Femmes ennikabées, les Républicains se lâchent : nazis pour Morano, Nuit et Brouillard pour Jean-Pierre Arbey

J’en pleure de rire. C’est parfaitement bien vu, et Nadine Morano est excellente sur son décryptage. On retrouve la même argumentation que celle du maire de Cannes. Dorénavant le niqab n’est plus seulement une tenue interdite par la loi pour la préservation de la femme, le vivre ensemble et la sécurité, c’est, aussi, un signe de « radicalisation » . Cela faisait longtemps que nous attendions cela, nous qui parlions sans cesse de ces petites soldates de l’islam.

Naturellement Jean-Pierre Arbey se déballonne, supprime son tweet et lui et Morano jurent en choeur leurs grands dieux qu’ils ne sont pas racistes…

Néanmoins la chasse aux voix promet de bons moments d’ici les présidentielles.

Comme nous l’avions prédit depuis longtemps, l’islam sera le grand enjeu de 2O17.

 

Nadine Morano compare les femmes voilées « aux nazis »

Pour Nadine Morano, les femmes voilées sont comme les « nazis ». Vendredi matin sur Europe 1, la députée européenne Les Républicains (LR) était invitée à réagir à un commentaire posté sur Facebook par Jean-Pierre Arbey. Ce délégué LR de Meurthe-et-Moselle, qui compte parmi les soutiens affichés de l’ancienne ministre, écrit “Nacht und Nebel pour le sac poubelle”, en français « Nuit et brouillard », en guise de légende à la photo d’une femme portant un hijab.

Pour Jean-Pierre Arbey, très proche de Nadine Morano, il serait donc approprié d’appliquer “pour le sac poubelle”, comprendre à la femme voilée en noir au second plan, la procédure de déportation mise en place par le régime nazi. Pendant la Seconde guerre mondiale, en effet, “Nuit et brouillard” désignait un décret “ordonnant la déportation des ennemis ou opposants au Troisième Reich”.


Nadine Morano compare les femmes voilées aux Nazis par Europe1fr

Ce voile “colporte une idéologie terroriste”

Ce vendredi matin, Nadine Morano a décidé de prendre la défense de Jean-Pierre Arbey, un “gaulliste”, estimant que “c’est les journalistes qui veulent faire cette interprétation”. L’élue Les Républicains en est sûre: « Il n’a jamais parlé de déportation quand il a utilisé cette expression ». Elle en a la preuve:

“D’ailleurs il a supprimé ce tweet parce qu’il était profondément choqué,  lui qui est gaulliste, ça serait bien qu’on ne l’assimile pas, ça c’est toujours les tournures de journalistes”.

Lire la suite sur BFMTV.com

 80 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

    • Mais la pute en noir elle nous montre ses mains, et ses pieds, et même son nez !!!
      Que fait donc son seigneur et maître ?
      D’ailleurs, où est-il passé le barbu qui lui sert de maître ? Il la laisse se montrer toute seule sur une plage, au milieu des prostituées blanches européennes ???
      Vite qu’un tribunal islamique juge ces deux fils de satan et leur coupe tout ce qui dépasse de leurs sacs poubelles: la tête pour le barbu, les mains les pieds et le nez pour la femelle.
      Car c’est ainsi qu’allah est le plus grand.

  1. que veut elle nous prouver cette ombre eniquabée ??
    que le soleil tappe trop dur en France ???
    (la je me permet un petit bémol pour vous …
    ,
    un petit baume estival
    Merci à toutes les jolies femmes qui sur ma petite crique ( celle que je fréquente )
    était en bikini super mini ….( pas pour moi j ‘ai passé l âge)
    mais je suis toujours en mini jupe en jeans
    kenavo à tous
    bonne fête de l ‘assomption ( 15 aout )

  2. Bonjour,
    Pas besoin de toujours nous ramener nous-même au Nazisme.
    Une simple expulsion vers les terres de la Oumma qui leur conviendront beaucoup mieux suffira.
    C’est le simple exercice de NOTRE SOUVERAINETE REPUBLICAINE face à des colons arrogants, ça n’a rien à voir avec les Nazisme !

    • Ce qui a tout à voir avec le nazisme, c’est l’islamisme, et sûrement pas une hypothétique « déportation » (je préfère dire: expulsion) vers un pays musulman.

