Les incendies oeuvre de l'EI ? Pourquoi l'info a-t-elle disparu ? [MAJ]

Après avoir tapé « incendie bouche du rhone daesh » dans un moteur de recherche (
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=incendie%20bouche%20du%20rhone%20daesh)
je relève cette ligne:
« Incendies dans les Bouches-du-Rhône : près de 3000 hectares ravagés
france3-regions.francetvinfo.fr/…/bouches-du-rhone/incendies-dans-les-bouches-du-r…
Il y a 2 jours – Incendies dans les Bouches-du-Rhône : près de 3000 hectares …. Menaces de Daesh sur Marseille : Gaudin demande des renforts à Valls … »
Bizarre cette dernière ligne…menaces de Daesh sur Marseille…
Ce matin sur orange, j’ai relevé « Daesh revendique les incendies du sud de la France »
Ce n’est resté que quelques minutes et…pffoufff, envolé.
A suivre.
Complément de Bellerophon le 15 août à 6h 

L’article est dans le cache de google http://minu.me/dw94
le cache de google lui même archivé ici http://minu.me/dw95
DAESH REVENDIQUE LES INCENDIES PRES DE MARSEILLE
« Daech a revendiqué les incendies près de Marseille,d’abord via une agence de presse proche de l’organisation terroriste (Amaq Agency), puis dans un second communiqué en français: «  »Les combattants de l’Etat islamique ont mit Marseille à feu et à sang comme nous l’avions annoncé.Nous promettons aux Etats croisés qui se sont alliés contre l’Etat islamique des jours biens sombres, en réponse à leur agression contre notre Etat. Et ce qui vous attend sera plus dur et plus amer » »

 123 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. ‘jour tout le monde,cessés de rire, même les journalistes à la solde du gouvernement nous fait des cachotteries et des balaises !!! 20.000.000 de muslims en France; il est temps, pour les français de Gaule de s’occuper de soi !!! Napoléon faisait fusiller les incendiaires et il n’a plus eu de grandes incendies….Oupsssss, 59.400.000 gaulois pour 600.000 radicalisés, ça devrait être vite règlè à leur façon !!!
    Les autre muslims, pour entériner leur mariage « citoyen français » doivent se convertir aux us, coutumes et religions, chez eux, c’est le seul moyen de divorcer de l’islam donc de leur nationalité !!! Pour leurs mauvaises habitudes, puces et autres manières bizarres comme de manger avec les mains dans le même bac(beuuuuurk!!!), faudra long long apprentissage…. Tant qu’il n’y aura pas divorce, aucun arabe islamisé ne fera un bon français; c’est eux qui le dise, le répète et nous le certifie de plus en plus ouvertement, arrogants mais cervelles de cochons, ils oublient que ça fait 1500 ans qu’ils essayent de conquérir l’Europe mais qu’ils sont, depuis autant d’essais, repartis, leur queue dans le cul se prenant pour des valises…

  2. L’hypothèse d’une vengeance suite à l’interdiction de l’événement Burkini a Penne-Mirabeau vient tout de suite a l’esprit. Aucune information sur d’éventuelles investigations auprès de l’association cultuelle de la part de la police afin d’identifier les réseaux sur lesquelles elle s’appuie. Cela semble être un préalable pourtant. L’ont-ils fait ? Une petite garde à vue et la confiscation de leur portables pour analyse et identification de leur réseau s’imposait. Mais après avoir vendu des contrats d’armement mirifiques aux monarchies pétrolières -wahhabistes, . Lutter contre l’expansion de cet islam anticonstitutionnel en France est devenu impossible. la politique étrangère de la France est entre les mains d’une poignée de personnes sans aucun contrôle, on le voit aujourd’hui et hier Sarkozy a bien rattaché la France a l’OTAN ce qu était une erreur stratégique majeure ne nous laissant aucune marge de manœuvre ni indépendance pour mener notre politique étrangère. Les conséquences en sont désastreuses.

