehors!, les mots les plus utilisés de plus en plus souvent répété par les gens.
    Oui la révolution est en marche, et nous seront submerger par les nouveaux qui arrivent à un moment ou un autre, qu’il faudra prévoir, même pour Madame Tasin.

  15. BRAVO a vous HADJADJ Robert ,
    C’est ce que je dit est écrit depuis quelques années que je suis sur RR et je suis très content que des gens comme vous et d’autres commence à dire pareil et dise et pense pareil et il faut que MLP le fasse si elle est élus parce que la majorité des Français le veulent et le désire !

  16. Déchoir de nationalité et renvois aux pays d’origines des agresseurs refusant de s’intégrer aux lois de la République, us et coutumes de France. Les pays d’origines refusant le retour seront considérés comme hostiles à la France et privés de tout avantages jusqu’à les contraindre à accepter la remigration de leurs ressortissants ou descendants de ressortissants majeurs volontairement inintégrable.

  17. A l’avenir organiser des réunions …devant les Mairies Dhimmis- Socialopes , et prendre a partie les maires , adjoints aux maires collabos ….
    D’ailleurs il est vrai que parfois et souvent nos pensées dépassent nos paroles et vice-versa……..mais prendre des coups ne sera rien du tout au regard du plaisir de la « reconquête  » …Enfin le Français individualiste …..se rendra compte qu’il n’est pas seul !!!!…..Me concernant j’ai interrogés mes « voisins ….avec patience et raison , tous se retrouvent dans nos discours patriotes , j’habite un petit village du maine et Loire…… peu touché pour l’instant par la vague muzzz
    …..MAIS mon regard avisé repère déjà des « visites » estivale se « bronzés  » sirotant un Pastis de manière ostensible en terrasse ….ruse de guerre ….classique….. d’autant plus que ceux-ci ne sont nullement en vacances ….ni en visite familiale , ceci s’appelle reconnaissance des lieux…..Je suis agréablement surpris d’apprendre que mes « anciens »…sont déjà armés ….de manière légale… ce sont tous des chasseurs ou de futurs ..tireurs …

  18. Effectivement l’effet « ras-le-bol  » ….estival de surcroit …..est une marque Flagrante ….et également les « lanceurs d’alertes  » RR , et autres sites patriotes seront enfin entendus …D’ailleurs de mon côté je n’ai de cesse de faire connaitre RR, concernant le « livre » ….il sera concret, consctructif de le faire connaitre un M-A-X-I-M-U-M …..y compris de manière propagandiste …j’envisage d’en acquérir un grand nombre afin d’en offrir un grand nombre …
    L’effet  » Disco-Rennes  » sera un nom a retenir puisque a ma grande Surprise ….comme on dit le danger vient de la mer , dans ce cas là la révolte est venu de lieux que l’on attendait pas ….

Les commentaires sont fermés.