  3. Nos gouvernements laxistes ont bradé la France a l’Islam qui n’est pas une religion mais un permis de tuer,il faut en effet tuer le non musulman et en priorité les juifs et les Chrétiens parole de Mahomet .Enfin tous les Mécréants qui n’appliquent pas la Charia ,donc ne pas respecter leur démocratie leur enseignements leur école etc!!!
    C’est pourquoi ils représentent 70% de notre population carcérale et nos prisons deviennent trop éxigues et ils ne s’intégreront jamais

  4. La fin d’année 2016 et le début 2017 , vont être des étapes cruciales et charniéres pour la France et pour l’avenir fatidique de l’Europe . Nous devons nous attendre à des bouleversements catastrophiques qui céleront à jamais nous destinée à tous !
    Mais pour l’heure nous allons être les spectateurs des fameuses primaires républicaines ou la dérision de Christine sera justifiée par le déroulement d’un véritable concours de dénigrement du salafisme et de la migration, dans l’optique d’une chasse effrénée aux voix frontistes
    Tous ces cuistres vont entrer dans une concurrence acharnée sur le terrain de la lutte contre la radicalisation en passant sous silence leur role respectif , dans l’officialisation du statut de l’UOIF, courroie de transmission des fréres musulmans en France !
    Seul les plus fragiles des français se feront prendre à ce jeu de dupe , et ils seront hélas nombreux !

  5. Connard de journaliste qui ne pense qu’à imposer les directives de nos dirigeants. J’espère qu’il est bien payé pour ça mais un jour il le paiera à son tour…

  6. Bon morano elle joue pour sarko
    Pour moi elle est toujours proche de sarko leur prise de gueule c’est du flan juste pour essayer de récupérer des voies au FN soyez vigilants umps
    Des vicelards

  7. Qu’est-ce qu’elle cherche dans sa poche cette Belphégor ? Un poignard ?
    Remarquez, la bronzeuse a déjà un début de voile comme quoi la contagion peut prendre très vite.
    Quel intérêt d’aller à la plage habillé ainsi ? Peut-être juste pour le plaisir de nous narguer. Ces femmes ne savent pas ce qu’est la pudeur pour une occidentale. Entre la prostituée et le fantôme noir, il y a tout un monde et il y a aussi la femme française qu’ils refusent (ou qu’ils ne peuvent) de comprendre.
    N’écoutez pas les Républicains qui font « des coups de pubs » bien visibles et au final défendront les intérêts de ces gens qui sont aussi leurs électeurs. Ils nous entraînent dans la spirale des faux semblants et du copinage avec les islamistes … mais jusqu’à quand ?
    Il y a quelques années, il n’y avait quasiment aucune voilée et aucun barbu. Tout ça est arrivé d’un coup ! Il fut un temps où leur pratique religieuse passait après les valeurs françaises et ils pratiquaient sans chercher à empiéter dans le domaine public (comme quoi c’est possible). Et après, ces gens vont encore jouer aux paisibles victimes.
    Manifestement, vu le niveau de pourrissement de leurs esprits, aucun dialogue sincère et constructif n’est possible. Tout cela va mal terminer. Espérons que le changement n’arrivera pas trop tard.

  8. Le problème c’est que les femmes qui n’ont pas le foulard passent pour des putes à côté, et puis quand la minorité devient la majorité elles deviennent de la représentation de la population.

  9. Marine Le Pen brille par son silence et son bras droit est ultra décevant dans ses déclarations. Elles vont même à l’encontre de nos attentes. Encore pire : il n’hésite pas à condamner les propos et les actions patriotes ! Exit Philippot !
    J’ai lu ce jour le courrier du Général Martinez à Valls. Il me semble être, désormais, « l’homme de la situation ».

    • Ne vous faites pas d’illusions Olivia le général Martinez est très gentil il est clair sur l’islam mais ce n’est pas un meneur d’hommes et il n’a pas d’hommes avec lui

      • Qu’avons nous a faire d’un général ? Retraité ou d’active?
        À moins d’un,de la trempe d’un Bonaparte….Je ne vois pas!?
        Sauf à vouloir siphonner une part de plus des votes  » patriotes » tentés par le Front National !
        Bon Dieu! Réveillez vous!!!

  10. Ça va très bien avec la noirceur mortifère de ce qu’ils appellent « religion » et qui n’est qu’un programme politique d’asservissement (des esprits et des individus).
    Donc, ils fuient le soleil, source de vie.
    Le fait que les femmes aient l’obligation d’être bâchées alors que ce sont elles qui donnent la vie est très lourd de sens quant à valeur de la vie pour ces gens. Valeur de la vie elle-même et tous les plaisirs qui vont avec. Ce sont tous des frustrés de naissance.
    Quelle tristesse !
    Vive la tenue d’Adam à la plage, vive le soleil !
    Bien à vous.

    • Bravo ! Tous a poils! Vive le Naturisme!
      Mais il faudra ,n’en doutons pas se battre pour le pratiquer sur nos plages,même dans les camps de vacances et sejours naturistes !!!
      On a la rage quand on voit ce qui s’est passé en Allemagne !

  11. Ils ne sont pas allergique au soleil, ils sont allergique à l’humanité.

    • Je préfère ne pas m’attarder sur les pathologies oú le patient est obligé de fuir le soleil et vivre la nuit (porphyrie). Cependant certaines personnes se privent de soleil et de santé suite à une coutume aussi ridicule que stupide.
      Le soleil a un effet sur le corps et sur le psychisme (RR a largement traité ce sujet).

Les commentaires sont fermés.