  3. restons calme et circonspects , nous ne gagnerons rien à nous éxciter en vain … vérifier avant d’alarmer svp …. autre info hier j’ai trop bu .. daech à revendiqué ma gueule de bois 😉

    • Vu l ampleur et le caractere organise des incendies il est plus que probable que ce soit terroriste : 28 departs de feu le meme jours dans les pyrenees orientales quand meme. Faudrait demander a des connaissances pompiers si ils ont deja vu ca

    • Tres drole. Il faut pas les sous estimer. Ils sont plutot bien organises c est loin d etre des crétins complets. Il faut les prendre au serieux et etre prets a fond. Mais les moyens helas c est le gouvernement qui nous les donne pas.

  4. C etait evident des le debut. Quand j ai evoque daesh sur twitter tout le monde s est foutu de moi. Pourquoi on nous cache l info?

    • on n’a pas publié d’info on a publié une interrogation laissan tjustement toutes les réponses possibles arriver la vôtre en est une il n’est pas dit que ce soit la bonne mais pourquoi pas

  5. « Là où l’islam passe le désert s’installe », en tout cas, même si on ne pas tout mettre sur le dos de l’ennemi, ces incendies créent les conditions d’un désert qui nous rappelle celui d’où est sorti ce culte.
    Ce sont nos forêts qui à plusieurs reprises ont stoppé leurs cavaliers, la forêts a souvent fourni un obstacle à l’islam, alors, si on la brûle.
    Voyez les arbres rabougris des squares de nos banlieues islamisées, en terre d’islam le végétal brûle ou s’étiole.
    Un bon sujet d’article, comparer un désert qui reverdit en Israël et qui s’étend chez ses voisins en terre d’Islam, ou au Sahel.

  6. Il s’agissait d’un canular de mauvais goût certes, mais d’un canular

  7. l’article est dans le cache de google http://minu.me/dw94
    le cache de google lui même archivé ici http://minu.me/dw95
    DAESH REVENDIQUE LES INCENDIES PRES DE MARSEILLE
    « Daech a revendiqué les incendies près de Marseille,d’abord via une agence de presse proche de l’organisation terroriste (Amaq Agency), puis dans un second communiqué en français: «  »Les combattants de l’Etat islamique ont mit Marseille à feu et à sang comme nous l’avions annoncé.Nous promettons aux Etats croisés qui se sont alliés contre l’Etat islamique des jours biens sombres, en réponse à leur agression contre notre Etat. Et ce qui vous attend sera plus dur et plus amer » »

  8. Le blog du Salon Beige fait aussi cette relation. Une vidéo de l’état islamique incitait à brûler la France et 3 jours après, nous avons subi ces terribles incendies.
    Je signalerais cependant que deux semaines plus tôt, nous étions déjà frappés par un incendie qui a ravagé la Côte Bleue. L’auteur, un homme de 35 ans qui habitait Gignac la Nerthe a été arrêté. Pas de précision sur lui.

  9. Plusieurs départs de feu sur la région , a peu prés une dizaine … sur Coudoux , Rognac , Istres , Fos sur mer , Vitrolles …etc ….un jour de grand vent et l’après midi quand les canadair n’ont que guère de temps pour intervenir puisqu’ils ne peuvent voler a la tombée de la nuit , c’est quand même un sacré concours de circonstances !

  10. DES ALLUSIONS à PEINE VOILÉES. QU’EN PENSEZ-VOUS ?
    Fos-sur-Mer (13) : « 4 départs de feu, en même temps, sur 4 sites industriels, ça ne peut être que criminel »
    le 11/08/2016
    Alors que des flammes ont ravagé plusieurs centaines d’hectares du département des Bouches-du-Rhône dans la nuit de mercredi à jeudi, une question se pose: comment une telle catastrophe a-t-elle pu se produire? Pour René Raimondi, maire de Fos-sur-Mer, il n’y a pas de doute possible: cet incendie était intentionnel. « On a de la chance, ça aurait pu être très très grave« , explique-t-il.
    https://www.youtube.com/watch?v=bDAA_IrgRrg
    Mais yallah surper gras du bide et ses super cop’s l’hystérique et l’homoncule sont là :
    Incendies criminels dans le sud : « Nous retrouverons les auteurs » promet F. Hollande…………………DONC GRAS DU BIDE SAIT DÉJÀ QUE C’EST L’OUVRE DES MUSULMANS DE L’E.I.
    le 11/08/2016
    https://www.youtube.com/watch?v=0dHTRHgDI3U
    Depuis la Corrèze, F. Hollande a lancé un avertissement aux incendiaires, avant de féliciter les sapeurs-pompiers.

