Speed Water réservé aux musulmanes le 10 septembre : mobilisation de tous les patriotes contre cette horreur


Speed Water réservé aux musulmanes le 10 septembre : mobilisation de tous les patriotes contre cette horreur

Stéphane Ravier a raison, Marine, ça urge.

Mais, en attendant, il est temps pour les Résistants de passer à la vitesse supérieure et d’occuper le terrain. Musulmans et « antifas » nous montrent l’exemple depuis trop longtemps.

Il importe que nous soyons  très nombreux devant l’entrée du park pour dire non à cette discrimination, non à l’entrée réservée aux femmes (et enfants de moins de 10 ans) en burkini.

C’est une insulte aux femmes. C’est une insulte au vivre ensemble. C’est une insulte à l’égalité hommes-femmes. C’est une insulte à l’égalité et à notre civilisation.

Le 10 septembre, de 10 heures à 18 heures.

6 route du petit Péage, 13170, Les Pennes-Mirabeau.

04 91 51 54 08

http://www.speedwater.fr/contact/

Je pense qu’il serait juste de prévenir le parc de notre désaccord et de notre venue.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Speed Water réservé aux musulmanes le 10 septembre : mobilisation de tous les patriotes contre cette horreur

  1. AvatarAgnes

    Les CRS, si vous avertissez de votre venue , vous cueilleront à l’entrée . Ce serait plus drôle que les patriotes investissent en Burkini la piscine : sous un Burkini , on ne peut pas savoir qui se cache.Et une fois dans la place foutre la m… Cela fera peut-être réagir les bisounours : vous vous rendez compte : le Burkini risque de devenir dangereux pour leurs chères islamistes!… On pourrait aussi se déguiser en burka et foutre la m…. partout . Comme la police ne leur dit rien, je ne vois pas pourquoi ils nous diraient quelque chose puisqu’ils ne peuvent pas savoir qui se cache là dessous et si un flic obligeait une femme à enlever sa burka, il aurait 15 barbus contre lui : il ne va pas prendre le risque. Trop drôle !!!…

    1. Avatarsapien34

      De plus il me semble que la discrimination est interdite par les lois de la République ???????
      Ah oui! j’ai oublié que ce n’était qu’à sens unique.

      1. AvatarWIETRICH

        Oui uniquement pour les islamistes , mais nous français et habitant la France , donc notre pays , on doit fermer sa gueule , c est comme ça que les élus voient les français et la France , c est vraiment la honte , faut dire que ces élus la n ont honte de rien !!!!!

    2. deniauddeniaud

      @AGNES en voilà une idée qu’elle est bonne !! Petit bémol, se procurer un burkini machin, la honte, je ne vois pas ma copine acheter cette cochonnerie sans dégoût !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        ils ne vont pas fouiller les sacs à l’entrée pour vérifier qu’il y a un burkini ? vous entrez et vous sortez des vestiaires en masse en fringant bikini… et alors il se passe quoi ?

      2. AvatarAgnes

        Sous un Burkini ou une burka vous pouvez cacher un homme ou une femme…Vous comprenez : pas seulement dans cette piscine mais de partout, n’importe qui peut se cacher là dessous (terroristes ou patriotes). Pourquoi leur laisser le monopole de cette super cachette? Franchement si c’est pour la bonne cause, cela ne me dérange pas d’aller acheter du tissu et y faire une sorte de grillage pour les yeux.Et on ne craint pas le ridicule puisque personne ne sait qui est là dessous. Il faut les prendre à leur propre jeu.

    3. AvatarAdolfo Stalini

      Amusant! Malheureusement, ça n’empêchera pas le sang de couler et la guerre civile d’arriver. De toute façon soyons honnêtes : tout ce qui arrive était prévisible depuis des décennies. La responsabilité est donc collective. « Nous » sommes tous coupables!

      Pourquoi les bons sentiments sont-ils à ce point méprisables et les mauvais à ce point détestables? Réponse : pour une raison diamétralement opposée… Les bons sentiments sont méprisables parce qu’insincères tandis que les mauvais sont détestables parce que sincères. Certes, il existe de bons sentiments sincères, mais ces derniers ne font pas dans le style tapageur : les gens qui mettent en avant leur bons sentiments cherchent avant tout à en retirer un profit personnel dans la mesure où ça leur permet d’enjoliver leur réputation. Immense duplicité des Européens de tradition chrétienne qui se paie aujourd’hui au prix fort! Bien fait pour eux!

    4. Avatarolivier

      action= réaction!
      un pas en avant de leur part engendra 2 pas en arrière pour eux.

      nous élus ont prouvé leur incapacité de nous défendre

      à chacun de nous de le faire ……….vivre ensemble oui mais que chacun respecte l’autre ………..

  2. duranduranddurandurand

    Je viens de leur envoyé un petit mail bien sympa , je doutes qu’il l’apprécie , tant pis pour eux .

  3. duranduranddurandurand

    je viens de leur envoyé un petit courriel bien sympa à ces dhimmis , je doutes qu’il l’apprécie mais qui sème le vent récolte la tempête !

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Marine cela urge si et seulement si elle est davantage interventionniste et pugnace qu’en ces temps de congés dans lesquels elle semble se complaire….
    L’heure est u combat idéologique et nous à l’inféodation….
    Il est plus que temps que le domaine et la famille de Montretout soit pleinement au service d la nation
    Marine..
    Choisissez votre destin et le notre..

  5. AvatarJ

    Je fais tourner. C’est intolérable.
    Mais côté sanitaire, personne ne pourrait démontrer que cette saloperie de burkini est contraire aux normes d’hygiène ? Il faut trouver toutes les combines pour leur pourrir la vie.
    Et écrire à la mairie des Pennes-Mirabeau, aussi, peut-être. En ces temps, toute dissimulation d’identité est suspect. Il s’agit de protéger la population.

