Président tchèque : “Il ne faut pas accueillir les réfugiés musulmans en Tchéquie”

« L’accueil des réfugiés permettra aux terroristes de commettre des attentats barbares en Tchéquie »
“Les réfugiés venant des pays musulmans représentent un danger et une menace terroriste” a affirmé le président tchèque Milos Zeman.
Le porte-parole de la présidence tchèque Jiri Ovcacek a expliqué aux journalistes que selon le président Zeman, l’accueil des réfugiés venant des pays musulmans représentait un danger et une menace terroriste
S’opposant à l’accueil des réfugiés par son pays, le président tchèque s’est expliqué en ces mots : “ Nous ne voulons pas que des attentats terroristes aient été perpétrés dans notre pays tout comme ceux enregistrés en France et en Allemagne. L’accueil des réfugiés permettra aux terroristes de commettre des attentats barbares en Tchéquie”.
Le porte-parole de la présidence tchèque a noté que le gouvernement de son pays avait promis d’accueillir 2.691 réfugiés qui se trouvent en Italie et en Grèce et 80 autres en Turquie.
“Le président demandera au gouvernement de revenir sur sa décision. Il n’est pas en faveur de l’accueil de réfugiés en Tchéquie” a ajouté le porte-parole de la présidence tchèque Jiri Ovcacek.
TRT

 32 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Gracias a ENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES Milos Zeman patriota y con mas cojones que el caballo de Espartero.
    “NO” a la entrada de musulmanes en su patria.Gracias camarada,Resistance Republicaine duo Camarada .Asta Luego Camarada .Rolando Alsacian .
    je traduit : Merci à ENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES Milos Zeman Patriote qui a des couilles tel un cheval qu’ont a esperer.
    NON à l’entrée des musulmans dans nos pays ! Merci aux camarades Resisitance Republicaine qui sont tes amies au revoir camarade Rolan,d L’Alsacien .
    Christine je ne suis pas Espagnol mais grosse modo c’est ça en disant que la France et l’Allemagne et l’Espagne font fausse route avec les migrants et les musulmans et il a raison ce gars !!! bon j’aimerai bien manger maintenant une bonne Paella hé hé hé .Bises chère Baronne et j’espère t’avoir rendu service avec ma traduction écorché hi hi hi . Asta Luego Senora .Rolando Alsacian

  2. ¡UNA DE HUEVOS A” LO MILOS ZEMAN”!
    ¡Cuanta sana envidia! ¡ Suerte de los checos! Y mala suerte de españoles, alemanes, franceses y demás súbditos de políticos capados.
    Milos Zeman es el Presidente de Bohemia- Moravia (ahora llamada Republica Checa). Estadista, patriota y con mas cojones que el caballo de Espartero.
    Ni “huevos a la flamenca”, ni “los huevos de Casa Lucio”. Tambien yo los quiero a “lo Milos Zeman”.
    “Los refugiados que provienen de países musulmanes representan un peligro y una amenaza”. Con esta valiente contundencia a dicho “NO” a la entrada de musulmanes en su patria.
    ¡Que pena que esto sea inimaginable en boca del “castrado rajado”!. ¡Que dolor que ninguno de “nuestros” politicastros piensen de igual manera!. Allí con un par, aquí con los pantalones por los tobillos
    Gracias a los camaradas galos de “Resistence Republicaine” puedo compartir con vosotros estas valientes declaraciones, pues, en España, la censura de los “cabrones de guardia” impide que las conozcamos. Aquí, ya sabemos: ¡viva la censura y el pensamiento UNICO!.

    • Commentaire en espagnol pe u clair que je conserve néanmoins pour les Hispanistes, s’il y a quelque chose d’intéressant à en tirer dites-le moi, la traduction google pas géniale

  3. SI seulement la tchéquie était au bord de ma Méditerranée !!!!!!!!!!!!

  4. Qu’il le fasse et surtout, qu’il refuse de payer toute amende venant de l’U.E. ça fera les pieds de la Mère Quelle (andouille).

  5. A l’Est, les hommes d’état sont lucides et font le job pour lequel ils ont été élus: protéger les nationaux et le pays en priorité

    • Exact joke ka,
      Ceux là sont des hommes honnêtes, j’ajouterai « normaux » pour reprendre l’expression de l’énarque président normal. Sauf que ce président normal là, ne l’est du tout contrairement à ceux de l’est.
      Mais eux (à l’est)n’ont peut être pas d’élection en vue?
      Cordialement.

  6. En Tchéquie apparemment le peuple est moins manipulé et moins dupe, des personnes comme ce Monsieur Orban Zeeman sont écoutés, surtout dans les pays de l’Est, ils savent ce que veut dire Islam et musulmans, ils ont payé le prix fort pour retirer leurs griffes.
    Quand on aime son peuple c’est normal, on insulte pas son peuple de raciste et autres insultes de haine, on ne laisse pas exposer son peuple à la barbarie de l’Islam, qui l’a déjà à mainte reprise démontré sa violence et sa haine, on ne souhaite pas la disparition de son peuple dans une société multiculturel et métissage raciste, on ne laisse pas agresser son peuple, ni de laissé violer les femmes par des migrants, ni d’attentats meurtriers comme des assassins.
    Et on laisse son peuple s’exprimer par référendum, on ne l’empêche pas de faire son choix et impose pas par la force.

  7. Ont s’aperçoit que il n’y a pas que des merdes en politique.vivement 2017

  8. Cet homme est sain d’esprit. Encore un en Europe qui va dans le bon sens;
    Bientôt ils seront majoritaires et ça sent le roussi pour Makrel et junker.

  9. Orban et Zeeman ,des responsables ,qui veulent protéger leur peuple et qui tire une leçon du passé quand les barbares ont envahit leur Pays !!Pourquoi les nôtres ne font pas de même?,, la réponse est :clientélisme ,corruption et dhimmitude!!! DÉMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.