    • JC.P
      Je ne peux que partager votre point de vue !
      Dans le contexte islamo-terroriste que nous connaissons , la thése des actions criminelles d’islamosalopes , contre le patrimoine écologique français , prend au contraire tout son sens !
      Nous savons que le DAECH projette de détruire l’ensemble de notre nation, et cette entreprise passe par des catastrophes écologiques organisées aux effets désastreux !

  11. Je suis aussi convaincu que ces incendies sont des attentats ! ils tiennent un suspect dont la garde a vue a été prolongée mais rien n’a été dit sur lui ……

    • si : » il habite dans les quartiers nord de Marseille  » ( journal  » la Provence « )

      • COMME ILS DISENT JAMAIS QUI C’EST
        Moi aussi j’ai pensé que ces incendies ne prennent pas tout seul;
        j’ai penser a nos chances pour la france, qui eux s’emmerdent ferme
        dont foutre le feux pour eux c’est de la rigolade ,et puis ça change des poubelles ;bagnioles qui crament le reste de l’année.
        Mais pour nos merdias chuuuuuut on en parle pas.
        OU ON TROUVERA UN BOUC EMMISSAIRE
        POUR EUX C’EST UN JEUX et puis l’environnement ils en ont rien a foutre.

    • Plusieurs départs de feu quasi simultanés,c’est suspect, mistral ou pas.
      Annulation de la « burkini-party à la piscine des Pennes-Mirabeau » / réponse du berger à la bergère. Après toutes les abominations que nous subissons, cela n’aurait rien de surprenant.
      Lors de la guerre d’Algérie, ça flambait beaucoup, l’été, en Provence.

  12. He bien cela ne m’étonne pas du tout c’est la première chose que j’ai dît ma femme

  13. J’ai eu le triste pressentiment que ce crime pouvait être leur oeuvre…
    Mais, même si Daech est derrière, les journalistes ont leur part de responsabilité dans ces feux. En effet, quelques jours avant ces incendies, le JT de 20 h 00 sur France 2, a consacré un reportage sur les Canadairs au sol, à Marignane, inopérants suite à une avarie en Corse quelques jours plus tôt… Jusqu’à des spécialistes qui sont venus donner des explications au micro disant « qu’en cas d’incendie les Canadairs ne pourraient intervenir sur les feux, seuls les bombardiers d’eau, mais ils sont moins efficaces »…
    On ne peut être plus irresponsables de diffuser de tels propos !!! J’ai frémi en pensant à tous les pyromanes potentiels, malintentionnés, ennemis de la France et j’en passe, qui pouvaient être à l’écoute et incités à entrer en action en entendant ça ! Il s’agissait d’un véritable encouragement à mettre le feu !
    Alors que les journalistes sont toujours muets sur des faits divers qui nous concernent tous, parce qu’ils faut cacher la vérité aux Français, ils deviennent prolixes sur des sujets capables de susciter les plus mauvaises vocations !
    Ce que je suis capable d’entrevoir, d’autres, haut placés, ne devraient-ils pas anticiper le pire ?
    Certes, le fort Mistral qui n’a heureusement soufflé que quelques trois jours plus tard après ces informations désastreuses, aura sans doute permis aux Canadairs d’être de nouveau opérationnels car il me semble en avoir vus en train de tenter d’éteindre l’immense brasier.
    Il s’agit véritablement d’une catastrophe écologique. Il est normal d’avoir parlé en priorité des pompiers gravement brûlés, des citoyens ayant perdu l’intégralité de leurs biens dans la fournaise, mais si le maire de Vitrolles a déploré la perte du patrimoine vert personne, en revanche, pour donner des « détails » sur la perte de la biodiversité !
    Randonneuse, j’ai eu la chance de parcourir le plateau de Vitrolles au printemps dernier et en début d’été. Cette zone avait déjà été la proie des flammes mais ce vaste espace avait reverdi. Il abritait des espèces botaniques endémiques, de nombreux animaux : lapins, renards, rapaces, rouges-gorges, divers oiseaux et reptiles – ainsi que des ruches car l’endroit était propice aux abeilles, en raison de plantes mieliflores.
    Il pourra paraître indécent de s’appesantir sur le sort malheureux de tous ces animaux et insectes (nos magnifiques petites cigales !) en comparaison des souffrances humaines… Néanmoins je franchi le pas. Clamer la panique et la mort atroce dans les flammes de toutes ces petites vies muettes ne ramènent pas les biens disparus ni n’atténuent la douleur des grands brûlés ! Car, désormais nous avons un désert, silencieux. C’est la mort dans la cendre, la désolation absolue. Et la souffrance reste la souffrance pour tous les êtres vivants !
    Au printemps nous n’entendrons plus le chant des oiseaux, l’été le chant des cigales !
    Bonaparte ne tergiversait pas avec les pyromanes, ils étaient exécutés. Notre société, à force de ménager les individus nuisibles, en les épargnant, condamne à la mort des millions d’innocents : de toutes espèces !
    Hollande promet le châtiment envers les auteurs de cet embrasement de la Provence. A condition qu’on les attrape… Si c’est le cas, les coupables seront en prison pour quelques années puis ressortiront. Les arbres auront repoussé et ils pourront recommencer…