  6. AvatarJ

    Petite vérification du compte de M. Ravier : il semblerait que la Mairie des Pennes Mirabeau veuille faire interdire cette journée.
    Cette journée aurait été lancée par une association du nom de Smile13 (on voit qu’ils aiment le français, n’est-ce pas), qui dispense des cours d’arabe et de coran. Encore des adeptes du « vivre ensemble mais selon nos lois ».

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      M. Stéphane Ravier est le maire FN du 7ème arrondissement de Marseille. Non pas maire des Pennes-Mirabeau.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Peut-être s’agit-il d’un bug.

      Merci de le poster à nouveau

      D’autre part, nous sommes obligés d’être vigilants sur les commentaires: Taubira est partie, mais sa doctrine lui survit dans l’Etat et, vous vous doutez, qu’elle ne nous est guère favorable.

      (le modérateur)

  7. Avatarandrea

    Envoyé mail également.
    Pourquoi pas afficher directement interdit aux mécréantes ?!!
    Ca ne leur viendrait pas à l’idée de faire une journée interdite aux musulmanes.
    Et tant qu’à faire dans le communautarisme et la discrimination, pourquoi pas des journées interdites aux handicapés, aux juifs ou aux chrétiens tant qu’on y est !!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      parfaitement résumé c’est en effet en montrant le raisonnement logique avec d’autres communautés qu’on a une chance de faire comprendre aux autruches ce qui se passe

  8. Avatarpignoufdusud

    j’ai envoyé un mail très courtois disant qu’il y aurait beaucoup de monde très mécontent et qu’ils en tirent les conclusions qui s’imposent.
    EMPORTEZ DES LARDONS

    1. AvatarTonymitra

      Les lardons sont considérés comme une arme qui peut vous coûter 6 mois de prison ferme , si vous avez des lardons dans votre frigo allez vite les déclarer à la police

      1. AvatarWIETRICH

        Si c est la seule arme à déclarer , on se servira des armes à feu qui ne sont pas à déclarer , même si c est des plombs dans leurs têtes , ça sera mieux que rien !

  9. AvatarLesage

    Buuuurk…ini!!!! à interdire sur tous les sites balnéaires, piscines, plages, centres aquatiques, espaces nautiques…
    Toutes les bonnes idées à exploiter pour boyoter ou interdire carrément l’accès au speed water le 10 septembre!
    envahir en masse cet espace en BIKINI, 1 ou 2 pièces le plus sexy possible!!!!

  10. Avatarjoke ka

    Si cela les gêne de nous voir dénudés à la piscine, nous cela nous gêne de les voir habillés dans l’eau sans respect des problèmes d’hygiène
    cela nous dérange de les voir se balader avec arrogance en burqa ou djellaba dans nos rues: il y a tellement de pays musulmans où ces individus pourraient vivre à leur façon (et où le contraire n’est pas possible)
    Pourquoi veulent ils importer chez nous la façon de vivre qu’ils ont fuient chez eux???????

    1. AvatarWIETRICH

      A mon avis , c est aussi parce qu en France , ils ont plus à y gagner que chez eux , moins surveillé , la CAF etc… sans risque de se faire égorger !

  11. AvatarAlain le para

    Moi j’y serai car j’habite à quarante kilomètres de ce bled et à poil ( je pratique le naturisme ) !

  12. Avatarguitou

    Il suffit de prévenir les responsables du parc, que si cette journée a lieu, l’endroit sera boycotté par les citoyens français… Donc faillite et fermeture !

    1. AvatarAgnes

      A Marseille, même si les français le boycottent, il ne fera pas faillite : Marseille est Marseille ! Lol !

  13. Avatarjean-émile créthien

    Aux Armes Citoyens!
    A quand une journée portes ouvertes des mosquées de France…
    En sandales, slip de bain et bikini!!!
    Pauvre France

  14. AvatarMickaël

    J’ai plus d’un mois pou trouver suffisamment de sang de porc.

    Quelques petits ballons de baudruche remplis de ce liquide et me voilà paré.
    Sûr qu’on va user du terme de terroriste pou me désigner après ça.

    Combien de mois de prison je risque vous pensez? Il va me falloir une cagoule….

  15. AvatarSven Carlesen

    Une idée en passant : inviter TVLibertés pour faire un reportage et avoir ainsi des retombées médiatiques

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est en effet une bonne idée de toutes manières on sera là avec camescopes et téléphones pour filmer

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On réglera ça via mes envois de messages aux adhérents chère Olivia et on trouvera forcément à vous co-voiturer. Mais d’ici là peut-être que la chose sera interdite…

  16. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Christine. Tant mieux si c’est interdit mais je regretterai l’occasion perdue de vous voir !

  17. AvatarHuertas

    Ce que vous vous preparez a faire se nomme collaboration . Vous participez a mettre notre pays en danger face a l’islam . Vous risqueriez un jour de regretter d’avoir participer a cette segregation . Je ne peux me deplacer pour vous le dire de vive voix mais je soutiens le mouvement et j’espere qu’il y aura beaucoup de monde ce jour là pour vous le faire savoir

  18. Avatareric

    un camion rempli de cochon et lacgé a l entree du park vers 12h30 , me semble le seul moyen de leur coupé l envie de privatisé territoire

  19. AvatarResiste

    MERCI pour l’info
    Je viens de les appeler
    et de me plaindre
    Ils disent que l’association n’aurait pas confirmé l’evenement….bizarre vu que les affiches sont faites. Je soupçonne que cette femme qui m’a repondu ne m’a pas dit la vérité.

Comments are closed.