Speed water : la polémique enfle, attisons-la

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/03/speed-water-reserve-aux-musulmans-le-10-septembre-mobilisation-de-tous-les-patriotes-contre-cette-horreur/

Les élus dhimmis sont bien embarrassés, voyant à l’oeil nu le résultat de leur politique d’accommodement raisonnable et la perspective des élections de 2017, élections où l’islam aura un rôle important…

Effectivement le parc est privé. La seule façon d’interdire la manifestation serait le risque de trouble à l’ordre public. Alors notre annonce d’hier soir, nous serons nombreux à être présents devant le parc le 10 septembre peut renforcer cette crainte. Ecrivons en masse, téléphonons (en restant courtois) au parc mais aussi à la municipalité qui peut effectivement interdire la honte du 10 septembre et s’y préparerait, renvoyant le préfet à ses responsabilités et n’oublions pas le Préfecture :

http://www.leparisien.fr/societe/un-maire-veut-interdire-la-journee-burkini-au-parc-aquatique-03-08-2016-6013697.php   

Mairie de Pennes-Mirabeau : 

09 69 36 24 12

http://www.pennes-mirabeau.org/index.php/ecrire

Cabinet du préfet de police

Place Félix Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
standard: 04 96 10 64 11
du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00
en dehors de ces horaires s’adresser au standard de la préfecture des Bouches-du-Rhône au 04 84 35 40 00
télécopie: 04 91 55 56 72

A lire dans la presse :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/03/01016-20160803ARTFIG00253-marseille-la-privatisation-d-un-parc-aquatique-jugee-communautariste-par-des-elus.php

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/08/03/la-journee-burkini-au-parc-aquatique-fait-polemique

Ci-dessous un modèle de lettre envoyée au Préfet

Monsieur le préfet de police de Marseille

Il existe sur la commune de Pennes Mirabeau un centre aquatique nommé « speed water park » qui le 10 septembre prochain va organiser une journée récréative spéciale.

En effet en cette journée, seules auront accés les femmes musulmanes ainsi que les enfants de moins de 10 ans. En termes clairs, cela signifie que non seulement cet établissement sera interdit aux  hommes adultes, mais aux femmes non musulmanes  car ne portant pas de vêtements de bains islamiques, comme on peut en voir sur nos plages en grand nombre.

Nous sommes placés devant un cas de discrimination sexiste et religieuse contraire aux principes d’égalité républicaine, dont vous êtes le garant et le protecteur. 

L’initiative du directeur de ce parc aquatique, aggrave le communautarisme  en un temps où le salafisme et l’Etat Islamique viennent d cruellement endeuiller notre pauvre pays

Je vous demande donc d’interdire formellement l’organisation de cette journée illégale et scandaleuse qui fait d’ailleurs naître de vives réactions dans les camps patriotes et féministes. 

Merci de m’avoir lu et bien à vous !

 
 

 644 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bonjour a tous,
    Si la loi interdit ce genre d’évenement ok, sinon rentrez chez vous et surtout ne tombez pas dans la démagogie d’un elu qui n’a pour but que sa carrier.
    Petite anecdote si vous l!e perm!ettez; en attendant une greffe de rein pour sa petite fille; mon voisin adhérent FN et contre tout ce qui ne lui ressemble pas,n’a pas refusé le don d’un » Mamadou », alors l!es coinvictions ephemere….
    « Je ne dirai plus fontaine je boirai pas de ton eau »
    désolé pour les fautes bac-10 oblige

    • ce que vous racontez n’a aucun sens. Parce que un adhérent PS serait corrompu vous crachez sur tout le PS, idem pour LR ? Je ne vous crois pas. Par ailleurs vu le nombre d’élus encore au gouvernement qui ont été condamnés sans que ça ait l’air de vous déranger, je vous invite à aller cracher votre haine du FN ailleurs.

  2. balancez dans cette pseudo piscine du bleu de methylene !!! ils seront pas prets de la remettre en eau!! c’est pas polluant mais tres efficace

  3. Il conviendra à ce parc privé, une fois le linge porté par les baigneuses lessivé, de changer l’eau des bains en ayant bien pris soin de désinfecter tous les abords et les bassins.
    .
    L’hygiène étant le principal souci de mon commentaire.

  4. faut allez a speed water le 10 septembte foutre le bordel !!
    marre de ces gens qui nous impose tout …

  5. Je ne connais pas ce centre car habitant trop loin!
    Pour autant, si une personne bien inspirée pouvait aller se baigner et laisser dans le vestiaire un tube à essais renfermant du sang de porc et un autre visiblement vide mais ayant reçu le même contenu! Alors à n’en point douter il y aurait suspicion de contamination de l’eau par ce sang de porc!
    Donc, toute cette opération tombe à l’eau car il ne vont pas changer l’eau de toutes les cuves!
    Une sorte d’attentat sans victimes en sorte sauf, un acte symbolique de resistance!

  6. pour de l’Argens, comme en quarante ils sont capable de faire tuer père et mère et enfants pour un peut plus!

    • Et si on faisait un lâcher de cochons à Marseille ? Marseille deviendrait capitale du Cochon. Trop bien!

    • Roland l’Alsacien,
      Vous avez raison, je crois qu’il n’y a plus que ce genre d’actions pour se faire entendre. dans cette République à vitesse variable, République pourrie par ces pseudo socialos à la française.
      L’Égalité? Quelle égalité?, où l’égalité?……On va demander à l’énarque président ou est l’égalité. Lui président, il doit savoir.
      Cordialement.

  7. Comme d’hab, ils mettent ene avant des femmes et des enfants , afin de pouvoir pleurnicher si il y a des incidents…

  8. Je viens juste de rédiger une lettre au prefet de police , dont une copie en piéce jointe fut communiquée à Christine Tasin, il y a quelques secondes
    Tout le monde pourra reproduire texto ce document pour l’expédier tant à la mairie qu’à la prefecture de police

  9. J’ai envoyé un mail à la mairie afin de montrer ma forte désapprobation.
    Quand ils auront reçu quelques centaines de mails identiques, ils comprendront, j’espère.

    • J,
      Je vous suis mais faut pas rêver. Ce ne sont pas quelques lettres électroniques qui va faire pencher la balance. Élections obligent. Il en faudrait 1 000 000 au moins, et encore….
      mais , envoyons, envoyons.
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.