    • Bonjour,
      Olivia, il ne faut pas trop se désespérer: les incendies sont aussi l’occasion pour des espèces d’insectes rares de coloniser spécifiquement des espaces brûlés et de faire leur réapparition.
      Le phénomène a été bien étudié lors des grands incendies de forêt de l’immédiate après-guerre.

      • Merci Antiislam d’essayer de me redonner du courage. Certes, la vie revient toujours ! Mais, le Plateau de Vitrolles était un « Conservatoire de la Biodiversité ». Il faudra du temps pour que ça redevienne vert et les animaux qui sont partis en fumée, les pauvres, rien ne les ressuscitera !
        Quant à Fos sur Mer nous sommes passés près d’une gigantesque catastrophe car les réservoirs sont pleins de pétrole. Il n’y a aucun doute sur les intentions criminelles, qu’elles viennent de l’EI ou d’un pervers.

        • Olivia,il n’y avait que quatre canadairs en service ce jour là,quatre sur onze possibles si on ne compte pas celui qui était avarié,avec les temps de ravitaillement en carburant ou changement d’équipage obligés après un certain temps de vol,la plupart du temps il ne pouvait y en avoir que deux sur un feu.
          Totalement abérrante cette publicité médiatique de l’arrêt de la flotte toute entiere,un chiffon rouge agité devant les incendiares,daech ou pas.

    • Je suis d’accord sur le fait que aujourd’hui dans des émissions, celles-ci disent des choses qui ne devraient pas être divulguées.
      Prenons exemple les émissions où sa parle des systèmes de sécurité de la police, ou la douane, ect… un vrai mode d’emploi pour le prochain mal intentionné du coin.

    • Bonjour .
      Après avoir lu quelques lignes de votre récit sur les informations lancées pelles mêle par Fr3 et d’autres connards.
      J’en ai la chair de poule et une colère terrible.
      Il serait été plus simple pour ces connards de convié tous les pyromanes du département et leur offrir une boite d’allumettes.
      Je suis née à Marseille ,j’ai grandi pour l’essentiel à Martigues.
      Les feux je l’ai aient vécu.
      Je vie ici au Portugal à Monção et à 54 ans ,je revis les mêmes horreurs
      Dans tout le pays le feu 9 fois sur 10 d’origine criminelle.
      Il y a temps d’informations qui sont dites à la télé comme à la radio.
      Par contre lorsqu’ils doivent l’ouvrir leur gueule pour nous dire la vérité… Ils sont moins bavards!.
      Cordialement.

      • Bonjour,
        Rappelons que Napoléon a commencé à fusiller les incendiaires : les feux de forêts ont alors cessé comme par enchantement …

  14. A priori il s’agit d’un canular sur un site de canulars revendiqués comme tel, mais qui a été pris comme une information réelle vu que les musulmans sça ose tout, ce qui est d’ailleurs à ça « con » les re »con nés ».
    Le canular a été supprimé, ce qui est une erreur à mon avis, la preuve étant que Hoplite s’est interrogé sur cette « info » JUSTEMENT parce qu’elle avait été supprimée… :
    http://www.actualitesdujour.fr/57ac45e4dc27e/daesh-revendique-les-incendies-pres-de-marseille.html

Les commentaires sont fermés.